Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7166756
PeGGaaSuSS
Posté le 08-12-2005 à 17:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Comme tu dis...


 
 :heink: Le prof ou l'eleve.
 
C'est le prof le trou du cul, OK y'a des regles de savoir-vivre, mais y'a des fois ou sa passe pas, on y peut rien sa arrive a tout le monde.
Et pour "vous" si c'etait par rapport au fait qu'il est répondu ?
Pareil je trouve sa débile, bien sur qu'un mythonnage du genre inventage d'une question pour que sa passe ou même je me rapel plus ce que je voulais demander serait mieux passer, mais rapport a plus haut, quand c'est justifier y'a pas a baisser la tête.
Sa copie le prof il se la serrait pris bien profond.
 
Ceci dit ce genre d'abus d'autorité des prof, suffit de leur tenir tête une ou deux fois, quand y comprenne que t'est pas du genre a te faire rabaisser, sa passe a l'aise.
Bon après sa met les choses au point et les prof te font plus de cadeau c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 17:26:18  profilanswer
 

n°7166772
Effaceur
Posté le 08-12-2005 à 17:27:38  profilanswer
 

Citation :

Je pars faire mes courses à Auchan


 
Auchan plaisir [:atari] ?

n°7166778
Effaceur
Posté le 08-12-2005 à 17:28:46  profilanswer
 

Citation :

Je pars faire mes courses à Auchan


 
Auchan plaisir [:atari] ?

n°7166952
brojnev
Posté le 08-12-2005 à 17:49:58  profilanswer
 


 
J'ai pas forcément eu une grosse honte mais je me suis senti un peu con quand même :
 
Alors voilà le plan : festival d'art de la rue et de musique en campagne, je me barre avec deux potes en caisse rejoindre d'autres potes pour faire la fête extrème en regardant des fous jongler avec du feu. La soirée se passe et je picole comme un trou voir un puit..... sur les coups de 4h du mat', mes deux potes avec qui je me suis ramené me disent : "On se taille, on rentre sur Montréal" moi étant rond comme une barrique, je refuse le doux et agréable retour en pensant "je me rentrerai demain avec David qui est venu en Van  :jap:" du coup je continue à danser comme un fou avec tous plein de hippies partout.....la soirée se passe et petit à petit tout le monde va se coucher sauf moi qui a une patate pas croyable et qui continue sur mon élan de consommation de boissons houblonnées..... Vers les 6-7h, n'ayant installé aucune tente, je tente de retrouver l'esprit propice à une réflexion matinale de survie : "Où suis-je ? Qui sont mes amis et où sont-ils ?" À ces questions que je laisse sans réponse, me survient l'idée salvatrice : trouver le van de David et se piauter à côté histoire qu'il te cueille le lendemain et que tu te rentres pépère en Van...... Je trouve le van de David et m'allonge sur le toit vu que par terre, c'est dégueu....30 min plus tard, je me rend compte avec joie qu'une fenêtre est ouverte et qu'ainsi, je peux disposer d'un confortable siège moelleux..... Bref, je m'endors comme un charme dans la voiture et passe une matinée à pionsser comme une m*rde........Ce n'est que vers midi qu'un type me réveille :
"Eh mon estie ! qu'est-ce tu fais dans mon char tabarnak ???":fou:
 
 
 


Message édité par brojnev le 08-12-2005 à 18:04:19
n°7166957
smiley0041
Posté le 08-12-2005 à 17:51:00  profilanswer
 

Bug ? [:dawa]


---------------
Mon feed
n°7166981
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 08-12-2005 à 17:54:06  profilanswer
 

je dirais plutôt delete de masse de modo...
 
pourtant, pour les derniers, ça faisait une petite hontounette qd même non ? :??:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°7167046
brojnev
Posté le 08-12-2005 à 18:06:14  profilanswer
 

J'ai pas forcément eu une grosse honte mais je me suis senti un peu con quand même :
 
