Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
416 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7387694
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 10-01-2006 à 10:04:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


ça a été édité, patate, t'aurais pu quotter ! Houmpf.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 10:04:56  profilanswer
 

n°7387698
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-01-2006 à 10:05:37  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

ça a été édité, patate, t'aurais pu quotter ! Houmpf.


 [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7388915
DDT
Few understand
Posté le 10-01-2006 à 13:04:54  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Oui ça se limitait aux grandes surfaces d'après un autre posteur, moi j'ai confirmé sur des on-dit mais en cherchant je trouve rien.
 
Sinon très intéressant ton site sur le pourquoi du comment de l'interdiction de l'absinthe (dans la FAQ). J'espère que j'ai pas bu de la Tchèque la dernière fois.


Un supermarché n'aurait pas les mêmes droits qu'un caviste ?
Là j'en sais rien, c'est peut-être ça :jap:

n°7391414
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 10-01-2006 à 17:25:59  profilanswer
 

Mais l'absinthe n'est pas "réautorisée" depuis peu dans les débits de boisson français :??:

n°7391421
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-01-2006 à 17:26:52  profilanswer
 

elle est limitée à 70° je crois... on va arrêter le HS non?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7391825
minours666
Posté le 10-01-2006 à 18:09:55  profilanswer
 

oui  :D


---------------
...
n°7392165
renesis
I was having a shit
Posté le 10-01-2006 à 18:48:54  profilanswer
 

Franchement , c'est XXl les dernières pages !  :love:  
 
Hop , après les hontes relations humaines , les hontes sport d'hiver !  :o  
 
En vrac:  
- Se bouffer comme une grosse merde avec le matos éparpillé aux 4 coins de la piste ( en chasse neige SVP , 10 ans que j'étais pas monté sur des skis  [:androids974] )
 
- Venir coincer la spatule de son ski entre la pompe et la fixation d'un de des potes au milieu de la file du télésiège ( obligés de déchausser tous les deux sous les ,rires des autres skieurs  :o )
 
-Se vautrer la gueule en volant déchausser devant toute la file du télésiège juste après un numéro d'équiilibriste raté :
Un mec : Vous voulez un coup de main ? pas de mal ?  :whistle:  
Moi : Nan merci ca ira !  :fou:  
 
Bon spa du niveau des autres , mais j'en ai honte !  :sweat:  

n°7392436
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 10-01-2006 à 19:33:09  profilanswer
 

renesis a écrit :

Franchement , c'est XXl les dernières pages !  :love:  
 
Hop , après les hontes relations humaines , les hontes sport d'hiver !  :o  
 
  :sweat:


 
une pas mal qui m'est arrivé il y a des années... Je devais avoir 12 ou 13 ans, l'âge où on a envie de faire le con...
 
A l'arrivé des télésièges, on aimait bien faire balancer le siège en faisant comme on ferait pour se balancer sur une balançoire... ski en avant, en arrière...
 
Ce jour là, j'étais seul sur le siège et j'allais arrivé, donc, barre lévée. Je me balançais toujours pareil... manque de bol, j'ai planté les spatules dans le monticule de neige sur lequel on arrivait et je me suis retrouvé complétement bloqué, les spatules plantées alors que le siège continuait d'avancer... Je me suis retrouvé projeté en avant, hors du siège, étalé par terre sur le ventre avec les skis encore au pied... Le télésiège ne s'est pas arreté et impossible pour moi de me relever sinon, je prenais un siège dans la gueule... Le gars en haut des télésièges à mis plusieurs secondes à capter que j'étais dans la merde avant d'arrêter le télésiège...
 
Bien sûr, tous les potes qui étaient déjà arrivés ou sur les sièges suivant se sont bien foutu de ma gueule et j'y ai eu droit pendant pas mal de temps !!!
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Autre honte de ski...
 
Le moniteur nous avait amené faire de la poudreuse pour nous calmer et aussi pour qu'on aprenne à skier dans n'importe quelle neige...
 
Comme je ne m'en sortais pas du tout, j'ai voulu faire une traversée jusqu'à une piste dammée qui se trouvait de l'autre coté d'un tire-fesse... manque de bol, j'avais pas vu qu'il y avait un ruisseau à 2 ou 3 mètres du tire-fesse. Il y avait donc un creux d'une cinquantaine de cm... Je suis arrivé dans cette dénivellation, la neige au dessus du ruisseau a heureusement tenu mais j'ai les spatules qui se sont plantées, j'ai déchaussé des 2 skis, salto avant et je me suis retrouvé sur le cul, sans comprendre, devant les potes qui passaient sur le tire-fesse, mort de rire... Là aussi, ça m'a bien suivi !!
 
 
 


---------------
Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :(
n°7392796
Master_Jul
Posté le 10-01-2006 à 20:34:35  profilanswer
 

En regardant des photos de vacances je me suis rappelé d'une honte sympathique qui m'a permis, en sus de passer pour un con, de me faire bien mal comme on peut le voir au constraste... :o
 
http://img27.imageshack.us/img27/4113/honte1eu.th.jpg


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7392950
Louxxx
Posté le 10-01-2006 à 20:50:20  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

En regardant des photos de vacances je me suis rappelé d'une honte sympathique qui m'a permis, en sus de passer pour un con, de me faire bien mal comme on peut le voir au constraste... :o
 
http://img27.imageshack.us/img27/4113/honte1eu.th.jpg


 
Ouille !  
 
Moi je me suis cramé le dos cet été en vacances la veille du départ, j'ai passé tout le trajet dans la voiture en faisant aaaaaaaaaaaaaaaah.
 
Je pouvais pas bouger en plus c'est moi qui conduisait.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 20:50:20  profilanswer
 

n°7394936
klemton
Chic et pas cher
Posté le 11-01-2006 à 00:26:51  profilanswer
 

C'est pas la plus grande honte de ma vie, mais ca fait environ un an que je lis ce topic, et je l'ai toujours pas fini [:volta]
 
(Bon j'approche du but, j'en suis à la page 1130 quand meme :o)
 
 
 
Et en plus, combo-bonus-staÿle-du-retour-de-la-mort-qui-tue: [:iorili]  [:bodette]   c'est mon 1000° post [:guish]     [:obawi]
 
 
 
 
 
 
PS: la recherche de smiley caÿ le mal :o J'ai pas trouvé celui que je voulais  [:thalis]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7397130
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2006 à 10:39:48  profilanswer
 

En parlant de honte de ski il y en a une qui me revient :
 
première descente de la semaine de ski, j'en avais pas fait depuis des années, j'essaie de suivre des potes qui vont déjà à toute allure, sauf que leur niveau est bien meilleur que le mien ... Donc je descend la piste sans rien contrôler de ma trajectoire, je fais tant bien que mal des virages, et évidemment (Leslie Nielsen Staÿle) plus bas il y a une petite fille qui apprend à skier derrière ses parents, en faisant des énormes virages en chasse neige ... J'analyse sa trajectoire pour l'éviter, mais en réalité je suis tellement obnubilé par cet obstacle que je fonce dessus (la trajectoire suit le regard  :heink: )  
Et là je dégomme la petite fille sous les yeux médusés de ses parents  :ouch: , je l'entraine dans ma chute, puis je me retrouve 30m plus bas sans mes skis
 
J'ai eu honte comme jamais, la petite était en pleurs  :cry: , ses parents étaient furieux  :fou:  mais je ne comprenais rien à ce qu'ils me disaient ça devait être des allemands, et mes potes m'ont pris pour un gros débutant
 
J'ai été rechercher mes skis discrètement, en vérifiant que la petite allait bien, et je me suis cassé la queue entre les jambes en m'excusant dans toutes les langues que je connaissais ... Ce sont des choses qui arrivent, mais ça fait vraiment mal à l'amour propre quand le dommage collatéral est un enfant

n°7397141
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:42:53  profilanswer
 

C'était quel niveau la piste ?

n°7397166
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2006 à 10:46:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :

C'était quel niveau la piste ?


 
de mémoire c'était piste rouge
mais j'ai pas pris le temps de récupérer mes réflexes et mes habitudes, je me suis lancé direct
depuis, je sais qu'il faut au moins faire une descente tranquille pour se remettre dans le bain

n°7397190
asmomo
Posté le 11-01-2006 à 10:50:18  profilanswer
 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 11-01-2006 à 10:59:46
n°7397221
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2006 à 10:57:30  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Le chasse-neige sur une rouge ça devrait être interdit :o
 
Remarque ça fait des obstacles à éviter histoire de varier un peu la trajectoire, sinon j'ai un peu trop tendance à aller tout droit (non, j'ai pas honte).


non mais osef surtout  [:joce]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7397265
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2006 à 11:07:37  profilanswer
 

il y a quelues annees, je suis parti au ski avec des amis ...
en toute modestie, je skis ... bien ...
 
j'ai mes propres skis, vieux (25ans), grands(2m05), lourds, mais pas de chaussures, ce qui me force a en louer a chaque fois ...
donc passage obligé chez le loueur pour louer les chaussures et adapter la fixation a la chaussure ...
 
des amis n'ayant jamais skier avec moi me demandent mon niveau, et je leur repond que 'ca va'
 
premiere descente : piste bleue, no soucis
deuxieme descente : piste rouge, neige poudreuse assez lourde ...
premier virage : pof, je me casse la margoulette, j'ai dechausse du ski droit
je remet mon ski
virage suivant : meme punition, en plus mon ski se barre dans la pente ...
mes amis : :lol: :lol:
la, drame, incomprehenssion ...
 
je me dit 'bon sang, ma credibilite de skieur est en jeu, je peux pas mordre la neige a chaque virage, je suis pas une baltringue, je me fait cette piste tout shuss ...
ce que je fait sans probleme ...
arrive en bas, je tente un derapage ... et la, c'est le drame ... mes 2 skis se barrent tous seuls dans la pente, je m'eclate completement la tete dans un sapin et je m'empetre dans un filet de securite orange ... ma vie devient un veritable enfer
 
tout le monde se moque de moi, je me prend des remarques du style 'y a pas de honte a pas savoir skier ... on va te prendre des ptits paraboliques, ca sera mieux pour toi', et autre vexations du meme acabit ...
 
je regarde le reglage de la durete de la fixation : 65kg  :heink:  :pt1cable:  :pfff:  :sweat:  
je pese 80kg, et le reglage 'normal' pour mes skis est 90kg ...
cette crapule de loueur a pris l'initiative de regler le poids a la louche, sans me demander mon avis et sans meme me prevenir ...
 
bilan : j'ai dechire mon pantalon, et le ski avec une jambe a l'air, je vous jure que ca fait MAL !!!
je me suis eclate la tete avec une branche
je me suis fait grille par les 3/4 du personel de la station qui sont venus m'aider a sortir du peril orange ...
mes camarades continuent a me ressortir cet episode ...

n°7398366
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 13:52:33  answer
 

vag de marrs a écrit :

de mémoire c'était piste rouge
mais j'ai pas pris le temps de récupérer mes réflexes et mes habitudes, je me suis lancé direct
depuis, je sais qu'il faut au moins faire une descente tranquille pour se remettre dans le bain


 
Putin ca m'énerve ces crétins qui font apprendre le ski à leur lardon sur les pistes noires..
 
Yen a un qui m'a foncé dessus une fois, je déscendais tranquil, sans sauter les virages, avec une bonne vitesse quand même, avec des micros virages ( bien stylé comme descente  :jap: ) et ce petit con, lâché du haut de la piste noir verglacée arrivait pas à perdre de la vitesse.

n°7398474
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2006 à 14:06:53  profilanswer
 

avec la democratisation du ski, t'as de plus en plus de boulays sur les pistes ...

n°7398487
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 14:09:24  answer
 

Ils peuvent aller sur les pistes si ca leur plait, mais sur les noires. Yen a des centaines, ils sont obligés d'aller apprendre à skier là...

n°7398750
LegitimeDe​mence
Posté le 11-01-2006 à 14:46:57  profilanswer
 

Faut faire du hors piste :o  :D  
 
petite honte au ski moi aussi il y a quelques années... je commençais à me demmerder en snow, et avec des potes, c'était au premier arrivé en bas... qui n'a pas fait ça? :p ..!! Du coup, je chausse dans le télésiège, histoire de me barrer au plus vite dés l'arrivée en haut de la piste. Les copains étaient en ski pour la plupart, donc déja ils se foutent tranquillement de ma bouche lorsqu'il faut que je me désarticule pour accrocher ces satanées fixations, en risquant de passer par dessus le garde fou... En plus je suis grand (>1.95m) donc pas beaucoup de place pour mettre mes jambes.... bref, je finis par y arriver, je suis à moitié essouflé et nauséeux d'avoir eu à regarder vers le bas, tête au niveau des genoux (vous imaginez le tableau!), sans aucun repère fixe... On arrive enfin, on lève la barre, on approche en douceur, on s'apprete à descendre en se relevant et en commençant à se mettre en avant... mes potes sont partis quand je m'aperçois que je n'arrive pas à aller plus en avant... je suis accroché!!!!  Le télésiège fait le tour de la poulie, je vois les copains commencer à dévaler la pente tandis que je reste en l'air à environ 1,5 m du sol, en train de me débattre et que le siège commence à repartir vers le bas de la station  :( ...je hurle comme un goret  :o , le moniteur arrete enfin l'engin, ce qui provoque une décélération suffisante pour me décrocher brutalement! Je me retrouve rapidement sur le planchet des vaches,  sous le regard de centaines de personnes qui se demandent qui peut bien être cet abruti qui n'a pas réussi à descendre au bon moment..... :sweat:  et pour qui il faut arreter la machine....s'ensuit une grande hilarité alors que je me tate le cul endolori. Une boucle de ma salopette etait coincée sous les lattes du siège...   :fou:  
 
Grand moment de solitude! Et puis les gens ont dû se dire que j'étais un gros boulay quand ils ont vu mes potes se barrer aussi vite, sans se retourner... d'ailleurs, je suis bien content maintenant qu'ils n'aient pas été là pour voir ça!!! :sarcastic:

n°7398849
bighead
Posté le 11-01-2006 à 14:59:07  profilanswer
 

Ça me fait penser à "Régis va au ski"  [:666rip666]
 
Edit: voila, je l'avais en meilleure qualité mais je ne l'ai pas retrouvé http://ericlenainviolet.free.fr/Vi [...] u_ski.mpeg

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 11-01-2006 à 15:00:18
n°7398960
LegitimeDe​mence
Posté le 11-01-2006 à 15:11:02  profilanswer
 

bighead a écrit :

Ça me fait penser à "Régis va au ski"  [:666rip666]
 
Edit: voila, je l'avais en meilleure qualité mais je ne l'ai pas retrouvé http://ericlenainviolet.free.fr/Vi [...] u_ski.mpeg


 
 
 :(                      :lol:  :lol:  
 
C'est presque ça, sauf que moi j'avais le cul vers le bas, que ma petite hontounette était aussi visible de ceux sur les télésièges....  ;)  

n°7399087
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 11-01-2006 à 15:30:27  profilanswer
 

enorme la video [:rofl]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7399671
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-01-2006 à 16:53:00  profilanswer
 

Bashfr le retour :
 
c'est long mais ca vaut le coup ^^
 

<|LER|Gordont> Vas-y on tente le coup!
<|LER|Matteo> Ok, il va arriver je lui ai dit de passer.
* |LER|Jetdail joined #Dunkerque
<|LER|Jetdail> Salut les gars!
* Kipter joined #Dunkerque
<|LER|Gordont> Salut Jetdail, ca tombe bien, j'allais t'appeller
<|LER|Gordont> Sophie m'a demandé de te dire (pcq elle a pas ton num) de la rejoindre sur la place à 18h
<|LER|Matteo> Ouais, et perso je crois qu'elle est chaude là
<|LER|Jetdail> Sérieux??
<|LER|Gordont> Ben quand meme ouai, après ce qui s'est passé à l'école ce matin.. mais t'es parti tout de suite elle te cherchait
<|LER|Jetdail> C'est de la balle, ca va etre chaud ce soir!
<|LER|Jetdail> Bon dans ce cas je vais me préparer, faut pas que je déconne, ciao!!
*** |LER|Jetdail has quit #Dunkerque
<|LER|Gordont> Lol le con, il lui faut pas grand chose, vas-y dis a Sophie de venir sur le chan
<|LER|Matteo> C'est fait, j'espere que l'autre va pas rappliquer
<|LER|Gordont> Paul? Non t'inquiete il est sous la douche a l'heure qu'il est
<|LER|Matteo> Non, Bruno, le copain de Sophie, il est pas tendre..
<|LER|Gordont> Ah merde elle a un copain maintenant? Mais qu'est-ce qu'elle fout avec ce mammouth?
* Sophy62 joined #Dunkerque
<|LER|Gordont> Salut So, Matteo t'as dit ou pas pour ce soir?
<Sophy62> Non quoi?
<|LER|Gordont> Y'a Paul qui voulait te voir à 18h sur la place
<|LER|Matteo> Ouais, et perso je crois qu'il est chaud là, il nous a parlé de t'emmener au resto et tout.
<Sophy62> Un resto gratos?
<|LER|Gordont> Ouaip, toi qui voulais sortir avec lui, ca devrait te plaire
<Sophy62> Mouais pour un soir ca va quoi, ca tombe bien que mon copain soit pas là ce soir..
<|LER|Gordont> De rien, ben comme vous avez pas vos num de portable.. j'ai fait intermédiaire!
<Sophy62> C'est pas des couilles ce rdv?
<|LER|Gordont> Non ben Paul vient de passer tu l'as juste loupé
<Sophy62> Ok bon ciao merci je vais me préparer alors
*** Sophy62 has quit #Dunkerque
<|LER|Gordont> Yeehhaa, trop de la balle, comment on a arrangé le coup
* Kipter is now known as Bruno62
<Bruno62> C'est rien a coté du coup que tu vas te prendre demain a l'école enfoiré, mais la vous m'excusez, je vais d'abord peter la gueule a Paul, c'est 18h sur la place c'est ça?
* Bruno62 has quit #Dunkerque
<|LER|Gordont> Et merde...
<|LER|Matteo> Putain

