Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7243258
Effaceur
Posté le 18-12-2005 à 20:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Super, avec les fautes d'orthographe on y croit grave

N'oublions pas que sur ma lettre j'ai 6 ans [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 20:16:52  profilanswer

n°7243283
Splinter
:[
Posté le 18-12-2005 à 20:21:27  profilanswer

Effaceur a écrit :

Citation :

Ben je n'ai pas dit le contraire :d

---------------
Last.fm
n°7243442
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 18-12-2005 à 20:40:52  profilanswer

splinter, raconte nous une de tes (nombreuses [:spykem@n]) hontes [:diskobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 18-12-2005 à 20:41:07

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7243651
XamamaX
Posté le 18-12-2005 à 21:03:13  profilanswer

Effaceur a écrit :

Citation :

En même temps , pour un gars de 6 ans c'est quand même hyper bien ecrit , ou alors c'est que tes parents ont corrigé  & qu'ils sont pas doués  

n°7244685
ilaglisser
Posté le 18-12-2005 à 23:30:25  profilanswer

Effaceur a écrit :

Citation :

A chaque fois que je vois le pseudo du posteur juste au-dessus, je lis "megafessier"

Megafesse moi  :sweat:

ouais moi de même :D

n°7244739
megaseifer
Posté le 18-12-2005 à 23:37:01  profilanswer

ilaglisser a écrit :

ouais moi de même :D

Bon vous avez pas bientôt fini là  :o

n°7245098
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 00:39:21  answer

j'en ai écrit une l'année derniere, en demandant un ak47 un pc, un 357 python, bref des conneries, mais en écrivant tres bien et j'ai eu la réponse et un puzzle

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 00:39:29
n°7246169
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-12-2005 à 08:22:07  profilanswer

Allez, bam, combo honte pour ce week end, ça pulse grave :fou:  

Je vais m'acheter deux trois fringues motos histoire de fêter dignement Noël. Arrivé à la caisse, j'ouvre mon sac pour sortir ma banane et payer. Je tire ma banane... tiens bizarre :heink: pourquoi la casquette qui était dans mon sac vient avec? :??:  

Ha merde... elle est coincée dans la fermeture éclair de la banane. Discrètement, j'essaye de la décrocher quand la caissière s'apperçoit de mon manège. Je me met à forcer comme un gros bourrin GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... "bon ben on verra plus tard hein  :whistle:  :sweat: ". La femme qui se fout de ma gueule, ça commence bien.

"Chèque ou carte Bleue". Carte bleue bien sûr (depuis le temps que je la paye et que je l'use pas, va falloir lui faire chauffer la tranche, à cette garce). Je tape mon code, et là je vois la femme secouer la tête telle mohammed ali servant le thé à ses invités  :heink: Oh bordel, elle a un tic... ne pas rigoler, NE PAS RIGOLER!!!

"Désolé monsieur, ça ne passe pas!" Ha, en fait elle a pas de tic, c'est juste que ma CB veut pas payer. Pourtant j'ai du pognon, je pige pas... bon je réessaye, que dalle. Tant pis on va payer par chèque.

"Ne remplissez pas le chèque, la machine va le faire". Zoup, je m'exécute, décroche impeccablement le chèque du talon, le fait remplir par la machine et le signe. J'étais en train de ranger mes affaires quand la caissière me dit : "Hé bé, vous voulez vraiment pas payer aujourd'hui". "Comment ça?" Et là je regarde le chèque, et j'avais étalé l'encre de l'écriture machine avec ma main, plus aucun chiffre n'était lisible :sweat:  

"Merde, je suis vraiment désolé" (devant la caissière qui réécrivait les chiffres). Et là le top du sommum, mon père qui tente un rattrapage aux branches : "C'est normal, il est gaucher, il a posé sa main droite sur les chiffres pour s'appuyer". La caissière qui répond : "Mais vous voyez, moi aussi je suis gauchère, et j'efface pas tout :whistle: " => :cry:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7246228
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-12-2005 à 09:06:23  profilanswer

:ouch:  :ouch:  

paix à ton âme  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7246231
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-12-2005 à 09:09:28  profilanswer

t'as bien choisi ton avatar :lol:  

Spoiler :

Je sens que je vais faire un bide moa... mais avec une honte pareil de pokk, ça serait normal :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 09:09:28  profilanswer

n°7246384
Splinter
Posté le 19-12-2005 à 09:56:03  profilanswer

Spykem@n a écrit :

splinter, raconte nous une de tes (nombreuses [:spykem@n]) hontes [:diskobeck]

Tu pourrais commencer par nous parler de ton avatar [:meriadeck]

---------------
Last.fm
n°7246427
huit
Posté le 19-12-2005 à 10:05:28  profilanswer

