Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7173189
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 16:46:10  answer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

Dans le genre...

t'as vu c'est nul en agro y'a pas des masses de jolies filles....etc...

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:46:10  profilanswer

n°7173213
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-12-2005 à 16:48:31  profilanswer

Su-per-bes les deux dernières [:bien]

n°7173265
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-12-2005 à 16:55:20  profilanswer

je parie qu'on les retrouve dans "20 ans" a la prochaine édition :sol:

n°7173488
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 09-12-2005 à 17:16:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.

:love:  Non mais sérieusement, tu prends la première place du topic...  :D

n°7173552
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-12-2005 à 17:27:55  profilanswer

[:rofl]
Clair !!!

Sinon, c'est quoi ton prenom ?

---------------
NULL
n°7173598
Bollareck
Posté le 09-12-2005 à 17:33:17  profilanswer

Louxxx a écrit :

Dans le genre...

Pendant ma 1e semaine à l'unnif je connaissais personne dans ma fac donc je discutais avec mes voisins histoire de me faire des nouveaux potes.  
Bref un beau jour je me retrouve à coté d'un mec assez grand avec une queue de cheval (c'est pas rare dans une fac d'agro, y'a des écolos toussa toussa).
Bref je tape la discute, tu viens d'où, tu croix que ca va être dur l'année, tu fais du foot, t'as vu c'est nul en agro y'a pas des masses de jolies filles....etc...
C'était plutot un monologue de ma part, il répondait pas grand chose, il avait l'air timide.
A la fin du cours je lui demande  

"Au fait c'est quoi ton nom ? "

"Emilie"

:ouch:  
J'ai essayé de masquer ma surprise et j'ai fait comme si j'avais vu tout suite que c'était une fille, mais bon, après tout ce que j'avais raconté... :whistle:

que dire ?   [:acherpy]  

n°7173609
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-12-2005 à 17:34:37  profilanswer

Louxxx a écrit :

Dans le genre...

Pendant ma 1e semaine à l'unnif je connaissais personne dans ma fac donc je discutais avec mes voisins histoire de me faire des nouveaux potes.  
Bref un beau jour je me retrouve à coté d'un mec assez grand avec une queue de cheval (c'est pas rare dans une fac d'agro, y'a des écolos toussa toussa).
Bref je tape la discute, tu viens d'où, tu croix que ca va être dur l'année, tu fais du foot, t'as vu c'est nul en agro y'a pas des masses de jolies filles....etc...
C'était plutot un monologue de ma part, il répondait pas grand chose, il avait l'air timide.
A la fin du cours je lui demande  

"Au fait c'est quoi ton nom ? "

"Emilie"

:ouch:  
J'ai essayé de masquer ma surprise et j'ai fait comme si j'avais vu tout suite que c'était une fille, mais bon, après tout ce que j'avais raconté... :whistle:

Fantastique...[:rofl] [:glass]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7173627
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-12-2005 à 17:37:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7173636
Effaceur
Posté le 09-12-2005 à 17:39:11  profilanswer

Citation :

[:rofl]
Clair !!!

Sinon, c'est quoi ton prenom ?

Chouchou   :o

n°7173691
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 09-12-2005 à 17:45:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

merci de votre support  :o  

Mais j'ai encore un peu honte ce matin, surtout quand je pense aux petits mails qu'on s'etait ecris, j'avais pas la moindre idee que c'etait un mec avec ce prenom... est ce que ca compte comme premiere experience homosexuelle ??  :whistle:  
Sinon moi j'ai pas un prenom feminin du tout, c'est un prenom breton tres courant partout (Loic) sauf dans les pays anglosaxons ou eux ne connaissent vraiment pas

J'imagine vraiment vos deux regards d'ahuris  :lol:  
Et vous avez donc quand même mangé au restaurant ? Je pense que j'aurais plutot proposé la bière tout de suite à ta place  :D

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 17:45:59  profilanswer

n°7173782
Effaceur
Posté le 09-12-2005 à 18:01:20  profilanswer

C'était peut être pas ce " Gayle " au resto mais un gay qui espionnait tes mails  :o

n°7173813
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-12-2005 à 18:04:53  profilanswer

j'aurai du remarquer que dans gayle il y a gay ;)

M'enfin bon mis a part le gros froid du debut on s'est bien marre en fin de soiree aux danseuses. On va se revoir ce week end... mais pas chez moi !

n°7173837
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-12-2005 à 18:10:06  profilanswer

Le début d'une grande histoire d'amour :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°7173847
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 09-12-2005 à 18:11:35  profilanswer

Si jamais vous terminez ensemble ce sera une belle histoire à raconter :o

Message édité par Delpe le 09-12-2005 à 18:11:47
n°7173884
Effaceur
Posté le 09-12-2005 à 18:15:54  profilanswer

Citation :

j'aurai du remarquer que dans gayle il y a gay ;)

M'enfin bon mis a part le gros froid du debut on s'est bien marre en fin de soiree aux danseuses. On va se revoir ce week end... mais pas chez moi !

Chez lui  [:aloy]

n°7174095
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2005 à 18:48:20  profilanswer

petite honte aujourd'hui

voiture qui a des soucis (ne jamais acheter de fiat) hop cale au feu, ne veux plus redemarré cause batterie a plat. hop warning.

et l'autre connard derriere qui klaxonne pendant que je sors et que je commence a pousser pour la mettre sur le coté, au moins 30s de klaxon.

au bout de environ 50m de fait, et que tout le monde me regardais pousser ma voiture (pas facile de pousser d'une main, et de tenir le volant de l'autre), un gars est venu m'aider pour lui faire faire les 50m manquant pour aller sur une place de parking (faudrait que j'aille la chercher d'ailleurs c'est privé)

tas de connards, je me demande pourquoi je propose aux gens de les aider quand ils ont un probleme...

Message édité par kaillou38 le 09-12-2005 à 18:53:07

---------------
ras
n°7174155
Aesthetics
Posté le 09-12-2005 à 18:55:37  profilanswer

les gens sont cons :D

n°7174166
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 09-12-2005 à 18:57:27  profilanswer

Aesthetics a écrit :

les gens [qui roulent en fiat] sont cons :D

;)

n°7174202
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 19:02:34  answer

ça me rappelle une hontounette, j'attendais le bus dans une rue assez calme avec un pote (passioné d'automobile), là j'entends un bruit de moteur assez bruyant, je dis "ah voilà le bus", finalement c'était juste une fiat punto :sweat:  

n°7174221
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 09-12-2005 à 19:05:19  profilanswer

et fallaita voir honte de quoi là? :|

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7174228
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-12-2005 à 19:06:17  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé (dans une ville moyenne de province), plusieurs personnes de derrière sont venues m'aider à pousser ;)

Par contre sur Paris j'habite dans une rue à sens unique, donc les livreurs arrêtent leurs véhicules au milieu de la route, et les gens klassonnent comme des fous même à 8h30 du matin, pendant des minutes et des minutes  :fou:  
Faut arrêter m*rde, 2 ou 3 coups de klaxon ça suffit, le livreur entend, et ce n'est pas en klaxonnant comme un fou qu'il va annuler sa livraison ou livrer plus vite  :pfff:  

Une fois y avait un camion arrêté à 50m après chez moi, un vieux arrive derrière lui et klaxonne comme un fou. Il sort de sa voiture. Je passe la tête par ma fenêtre, il me regarde et commence à faire un geste vers moi, il a cru que j'étais le livreur [:titouweb].  
Je rentre vite la tête, et m'amuse à la ressortir et la rentrer vite plusieurs fois pour l'énerver [:dawa]
Après il me montrait aux autres gens derrière, en leur disant que c'était moi :D  
Comme si les livreurs s'amusaient à regarder par la fenêtre des apparts quand on leur klaxonne, et comme s'ils se garaient à 50m des immeubles  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 09-12-2005 à 19:06:52
n°7174234
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 19:07:41  answer

Spykem@n a écrit :

et fallaita voir honte de quoi là? :|

c'est une hontounette je l'ai précisé [:spamafote] j'ai juste annoncé fièrement que le bus arrivait en me fiant au bruit du moteur, et finalement on a vu une fiat débouler et là mon pote s'en est mourru de rire.

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2005 à 19:08:04
n°7174266
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-12-2005 à 19:13:49  profilanswer

la buvette a écrit :

Ca m'est déjà arrivé (dans une ville moyenne de province), plusieurs personnes de derrière sont venues m'aider à pousser ;)

Par contre sur Paris j'habite dans une rue à sens unique, donc les livreurs arrêtent leurs véhicules au milieu de la route, et les gens klassonnent comme des fous même à 8h30 du matin, pendant des minutes et des minutes  :fou:  
Faut arrêter m*rde, 2 ou 3 coups de klaxon ça suffit, le livreur entend, et ce n'est pas en klaxonnant comme un fou qu'il va annuler sa livraison ou livrer plus vite  :pfff:  

Une fois y avait un camion arrêté à 50m après chez moi, un vieux arrive derrière lui et klaxonne comme un fou. Il sort de sa voiture. Je passe la tête par ma fenêtre, il me regarde et commence à faire un geste vers moi, il a cru que j'étais le livreur [:titouweb].  
Je rentre vite la tête, et m'amuse à la ressortir et la rentrer vite plusieurs fois pour l'énerver [:dawa]
Après il me montrait aux autres gens derrière, en leur disant que c'était moi :D  
Comme si les livreurs s'amusaient à regarder par la fenêtre des apparts quand on leur klaxonne, et comme s'ils se garaient à 50m des immeubles  :ange:

T'as pas honte   [:ocube]

Spoiler :

[:kannibal]

n°7174279
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-12-2005 à 19:15:31  profilanswer

Il klaxonne comme un malade et il s'étonne que quelqu'un ouvre la fenêtre... [:spamafote]

n°7174288
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2005 à 19:16:17  profilanswer

Delpe a écrit :

Aesthetics a écrit :

les gens [qui roulent en fiat] sont cons :D

;)

c'est pas de ma faute, c'est celle de ma mere (a vendre d'ailleurs,n'achetez pas fiat punto 2002 sur nancy)la mienne etait au garage que je suis parti apres les vacances (cette honte en soi, se faire refiler une poubelle pareil), mais c'est vraiment de la merde cette voiture ( boite de vitesse & embrayage changés a 35000, les  amortos a 60000, et plein de petites conneries type frein a main a moitié raide etc...)
moins il y a d'electronique et mieux ca se porte une voiture :o

Message édité par kaillou38 le 09-12-2005 à 19:17:45

---------------
ras
n°7174303
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-12-2005 à 19:18:11  profilanswer

Il y a effectivement des pbs d'embrayage/boite de vitesse sur les Fiat Punto, mais suffit de régulièrement retendre le câble d'embrayage ;)
(désolé du HS)

n°7174360
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-12-2005 à 19:24:41  profilanswer

hontounette pour une jolie demoiselle hier soir ...

j'etais sur mon vaillant scooter, de nuit (vers 18h30) dans paris, rues mouillees au possible ...
quand une petite twingo me fait une vilaine queue de poisson en traitre, passant de la voie de gauche a la voie de droite alors qu'elle avait le cligotant gauche alume ...
gros derapage de ma part, en essayant de ne pas tomber avec le scooter, heurtage de camionnette garee en double file, meurtrissage de chevilles, la totale quoi ...
je rattrape la twingo qui avait toujours le clignotant gauche alumé, et par hasard, la fenetre etait ouverte
le lance donc un 'mettez pas votre cligotant gauche quand vous allez a droite' qui entraine une reponse agressive 'j'ai pas mon cligotant'
je lui fait donc remarque : 'il est encore en marche' et la, bing, la demoiselle agressive devient d'un coup toute rouge ^^
elle a marmone un vague 'meugninmeunasolé' et je suis parti en riant dans mon casque ...

n°7174378
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 19:27:04  profilanswer

Bon bah c'matin j'aurais pas dû me lever, les 10 premières minutes dehors ont été très difficiles à vivre.

Premièrement j'arrive à l'arrêt de bus, comme tous les matins, une vingtaine de personne attendent, et depuis quelques jours, une jolie demoiselle que je n'avais jamais remarqué jusque là se pose à coté du petit muret sur lequel j'ai l'habitude de m'asseoir.
Donc ce matin je ne l'avais pas encore vu en arrivant. Pris d'un rhume atroce depuis 2-3 jours, j'éternue et un truc énorme, un long fil (une corde même... :whistle: ) bien gluant s'étend entre ma main et mon pif...
Là, pris de panique, je tourne la tête un peu partout pour voir si je n'avais pas été pris en flagrant délit, et je tombe, comme de par hasard... :sarcastic: , sur la jolie demoiselle avec sa frimousse bien amusée de me voir dans une telle situation. :D  

A ce moment là, j'étais déjà assez gêné, j'me disait "putain il a fallu qu'ça soit elle qui m'voit, toussa", j'osais même plus la regarder...

Mais ensuite, comme a mon habitude en voyant le bus arrivé, je me rapproche du bord du trottoir, pour essayer de choper une place assise (enfin j'pousse personne hein, j'fais pas non plus comme ces branleurs qui te donnent des coups avec leur cartable de 3 mètres de large... :whistle: ), je réussis donc à me placer idéalement.  
Et là, juste le temps de tourner ma tête vers la droite pour apercevoir ma dulcinée et de la rabattre (ma tête pas la fille ! :o ), que je me prends le rétro du bus en pleine face !!!  :ouch:  

Un choc à la tête comme j'ai rarement connu, sur le moment j'ai flippé vu la violence, mais j'ai vite cessé de m'inquiéter quand je me suis rendu compte que 80% des gens étaient morts de rire, et y compris devinez qui... :cry:  

A ce moment j'ai vraiment cru que j'allais faire demi-tour et rentrer tranquillement chez moi, peur que ce genre de situation me poursuive le reste de la journée.

Mais j'ai bien fait de ne pas me résigner car l'autre pouf (oui elle était devenue pouf à se foutre de ma gueule comme ça !! :D ) est venu demander si tout allait bien, et on a discuté pendant tout l'voyage. :love:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7174405
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 09-12-2005 à 19:29:17  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Bon bah c'matin j'aurais pas dû me lever, les 10 premières minutes dehors ont été très difficiles à vivre.

...
Mais j'ai bien fait de ne pas me résigner car l'autre pouf (oui elle était devenue pouf à se foutre de ma gueule comme ça !! :D ) est venu demander si tout allait bien, et on a discuté pendant tout l'voyage. :love:

J'adore ce genre de journée qui commence bien :D

Et t'avais pas une copine à l'origine toi ? :pfff: :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7174426
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-12-2005 à 19:31:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

C'est pas la peine d'inventer une fin quand t'as pas de chute hein [:dawao]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7174427
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 19:31:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'adore ce genre de journée qui commence bien :D

Et t'avais pas une copine à l'origine toi ? :pfff: :o

J'adore admirer ce qui est beau, mais vais pas plus loin, non non... :whistle:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7174437
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 19:33:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est pas la peine d'inventer une fin quand t'as pas de chute hein [:dawao]

Fallait m'dire j'serais pas aller puiser dans mon imagination...[:dawa]
Comme si j'avais qu'ça à foutre... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Gontran56 le 09-12-2005 à 19:33:18

---------------
n°7174493
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-12-2005 à 19:39:33  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Fallait m'dire j'serais pas aller puiser dans mon imagination...[:dawa]
Comme si j'avais qu'ça à foutre... :sarcastic:

hé, tout doux hein, c'était juste pour te titiller [:pingouino]

---------------
n°7174506
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 19:40:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

hé, tout doux hein, c'était juste pour te titiller [:pingouino]

Mouais c'est ça, jaloux va... :kaola:  

Allez pour te soulager : elle a pas l'air fute-fute la miss... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Gontran56 le 09-12-2005 à 19:41:14

---------------
n°7174626
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 09-12-2005 à 19:52:34  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Merci, mais la Miss, c'est ma copine !!!! :fou:  

Spoiler :

non, j'déconne

---------------
Quel plaisir de pouvoir enfin bosser dans un BE !!! Même si ce n'est que pour un stage pour l'instant... :(
n°7174654
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 19:56:02  profilanswer

le basquinois a écrit :

Merci, mais la Miss, c'est ma copine !!!! :fou:  

Spoiler :

non, j'déconne

Ca n'empêche que c'est une pouf... :o  

Spoiler :

Avec la description que j'ai fait d'elle, j'étais sûr que j'allais me faire grillé... :whistle:

---------------
n°7174696
Commuto
Posté le 09-12-2005 à 20:00:32  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Spoiler :

Avec la description que j'ai fait d'elle, j'étais sûr que j'allais me faire grillé... :whistle:

Spoiler :

En même temps, ta description correspond à tellement de -prétendues- dulcinées... :whistle:  

/Je suis déjà loin, loiiiiin....

Message édité par Commuto le 09-12-2005 à 20:00:58
n°7174706
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 09-12-2005 à 20:01:51  profilanswer

Gontran56 a écrit :

J'adore admirer ce qui est beau, mais vais pas plus loin, non non... :whistle:

Toute facon, avec la main pleine de morve et en te mangeant des retros de bus   [:ocube]

Pas trop de danger quowa   [:ocube]

n°7174721
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-12-2005 à 20:03:29  profilanswer

whisky bob a écrit :

Toute facon, avec la main pleine de morve et en te mangeant des retros de bus   [:ocube]

Pas trop de danger quowa   [:ocube]

:lol:  
Heureusement j'avais pas à lui serrer la main, ça n'empêche que j'étais grillé t'façon... :D

---------------
n°7174774
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-12-2005 à 20:11:01  profilanswer

Gontran56 a écrit :

je suis pas jaloux, ma nana est supair bien foutue :o

---------------
n°7175134
Ouiche
Posté le 09-12-2005 à 20:51:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 09-12-2005 à 20:51:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)