Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7180018
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-12-2005 à 17:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

Genre y'a moins d'risques...[:dawa]

Rien à voir, c'est un couple stable, il a clairement implicité que la capote était utilisée à des fins contraceptives (en sus de la pilule) [:itm]  

Maintenant t'es gentil et tu vas t'acheter des neurones merci http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/japtounet.gif  

84mickael a écrit :

combien ça t'a coûté ?

0.80€

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 17:10:07  profilanswer

n°7180035
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-12-2005 à 17:12:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Rien à voir, c'est un couple stable, il a clairement implicité que la capote était utilisée à des fins contraceptives (en sus de la pilule) [:itm]  

Maintenant t'es gentil et tu vas t'acheter des neurones merci

'tain mais ta boîte à caca à toi elle doit être une peu trop bouchée...[:mlc2]
J'croyais tout simplement que tu parlais d'un cas général...[:spamafote]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7180057
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 17:17:16  profilanswer

n°7180084
ilaglisser
Posté le 10-12-2005 à 17:22:57  profilanswer

0.75

Y en à un qui se fait de la maille sur mon dos :o

n°7180160
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 10-12-2005 à 17:34:37  profilanswer

84mickael a écrit :

combien ça t'a coûté ?

Un revenant! [:draschke]  
Et sinon depuis le temps, t'as eu des nouvelles hontes avec ta voisine? ou t'as enterré l'affaire?

n°7180172
megaseifer
Posté le 10-12-2005 à 17:37:32  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Un revenant! [:draschke]  
Et sinon depuis le temps, t'as eu des nouvelles hontes avec ta voisine? ou t'as enterré l'affaire?

AMHA elle l'a vu porter un tshirt avec des ailerons dignes de ceux sur les avant bras de batman, et ça l'a fait fuir  :whistle:

n°7180249
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-12-2005 à 17:56:04  profilanswer

Allez petite honte de la BBC  ;)

Je regarde l'emission de sport sur BBC1 en se moment, et la c'est l'equivalent de tele foot.

Et il y a un telephone qui sonne dans le studio depuis au moins 5 minutes, c'est insuportable !!!   :fou:

Mais je continu de regarder pour voir combient de temps ca va durer  [:hiddensmile]

Ils essaient de faire du bruit pour que ca s'entende moins on dirait  :lol:

Et ca n'arrete pas de sonner, je sais pas ce qu'ils foutent  [:quannum]

[:rofl]

n°7180256
megaseifer
Posté le 10-12-2005 à 18:00:01  profilanswer

84mickael a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le genre à se focaliser sur ce genre de détail... d'autant qu'elle m'a elle-même dit "Celio pour les mecs c'est bien et pas trop cher" (ou phrase équivalente)... ce qui la met directement dans la blacklist de tout le topic des fashion victimes (Modes, Fringues...jsaispasquoi).

... et puis j'ai quand même acheté un lafraise (en solde, faut pas pousser !) pour voir... c'est sûr que ça change mais j'me sens pas tellement plus à l'aise dans ce truc qui te serre les dessous de bras.

Bref tout ceci n'a rien à faire ici !!! :ange:

Caytay une blague hein :d

n°7180302
masklinn
Posté le 10-12-2005 à 18:13:26  profilanswer

Salaud, t'as des prix honnêtes [:moule_bite]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°7180406
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-12-2005 à 18:36:22  profilanswer

C'est le prix d'une flûte à Intermarché. Une flûte à la boulangerie du coin, c'est 0.55 mais elle fait bien 1/3 de celle d'Intermarché. Par rapport à la flûte d'Intermarché, une baguette de cette boulangerie fait la moitié. :/

C'est affreux de changer radicalement de région, les habitudes en matières de pains en souffrent. Ici, ils connaissent pas faluche, folard, baguette viennoise, et le pain est très typé "campagne" (aka dur), alors que j'ai été élevé au pain mœlleux.  [:alina95]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 18:36:22  profilanswer

n°7180559
Mustang
Posté le 10-12-2005 à 19:08:01  profilanswer

Shitan a écrit :

Jaloux plutot c'est tout :p

Sinon bah pour savoir si on a Seské....tetre que oui, tetre que non :p (en meme temps, ca fait 9 mois qu'on est ensembles, mais toujours preservatif, on prefere pas faire de conneries meme si elle prend la pilule quoi)

j'ai deja foutu ma tete dans une capote, alors tu va pas nous la jouer poutre de bamako quand meme nan ? [:ddr555]

n°7180564
Aesthetics
Posté le 10-12-2005 à 19:09:11  profilanswer

Mustang a écrit :

j'ai deja foutu ma tete dans une capote, alors tu va pas nous la jouer poutre de bamako quand meme nan ? [:ddr555]

ah le gonfler de capotes hein tout un art :D

n°7180579
Mustang
Posté le 10-12-2005 à 19:16:01  profilanswer

le capotsmonaute :jap: :D

n°7180589
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-12-2005 à 19:19:11  profilanswer

Mustang a écrit :

Raconte nous tout, tu es sur le bon topic  :o  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7180660
kikidonc
Posté le 10-12-2005 à 19:39:58  profilanswer

Bon pour une fois que je participe à la honte de qq1 je la poste :D

Contexte : Samedi en centre commercial, monde de folie, moi pressé et juste avant je revenais de ma chasse à la place de parking

C'était à la banque, je rentre et je ne fais pas la queue car j'ai mes bordereaux à remplir...
Une fois fini je rejoints la file d'attente, juste derrière 2 jeunz genre racaille [:negueu] (jogging, nikes, toussa...)
Derrière moi, une madame qui vient de rentrer rejoint elle aussi la file, jusque la rien d'anormal :D

Au bout de qqs seconde, la madame m'interpelle (pas très poliment j'ai trouvé) et me sors :
Madame : Mais vous les laissez passer devant vous comme ca ? [:mlc]
Moi : Hein, mais ils étaient déjà devant moi  :heink:  
Un des 2 jeunz : Ouais c'est ça on était tout derrière et on a doublé tout le monde...zyva...nique sa mère  :pfff:  
Moi (pour en rajouter une couche) : "et meme si c'était vrai, qu'est-ce que ca peut vous foutre ? c'est ma place..."  :pfff:  
...20secs plus tard...
Madame : Je suis désolé, je pensais que vous étiez juste derrière le monsieur (derrière moi)

C'était bien la peine qu'elle l'ouvre celle la  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kikidonc le 10-12-2005 à 19:40:41
n°7180678
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-12-2005 à 19:44:34  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bon pour une fois que je participe à la honte de qq1 je la poste :D

Contexte : Samedi en centre commercial, monde de folie, moi pressé et juste avant je revenais de ma chasse à la place de parking

C'était à la banque, je rentre et je ne fais pas la queue car j'ai mes bordereaux à remplir...
Une fois fini je rejoints la file d'attente, juste derrière 2 jeunz genre racaille [:negueu] (jogging, nikes, toussa...)
Derrière moi, une madame qui vient de rentrer rejoint elle aussi la file, jusque la rien d'anormal :D

Au bout de qqs seconde, la madame m'interpelle (pas très poliment j'ai trouvé) et me sors :
Madame : Mais vous les laissez passer devant vous comme ca ? [:mlc]
Moi : Hein, mais ils étaient déjà devant moi  :heink:  
Un des 2 jeunz : Ouais c'est ça on était tout derrière et on a doublé tout le monde...zyva...nique sa mère  :pfff:  
Moi (pour en rajouter une couche) : "et meme si c'était vrai, qu'est-ce que ca peut vous foutre ? c'est ma place..."  :pfff:  
...20secs plus tard...
Madame : Je suis désolé, je pensais que vous étiez juste derrière le monsieur (derrière moi)

C'était bien la peine qu'elle l'ouvre celle la  :lol:

Pas mal :D

n°7180699
crapodesil​es
Posté le 10-12-2005 à 19:49:24  profilanswer

j'ai rien compris  

(veille dame)->(monsieur ?)->(kikidonc)->(racaille)

il est ou le monsieur ?

Message cité 2 fois
Message édité par crapodesiles le 10-12-2005 à 19:50:16
n°7180727
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-12-2005 à 19:55:06  profilanswer

crapodesiles a écrit :

j'ai rien compris  

il est ou le monsieur ?

La dernière fois elle devait s'adresser aux racailles.

n°7180745
kikidonc
Posté le 10-12-2005 à 19:57:09  profilanswer

crapodesiles a écrit :

j'ai rien compris  

il est ou le monsieur ?

C'est moi le monsieur :o :D

archange_redemption a écrit :

La dernière fois elle devait s'adresser aux racailles.

Ouais voila :jap:

n°7180779
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 20:03:49  profilanswer

kikidonc a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord  :non:  
Que toi tu perdes une place si tu veux, c'est ton choix, mais les personnes de derrière la perdent aussi, et n'ont rien demandé !
C'est comme les gens qui doublent tout le monde, et qui demandent au 1er de la file si ça ne dérange pas qu'ils passent devant: ils devraient aussi demander à tous ceux derrière dans la file  :fou:  
M'enfin bon, de plus en plus de gens passent devant tout le monde quand y a des queues de 20mn, et ne demandent rien à personne  :sarcastic:  

C'était la minute vieux con...

edit: c'est vrai qu'elle est pas claire ton histoire, si la personne est venue s'insérer en plein milieu de la file, la dame de derrière a perdu une place, mais s'il y a juste eu une inversion entre 2 personnes, effectivement la dame n'a rien à dire :jap:
Dans tous les cas, elle aurait dû s'adresser directement à la personne concernée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par la buvette le 10-12-2005 à 20:06:44
n°7180803
kikidonc
Posté le 10-12-2005 à 20:07:00  profilanswer

la buvette a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord  :non:  
Que toi tu perdes une place si tu veux, c'est ton choix, mais les personnes de derrière la perdent aussi, et n'ont rien demandé !
C'est comme les gens qui doublent tout le monde, et qui demandent au 1er de la file si ça ne dérange pas qu'ils passent devant: ils devraient aussi demander à tous ceux derrière dans la file  :fou:  
M'enfin bon, de plus en plus de gens passent devant tout le monde quand y a des queues de 20mn, et ne demandent rien à personne  :sarcastic:  

C'était la minute vieux con...

Heu ouais mais la, que ce soit moi devant ou les 2 jeunz, elle était forcemment derrière :o

Donc que ce soit moi devant ou les 2 jeunes, c'est pareil pour elle, d'où mon incompréhension  [:tt_olimou_tt]

n°7180805
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 20:07:28  profilanswer

OK, dans on entre dans le 2 cas de ce que j'ai mis dans mon edit :jap:

n°7180813
kikidonc
Posté le 10-12-2005 à 20:09:15  profilanswer

la buvette a écrit :

edit: c'est vrai qu'elle est pas claire ton histoire, si la personne est venue s'insérer en plein milieu de la file, la dame de derrière a perdu une place, mais s'il y a juste eu une inversion entre 2 personnes, effectivement la dame n'a rien à dire :jap:
Dans tous les cas, elle aurait dû s'adresser directement à la personne concernée  :o

Faut juste prendre le temps de comprendre :D

J'aurai préféré entendre de sa part :
"excusez moi, est-ce que ces messieurs (les 2 jeunes) étaient déjà devant vous ?"

Mais la elle n'a eu que ce qu'elle mérite, elle a balancé un vieux troll baveux sur les racailles :o

Message édité par kikidonc le 10-12-2005 à 20:10:06
n°7180856
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 20:19:32  profilanswer

Moi cette semaine je me suis fait griller ma place chez le dentiste par une vieille  :cry:  
RDV à 14h40, j'arrive à 14h10 car il y a souvent la queue à l'accueil du centre de santé. Mais là, personne -> salle d'attente.
A 14h40 je me dis "bientôt mon tour", et en même temps une vieille arrive et se met en face de moi.
A 14h45 la dentiste fait sortir sa cliente, je tourne la tête 2s et la vieille avait disparue  :heink:  
Elle s'était précipitée à fond la caisse dans le cabinet, j'ai rien vu, et elle n'a rien demandé à personne  :fou:  

La dentiste après m'a dit "merci de votre patience, ni vous ni moi n'avons osez lui dire qq chose, et puis elle était peut-être pressée [:spamafote]"
J'allais pas non plus faire mon vieux s*laud en virant la vieille du cabinet, c'était plutôt au dr de lui dire d'attendre son tour [:spamafote]
Et après mon RDV j'ai recroisé la vieille dans le quartier, elle discutait avec d'autres vieux. J'ai rien osé lui dire. C'est comme les vieilles qui font chier à la caisse des magasins alors qu'elles n'ont que ça à faire :sleep:  

Comment elle m'a grillé, la honte  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par la buvette le 10-12-2005 à 20:24:25
n°7180868
kikidonc
Posté le 10-12-2005 à 20:22:00  profilanswer

Ouais au supermarché, je suspecte les vieux de venir au heures de pointes pour voir du monde :o

n°7180873
superdari
Oooooooooooooooups !
Posté le 10-12-2005 à 20:23:14  profilanswer

CHEZ le dentiste.

N'empeche grillé par un vieux, la honte... LOL

n°7180877
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 20:24:04  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ouais au supermarché, je suspecte les vieux de venir au heures de pointes pour voir faire chier du monde :o

Qu'ils viennent, ça ne me dérange pas, mais qu'ils te gênent 4x dans les rayons, qu'ils te passent devant aux caisses, qu'ils te poussent ou te racontent leur vie, ça par contre ça me dérange [:albator7k]

n°7180888
masklinn
Posté le 10-12-2005 à 20:26:27  profilanswer

la buvette a écrit :

Moi cette semaine je me suis fait griller ma place chez le dentiste par une vieille  :cry:  
RDV à 14h40, j'arrive à 14h10 car il y a souvent la queue à l'accueil du centre de santé. Mais là, personne -> salle d'attente.
A 14h40 je me dis "bientôt mon tour", et en même temps une vieille arrive et se met en face de moi.
A 14h45 la dentiste fait sortir sa cliente, je tourne la tête 2s et la vieille avait disparue  :heink:  
Elle s'était précipitée à fond la caisse dans le cabinet, j'ai rien vu, et elle n'a rien demandé à personne  :fou:  

La dentiste après m'a dit "merci de votre patience, ni vous ni moi n'avons osez lui dire qq chose, et puis elle était peut-être pressée [:spamafote]"
J'allais pas non plus faire mon vieux s*laud en virant la vieille du cabinet, c'était plutôt au dr de lui dire d'attendre son tour [:spamafote]
Et après mon RDV j'ai recroisé la vieille dans le quartier, elle discutait avec d'autres vieux. J'ai rien osé lui dire. C'est comme les vieilles qui font chier à la caisse des magasins alors qu'elles n'ont que ça à faire :sleep:  

Comment elle m'a grillé, la honte  :sweat:

tintintin tintintin tintintiiiiinnn  http://robin.brisa.free.fr/groland [...] sseurs.avi

:o

---------------
n°7180980
kalimeroo
Posté le 10-12-2005 à 20:49:06  profilanswer

J'allais justement parler de ce sketch  [:xp1700]

n°7180992
Sir_Knumsk​ull
Posté le 10-12-2005 à 20:51:16  profilanswer

kalimeroo a écrit :

J'allais justement parler de ce sketch  [:xp1700]

c'pas un sketch,  C un documentaire !  [:daria]

n°7181016
kalimeroo
Posté le 10-12-2005 à 20:56:03  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

c'pas un sketch,  C un documentaire !  [:daria]

[:ddr555]  

T'as pas tort :o !

n°7181022
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-12-2005 à 20:57:08  profilanswer

kikidonc, je parie que c'est sur Paris que c'est arrivé ce genre de trucs ??

Ton mode vieux con buvette, je pense pareil !!!!

Les gens ont vraiment une grosse mentalité de m*rde ici :fou:
Dans mon supermarché dans mon bled, les gens viennent pas chialer parce qu'on a laissé passer quelqu'un, au contraire si une personne a quelques articles les gens proposent de les laisser passer avant au lieu d'attendre que les caddies pleins passent.

Comme quand QQ1 racontait l'histoire des livreurs et que les mecs s'exitent comme des tarés sur leur klaxon alors que ca fera pas avancer les choses [:spamafote]

Vivement que je reparte dans ma campagne :'(

n°7181097
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-12-2005 à 21:13:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Dans mon supermarché dans mon bled, les gens viennent pas chialer parce qu'on a laissé passer quelqu'un, au contraire si une personne a quelques articles les gens proposent de les laisser passer avant au lieu d'attendre que les caddies pleins passent.

Comme quand QQ1 racontait l'histoire des livreurs et que les mecs s'exitent comme des tarés sur leur klaxon alors que ca fera pas avancer les choses [:spamafote]

C'est certain sur Paris ya que des gros cons impolis et à la campagne tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...  :o  
Vive les amalgames!  :lol:  :lol:  :lol:

n°7181124
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-12-2005 à 21:20:19  profilanswer

le mec qui met 10M de personnes dans le meme panier [:itm]
belle réponse d'un .... parisien tiens :D

heureusement qu'il n'y a pas 10M de cons a Paris, sinon je me serai deja tiré une balle, c'est juste un bon sentiment qui resort [:itm]

Message édité par lupienblanc le 10-12-2005 à 21:20:30
n°7181154
Talladega
Transcendance
Posté le 10-12-2005 à 21:24:25  profilanswer

lupienblanc a écrit :

dans ton "bled" tu fais tes courses en 2 minutes 30
va faire un tour a un rosny 2 ou a aulnay un samedi matin a carrouf, tu verra qu'apres 2 heures dans la jungle tu sera pret a etriper vif n'importe qui qui te fais perdre 2 minutes [:atari]  

et retourne y dans ta campagne, y'en a marre des gens qui pensent que cai trop feune de passer ses journées dans un bordel sans nom.

n°7181192
kikidonc
Posté le 10-12-2005 à 21:30:09  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Pas Paris mais banlieue, Cergy 95 [:negueu] :D

n°7181213
Humwawa
Posté le 10-12-2005 à 21:33:49  profilanswer

Honte rapportée par une copine.

Un pote à elle (oui du coup ça va chercher loin), cherchait a se marrier vu qu'il avait 30 ans (ben oui, 30 ans, se marrier, obligatoire). Hélas il tombe sur un pouf. Gentille pouf. Mais assez blonde quand même, demonstration.

Dîner un soir chez des amis communs. La nappe imprimée s'orne de hieroglyphes en guise de décors. Souvenir de vacances en Egypte.

La maîtresse de maison, qui vante gentiment son petit décors : "oui, ben voyez, ça c'est une nappe qui vient d'Egypte"

Elle : Han... ! Elle doit être vieille.... !

Lui :  :sweat:  

.

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 10-12-2005 à 21:36:49
n°7181296
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-12-2005 à 21:51:36  profilanswer

Oui, sur Paris c'est arrivée. Evidemment tous les parisiens ne sont pas des cons, mais il y a une forte proportion, bien plus que dans ma province :o

Ca doit être le fait d'être les uns sur les autres qui veut ça :fou:

n°7181415
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 10-12-2005 à 22:14:05  profilanswer

J'habite à Grenoble en "province", et pour avoir vécu un an à Paris ben c'est le même bordel ici, je vois pas de différence .... Faut arrêter, des cons il y en as partout :/

n°7181650
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 10-12-2005 à 22:45:46  profilanswer

je travaillais dans un super marche (job etudiant ^^)
les vieux qui ont toutes la semaine, tout le temps de venir faire leurs courses aux heures creuses, prennent un malin plaisir a venir le samedi aux heures de pointe, et a faire des remarques 'vous pourriez ouvrir plus de caisses'
un jour une mamie s'est grillee : quand je lui ait conseille de venir le mardi matin (le jour le plus creux de la semaine), elle m'a repondu 'mais y a pas d'animation'
alors, d'accord, le samedi, elle voit du monde, mais pourquoi se plaint elle de cette affluence justement ?

n°7181673
ehben
Posté le 10-12-2005 à 22:48:19  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je travaillais dans un super marche (job etudiant ^^)
les vieux qui ont toutes la semaine, tout le temps de venir faire leurs courses aux heures creuses, prennent un malin plaisir a venir le samedi aux heures de pointe, et a faire des remarques 'vous pourriez ouvrir plus de caisses'
un jour une mamie s'est grillee : quand je lui ait conseille de venir le mardi matin (le jour le plus creux de la semaine), elle m'a repondu 'mais y a pas d'animation'
alors, d'accord, le samedi, elle voit du monde, mais pourquoi se plaint elle de cette affluence justement ?

:heink:  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR