|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 16:46:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:46:10 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Su-per-bes les deux dernières |
rui Strike Out Looking.. | je parie qu'on les retrouve dans "20 ans" a la prochaine édition |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Bollareck |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrFreeze Don't Panic |
Effaceur |
|
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:45:59 ![]() ![]() |
Effaceur | C'était peut être pas ce " Gayle " au resto mais un gay qui espionnait tes mails |
PALPATINE The dark side of HFR | Le début d'une grande histoire d'amour --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Delpe Troller fou du Père Noël | Si jamais vous terminez ensemble ce sera une belle histoire à raconter Message édité par Delpe le 09-12-2005 à 18:11:47 |
kaillou38 mouton à numéro | petite honte aujourd'hui
Message édité par kaillou38 le 09-12-2005 à 18:53:07 --------------- ras |
Aesthetics |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 19:02:34 ![]() ça me rappelle une hontounette, j'attendais le bus dans une rue assez calme avec un pote (passioné d'automobile), là j'entends un bruit de moteur assez bruyant, je dis "ah voilà le bus", finalement c'était juste une fiat punto |
Spykem@n Shocked through a wormhole | et fallaita voir honte de quoi là? :| --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca m'est déjà arrivé (dans une ville moyenne de province), plusieurs personnes de derrière sont venues m'aider à pousser Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 09-12-2005 à 19:06:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 19:07:41 ![]()
c'est une hontounette je l'ai précisé Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 19:08:04 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Il klaxonne comme un malade et il s'étonne que quelqu'un ouvre la fenêtre... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 09-12-2005 à 19:17:45 --------------- ras |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il y a effectivement des pbs d'embrayage/boite de vitesse sur les Fiat Punto, mais suffit de régulièrement retendre le câble d'embrayage |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | hontounette pour une jolie demoiselle hier soir ...
|
Gontran56 BlinkGT | Bon bah c'matin j'aurais pas dû me lever, les 10 premières minutes dehors ont été très difficiles à vivre.
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 09-12-2005 à 19:33:18 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 2 fois Message édité par Gontran56 le 09-12-2005 à 19:41:14 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
le basquinois Hakuna Mattata |
--------------- Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :( |
Gontran56 BlinkGT |
Commuto |
Message édité par Commuto le 09-12-2005 à 20:00:58 |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Gontran56 BlinkGT |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ouiche le 09-12-2005 à 20:51:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |