Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7125364
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 18:58:09  answer

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

De ramener un cailloux en pensant que c'est un truc de valeur. Perso ca m'a fait marrer, faut imaginer un peu la scène.

Ca arrive de se tromper [:spamafote], et dans ce domaine... c'est pas moi qui lui jetterai la première pierre.  

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 18:58:09  profilanswer

n°7125387
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-12-2005 à 19:01:17  profilanswer

Se tromper oui, mais le decallage entre un truc super banal (un caillou) et un fossil est drole, pour certains.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7125463
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 19:12:07  answer

rootsayen a écrit :

Se tromper oui, mais le decallage entre un truc super banal (un caillou) et un fossil est drole, pour certains.

Faut dire que des fois c'est un peu pénible lorsqu'un péquin moyen se ramène fier comme Artaban avec sa "trouvaille" et que, hmmm, comment annoncer ça sans trop décevoir, heu... c'est une caillasse-de-merde on ne peut plus banale :D
Idem avec tous les excités qui, au moindre bout de ferraille rouillé déterré dans le jardin, se voient déjà milliardaires après revente de leur "météorite". Briser le rêve sans trop foutre la honte au "newbie", s'pas toujours évident :whistle:

n°7125476
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 19:15:01  answer

Bon ben tant pis j'ai fait un bide, m'en vais :o

n°7125504
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-12-2005 à 19:19:33  profilanswer

De quoi, ton jeu de mots sur les pierres? [:ddr555]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7125535
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 19:25:30  answer

hans zimmer a écrit :

De quoi, ton jeu de mots sur les pierres? [:ddr555]

:whistle:

n°7126844
Effaceur
Posté le 02-12-2005 à 22:18:55  profilanswer

Avec tout sa on allait oublier notre petit   82mickael  :ange:  

T'en est ou avec la voisine? [:nono_le_terribl]

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 02-12-2005 à 22:19:18
n°7126876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-12-2005 à 22:22:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

Avec tout sa on allait oublier notre petit   82mickael  :ange:  

T'en est ou avec la voisine? [:nono_le_terribl]

aux pré...

sentations :D

n°7128705
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 02:03:25  answer

Petite hontounette qui s'est produite ce soir...

Avec mon copain, on était chacun devant nos PC (ben oui, on fait ordi à part :o) quand survint une coupure de courant. La seule source de lumière restante était l'écran de mon PC relié à l'onduleur. Mon chéri me dit : "vite vite, éteins ton PC, il marche sur la batterie là", ce que j'ai fait et on s'est retrouvé bêtement dans le noir complet. A tâtons, on est allé chercher une bougie. Chouette, un dîner aux chandelles en perspective :love:  
Bien que nos ordis soient éteints (par la force des choses), y'avait quand même un bruit de fond. Après réflexion, on réalise que ça vient du frigo.
Mon copain : "c'est bizarre que le frigo marche encore".
Moi : "ben, il doit fonctionner sur ses réserves"... Quand j'y pense, c'était n'imp :/
L'heure du dîner arrive, on se dirige vers la cuisine et là, j'appuie sur l'interrupteur, machinalement, et ça s'allume. Je pose le bougeoir sur la table et je dis à mon copain : "bon, on se le fait ce dîner aux chandelles", tout ça sans réaliser (enfin, pas tout de suite) que la lumière était revenue :pt1cable: C'était juste un fusible qui avait sauté.
Bref, c'est pas bien méchant comme histoire, mais je ne devais pas être bien réveillée... et vue l'heure qu'il est, ça n'est pas prêt de s'arranger :p  
Voilou ;)

n°7129530
Effaceur
Posté le 03-12-2005 à 11:54:16  profilanswer

Citation :

Le petit Mickaël commence à lâcher l'affaire car il a la désagréable impression que sa chère voisine ne s'intéresse à lui que quand elle s'ennuie ou a besoin de quelque chose. :/ Bref il a déjà moins envie d'être gentil que le week-end dernier.

Déjà sa [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 11:54:16  profilanswer

n°7129600
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 03-12-2005 à 12:15:58  profilanswer

84mickael a écrit :

[:aloy]

Le petit Mickaël commence à lâcher l'affaire car il a la désagréable impression que sa chère voisine ne s'intéresse à lui que quand elle s'ennuie ou a besoin de quelque chose. :/ Bref il a déjà moins envie d'être gentil que le week-end dernier.

ca sent le coup du "restons amis  [:zytradance] "  
[:prodigy]

n°7129615
zex
Posté le 03-12-2005 à 12:19:52  profilanswer

bon 2 ptites hontes, une pers et l'autre que j'ai créer :

La 6eme,l'esprit débile et les blagues de merdes  bref un terreaux propices aux bonnes hontes
on attendait avant de renterer en cours de maths que le prof ouvre la porte et moi pour faire le con j'mamuse a mimer un boxeur dans le dos du prof quand soudain j'entends un " alors on veut boxer Mr Zex ?"  
le prof de science nat de la salle de derriere ...
résultat grosse honte devant toute la classe morte de rire et en plus du prof de maths qui ses foutu de ma geule toute la semaine.

La deuxieme en seconde, on venait d'avoir une feuille d'inscription ou nos prenoms (premiers et second) etaient notés résultat un boulay se met a se foutre de la geule de tous ceux qui avaient un ancien prénom genre Rene ou Raoul (dsl pour tout les rene ou raoul du forum), je sent le coup venir et prépare une gentille réplique :
Le boulay : Eh Louis (mon 2eme prenom), ro l'autre trop ringare !
Moi : Ta geule, c'est le nom de mon grand pere il est mort hier ...  

gros silence delamortkitue dans la classe et le boulay est aller s'assoir sans plus rien dire du cours .

(véridique la mort de mon grand pere en plus mm si sa m'avait pas trop choqué puisque je le connaissais pas trop)

n°7129756
ExRat
Posté le 03-12-2005 à 12:54:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7130053
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 03-12-2005 à 13:56:25  profilanswer

ExRat a écrit :

Y’a bien vingt ans de ça…. La première mobylette ! je décide un jour d’aller faire mon cake à la sortie du collège… y’a bien 150 personnes qui prennent racine. j’arrive donc dans un hurlement strident de pot de détente scié, les têtes se tournent….la gloire, faut assurer sérieux là, frein arrière bloqué, la dérapage de la mort qui tue et …meerddddddeeeeeee, vlan…la tronche par terre, la mob qui barre dans une bagnole en stationnement… tu relève cette saloperie et tu demande pas ton reste ; y’a une morale, j’ai plus jamais fait de remake d’Easy Rider et les jours suivant ont été pénible  :whistle:

j'adore ce genre de leçons à ceux qui se la pètent :d

En première devant mon lycée un mec que je connaissai a tenté de partir en weeling au feu vert et s'est ramassé la tronche devant toute la sortie du lycée [:nico54]

n°7130103
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 14:05:20  answer

2 hontounettes:

Le première pour moi: ma copine a acheté 20 ans du mois de décembre 2005 et je l'ai (a peine) parcouru.
(j'y ai d'ailleurs appris qu'un mec qui disait a sa copine "j'aime quand tu es en minijupe était homosexuel latent... Et que celui qui lui dit "je n'aime pas quand tu es en minijupe est aussi homosexuel latent, mais dans l'autre sens... Mais j'ai toujours pas compris...)

Pour 20 ans, ensuite: ils ont une rubrique "honte" dans laquelle des lectrices racontent des moments de solitude, en voici quelques une, de la moins marquant à la plus marquante...

Citation :

A fond la caisse
Pour rendre service à mon père, j'ai accepté d'aller faire le plein de sa voiture, un gros char d'assaut avec des pare-chocs partout. Au moment de quitter la pompe, j'enteds un gros bruit métallique. Je me dis que ca doit être sa caisse à outils qui s'est renversée dans le coffre et je redémarre. Arrivée à hauteur de la caissière, je la découvre à deux doigts de s'évanouir, avec le doigt pointé vers le pare-choc arrière... et la pompe a essence que j'avais emportée avec moi en oubliant d'enlever le tuyau du réservoir. Elle hurlait "Mais c'est horrible! Vous imaginez ce que ca va vous couter?" Moi, très flegmatique, j'ai regardé mon ticket et osé un "Ben, 26 euros, non?". Ca ne l'a pas fait rire
Magalie, 22 ans, commerciale

Citation :

Un fou rire mortel
Une amie d'enfance venait de perdre son père, un homme que je connaissais et que j'appréciais beaucoup. Avec ma mère et quelques amies proches, nous nous sommes rendus à la messe mortuaire. Ma mère n'est pas du tout branchée religion... Cependant, sans doute en signe de respect, au cours de la cérémonie, elle se contraignait à chanter avec le choeur. Mais faute d'habitude, la voilà qui se met à entonner un alléluia complètement à contre temps! Ce qui entraîne chez moi un rire nerveux et... malheureusement communicatif, puisque tous mes amis ont commencé à rire aux larmes, ainsi que ma mère. C'était horrible! Dans une église, le moindre son résonne et toute l'assemblée s'est retournée comme un seul homme en ous fusillant du regard. Désolée Julie, je ne l'ai pas fait exprès!
Zazie, 21 ans, Animatrice

Citation :

Prise pour une perverse!
Un dimanche matin où j'étais toute seule à la maison, plutot que de me taper "le jour du seigneur", je glisse dans le magnétoscope Kika, mon Almodovar préféré. Arrive la scène où le violeur met une tranche de mandarine dans l'entrejambe d'une femme, puis le mange. C'est évidemment LE moment que mon père choisi pour débarquer dans le salon... "Mais, qu'est-ce que tu regardes! Un film X un dimanche matin, on aura tout vu!" Dans ma famille catho, c'est passé moyen et, comme si ca ne suffisait pas, mon père a appelé ma mère, qui a appelé mon oncle, qui a appelé ma grand mère, qui en a elle-même parlé à toutes ses voisines! J'ai eu beau leur expliquer que c'était du cinéma, la révolution espagnole, la movida, etc., rien n'y a fait. Depuis, toute ma famille me prend pour une dangereuse perverse!
Anne-Cécile, 19 ans, Lycéenne

ET LA PLUS ORIGINALE  [:grinking]  

Citation :

Parnique au fast food
Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. C'était un samedi soir, vers 22h30, on était avec des copines au fast-food... C'était la première fois qu'on y remettait les pieds depuis un braquage super violent qui avait fait un mort un mois plus tôt. Tout à coup, on entend les pneus crisser. Et là, comme dans un film de Tarantino, trois gars en noir sortent de la voiture, des flingues bien visibles à la ceinture, et se dirigent vers le comptoir! Sans doute à cause de ce qui s'était passé le mois précédent (NB: tiens, c'était quelques mois plus tot et on passe à "le mois précédent": la pisse copie n'est même pas capable de copier de façon crédible) :d), j'ai paniqué, ma copine a quasiment fait un malaise en s'imaginant déjà prise en otage... Bref, c'était l'hystérie totale, jusqu'à ce que les mecs, un peu surpris par ce ramdam, commandent trois cheeseburgers! C'est le manager qui a pris la pine d'expliquer à tout ceux qui étaient planqués sous les tables qu'il s'agissait juste de policiers en civil qui avaient un petit faible pour la junk food! Depuis, je me suis mise au Kebabs...
Amel, 17 ans, lycéenne

amusantes, non? Si c'est tout ce que vous inspirent les écrits d'une pisse copie en mal d'inspiration, faites une recherche dans ce topic sur les phrases en gras...

n°7130202
Tonyo77
Posté le 03-12-2005 à 14:18:37  profilanswer

La premiere et la derniere je les ai déja lu ici.

n°7130261
skyh_ead
Posté le 03-12-2005 à 14:28:18  profilanswer

celle avec le film du dimanche matin aussi  :p

n°7130267
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 14:28:41  answer

Tonyo77 a écrit :

La premiere et la derniere je les ai déja lu ici.

mmm... Tu as lu ma dernière phrase? :d

n°7130286
Tonyo77
Posté le 03-12-2005 à 14:34:55  profilanswer

Je viens de le faire :whistle:

n°7130411
cann
Posté le 03-12-2005 à 15:09:47  profilanswer

drapal

n°7130507
Commuto
Posté le 03-12-2005 à 15:35:05  profilanswer

:jap: merci moi je ne les connaissais pas :D

n°7130724
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-12-2005 à 16:27:02  profilanswer

bashfr :

Citation :

<minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi
<nérix> Très interessant tes journées toi...
<minimoi> mais t'étais aps là, c'est pour ça, sinon c'était trop marrant !!!!!!!!!!!!
<guest58094> le mec, c'était pas un petit blond assez fort mal rasé avec un pull violet ?
<minimoi> si, pk ?
<guest58094> tu travailles à auchan plaisir ?
<minimoi> vi et alors ?
<guest58094> c'est moi le mec. alors je vais imprimer tout ce que t'as marqué, et j'vais en parler à ton chef on va voir comment il va réagir. à demain
*** minimoi has left plaisir-78

n°7130732
Smb
Posté le 03-12-2005 à 16:29:42  profilanswer

Parfois j'ai du mal a croire aux fameuses hontes de bashfr
En tous cas faut m'expliquer comment un noob en info soit deja sur irc le soir, qui plus est sur le même chan alors qu'ils y en a des milliers sur le reseau

n°7130743
Effaceur
Posté le 03-12-2005 à 16:32:49  profilanswer

Citation :

<minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi
<nérix> Très interessant tes journées toi...
<minimoi> mais t'étais aps là, c'est pour ça, sinon c'était trop marrant !!!!!!!!!!!!
<guest58094> le mec, c'était pas un petit blond assez fort mal rasé avec un pull violet ?
<minimoi> si, pk ?
<guest58094> tu travailles à auchan plaisir ?
<minimoi> vi et alors ?
<guest58094> c'est moi le mec. alors je vais imprimer tout ce que t'as marqué, et j'vais en parler à ton chef on va voir comment il va réagir. à demain
*** minimoi has left plaisir-78

Moai ça sent la mise en scène nan? :o  
Si c'est pas le cas  dtc le vendeur  :sleep:

n°7130753
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 16:34:18  answer

c'est vraiment pas crédible, mais de toute façon, c'est pas le chef-vendeur en info de auchan qui pourra reprocher à un de ses vendeurs d'avoir vendu un pc très cher :??: De plus, ce qui se dit en dehors du magasin ne regarde que le vendeur :pfff:

n°7130874
sebfun
Posté le 03-12-2005 à 17:07:24  profilanswer

lol tous les mags font ça , un peu con l'acheteur  

n°7130909
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 03-12-2005 à 17:14:06  profilanswer

En fait, c'est la magazine 20 ans qui est venu se servir en honte ici, ils ont juste inventé des personnages :D

n°7131088
crapodesil​es
Posté le 03-12-2005 à 17:42:22  profilanswer

c'est du pillage de honte, c'est ... honteux  
il pourrait comme même citer HFr comme source,

Inventer des "lectrices" ça c'est la Honte (notez le grand h)

n°7131090
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-12-2005 à 17:43:45  profilanswer

Smb a écrit :

Parfois j'ai du mal a croire aux fameuses hontes de bashfr
En tous cas faut m'expliquer comment un noob en info soit deja sur irc le soir, qui plus est sur le même chan alors qu'ils y en a des milliers sur le reseau

il etait peut etre pas aussi noob que le vendeur le croyait ?

Message cité 3 fois
Message édité par vingtcent le 03-12-2005 à 17:44:28
n°7131107
Smb
Posté le 03-12-2005 à 17:48:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

Un mec pas noob evite auchan lorsqu'il veut changer de pc [:petrus75]
Et puis de toute facon le fait de tomber sur le même chan que le vendeur alors que le reseau irc en a bien quelques milliers (centaine?), ben c'est trop gros  :whistle:

n°7131108
megaseifer
Posté le 03-12-2005 à 17:48:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

bah qu'est ce qu'il foutait à auchan alors ?  :D

edit : meme pas grillaid, meme seconde powa :d

Message édité par megaseifer le 03-12-2005 à 17:48:49
n°7131119
Yesibe
Two Piece
Posté le 03-12-2005 à 17:49:34  profilanswer

vingtcent a écrit :

Oui enfin , noob peut-être pas , mais qu'ils fréquentent tous les deux le même chan , sans se connaître , que le mec le soir même de l'achat a d'ja son pc préparé et a rien d'autre à faire que glander sur irc ... Enfin perso, j'y crois pas du tout  :sweat:

n°7131159
Effaceur
Posté le 03-12-2005 à 17:55:06  profilanswer

Ils squattaient peut être tous les deux le même chan #auchan  [:petrus75]

n°7131448
asmomo
Posté le 03-12-2005 à 18:34:02  profilanswer

iskandar a écrit :

"dépêche-toi King Kong, les bateaux vont nous rattraper!" => dans mon rêve, j'étais sur un croiseur poursuivi par une armée des chinois du FBI.....et j'étais sur le toit du croiseur avec King Kong.

[:bledi51]  [:rofl2]  

Abused  :pfff:  

Enfin, au moins on est sûr que ce topic est célèbre.

n°7134099
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 03-12-2005 à 23:57:00  profilanswer

:o  faut contacter les auteurs de ces hontes

n°7134271
quickman
Posté le 04-12-2005 à 00:16:43  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ils squattaient peut être tous les deux le même chan #auchan  [:petrus75]

on pourrait croire qu'il s'agit plutot du chan #plaisir-78 , qui vu le nom, serait un petit chan communautaire d'une ville ... ( cf http://www.plaisir78.com/ ), et cette ville semblerait avoir un Auchan ... je vous laisse conclure

n°7134292
Ender212
Some say
Posté le 04-12-2005 à 00:19:44  profilanswer

bah vi puisqu il est dit 'je bosse a auchan plaisir' ...

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7134333
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 04-12-2005 à 00:24:17  profilanswer

Ender212 a écrit :

bah vi puisqu il est dit 'je bosse a auchan plaisir' ...

Et qui plus est on peut être un geek sans connaître quoi que ce soit au hardware (j'en connais un...non il vit pas à plaisir  :D ).
Donc c'est pas si improbable que ça.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°7135890
Effaceur
Posté le 04-12-2005 à 09:01:34  profilanswer

Ce n'est qu'une mise en scène [:di_canio]

Spoiler :

Il c'est fait virer ? [:mplc]

n°7136000
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 04-12-2005 à 10:53:54  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ce n'est qu'une mise en scène [:di_canio]

Spoiler :

Il c'est fait virer ? [:mplc]

Combien de fois j'ai refourgué des merdes que j'arrivais pas à déstocker à des clients incrédules....

n°7136004
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-12-2005 à 10:54:36  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Combien de fois j'ai refourgué des merdes que j'arrivais pas à déstocker à des clients incrédules....

Crédules [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)