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 11-01-2006 à 16:53:21

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°7399696
XaTriX
Posté le 11-01-2006 à 16:56:25  profilanswer
 

:lol: :lol: d'autres !!!! :lol:  
 
 
XaT :o :d

n°7399707
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-01-2006 à 16:57:35  profilanswer
 

fake à mon avis... mais tellement bon :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7399752
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 11-01-2006 à 17:01:02  profilanswer
 

fake parcequ'il y a pas de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe.

n°7399761
XaTriX
Posté le 11-01-2006 à 17:02:15  profilanswer
 

Oui oui j'ai pensé au fake too, mais c'était bien imaginé, c'est une bd sans image :o
 
XaT

n°7399786
Wuigii
WuiX
Posté le 11-01-2006 à 17:04:39  profilanswer
 

ca sent un peu le fake oui :/


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°7399878
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2006 à 17:12:55  profilanswer
 

Acte II, scène 1
sur la *place*
 
Paul : Bonjour Bruno, que fais-tu ici ?
 
*Bruno, s'approchant de Paul*
 
ça pue le fake !!

n°7399988
Master_Jul
Posté le 11-01-2006 à 17:24:24  profilanswer
 

Je vote fake aussi, c'est trop retravaillé, c'est trop insisté sur les prénoms. "Ils" ont tous la même syntaxe, toujours les majuscules... Bref, honte pour le fake.


Message édité par Master_Jul le 11-01-2006 à 17:25:43

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7399996
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-01-2006 à 17:24:55  profilanswer
 

ca a plus sa place sur le topic blague ...

n°7400051
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-01-2006 à 17:32:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

:lol: :lol: d'autres !!!! :lol:  
 
 
XaT :o :d


Honte d'être tombé dans le panneau :o


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°7400805
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-01-2006 à 18:48:30  profilanswer
 

Fake ou pas c'est pas une honte donc rien a faire ici :pff:

n°7400858
Trefledepi​que_W
Posté le 11-01-2006 à 18:55:59  profilanswer
 

encore sur bashfr y en a qu'on se doute que c'est des fakes mais ça fait quand même plus "vrai", la tout est bien écrit, pas un oubli de majuscule ou je ne sais quoi alors que c'est sur irc, et les prénoms sont trop répétés (ça fait genre présentation des personnages d'une pièce de theatre :o)

n°7400906
Master_Jul
Posté le 11-01-2006 à 19:00:40  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

encore sur bashfr y en a qu'on se doute que c'est des fakes mais ça fait quand même plus "vrai", la tout est bien écrit, pas un oubli de majuscule ou je ne sais quoi alors que c'est sur irc, et les prénoms sont trop répétés (ça fait genre présentation des personnages d'une pièce de theatre :o)


 
Merci pour l'écho. :o  ;)


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°7400932
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-01-2006 à 19:03:50  profilanswer
 
n°7400962
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 19:07:39  answer
 

Petite honte qui concerne une copine.
 
On attendait pour passer un examen blanc devant un bahut. Il y avait à peu près 1/4 des élèves de mon lycée qui étaient présents. Flemmardes (:D) ma copine et moi nous asseyons sur un banc.  
Passe à ce moment-là un mignon petit chien :ange: qui faisait une petite promenade en laisse.
Hop, il s'arrête devant nous. Avec ma copine on se dit "Comme il est mignon ce chien-chien !".
Ni une, ni deux, le clébard renifle le sac de ma copine, lève la patte, et pisse dessus !
 
1/4 des élèves de mon bahut était mort de rire... ;)

n°7401014
h4rold
Posté le 11-01-2006 à 19:14:23  profilanswer
 
n°7401249
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-01-2006 à 19:47:15  profilanswer
 


RATM a bien enregistré une imprimante sur le début de Ashes In Fall, album "The Battle of Los Angeles" :jap:
et un groupe de techno plutot connu faisait des beats en live avec une cinquantiane de vieilles imprimantes a listing.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1396  1397  1398  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR