|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Ouiche | Reprise du message précédent : Message édité par Ouiche le 09-12-2005 à 20:51:45 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:51:20 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
ilaglisser |
|
Gnub | monsieur est cinéphile |
ilaglisser |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 09-12-2005 à 21:02:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ilaglisser |
|
ilaglisser |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-12-2005 à 21:45:08 --------------- ras |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:43:38 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tiens je pense à la honte d'une fille qu'on m'a racontée...
Message cité 3 fois Message édité par vag de marrs le 09-12-2005 à 21:51:15 |
Aesthetics |
|
ilaglisser |
Message cité 2 fois Message édité par ilaglisser le 09-12-2005 à 22:48:28 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 09-12-2005 à 22:47:01 |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
trop vrai --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 09-12-2005 à 23:08:33 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Oui mais là il s'est pas planté de numéro, il ne voulait pas du tout faire de numéro... il voulait juste raccrocher. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ca m'est déjà arrivé d'appeler quelqu'un sans le vouloir au boulot, juste en tournant l'écran plat, ça a appuyé sur un bouton sans que je m'en rende compte |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ginie |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
HFR-woodoocry | Ah, je viens de m'en rapeller une bonne:
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 10-12-2005 à 11:18:14 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ginie |
|
skeye |
skeye |
je n'y manquerai pas |
ginie |
|
ilaglisser |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 10-12-2005 à 11:56:50 |
HFR-woodoocry | j'ai dis 10cm mais je sais pas exactement..... --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |