Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7118013
grao
The visitor
Posté le 01-12-2005 à 16:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est énorme!!! :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 16:26:53  profilanswer

n°7118064
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 16:35:28  profilanswer

ah la tache :lol:

n°7118080
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2005 à 16:37:55  profilanswer

grao a écrit :

je sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'est énorme!!! :lol:

c'est enorme mais c'est clairement un canular [:rofl]
faudrait que l'animateur soit un gros sadique pour lire la declaration d'amour d'une maitresse a la femme du mec  ;)

n°7118101
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 01-12-2005 à 16:41:26  profilanswer

ben elle le dit à la fin que c'est ça femme, il ne le savais pas :spamafote:

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°7118112
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2005 à 16:42:18  profilanswer

superbonhomme a écrit :

ben elle le dit à la fin que c'est ça femme, il ne le savais pas :spamafote:

non mais il est evident que quand t'appelle chez qq un et que tu tombes sur une femme, c'est que c'est la femme, ou la copine du mec hein  :D

n°7118153
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 01-12-2005 à 16:47:16  profilanswer

ben il pensait peut etre que c'etait la femme de menage ou bien la delphine en question  :D

n°7118161
korrigan73
Membré
Posté le 01-12-2005 à 16:48:32  profilanswer

MBD44 a écrit :

ben il pensait peut etre que c'etait la femme de menage ou bien la delphine en question  :D

tu connais des femmes de menage qui repondent au tel toi?  :D  
et pire, lire un message a son auteur c'est tres tres con.  :lol:

n°7118169
Gold007
Duck and Cover
Posté le 01-12-2005 à 16:49:46  profilanswer

http://media.putfile.com/radio-energie

Un canular qui s'est mal passé, par contre j'ai pas d'information si c'est un fake ou pas.  En même temps c'est une honte d'avoir inventer le concept de radio-réalité(qui est l'émission à la base) :/

n°7118191
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 16:52:27  profilanswer

ouais c'est clair, l'animateur est un gros lourd, j'ai l'impression qu'il se rend compte de sa connerie qu'a la fin quand il demande si elle est encore la... en tout cas la bonne femme au tel a pas l'air d'etre au courant on sent bien le ton "legerement irriter" ...  
Mais bon d'un autre coté l'animateur essaye meme pas de se rattraper, peut etre une blague, Pascal serait il un deconneur plus qu'un infidele ? Faudrait savoir la suite...

n°7118200
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 16:53:54  profilanswer

Edit j'avais pas compris que c'etait un autre canular  :whistle:  

le discours du gars sonne faux par contre la fille pete un plomb... l'arroseur arrosé quoi.  
Mais bon on s'eloigne du topic Shame on you ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 01-12-2005 à 16:59:41
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 16:53:54  profilanswer

n°7118289
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-12-2005 à 17:06:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Merci, effectivement ça ete dur a porter pendant un certain temps. Ca a bien fait marrer mes potes quand ils ont appris pourquoi j'avais ete vire apres un simple exam d'espagnol. Apres je me suis plus laissé avoir, je rendais que des copies blanches. J'ai fini le trimestre avec une moyenne de 0.5/20 en espagnol...  :pfff:  
Heureusement mes parents n'ont jamais eu vent de l'incident ni du billet de renvoi... Ah oui une precision à l'epoque j'etais au lycee francais de Casablanca au Maroc... vraiment tout pour moi quoi.

Superbe   [:aloy]

Ta honte prend un status de honte culte dans ce contexte    :sol:  

C'est du grand art.   [:ocube]

( [:drapo] )

n°7118296
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 01-12-2005 à 17:08:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu connais des femmes de menage qui repondent au tel toi?  :D  
et pire, lire un message a son auteur c'est tres tres con.  :lol:

C'est pour ca qu'il l'a pas lu, jusqu'a ce qu'elle le demande.
Bon, mais cela dit je sais pas si c'est un fake ou pas.  [:spamafote]

n°7118942
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-12-2005 à 18:48:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Edit j'avais pas compris que c'etait un autre canular  :whistle:  

le discours du gars sonne faux par contre la fille pete un plomb... l'arroseur arrosé quoi.

Je vois pas en quoi, c'est le but d'un canulard téléphonique que de piéger l'appelé :o

whisky bob a écrit :

C'est pour ca qu'il l'a pas lu, jusqu'a ce qu'elle le demande.

Mon cul, on entend les autres membres de l'émission rigoler derrière, et la manière dont il tourne ses phrases amène très clairement la fille à poser la question.

Rien que le fait qu'il ne dise pas un truc genre "bon ben on rappellera plus tard" quand il apprend que le mec est barré le flag à mort [:jagstang]

Message édité par masklinn le 01-12-2005 à 18:51:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7119380
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 01-12-2005 à 19:57:18  profilanswer

Petite honte personnelle ce matin :

Lorsque mon réveil a sonné, j'étais tellement dans le paté que je me suis acharné sur l'interrupteur de ma lampe de chevet sans comprendre pourquoi ce p*tain de réveil continuait à sonner  :D .......
C'est finalement ma copine qui a arrêté le réveil  :ange: ....

n°7120340
shlag
Posté le 01-12-2005 à 22:10:16  profilanswer

Quelques hontes:
Ma mère est en ville, sur son vélo. Elle arrive a un feu pour piéton, étant elle-meme sur le passage pour piéton. Le feu passe au vert, elle décide de devancer rapidement le groupe qui traverse en passant par la gauche. Une fois de l'autre coté, elle remarque un léger changement de couleur au bord du trotoire, mais dans son élan, elle se dit qu'elle va passer par dessus ce "quelque chose".
Manque de bol, ce quelque chose était en fait une vitre. La roue avant tape dessus, ma mère se retrouve projetée contre la vitre, sous le regard médusé des passants, qui finissent par venir voir si elle c'est pas fait trop mal :) Ouf, rien de cassé ;)

Et deux petites hontes pour un copain:
Fête villageoise bien arrosée, une charmante fille lui propose de venir "discuter" dans sa voiture. Yeah l'ouverture! La nuit s'annonce bien...
Ils arrivent dans la voiture, entre, commencent a discuter un peu... et pouf, monsieur se réveille le lendemain matin :/
Lui: Euh, hum, je me suis endormi  :??:
Elle: oui  :sweat:
Lui: bon ben... salut :sarcastic:  

Résultat: faut pas lui parler quand il est fatigué, ca l'endort...

Et la deuxième:
Monsieur est de nouveau à une fette villageoise (mais un autre bled, pas loins :)). Il passe pas mal de temps avec son ex, qui se révèle "chaude". Plus tard, il se dit "Tien, je vais aller lui rendre visite". Il se dirige vers la maison de la damoiselle.
Arrivé sur place, problème, elle habite à l'érage ! Bon, prenant son courage à deux main, il décide d'escalader la facade, bousille son pantalon, et arrive enfin à la fenêtre de la dame. Faite l'essai, c'est pas sur que vos ex apprécie une visite en pleine nuit, sans avertir, en arrivant par la fenêtre.
Se faisant donc misérablement jeté, il redescend la facade...

Hop, il est devant la porte en bas. La, il se dit: "Oh, je me souvient où ils cachaient la clé pour entrer!". Ouais, vraiment, c'était une bonne idée... Il rentre donc par la maison, monte dans la chambre de la damoiselle. Deuxième claque, c'est pas top de reveiller en fille en entrant dans sa chambre dans le noir, ca fait peur, elle crie...
Elle comprend alors qui c'est, s'enèrve un peu (c'est compréhensible) et lui ordonne de quitter les lieux... Problème, il trouve plus ses chaussures  [:alandon]
Un moment après, il les trouve en bas (en bon cambrioleur, il les avait enlevé pour ne pas faire trop de bruit...)

Bon, il est temps d'abandonner la quete de l'ex, et de trouver un coins pour finir la nuit. Il arrive devant la voiture d'un copain, mais n'a pas les clés.
"Bon, je vais dormir sur le capot!"
Effet kiss-cool au matin, quand il est reveillé par la police, qui lui explique qu'il n'a pas le droit de dormir sur une voiture... Il explique que c'est celle d'un pote et qu'il avait pas les clés... bref, vraiment plausible!
C'est a ce moment qu'un des policiers lui sort: "Eh ben monsieur, faudra voir pour changer vos pneus, le profil est beaucoup trop usé". Donc, quelques minutes de galère en plus pour leur faire comprendre que c'est pas sa bagnole, mais qu'il transmettra les infos sur le profil :/

Et petite honte pour moi même: première cuites, j'arrive complétement inapte dans ma chambre... je me lève pour vomir une fois au toilettes, je revient pour dormir. Je me reveille un moment après, je vomis par terre (j'ai quand meme réussi à coincer une chaise contre un meuble, en ayant levé les pieds comme si c'était des toilettes avec couvercle rabaissé...). Moment de lucidité de bourré, je me dit que le vomi risque d'agresser le parquet, alors j'essuie avec des chaussettes.
Et la, désespéré, je vais appeler mes parents: "Maman, j'crois que j'ai un peu trop bu, j'ai un peu vomi dans ma chambre et j'ai du essuyer avec des chaussettes, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil pendant que je dors ailleurs ? :sweat:"
La ils se sont bien foutu de moi, et le coups des chaussettes est ressortit plusieurs années parmis les copains :)

Voila, mais c'est du light par rapport aux habitués du thread [:huit]

Message cité 3 fois
Message édité par shlag le 01-12-2005 à 22:10:54
n°7120421
Gold007
Duck and Cover
Posté le 01-12-2005 à 22:23:01  profilanswer

shlag a écrit :

Et la, désespéré, je vais appeler mes parents: "Maman, j'crois que j'ai un peu trop bu, j'ai un peu vomi dans ma chambre et j'ai du essuyer avec des chaussettes, tu pourrais aller jeter un coup d'oeil pendant que je dors ailleurs ?

:lol: excellent le coup avec les parents.

n°7120525
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-12-2005 à 22:34:11  profilanswer

shlag a écrit :

Quelques hontes:
...
Voila, mais c'est du light par rapport aux habitués du thread [:huit]

moi je trouve pas ca light !!

n°7120685
MBD44
Posté le 01-12-2005 à 22:48:10  profilanswer

http://www.break.com/articles/holditin.html

c'est une video mais j'adore, le mec comment il doit trop se sentir con de se foutre de la gueule de la voix du mec  :lol:  :lol:  :lol:  

j'aurai honte a sa place  :lol:  :lol:

n°7120717
grao
The visitor
Posté le 01-12-2005 à 22:50:55  profilanswer

shlag a écrit :

Quelques hontes:

Fête villageoise bien arrosée, une charmante fille lui propose de venir "discuter" dans sa voiture. Yeah l'ouverture! La nuit s'annonce bien...
Ils arrivent dans la voiture, entre, commencent a discuter un peu... et pouf, monsieur se réveille le lendemain matin :/
Lui: Euh, hum, je me suis endormi  :??:
Elle: oui  :sweat:
Lui: bon ben... salut :sarcastic:  

Résultat: faut pas lui parler quand il est fatigué, ca l'endort...

La classe :sol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7120729
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-12-2005 à 22:52:06  profilanswer

oh le pauvre :lol:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°7120773
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 01-12-2005 à 22:58:04  profilanswer

Je suis au café avec des potes de ma fac, ville universitaire, on rigole bien.

La convers dévie sur un de nos profs, complètement à l'ouest, qui se tape des délires style "le droit fiscal est une matière très noble, comme E.T. , j'espère que je ne suis pas aussi laid" en projetant l'image de la bête, et à rigoler tout seul avec ses bides.  :sweat:  

Bref, on s'emporte, et un pote s'exclame "Vas-y, bouffon, amuse-nous !".

Le prof buvait son café à 5 mètres de nous.  :o  

n°7121111
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-12-2005 à 23:51:17  profilanswer

quand on a bu ca compte pas, c'est bien connu, saoul on a honte de rien... ;)

n°7121121
Ender212
Some say
Posté le 01-12-2005 à 23:53:06  profilanswer

timn-ber a écrit :

Je suis au café avec des potes de ma fac, ville universitaire, on rigole bien.

La convers dévie sur un de nos profs, complètement à l'ouest, qui se tape des délires style "le droit fiscal est une matière très noble, comme E.T. , j'espère que je ne suis pas aussi laid" en projetant l'image de la bête, et à rigoler tout seul avec ses bides.  :sweat:  

Bref, on s'emporte, et un pote s'exclame "Vas-y, bouffon, amuse-nous !".

Le prof buvait son café à 5 mètres de nous.  :o

[:rofl]

Spoiler :

spa la honte en elle meme, cay la phrase  :sweat:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7121163
frankie_fl​owers
Posté le 02-12-2005 à 00:01:16  profilanswer

MBD44 a écrit :

http://www.break.com/articles/holditin.html

c'est une video mais j'adore, le mec comment il doit trop se sentir con de se foutre de la gueule de la voix du mec  :lol:  :lol:  :lol:  

j'aurai honte a sa place  :lol:  :lol:

Enorme  :lol:  

qqun pourrait résumer de quoi ça parle ?

n°7121282
MBD44
Posté le 02-12-2005 à 00:22:48  profilanswer

je sais pas mais ca doit etre un truc triste car la nana en fauteuil pleure et tout le monde est serieux...

sauf le presentateur qui se fout ouvertement de la gueule du mec avec sa voix  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 02-12-2005 à 00:23:01
n°7121283
Ouiche
Posté le 02-12-2005 à 00:23:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 02-12-2005 à 00:29:39
n°7121459
syr01
Hystérie connective
Posté le 02-12-2005 à 00:59:48  profilanswer

Ouiche a écrit :

J'ai un truc un peu génant, c'est qu'en plus d'etre capable de m'endormir nimporte ou, il m'arrive de faire du somnambulisme en cas de reveil trop brusque...

Tu devrais en parler à ton médecin  :ouch:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°7121786
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-12-2005 à 04:48:51  profilanswer

MBD44 a écrit :

je sais pas mais ca doit etre un truc triste car la nana en fauteuil pleure et tout le monde est serieux...

sauf le presentateur qui se fout ouvertement de la gueule du mec avec sa voix  :lol:  :lol:

clairement un grand moment de solitude  :lol:  
La tete des spectateurs et celui du mec a la voix de castra, heureusement qu'il est foutu comme une crevette sinon il l'aurait baffé, on voit dans son regard qu'il le prend mal... Dommage qu'on comprenne pas de quoi ils parlent, juste les "escusez"  :D  

n°7122040
iskandar
Jables
Posté le 02-12-2005 à 09:34:51  profilanswer

La honte du somnambule me fait penser à une mini honte, qui en fait est une répétition de petites hontes...

Quand je dors, et qu'on me réveille d'un coup, j'ai tendance à parler....en fait, je continue la discussion de mon rêve.

ce qui a donné récemment des trucs du style (à ma copine) :

"au fait, tes copains d'Alsace (elle est alsacienne), est-ce qu'il se déguisent en frite ?  :??: "

"dépêche-toi King Kong, les bateaux vont nous rattraper!" => dans mon rêve, j'étais sur un croiseur poursuivi par une armée des chinois du FBI.....et j'étais sur le toit du croiseur avec King Kong.

n°7122067
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-12-2005 à 09:44:14  profilanswer

Allez, bam, une honte braguette à l'instant, la journée commence bien  :sarcastic:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7122071
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2005 à 09:47:10  profilanswer

iskandar a écrit :

"dépêche-toi King Kong, les bateaux vont nous rattraper!"

[:grinking]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7122075
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 02-12-2005 à 09:48:21  profilanswer

iskandar a écrit :

"au fait, tes copains d'Alsace (elle est alsacienne), est-ce qu'il se déguisent en frite ?  :??: "

[:al zheimer] énorme [:rofl]
j'imagine la tete de ta nana!

n°7122184
iskandar
Jables
Posté le 02-12-2005 à 10:17:04  profilanswer

c'était assez arnold "qu'est-ce que me wacontes là?" staÿle

le pire c'est que quand je lui dis des trucs comme ça et qu'elle comprend pas (et pour cause), je me dis: "elle comprend pas parcequ'elle est pas bien réveillée la pauvre..."

C'est seulement le lendemain que je prend conscience  [:ddr5s5]

n°7122722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2005 à 12:08:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

clairement un grand moment de solitude  :lol:  
La tete des spectateurs et celui du mec a la voix de castra, heureusement qu'il est foutu comme une crevette sinon il l'aurait baffé, on voit dans son regard qu'il le prend mal... Dommage qu'on comprenne pas de quoi ils parlent, juste les "escusez"  :D

C'est du suisse-allemand en plus, je capte que dalle :/ Ptet des Suisses pourront nous aider ?

n°7122727
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 02-12-2005 à 12:09:57  profilanswer

breve et courte, il y a 5 ans de ça en seconde, on attend tous notre cours d'hist et géo avec un prof qui me revenait pas, je me tourne vers 3 de mes camarades et dit d'un ton affirmé :

"Il vous donne pas des envies de meurtre le prof d'hist et géo?
- Il est juste derrière toi"

Tien mon pti prof derrière moi en train d'ouvrir la porte de la salle [:antoine33]  

[:spykem@n]

n°7123464
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 02-12-2005 à 14:21:53  profilanswer

j en ai une petite qu un pote de boulot nous a raconté au self...

parti en voyage organisé dans chais plus quel pays, il avait visité des tas d'endroits interessants avec des vestiges et fossiles en tt genre qu'il trouvait a meme le sol. Donc le guide explique au groupe qu il sont en face d'une magnifique ruine prehistorique...blablabla...un peu plus loin y ramasse un truc au sol "la vous voyez c'est un tres beau fossile"...blablabla...puis mon pote ramasse un truc au sol, va voir le guide et lui montre:

mon pote : et ca qu'est ce que c'est?
le guide : ca c'est un cailloux...
mon pote : ah bon...heu...ok

n°7125246
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-12-2005 à 18:34:59  profilanswer

Delpe a écrit :

Non, moi non plus en fait  :sweat:  

Il m'a rappelé le pseudo sketch radio belge avec le prof et son élève.  :o  

/HS

Le truc belge etait bien un fake pour le dernier jour de l'animateur.

n°7125269
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 18:41:03  answer

hulk ogan a écrit :

j en ai une petite qu un pote de boulot nous a raconté au self...

où est la honte ?

n°7125330
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2005 à 18:53:02  profilanswer

De ramener un cailloux en pensant que c'est un truc de valeur. Perso ca m'a fait marrer, faut imaginer un peu la scène.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7125364
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 18:58:09  answer

rootsayen a écrit :

De ramener un cailloux en pensant que c'est un truc de valeur. Perso ca m'a fait marrer, faut imaginer un peu la scène.

Ca arrive de se tromper [:spamafote], et dans ce domaine... c'est pas moi qui lui jetterai la première pierre.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1339  1340  1341  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)