| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 00:27:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 00:27:42 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | vers les 60 ans Message édité par Ender212 le 22-12-2005 à 00:29:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Berceker United PSN : berceker_united | http://www.videocorner.tv/index.php?langue=en
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 22-12-2005 à 00:29:30 |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
ilaglisser | flash de mes deux |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 02:56:46 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bon j'en pas franchement honte mais ça à sa place dans ce topic Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-12-2005 à 16:05:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 16:05:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Ce matin au boulot on teste un DVD sur mon PC donc je branche les haut-parleurs de l'écran à la place de mon casque. Là cet aprem je regarde quelques bandes-annonces de films... en oubliant bien sûr que je devais rebrancher mon casque à la place des haut-parleurs, et ce n'est qu'après quelques minutes que je me rends compte que le son ne sort pas du casque Message édité par antp le 22-12-2005 à 16:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AeroTec Winner un jour ... Winner tjs |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
rafal | Une qui me revient. Je passe chez un pote, paf interphone, il m'ouvre. Je me décide pour prendre l'ascenseur. Comme d'habitude, il arrive rapidement (petit immeuble donc pas trop squatté l'ascenseur). Les portes s'ouvrent, je rentre comme d'habitude, mais j'ai pas fait gaffe il y avait un mec à l'intérieur qui s'apprête justement à en sortir. Tellement supris de sa présence, j'ai fait un bond (j'avais la tête dans le seau) et il m'a grillé.
|
Eifersucht Coast | Ca aurait pu tourner, peut etre pas en honte, mais en situation bien délicate.
--------------- Last.fm |
Commuto |
Aiiiiiiiiie... Ambiance pour le gars qui lui a fait vivre ça ! |
Zoup TRALALA |
|
Louxxx | La honte pour mon paternel tato...
|
Ender212 Some say |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui ...
|
Ender212 Some say | surtout qu'apres on tombe de haut quand on decouvre le complot --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dkS Tout folkant | Me souviens pas avoir été traumatisé quand j'ai appris qu'il existait pas, moi. Message édité par dkS le 22-12-2005 à 22:34:49 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoup TRALALA |
|
Talladega Transcendance | +1 et au moins ca permet aux parents de garder les gosses sages un mois --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Louxxx |
|
ehben |
|
CHRISV- I love Dicks | Y a que moi qui trouve sur sur l'avatar de Eifersucht,Trent Reznor ressemble comme deux gouttes d'eau a Owen Wilson mais en brun?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
4SpiK qtπ |
|
CHRISV- I love Dicks | Tiens nous avons Perceval parmi nous! --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ender212 Some say |
4SpiK qtπ |
|
CHRISV- I love Dicks | Tu peux --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
CHRISV- I love Dicks | Je l'ai pas ouvert pour rien Message édité par CHRISV- le 23-12-2005 à 00:09:56 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
CHRISV- I love Dicks | Je peux te chercher ca j'en ai pris des foireuses avec mon portable et mon pote avec son APN --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Sir_Knumskull |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 00:16:42 ![]() sympa pour ta meuf a nettoyer |
Shitan detailer :o | une pour ma maman a l'instant...on decide de regarder dans le buffet pour des verres pour mon reveillon du 31...et elle trouve quelque chose enveloppé dans du plastique a bulle : c'est quoi ca? et c'était...un cadeau qu'elle voulait offrir a sa belle mere...qu'elle avait pourtant jurée lui avoir offert, et qu'elle se plaignait depuis des mois de pas avoir eu un remerciement... bravo maman dis donc |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Samedi dernier honte en live au tel avec ma chérie. Il faut savoir que quand je vais chez mon popa, perdu dans cette froide et lointaine campagne, les bénites ondes téléphoniques de mon vénéré portable ne peuvent être captées que de l'exterieur de la maison, ceci à cause d'un fort efficace isolant à base de feuilles d'alu. Mais passons.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |