Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7175134
Ouiche
Posté le 09-12-2005 à 20:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 09-12-2005 à 20:51:45
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 20:51:20  profilanswer

n°7175155
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-12-2005 à 20:53:39  profilanswer

Ouiche a écrit :

Combo-boulettes d'une copine... apres un mouvement brusque, elle reverse une biere pleine sur la moquette d'un appart, pendant une soirée. Elle se précipite pour la ramasser mais fait tomber sa cloppe sur le canapé ou elle etait assise, s'en rend compte et frotte le tout vigoureusement ce qui ne fait qu'étaler la cendre brulante, qui fait 5 ou 6 bons trous. Elle decide d'arreter les dégats, prend un cendrier pour mettre la cloppe dedant, et le pete en le reposant sur la table [:barthaliastoxik]

Petit rire, elle a mis ses mains dans ses poches et les a plus retirées de la soirée :D

Elle devait être bien torchée non?

n°7175163
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 20:54:43  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.

Context : je bosse depuis 6 mois ici a montreal et je dois souvent ecrire des mails a vancouver (anglo donc), mon prenom ici au canada n'est pas connu du tout et presque imprononcable par les locaux ce qui a son imoprtance pour la suite. Donc j'ecris des mails et j'ai souvent a faire avec une certaine Gayle, on plaisante, on s'entend bien et on s'envoit des trucs sympas "hors boulot".

Au bout d'une 20e de mail on commence a flirter un peu, du genre tres soft (les anglos faut pas les brusquer), enfin bref... la semaine derniere elle me dit qu'elle vient faire un tour a montreal pour ce week end. Cool je sens l'ouverture, je lui donne rendez vous des sa premiere soiree ici dans un restau. Bien cool je me dis (faut dire que ca fait tellement longtemps que je suis celibataire que j'ai bien les crocs). J'arrive au restau, demande ma table reservée, me presente et...

putain gayle c'est un mec !! Je percute pas vraiment tout de suite, lui non plus, on se regarde du genre on sait pas si il faut en rigoler, se casser ou quoi... bref... Bon je me suis assis, lui aussi semblait bien surpris par la tournure des evenements... surtout qu'on avait l'air de 2 cons et c'etait "un peu" bizarre. Du coup, apres, je l'ai invite a boire une biere dans un bar de danseuses pour reaffirmer notre virilité mis a "male"...

[:rofl]

C'est énorme ton histoire !!!

C'est un peu le contraire de ce qui se passe dans le film Eurotrip, avec mike.  :D

n°7175184
Gnub
Posté le 09-12-2005 à 20:57:45  profilanswer

monsieur est cinéphile :o

n°7175191
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 20:58:07  profilanswer

MrFreeze a écrit :

merci de votre support  :o  

Mais j'ai encore un peu honte ce matin, surtout quand je pense aux petits mails qu'on s'etait ecris, j'avais pas la moindre idee que c'etait un mec avec ce prenom... est ce que ca compte comme premiere experience homosexuelle ??  :whistle:

Attends tu te fous de notre gueule ? :o  
Gayle il s'appelle, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille [:rofl]

n°7175211
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-12-2005 à 21:01:09  profilanswer

MBD44 a écrit :

non car la radio existe vraiment

http://www.centpourcentradio.com/accueil.php

et vu l'accent de la dame, ca se voit que c'est du tarn et garonne   :D

Toi tu dis pas du mal du tarn & garonne hein ! (non je deconne mon departement est moisi en fait, moissac staÿle) Sinon mdr ce mp3.

Message édité par Iryngael le 09-12-2005 à 21:02:28

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7175252
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 21:04:28  profilanswer

la buvette a écrit :

Ca m'est déjà arrivé (dans une ville moyenne de province), plusieurs personnes de derrière sont venues m'aider à pousser ;)

Par contre sur Paris j'habite dans une rue à sens unique, donc les livreurs arrêtent leurs véhicules au milieu de la route, et les gens klassonnent comme des fous même à 8h30 du matin, pendant des minutes et des minutes  :fou:  
Faut arrêter m*rde, 2 ou 3 coups de klaxon ça suffit, le livreur entend, et ce n'est pas en klaxonnant comme un fou qu'il va annuler sa livraison ou livrer plus vite  :pfff:  

Une fois y avait un camion arrêté à 50m après chez moi, un vieux arrive derrière lui et klaxonne comme un fou. Il sort de sa voiture. Je passe la tête par ma fenêtre, il me regarde et commence à faire un geste vers moi, il a cru que j'étais le livreur [:titouweb].  
Je rentre vite la tête, et m'amuse à la ressortir et la rentrer vite plusieurs fois pour l'énerver [:dawa]
Après il me montrait aux autres gens derrière, en leur disant que c'était moi :D  
Comme si les livreurs s'amusaient à regarder par la fenêtre des apparts quand on leur klaxonne, et comme s'ils se garaient à 50m des immeubles  :ange:

Non mais à paris c'est des maniaques du klaxon.
Le pire c'est un bouchon dans une rue de 20 voitures, pas pasqu'il y a une livraison ou autre, PERSONNE ne peut avancer, c'est impossible, bah t'as toujours des blaireaux qui trouvent le moyen de klaxonner. :o

n°7175306
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 21:08:47  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et là, juste le temps de tourner ma tête vers la droite pour apercevoir ma dulcinée et de la rabattre (ma tête pas la fille ! :o ), que je me prends le rétro du bus en pleine face !!!  :ouch:  

Un choc à la tête comme j'ai rarement connu, sur le moment j'ai flippé vu la violence, mais j'ai vite cessé de m'inquiéter quand je me suis rendu compte que 80% des gens étaient morts de rire, et y compris devinez qui... :cry:

Ca m'a toujours fait flippé, le rétro des bus, t'as du bol de pas t'être fait exploser la tête :whistle:

n°7175351
grao
The visitor
Posté le 09-12-2005 à 21:12:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

je suis pas jaloux, ma nana est supair bien foutue :o

elle a 3 toms un gros cul et tu lui tappe régulièrement dessus?

dsl, fin de semaine tout ça... :whistle:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7175719
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2005 à 21:43:38  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Attends tu te fous de notre gueule ? :o  
Gayle il s'appelle, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille [:rofl]

j'ai ma (futur) cousine qui s'appelle abigayle, et pas de souci (enfin, je suis pas allé verifier, mais ca semble pas :D)  

sinon, petite hontounnete qui a a peu pres un an.
a Nancy, il y a un tram, qui ne roule pas sur des rails, il y a juste un rail central qui le guide et qui ne depasse pas du sol
donc il y a un espace de chaque coté dans le sol
espace qui ne pose pas de probleme avec un vtt quand on roule dessus, les pneus etant plus larges

sauf qu'avec le velo de route, ben il y a juste la place pour que le pneu tombe dans le trou, et impossible a diriger ou sortir du trou.

bilan un nose wheeling difficile avec arret plutot sur le guidon que sur la selle devant un arret de tram au grand complet [:mlc2][:mlc2] ...

moi : [:greenleaf]

depuis je croise ce rail de maniere bien perpendiculaire ;D

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 09-12-2005 à 21:45:08

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 21:43:38  profilanswer

n°7175826
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-12-2005 à 21:50:45  profilanswer

tiens je pense à la honte d'une fille qu'on m'a racontée...
Un gars qu'elle apprécie particulièrement lui a prêté son Kway un jour de pluie afin qu'elle rentre chez elle au sec
La fille, voulant certainement épater le gars en lui prouvant ses talents de bonne ménagère, a décidé de rendre le Kway dans un état impeccable : elle s'est mise en tête de le laver (  :heink: ) et surtout de le repasser ! ( :ouch: )

Bilan, le lendemain, elle lui rend son Kway et lui dit toute penaude "euh, bah je suis désolée il a un peu fondu quand j'ai voulu le repasser  :sweat: "

Message cité 3 fois
Message édité par vag de marrs le 09-12-2005 à 21:51:15
n°7175858
Aesthetics
Posté le 09-12-2005 à 21:52:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai ma (futur) cousine qui s'appelle abigayle, et pas de souci (enfin, je suis pas allé verifier, mais ca semble pas :D)  

a Nancy, il y a un tram, qui ne roule pas sur des rails, il y a juste un rail central qui le guide et qui ne depasse pas du sol
espace qui ne pose pas de probleme avec un vtt quand on roule dessus, les pneus etant plus larges

sauf qu'avec le velo de route, ben il y a juste la place pour que le pneu tombe dans le trou, et impossible a diriger ou sortir du trou.

bilan un nose wheeling difficile avec arret plutot sur le guidon que sur la selle devant un arret de tram au grand complet [:mlc2][:mlc2] ...

ah c'était donc toi ! :D

non je rigole mais vive nancy quand meme et son super tram :D

n°7176676
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 22:42:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ouais le tram c'est pareil à nantes, il vaut mieux un vtt :D

Mais ça me rappelle une vautre énorme.

On fesait une partie de tennis, époque lycéée, avec des potes.
A un moment je sais plus pourquoi y en un qui se prend un service dans le dos :D (classique)  (c'était pas moi ni mon partenaire de double). Il était vénère à mort et tout surtout vex, et puis après coup j'envoie une balle à la cuillère, et il se la prend dans le dos.
Là j'ai fait exprès, mais en général on vise toujours à coté :o.
Là non :whistle:
Il se venere encore plus et me balance sa raquette, et se barre à vélo. (on était tous venu en vélo).
Donc bon on joue un peu sans lui (ça nous avait fait plus marrer qu'autre chose de le voir se vénèr), et on se rentre.
En partant je ramène ma raquète dans un sac a dos je crois, et sa raquète, dans la main droite.
Arrivé vers un rond point, je change de vitesse. Sur un vélo de course les vitesses étaient à l'époque sur le cadre, et là c'est le drame, la boulette, le grain de sable, le manche de la raquette c'est pris dans les rayons, et a tapé net dans la fourche, ce qui revient a freiner de l'avant uniquement  
Petit salto avant :whistle:
Je me suis fait un peu mal au bras en plus mais bon il était pas cassé :o
Y avait une caisse derriere, ils s'arretent, et me demandent si ça va.
- Euh ouais, ça pourrait aller mieux en fait  :pt1cable:  

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ilaglisser le 09-12-2005 à 22:48:28
n°7176702
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 09-12-2005 à 22:44:23  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Ouais le tram c'est pareil à nantes, il vaut mieux un vtt :D

Mais ça me rappelle une vautre énorme.

:lol:

Bien fait  [:itm]

n°7176721
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 22:46:47  profilanswer

Delpe a écrit :

Bien fait  [:itm]

Le smiley tete a claque  :lol:

Message édité par ilaglisser le 09-12-2005 à 22:47:01
n°7176764
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 22:50:22  profilanswer

En même temps je me suis battu plusieurs fois avec lui.
Une fois pasque je gagnais tout le temps a Mario Kart sur super nes :o

On était trois à jouer avec deux manettes, on avait dit que celui qui gagnait gardait la manette et celui qui perdait la donnait.
Mais je gagnais tout le temps, alors il s'est vex :o
Cette règle c'était même pas mon idée à la base en plus :whistle:

[:rofl]

Message édité par ilaglisser le 09-12-2005 à 22:51:43
n°7176786
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 09-12-2005 à 22:52:42  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Là j'ai fait exprès, mais en général on vise toujours à coté :o.
Là non :whistle:

trop vrai :lol:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7176850
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 09-12-2005 à 22:57:57  profilanswer

Petite hontounette d'un collègue toute fraîche de cet aprem:

Je suis sur un projet avec le collègue en question, on est en train de faire les spécifications détaillées d'un programme informatique...
A un moment donné, on était à son bureau en train d'essayer de résoudre un putain de casse-tête... [:czajczynski] Sans faire gaffe, il bouscule son téléphone, on entend la tonalité... il rappuie tout de suite sur le bouton du haut-parleur pour raccrocher et on se remet tout de suite à la résolution de notre problème. Et là on entend une jolie voix féminine dire un "Bonjour!"...  :heink: ... on mate l'affichage --> "STANDARD"... mon collègue répond: " :sweat: Ah... :sweat: euh... :sweat: oui... :sweat: euh... :sweat: en fait je me suis trompé de bouton... [:kilgoreweb] Au revoir!"
Moi: [:bledi51]
Lui:  :sweat:  :sweat:  :whistle:  :sweat:  [:jesorsv]

n°7176939
ITM
Posté le 09-12-2005 à 23:07:31  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Petite hontounette d'un collègue toute fraîche de cet aprem:

Je suis sur un projet avec le collègue en question, on est en train de faire les spécifications détaillées d'un programme informatique...
A un moment donné, on était à son bureau en train d'essayer de résoudre un putain de casse-tête... [:czajczynski] Sans faire gaffe, il bouscule son téléphone, on entend la tonalité... il rappuie tout de suite sur le bouton du haut-parleur pour raccrocher et on se remet tout de suite à la résolution de notre problème. Et là on entend une jolie voix féminine dire un "Bonjour!"...  :heink: ... on mate l'affichage --> "STANDARD"... mon collègue répond: " :sweat: Ah... :sweat: euh... :sweat: oui... :sweat: euh... :sweat: en fait je me suis trompé de bouton... [:kilgoreweb] Au revoir!"
Moi: [:bledi51]
Lui:  :sweat:  :sweat:  :whistle:  :sweat:  [:jesorsv]

Ca m'arrive pleins de fois de me planter de numéro, ça fait pareil :o

Message édité par ITM le 09-12-2005 à 23:08:33
n°7177172
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 09-12-2005 à 23:29:40  profilanswer

Oui mais là il s'est pas planté de numéro, il ne voulait pas du tout faire de numéro... il voulait juste raccrocher.

n°7177178
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-12-2005 à 23:30:37  profilanswer

Ca m'est déjà arrivé d'appeler quelqu'un sans le vouloir au boulot, juste en tournant l'écran plat, ça a appuyé sur un bouton sans que je m'en rende compte [:dents]

n°7177322
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2005 à 23:43:12  profilanswer

Fallait qu'il tente de l'inviter au restau, rien à perdre :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7177482
Spykem@n
Posté le 10-12-2005 à 00:18:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Fallait qu'il tente de l'inviter au restau, rien à perdre :o

direct :d

n°7177622
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 10-12-2005 à 00:52:49  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Un gars qu'elle apprécie particulièrement lui a prêté son Kway un jour de pluie afin qu'elle rentre chez elle au sec
La fille, voulant certainement épater le gars en lui prouvant ses talents de bonne ménagère, a décidé de rendre le Kway dans un état impeccable : elle s'est mise en tête de le laver (  :heink: ) et surtout de le repasser ! ( :ouch: )

Bilan, le lendemain, elle lui rend son Kway et lui dit toute penaude "euh, bah je suis désolée il a un peu fondu quand j'ai voulu le repasser  :sweat: "

Dany Boon staÿle ("Oh ben dis donc ! Il est grand ce K-Way! Et la ma mere était tellement énervée que j'aie bousillé sa table à repasser qu'elle m'a obligé a le porter. Je me suis etrouvé avec un gros chewing-gum dur et des filaments de 4 metres avec la fermeture qu traine par terre en faisant des étincelles....." )

Désolé faut que j'arrête Rire & Chansons moi....

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°7177725
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-12-2005 à 01:12:48  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Ca m'a toujours fait flippé, le rétro des bus, t'as du bol de pas t'être fait exploser la tête :whistle:

Heureusement qu'ils pivotent surtout... :whistle:  
D'ailleurs j'ai même pas regardé si le chauffeur l'avait remis en place !!  :D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7178102
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-12-2005 à 02:32:56  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Il s'est fait rembourser en nature j'espère :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7178349
ginie
Posté le 10-12-2005 à 09:32:44  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et là, juste le temps de tourner ma tête vers la droite pour apercevoir ma dulcinée et de la rabattre (ma tête pas la fille ! :o ), que je me prends le rétro du bus en pleine face !!!  :ouch:  

tu s eu de la chance, il y a beaucoups de morts tous les ans comme ça :/

n°7178444
Spykem@n
Posté le 10-12-2005 à 10:46:54  profilanswer

ginie a écrit :

tu s eu de la chance, il y a beaucoups de morts tous les ans comme ça :/

gné? [:darkmavis xp]

n°7178449
skeye
Posté le 10-12-2005 à 10:48:34  profilanswer

T'as jamais entendu parler des milliers de morts fauchés par des rétroviseurs de bus?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°7178450
Spykem@n
Posté le 10-12-2005 à 10:49:32  profilanswer

n°7178467
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 10-12-2005 à 10:56:50  profilanswer

n°7178470
HFR-woodoo​cry
Posté le 10-12-2005 à 10:58:34  profilanswer

Ah, je viens de m'en rapeller une bonne:

Un soir, grosse teuf chez un pote, nouveau venu dans la ville connu par l'intermediaire de quelqu'un etc....
donc il organise une petit beuverie chez lui, on se colle grave toute la soirée, et on passait le plus clair du temps assis par terre , a discuter et deconner, en fumant ( des cigarettes :D), toute la soirée, y avait un cendrier poser a meme le sol, sur la moquette, et on ecrasait tous nos megots dedans en faisant gaffe que ça deborde pas sur c'te superbe moquette :p ....... details , il faisait tres sombre dans la piece
A la fin de la siorée, on se lève tous pour partir et le laisser dormir, et par politesse, je commence a ramasser ce fameux cendrier pour aller le vider, le mec me dis " AH merçi c'est bien sympas"
moi: " pas de quoi c'est la moindre des choses"

et la en soulevant le cendrier, bin c'etait pas un cendrier, mais le bracelet d'une copine a ce mec, bref, on lui a bruler toute la moquette sur 10 cm de diametre, un rond parfait....... :lol:
fallait voir nos tetes a tous, mi-mort de rire, mi-honteux !!!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par HFR-woodoocry le 10-12-2005 à 11:18:14

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°7178476
ginie
Posté le 10-12-2005 à 11:03:56  profilanswer

skeye a écrit :

T'as jamais entendu parler des milliers de morts fauchés par des rétroviseurs de bus?[:pingouino]

[:kiki]

n°7178493
skeye
Posté le 10-12-2005 à 11:11:35  profilanswer

bah maintenant tu le sais...tu vas pouvoir briller en société et revenir nous raconter ça! [:dawa]

---------------
n°7178499
skeye
Posté le 10-12-2005 à 11:12:48  profilanswer

t'as oublié ton sens de l'humour quelquepart? [:petrus dei]

---------------
n°7178540
Spykem@n
Posté le 10-12-2005 à 11:25:38  profilanswer

skeye a écrit :

bah maintenant tu le sais...tu vas pouvoir briller en société et revenir nous raconter ça! [:dawa]

je n'y manquerai pas [:spykem@n]  

n°7178616
ginie
Posté le 10-12-2005 à 11:46:16  profilanswer

skeye a écrit :

t'as oublié ton sens de l'humour quelquepart? [:petrus dei]

il doit etre avec celui de smiley0041, faut juste le retrouver

n°7178642
ilaglisser
Posté le 10-12-2005 à 11:52:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

:ouch: mais tu vis dans quel pays ?? :ouch:

En tout cas pas a Groland :D

n°7178649
ilaglisser
Posté le 10-12-2005 à 11:53:53  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Ah, je viens de m'en rapeller une bonne:

Un soir, grosse teuf chez un pote, nouveau venu dans la ville connu par l'intermediaire de quelqu'un etc....
donc il organise une petit beuverie chez lui, on se colle grave toute la soirée, et on passait le plus clair du temps assis par terre , a discuter et deconner, en fumant ( des cigarettes :D), toute la soirée, y avait un cendrier poser a meme le sol, sur la moquette, et on ecrasait tous nos megots dedans en faisant gaffe que ça deborde pas sur c'te superbe moquette :p ....... details , il faisait tres sombre dans la piece
A la fin de la siorée, on se lève tous pour partir et le laisser dormir, et par politesse, je commence a ramasser ce fameux cendrier pour aller le vider, le mec me dis " AH merçi c'est bien sympas"
moi: " pas de quoi c'est la moindre des choses"

et la en soulevant le cendrier, bin c'etait pas un cendrier, mais le bracelet d'une copine a ce mec, bref, on lui a bruler toute la moquette sur 10 cm de diametre, un rond parfait....... :lol:
fallait voir nos tetes a tous, mi-mort de rire, mi-honteux !!!!! :D

Vous auriez pas fait une boulette là ? :whistle:

Les mégas boulets [:rofl]

sinon 10 centimetres de diametre pour le bracelet, c'est une althérophile la copine du type ?

Message édité par ilaglisser le 10-12-2005 à 11:56:50
n°7178721
HFR-woodoo​cry
Posté le 10-12-2005 à 12:10:29  profilanswer

j'ai dis 10cm mais je sais pas exactement..... :)

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°7178734
Shitan
detailer :o
Posté le 10-12-2005 à 12:15:22  profilanswer

Petite honte hier aprem a la pharmacie, ou je devais aller acheter des Preservatifs :  

ACTE I :  

J'arrive dans la pharmacie....ah....Bonjour Maman de ma cherie!
-Bonjour, tu fais quoi ici?
-venu chercher un truc style gelée royale, jsuis fatigué ces derniers temps (et je prend un air bien crevé sur mon visage)
-Ah ok, oui, tu as petite mine quoi...

bon...bon gros moment de honte, j'allais pas lui dire : ah bah je viens chercher des preservatifs pasqu'on a utilisée la derniere boite votre fille et moi.....5 minutes apres elle part

ACTE II :  

je m'approche du comptoir, et donc c'est le pharmacien lui meme....oui, bonjour, je voudrais des Durex Comfort XL
-ah on en a plus, sont en commande, va falloir attendre lundi (et moi jpouvais pas attendre jusqu'a lundi quoi :/ jme serais quasi fait engueuler, et faut savoir qu'appart les preservatifs plus larges que les normaux, bah jpeut pas les mettres (je ne me vante pas))
-bah oui,  mais euh la nan, jusqu'a lundi, pas possible (j'ai du passer pour un gros obsedé deja a cet instant :s)
-mais vous prenez pas des normaux
-Hum nan, y'a que les comfort XL qui passent bien quoi
-Ah, il vous faut plus large donc! en le disant bien fort devant toute la pharmacie , et en faisant un geste a la bonne hauteur, montrant la largeur quoi (un rond avec les pouces/Index quoi )

j'ai pris mes Protex XL,jles aient payés et jsuis reparti bien vite, la tete basse :/ enfin bon, faut pas oublier que le preservatif c'est bien :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)