[HS]
t'es informaticien dans une mairie pokk ?
[/HS]

n°7246677
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 19-12-2005 à 10:51:29  profilanswer

alors là j'applaudis le multiple combo de honte, entre celui qui se fait griller à s'inventer une vie trépidante et celui qui croit être le premier à faire la révélation, c'est du triple hit combo +1000  :hello:

n°7246742
Splinter
Posté le 19-12-2005 à 11:02:10  profilanswer

Enfin, tu étais :whistle:

---------------
Last.fm
n°7246815
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-12-2005 à 11:16:06  profilanswer

mais tu fais quoi en fait dans ton bureau? glandage?

n°7246880
Spykem@n
Posté le 19-12-2005 à 11:27:40  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu pourrais commencer par nous parler de ton avatar [:meriadeck]

? [:palpatine]

Il est très bien mon avatar :o

Saura tu trouver la source de l'image? :d

---------------
n°7246916
Splinter
Posté le 19-12-2005 à 11:33:18  profilanswer

Spykem@n a écrit :

? [:palpatine]

Il est très bien mon avatar :o

Saura tu trouver la source de l'image? :d

Pen Pen ? :o

---------------
Last.fm
n°7246920
mbl
Posté le 19-12-2005 à 11:33:35  profilanswer

SUPAIR METROID §!

n°7247300
Spykem@n
Posté le 19-12-2005 à 12:36:26  profilanswer

nope [:diskobeck]

Spoiler :

Mario Kart GBA [:spykem@n]

zetes nul [:diskobeck]

Pour la peine, une honte chacun allez zou [:diskobeck]

---------------
n°7247752
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 19-12-2005 à 13:54:24  profilanswer

Blam encore du biscuit :D
La premiere est honteuse,mais je suis on ne peut plus heureux de ne m'etre fait serrer par personne,honte mono personnelle quoi :)

Samedi matin je me leve et sors pour aller acheter un magazine.

Malgré mon reveil tardif (Week end quand meme :D ) j'ai la tete dans les fesses,d'une force monstrueuse

Dans ces cas la je suis au radar,je releve a bloc le col en fourrure de mon manteau,et j'essaye d'avoir un oeil entrouvert sur deux,histoire de pas me manger un poteau

Bref

Juste en bas de chez moi en ce moment il y a le marché de Noel,ce qui se fait que des que j'ouvre la porte de mon Hall pour sortir,je me prend des odeurs de graillons plein de blair et des prospectus dans la tronche.
(Meme si ca ne me deplait pas :) )

Samedi donc,la tete violemment dans l'anus,je vois une nana avec un bonnet de Noel clignotant distribuer a tout va de longues bandes rouges.Elle en a une pleine poignée,qu'elle distribue a tout va

Des langues/lactes en bonbon! Les trucs qui piquent et qui poutrent

Pas etonné plus que ca (la veille c'etait des Pimousses) j'attrape les yeux a demi fermé le bonbon et dans le meme mouvement le porte a ma bouche...

Et au bout de deux coups de dents a la con...

Je le ressors style "comme si de rien etait"

C'etait des petits bracelets bresiliens publicitaires,rouges  [:actarus44]  

Personne ne m'a serré,mais ce genre de gros gros coup de loose,ca vous reveille en moins de deux  :D  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

Ce coup ci,c'est la honte pour moi,meme si je l'ai cherché en voulant etre pas sympa,comme quoi ca vous retombe toujours sur le coin du frein a un moment ou a un autre

Je vais faire mes courses l'autre jour au supermarché....et a la caisse,j'apercois une de mes ex,qui desormais est caissiere

Je l'ignorais,et vu que la separation c'etait TRES mal passée,de par sa faute,je me dis que la vengeance est un plat qui se mange froid (enfin la ca remonte a 7 ans,c'est limite surgelé le bordel)

J'arrive a sa hauteur,et la elle ne me capte pas du tout : tant mieux ca n'en serra que plus facile
J'avais environ une petite vingtaine d'articles dans le panier :  

Je pretexte un paiement bidon par plusieurs personnes tres maniaques et je demande un sous total avec ticket independant pour chaque article :D

Elle n'a pas le droit de refuser et s'execute

Vu la gueule des gens derriere,comme je ne suis pas un salaud,je pretexte que "c'est pas grave finalement finissez sur un seul compte"

Oh diantre,j'ai oublié ma CB,je vais dans la voiture,vous pouvez commencer a mettre dans les sacs?  :D  

Elle refuse pas et se presse vu le bordel que c'est en train de creer.

Evidemment c'est faux,je tourne au coin,me marre un coup et retourne l'air de rien dans le magasin.

Au moment de reprendre mes courses je reverifie bien le ticket devant elle en lui demandant pleins de trucs a la con sur le ticket "Mais attendez les poires elles etaient pas a 0,90? elles sont a 0,91 la"

Une autre caisse s'est ouverte,les gens se sont barrés,je peux m'amuser comme je veux.

Apres avoir bien abusé,et devant sa tete de deprimée chronique,je me decide que la plaisanterie avait assez durée.

"Allez bye Claire" lancais je triomphant,pour finir sur une note d'etonnement de sa part  

" :heink: "

Et la je matte son nom sur son badge (chose que j'aurais du faire des le debut)
"Veronique"

7 ans apres j'avais completement zappé qu'elle avait une soeur qui lui ressemblait comme deux slips sales  [:actarus44]  

Je me confond en excuse et me barre comme un prince

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Mercredi soir,grosse dawa a la maison,des potes de partout,de la musique et de la biere en quantité

Nous avons un ami qui est en couple depuis 8 mois avec une nana qui vit en belgique

Au milieu de la soirée il recoit un texto lui demandant de rappeller par le net.

Le gaillard sort son PC portable,se fout sur le Wifi et lance Skype.

Engaillardi je lui fait remarquer qu'on aimerait bien montrer l'ambiance a Celine (sa nana) et je sors donc notre Webcam.

Le coup de fil commence,et la je vais chier un coup.

Quand je reviens sans perdre une seule seconde,je retourne dans la salle,je saute autour de lui devant la cam,et ayant gardé mon calbart a la main,je lui fout sur la tete en chantant

Mais pourquoi tout est silencieux? Et pourquoi tout le monde me fait cette tete de tueur?

Ou comment 3 hontes s'enchainent :  

Larguer un mec par Skype au bout de 8 mois,c'est franchement honteux.
Se faire larguer devant tout ses potes aussi.

Avoir un debile qui vous fout un slip sur la tete pendant la fin d'un couple c'est une vraie honte
...pour lui mais surtout pour moi  :sweat:  

Autant dire qu'apres l'ambiance fut festive  [:actarus44]

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°7247761
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-12-2005 à 13:56:11  profilanswer

:love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7247781
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-12-2005 à 13:58:03  profilanswer

Ptin mais chriv t'es magique [:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7247855
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2005 à 14:06:45  profilanswer

Oh nan c'est pas humain ça  [:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7247859
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2005 à 14:07:14  profilanswer

CHRISV trop fort ! [:rofl]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°7247875
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 14:08:37  answer

Mais comment tu fais ?

n°7247884
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-12-2005 à 14:09:22  profilanswer

le coup, de l'ex, je serais pas au boulot, je chialerai de rire [:rofl]

---------------
n°7247898
rainbow123
Posté le 19-12-2005 à 14:11:22  profilanswer

Chrisv- je t'aime !!! :love:  :love:

n°7247899
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-12-2005 à 14:11:28  profilanswer

CHRISV- vous éclaire votre journée :love:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7248009
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-12-2005 à 14:24:35  profilanswer

J'avoue que des fois on se demande comment tu peux etre aussi poissard?!?  :lol:

n°7248012
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-12-2005 à 14:24:55  profilanswer

c'est bon, ne paranoïe pas, ils auront oublié :)

---------------
n°7248060
LegitimeDe​mence
Posté le 19-12-2005 à 14:30:54  profilanswer

Une petite honte, il y un instant.

j'eatis sur le topic "images amusante sur internet", y a un type qui en poste une, on est 3-4 à pas comprendre où est l'humour dans la dernière image. Du coup, je me dis que c ptet le moment de chambrer, et j'écris:

"c'est pas le topic blagues ici?  :D "

et je poursuis en ecrivant une blague de 10 km de long, qui me prend 3h à taper....

Ca m'apprendra à me foutre de la bouche des autres :D

Message cité 2 fois
Message édité par LegitimeDemence le 19-12-2005 à 14:48:50
n°7248095
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-12-2005 à 14:35:41  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Une petite honte, il y un instant.

j'eatis sur le topic "images amusante sur internet", y a un type qui en poste une, on est 3-4 à pas comprendre où est l'humour dans la dernière image. Du coup, je me dis que c ptet le moment de chambrer, et j'écris:

"c'est pas le topic blagues ici  :D "

et je poursuis en ecrivant une blague de 10 km de long, qui me prend 3h à taper....

Ca m'apprendra à me foutre de la bouche des autres :D

[:trop cool]

---------------
n°7248155
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-12-2005 à 14:43:07  profilanswer

n°7248245
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-12-2005 à 14:56:45  profilanswer

Au fait, les HS sur le bac d'anglais, tout-le-monde-s'en-fout.

n°7248257
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-12-2005 à 14:59:49  profilanswer

c'était y'a au moins 5 pages, non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)