Alors voilà le plan : festival d'art de la rue et de musique en campagne, je me barre avec deux potes en caisse rejoindre d'autres potes pour faire la fête extrème en regardant des fous jongler avec du feu. La soirée se passe et je picole comme un trou voir un puit..... sur les coups de 4h du mat', mes deux potes avec qui je me suis ramené me disent : "On se taille, on rentre sur Montréal" moi étant rond comme une barrique, je refuse le doux et agréable retour en pensant "je me rentrerai demain avec David qui est venu en Van  :jap:" du coup je continue à danser comme un fou avec tous plein de hippies partout.....la soirée se passe et petit à petit tout le monde va se coucher sauf moi qui a une patate pas croyable et qui continue sur mon élan de consommation de boissons houblonnées..... Vers les 6-7h, n'ayant installé aucune tente, je tente de retrouver l'esprit propice à une réflexion matinale de survie : "Où suis-je ? Qui sont mes amis et où sont-ils ?" À ces questions que je laisse sans réponse, me survient l'idée salvatrice : trouver le van de David et se piauter à côté histoire qu'il te cueille le lendemain et que tu te rentres pépère en Van...... Je trouve le van de David et m'allonge sur le toit vu que par terre, c'est dégueu....30 min plus tard, je me rend compte avec joie qu'une fenêtre est ouverte et qu'ainsi, je peux disposer d'un confortable siège moelleux..... Bref, je m'endors comme un charme dans la voiture et passe une matinée à pionsser comme une m*rde........Ce n'est que vers midi qu'un type me réveille :
:fou: "Eh mon estie ! qu'est-ce tu fais dans mon char tabarnak ???"

Message cité 1 fois
Message édité par brojnev le 08-12-2005 à 18:07:29
n°7167115
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-12-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

brojnev a écrit :

J'ai pas forcément eu une grosse honte mais je me suis senti un peu con quand même :
 
Alors voilà le plan : festival d'art de la rue et de musique en campagne, je me barre avec deux potes en caisse rejoindre d'autres potes pour faire la fête extrème en regardant des fous jongler avec du feu. La soirée se passe et je picole comme un trou voir un puit..... sur les coups de 4h du mat', mes deux potes avec qui je me suis ramené me disent : "On se taille, on rentre sur Montréal" moi étant rond comme une barrique, je refuse le doux et agréable retour en pensant "je me rentrerai demain avec David qui est venu en Van  :jap:" du coup je continue à danser comme un fou avec tous plein de hippies partout.....la soirée se passe et petit à petit tout le monde va se coucher sauf moi qui a une patate pas croyable et qui continue sur mon élan de consommation de boissons houblonnées..... Vers les 6-7h, n'ayant installé aucune tente, je tente de retrouver l'esprit propice à une réflexion matinale de survie : "Où suis-je ? Qui sont mes amis et où sont-ils ?" À ces questions que je laisse sans réponse, me survient l'idée salvatrice : trouver le van de David et se piauter à côté histoire qu'il te cueille le lendemain et que tu te rentres pépère en Van...... Je trouve le van de David et m'allonge sur le toit vu que par terre, c'est dégueu....30 min plus tard, je me rend compte avec joie qu'une fenêtre est ouverte et qu'ainsi, je peux disposer d'un confortable siège moelleux..... Bref, je m'endors comme un charme dans la voiture et passe une matinée à pionsser comme une m*rde........Ce n'est que vers midi qu'un type me réveille :
:fou: "Eh mon estie ! qu'est-ce tu fais dans mon char tabarnak ???"


La chute un peu prévésible, mais j'adore quand même.

n°7167157
Bollareck
Posté le 08-12-2005 à 18:27:40  profilanswer
 

Je me suis dit "David s'est qd meme pas barré avec son collègue allongé sur le toit ivre mort ???  :ouch: "

n°7167387
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 08-12-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je me suis dit "David s'est qd meme pas barré avec son collègue allongé sur le toit ivre mort ???  :ouch: "


Pareil  :lol:


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 19:11:09  profilanswer
 

n°7167403
gee
Bon ben hon
Posté le 08-12-2005 à 19:13:17  profilanswer
 

Quelqu'un peut me traduire "Eh mon estie!" SVP ?

n°7167462
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-12-2005 à 19:20:04  profilanswer
 

exclamation quebecquoise [:chipp]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7167515
gee
Bon ben hon
Posté le 08-12-2005 à 19:25:35  profilanswer
 

oui bah ca j'avais compris :)

n°7167619
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-12-2005 à 19:37:39  profilanswer
 

Ca doit être un équivalent de "Nom di diou !" par chez moi.

n°7168065
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 08-12-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

Une hontounette pour ma part ce matin en cours de socio :d
Une amie et moi passions en début d'heure présenter notre exposé sur la fête des morts au Japon (les 3h00 étant dédiées aux exposés de chacun). Les exposés se suivent, vient le temps de la pause et mon amie ne peut rester plus longtemps car partiel de chinois. On papote devant la salle le temps de la pause et d'un coup je me rend compte que pas mal de monde est rentré [:diskobeck]  
 
Finissant naïvement ma conversation je lui dit " à samedi", ouvre la porte et lance un dernier "ouais bisous!" Sauf qu'a ce moment précis la porte était ouverte j'étais à moitié rentré dans la salle et une fille avait deja commencé son exposé [:tinostar]
 
"OUAIS BISOUS !" [:dawa]
 
La salle : [:le kneu] [:mouais]
 
La fille : [:darkmavis xp] [:tgrx]
 
et moi : [:palpatine] [:gilbert gosseyn]  [:hello_cass]  
 
 
hop hop hop je reprend ma place et je passe outre les pouffements de rire sur mon pasage, en évitant soigneusement de croiser le regard du prof  :sol:


Message édité par Spykem@n le 09-12-2005 à 11:56:22

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°7168304
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-12-2005 à 21:23:43  profilanswer
 

gee a écrit :

Quelqu'un peut me traduire "Eh mon estie!" SVP ?


Hé connard!
 
Edit: 2000e message :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gold007 le 08-12-2005 à 21:24:11
n°7168344
Delusive
Posté le 08-12-2005 à 21:32:46  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Hé connard!
 
Edit: 2000e message :D


Honte combo pour toa :D.

n°7168831
Effaceur
Posté le 08-12-2005 à 22:44:24  profilanswer
 

Citation :

Petite honte pour moi ce matin.
Je pars faire mes courses à Auchan, un peu la tête dans les cul (dur dur le matin :D)
Je fais mes courses tranquillement et à la fin je me rappelle que je voulais aller matter les CD voir si je trouvais pas un CD pour Noël pour mon frère. Le rayon CD se trouve dans l'hypermarché, juste après l'entrée quand on rentre (c'est une entrée très ouverte, avec seulement des détecteurs).
Je reviens donc vers le rayon CD avec mon caddie plein et là j'apperçois une charmante demoiselle de mon école qui vendait au rayon CD (on est en stage vente en ce moment).
J'ai un peu scotché sur la demoiselle (très très charmante :love: ) et j'ai continué à avancer sans trop faire gaffe ou j'allais.
Le drame c'est qu'en fait je suis sorti de l'hypermarché sans m'en rendre compte. Donc les vigiles m'ont vu sortir par l'entrée avec un caddie plein, les alarmes ont sonné et tout le monde a halluciné de voir un gars sortir par l'entrée avec un caddie plein, en se demandant si je voulais vraiment sortir sans payer ou si j'étais juste un boulet.
La charmante demoiselle a du se demander la même chose vu qu'elle m'a bien capté :D
Sans demander mon reste je suis re-rentré dans l'hypermarché (la tête haute :lol: ) et je suis passé en caisse sans aller chercher le CD pour mon frère.
Heureusement la fin du stage est dans un mois, elle aura le temps d'oublier j'espère :sweat:


 
 
Auchan plaisir [:atari] ?

n°7171038
Bollareck
Posté le 09-12-2005 à 11:49:15  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Auchan plaisir [:atari] ?


 
La prochaine fois que je passe à paris, j'y vais en pèlerinage  :lol:  

n°7171123
rafal
Posté le 09-12-2005 à 12:04:15  profilanswer
 

Une ptite honte d'il y a 2, 3 mois.
Un matin, je pars à la bourre de chez wam pour aller à la fac en bagnole (mon réveil n'avait pas sonné, j'ai rien dormi, je suis dans le coltar). Je me speed, sors de chez moi et démarre ma caisse "Raah merde, plus d'essence, j'avais oublié". Qu'à cela ne tienne, je serais encore un peu plus à la bourre. Je pars et parviens à la station. Je descend et commence à me servir en sauce. Tiens, c'est bizarre, la pompe semble marcher (j'entends l'essence couler dans le réservoir) mais bizarrement, l'affichage sur l'écran ne bouge pas (0 euro; 0 litre etc.). "Arf, c'est encore leur bordel qui doit déconner". Je m'en fous, je fais mon plein et je les en avertirais.
 
Je me présente à la caisse :
 
- "Bonjour. Z'avez vu, l'affichage de la pompe 1 ne marche pas, je me suis servi, mais l'affichage est resté à 0, vous devez avoir un problème."
Là, la caissière (une vieille) me regarde bizarrement et me lance : - Mais qu'est ce que vous avez foutu ?!!  :heink:  
Moi :  Hein :??:  
Elle : "M'enfin, c'est normal, vous étiez garé à la pompe 1, mais vous vous êtes servi à la pompe 2.  :sarcastic:  
 
Explication : Comme un gros boulet, je m'étais servi en essence avec le "pistolet" le plus loin de moi (pompe 2 à gauche) et non pas le plus prêt (pompe 1 à droite). Me demandez pas pourquoi, je ne saurais l'expliquer, faut mettre ça sur le compte de la fatigue. Heureusement, il me fallait du SP95, et j'avais pris du SP98 dans mon erreur. Ouf, la voiture saine et sauve du coup.
 
Elle (qui en rajoute) : Eh bah dites donc, vous devez pas être très matinal vous  :lol:  
Moi (tentant de masquer ma honte): Non, pas vraiment  :D :sweat:  
Le pire, c'est que derrière la caissière, y avait une ptite jeune pas vilaine du tout qui devait apprendre le boulot. S'est bien foutue de ma gueule elle aussi  :o


Message édité par rafal le 09-12-2005 à 12:05:35
n°7171166
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 09-12-2005 à 12:10:48  profilanswer
 

"Eh mon estie ! qu'est-ce tu fais dans mon char tabarnak ???"
 
Dit de vive voix (sans parler de l'accent :d) , ça doit réveiller un mort [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7172184
gee
Bon ben hon
Posté le 09-12-2005 à 14:43:45  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Hé connard!
 
Edit: 2000e message :D


Merci,

n°7172509
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 09-12-2005 à 15:23:34  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


Auchan plaisir [:atari] ?


non, malheureusement :D
Je suis de la paysannie

n°7172770
Sir_Knumsk​ull
Posté le 09-12-2005 à 15:57:49  profilanswer
 

Hop, petite honte chez le coiffeur :
je rentre chez le coiffeur avec des cheveux qui ont pas vu de ciseaux depuis bien 6 mois.  :sweat:  
Elle me fait bien evidemment la reflexion et on en rigole.
 
Une fois les cheveux coupés, elle me dit : bon, à dans 6 mois  :whistle:  
 
Alors je lui réponds : ah non, mais ca sera surement pas ici ...  
Mais je lui ai répondu ca parce que je demenage dans 2 mois et ca, elle le sait pas ...  :o  
 
Elle me lance un regard   :heink: , je paye et je me casse sans plus rien dire....  :cry:

n°7172780
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-12-2005 à 15:58:48  profilanswer
 
n°7172896
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-12-2005 à 16:13:09  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

Hop, petite honte chez le coiffeur :
je rentre chez le coiffeur avec des cheveux qui ont pas vu de ciseaux depuis bien 6 mois.  :sweat:  
Elle me fait bien evidemment la reflexion et on en rigole.
 
Une fois les cheveux coupés, elle me dit : bon, à dans 6 mois  :whistle:  
 
Alors je lui réponds : ah non, mais ca sera surement pas ici ...  
Mais je lui ai répondu ca parce que je demenage dans 2 mois et ca, elle le sait pas ...  :o  
 
Elle me lance un regard   :heink: , je paye et je me casse sans plus rien dire....  :cry:


 
 :pt1cable:  
 
si c'était devant d'autres clients , elle devait être vraiment furax  :D


Message édité par TenjO TengE le 09-12-2005 à 16:13:35

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°7172964
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-12-2005 à 16:22:53  profilanswer
 

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.
 
Context : je bosse depuis 6 mois ici a montreal et je dois souvent ecrire des mails a vancouver (anglo donc), mon prenom ici au canada n'est pas connu du tout et presque imprononcable par les locaux ce qui a son imoprtance pour la suite. Donc j'ecris des mails et j'ai souvent a faire avec une certaine Gayle, on plaisante, on s'entend bien et on s'envoit des trucs sympas "hors boulot".
 
Au bout d'une 20e de mail on commence a flirter un peu, du genre tres soft (les anglos faut pas les brusquer), enfin bref... la semaine derniere elle me dit qu'elle vient faire un tour a montreal pour ce week end. Cool je sens l'ouverture, je lui donne rendez vous des sa premiere soiree ici dans un restau. Bien cool je me dis (faut dire que ca fait tellement longtemps que je suis celibataire que j'ai bien les crocs). J'arrive au restau, demande ma table reservée, me presente et...
 
putain gayle c'est un mec !! Je percute pas vraiment tout de suite, lui non plus, on se regarde du genre on sait pas si il faut en rigoler, se casser ou quoi... bref... Bon je me suis assis, lui aussi semblait bien surpris par la tournure des evenements... surtout qu'on avait l'air de 2 cons et c'etait "un peu" bizarre. Du coup, apres, je l'ai invite a boire une biere dans un bar de danseuses pour reaffirmer notre virilité mis a "male"...

n°7172985
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-12-2005 à 16:25:16  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.
...
.


 
 
Alors là  :lol:  
 
C'est quoi ton prénom par curiosité?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7172993
Seyar
Posté le 09-12-2005 à 16:25:47  profilanswer
 

splendide [:rofl]

n°7173006
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-12-2005 à 16:26:51  profilanswer
 

très très joli :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°7173023
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 09-12-2005 à 16:29:07  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


putain gayle c'est un mec !! Je percute pas vraiment tout de suite, lui non plus, on se regarde du genre on sait pas si il faut en rigoler, se casser ou quoi... bref... Bon je me suis assis, lui aussi semblait bien surpris par la tournure des evenements... surtout qu'on avait l'air de 2 cons et c'etait "un peu" bizarre. Du coup, apres, je l'ai invite a boire une biere dans un bar de danseuses pour reaffirmer notre virilité mis a "male"...


 
 
[:bidi]  :lol:  :D j'imagine le flirt par mail  :lol:  
 

n°7173040
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2005 à 16:31:31  profilanswer
 

[:rofl]
 
T'as du bol d'avoir flirté "très soft" toi [:ddr555]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7173044
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-12-2005 à 16:32:02  profilanswer
 

Delusive a écrit :

Hier une hontounette simple et efficace.


 
excellent [:bien]
 
(oui je sais je rattrape :o)

n°7173060
bighead
Posté le 09-12-2005 à 16:34:01  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.


Excellent [:guepe]
 
Pourtant c'est vrai qu'en tapant Gayle sur Google Images on tombe plutot sur des photos féminines [:ddr555]


Message édité par bighead le 09-12-2005 à 16:37:34
n°7173095
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-12-2005 à 16:37:50  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Alors là  :lol:  
 
C'est quoi ton prénom par curiosité?


Camille  :D

n°7173109
rafal
Posté le 09-12-2005 à 16:38:57  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.
 
Context : je bosse depuis 6 mois ici a montreal et je dois souvent ecrire des mails a vancouver (anglo donc), mon prenom ici au canada n'est pas connu du tout et presque imprononcable par les locaux ce qui a son imoprtance pour la suite. Donc j'ecris des mails et j'ai souvent a faire avec une certaine Gayle, on plaisante, on s'entend bien et on s'envoit des trucs sympas "hors boulot".
 
Au bout d'une 20e de mail on commence a flirter un peu, du genre tres soft (les anglos faut pas les brusquer), enfin bref... la semaine derniere elle me dit qu'elle vient faire un tour a montreal pour ce week end. Cool je sens l'ouverture, je lui donne rendez vous des sa premiere soiree ici dans un restau. Bien cool je me dis (faut dire que ca fait tellement longtemps que je suis celibataire que j'ai bien les crocs). J'arrive au restau, demande ma table reservée, me presente et...
 
putain gayle c'est un mec !! Je percute pas vraiment tout de suite, lui non plus, on se regarde du genre on sait pas si il faut en rigoler, se casser ou quoi... bref... Bon je me suis assis, lui aussi semblait bien surpris par la tournure des evenements... surtout qu'on avait l'air de 2 cons et c'etait "un peu" bizarre. Du coup, apres, je l'ai invite a boire une biere dans un bar de danseuses pour reaffirmer notre virilité mis a "male"...


 
Alors là je suis fan  :o  
ChrisV na qu'à bien se tenir  :lol:  

n°7173114
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-12-2005 à 16:39:15  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


putain gayle c'est un mec !! Je percute pas vraiment tout de suite, lui non plus, on se regarde du genre on sait pas si il faut en rigoler, se casser ou quoi... bref... Bon je me suis assis, lui aussi semblait bien surpris par la tournure des evenements... surtout qu'on avait l'air de 2 cons et c'etait "un peu" bizarre. Du coup, apres, je l'ai invite a boire une biere dans un bar de danseuses pour reaffirmer notre virilité mis a "male"...


 
Je le connais, c'était lui : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/56/Streetfighter_guile_illust.png
 
arf arf énaurme  :lol:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7173170
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-12-2005 à 16:44:53  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.


 
geant [:bien]

n°7173171
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 09-12-2005 à 16:44:57  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Pour feter mon 2000e post voici une bonne honte toute fraiche qui m'est arriveé hier soir.
...


 
Yeah, top ten direct  [:sirthomaslipton]


Message édité par simchevelu le 09-12-2005 à 16:45:29
n°7173173
Louxxx
Posté le 09-12-2005 à 16:45:02  profilanswer
 

Dans le genre...
 
Pendant ma 1e semaine à l'unnif je connaissais personne dans ma fac donc je discutais avec mes voisins histoire de me faire des nouveaux potes.  
Bref un beau jour je me retrouve à coté d'un mec assez grand avec une queue de cheval (c'est pas rare dans une fac d'agro, y'a des écolos toussa toussa).
Bref je tape la discute, tu viens d'où, tu croix que ca va être dur l'année, tu fais du foot, t'as vu c'est nul en agro y'a pas des masses de jolies filles....etc...
C'était plutot un monologue de ma part, il répondait pas grand chose, il avait l'air timide.
A la fin du cours je lui demande  
 
"Au fait c'est quoi ton nom ? "
 
"Emilie"
 
 :ouch:  
J'ai essayé de masquer ma surprise et j'ai fait comme si j'avais vu tout suite que c'était une fille, mais bon, après tout ce que j'avais raconté... :whistle:

n°7173189
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-12-2005 à 16:46:10  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Dans le genre...
 
t'as vu c'est nul en agro y'a pas des masses de jolies filles....etc...


:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR