|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:10:07 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ilaglisser | 0.75
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
megaseifer |
|
megaseifer |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est le prix d'une flûte à Intermarché. Une flûte à la boulangerie du coin, c'est 0.55 mais elle fait bien 1/3 de celle d'Intermarché. Par rapport à la flûte d'Intermarché, une baguette de cette boulangerie fait la moitié. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2005 à 18:36:22 ![]() ![]() |
Mustang |
|
Aesthetics |
|
Mustang | le capotsmonaute |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikidonc | Bon pour une fois que je participe à la honte de qq1 je la poste Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 10-12-2005 à 19:40:41 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
crapodesiles | j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par crapodesiles le 10-12-2005 à 19:50:16 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
kikidonc |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 10-12-2005 à 20:06:44 |
kikidonc |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | OK, dans on entre dans le 2 cas de ce que j'ai mis dans mon edit |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 10-12-2005 à 20:10:06 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi cette semaine je me suis fait griller ma place chez le dentiste par une vieille Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 10-12-2005 à 20:24:25 |
kikidonc | Ouais au supermarché, je suspecte les vieux de venir au heures de pointes pour voir du monde |
superdari Oooooooooooooooups ! | CHEZ le dentiste.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
kalimeroo |
|
Sir_Knumskull |
kalimeroo |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Talladega Transcendance |
|
kikidonc |
|
Humwawa | Honte rapportée par une copine.
Message cité 1 fois Message édité par Humwawa le 10-12-2005 à 21:36:49 |
ehben |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |