|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:10:07 |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
ilaglisser | 0.75
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
megaseifer |
|
megaseifer |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est le prix d'une flûte à Intermarché. Une flûte à la boulangerie du coin, c'est 0.55 mais elle fait bien 1/3 de celle d'Intermarché. Par rapport à la flûte d'Intermarché, une baguette de cette boulangerie fait la moitié.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 18:36:22 |
Mustang |
|
Aesthetics |
|
Mustang | le capotsmonaute |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kikidonc | Bon pour une fois que je participe à la honte de qq1 je la poste
Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 10-12-2005 à 19:40:41 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
crapodesiles | j'ai rien compris Message cité 2 fois Message édité par crapodesiles le 10-12-2005 à 19:50:16 |
archange_redemption 大塚愛 |
|
kikidonc |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 2 fois Message édité par la buvette le 10-12-2005 à 20:06:44 |
kikidonc |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | OK, dans on entre dans le 2 cas de ce que j'ai mis dans mon edit |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 10-12-2005 à 20:10:06 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi cette semaine je me suis fait griller ma place chez le dentiste par une vieille Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 10-12-2005 à 20:24:25 |
kikidonc | Ouais au supermarché, je suspecte les vieux de venir au heures de pointes pour voir du monde |
superdari Oooooooooooooooups ! | CHEZ le dentiste.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
kalimeroo |
|
Sir_Knumskull |
kalimeroo |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
Talladega Transcendance |
|
kikidonc |
|
Humwawa | Honte rapportée par une copine.
Message cité 1 fois Message édité par Humwawa le 10-12-2005 à 21:36:49 |
ehben |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |