|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
PeGGaaSuSS | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
smiley0041 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je dirais plutôt delete de masse de modo...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
brojnev | J'ai pas forcément eu une grosse honte mais je me suis senti un peu con quand même :
Message cité 1 fois Message édité par brojnev le 08-12-2005 à 18:07:29 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Bollareck | Je me suis dit "David s'est qd meme pas barré avec son collègue allongé sur le toit ivre mort ??? |
ITM Avatar peint à la main |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:11:09 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gee Bon ben hon | oui bah ca j'avais compris |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 19:37:39 ![]() Ca doit être un équivalent de "Nom di diou !" par chez moi. |
Gold007 Duck and Cover |
Message cité 2 fois Message édité par Gold007 le 08-12-2005 à 21:24:11 |
Delusive |
Bollareck |
rafal | Une ptite honte d'il y a 2, 3 mois.
Message édité par rafal le 09-12-2005 à 12:05:35 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | "Eh mon estie ! qu'est-ce tu fais dans mon char tabarnak ???"
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
gee Bon ben hon |
force_jaune you play, you pay |
Sir_Knumskull | Hop, petite honte chez le coiffeur :
|
cguignol c'est toi, satan? | pfff le boulet --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 09-12-2005 à 16:13:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrFreeze Don't Panic | Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Seyar | splendide |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rui Strike Out Looking.. |
bighead |
Message édité par bighead le 09-12-2005 à 16:37:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 16:37:50 ![]() |
rafal |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
rui Strike Out Looking.. |
|
simchevelu Oui mais non... |
Message édité par simchevelu le 09-12-2005 à 16:45:29 |
Louxxx | Dans le genre...
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 16:46:10 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |