Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7030988
sebchap
Share the knowledge
Posté le 20-11-2005 à 00:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a du être sympa pour lui d'attendre le prochain arret [:petrus75]. Genre "je reste brave et fier: je reste dans le même wagon où les 3/4 se foutent ouvertement de ma gueule"

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 00:05:08  profilanswer

n°7030992
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Posté le 20-11-2005 à 00:06:48  profilanswer

Ah la la, ces jeunes :D

Message édité par dave b le 20-11-2005 à 00:07:00
n°7031020
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 00:12:51  profilanswer

Je suis en prépa.
On avait un putain de dm de physique à faire.
Un mec de ma classe m'avait fait une crasse.
Il a taffé son dm comme un fou, genre 25h.
Moi je trouve les corrigés, je les imprime et les glisse furtivement dans sa copie au moment où tout le monde fait passer son devoir.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7031024
little pea
touch' pas mon os
Posté le 20-11-2005 à 00:13:36  profilanswer

En 5eme technique de qualif, nous sommes au cours de math

Le prof: Voilà, après deux mois le chapitre des fonctions est terminé, vous avez des questions?

Un pote: M'sieur M'sieur, c'est quoi une fonction?  

Le prof:  :heink:  

:sweat: et le pire, c'est qu'a ce moment là, je ne savait pas non plus ce qu'était une fonction :sarcastic:

Edit: oui, mon pote et moi on à doublé :pfff:  et je sais toujours pas ce qu'est une fonction :pt1cable:

Message édité par little pea le 20-11-2005 à 00:15:03
n°7031112
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 00:28:43  profilanswer

On s'amuse à trouver le truc qui nous mettra le plus dans la merde (sans aller trop loin non plus: on en fait part à 2 potes qui sont toujours les memes pour avoir leurs avis avant).
Mais bon je voulais pas et je ne m'etendrai pas la dessus. Je pense juste que c'est une honte à retardement enorme et ça va être chaud de c'en sortir.
Faut bien s'occuper en 5/2.

Message cité 2 fois
Message édité par Distovei le 20-11-2005 à 00:29:03

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7031238
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-11-2005 à 00:51:30  profilanswer

Distovei a écrit :

Je pense juste que c'est une honte à retardement enorme et ça va être chaud de c'en sortir.
Faut bien s'occuper en 5/2.

J'ai pas l'impression que "penser" soit ton fort.

Ce n'est rien de plus qu'une vengeance mesquine et minable. Point barre.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7031311
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 20-11-2005 à 00:59:38  profilanswer

Distovei a écrit :

Je suis en prépa.
Moi je trouve les corrigés, je les imprime et les glisse furtivement dans sa copie au moment où tout le monde fait passer son devoir.

et toi jimagine que tas utilisé les corrigés pour avoir une pure note... :pfff:

n°7031476
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-11-2005 à 01:14:04  profilanswer

Csvop a écrit :

et toi jimagine que tas utilisé les corrigés pour avoir une pure note... :pfff:

sauf que les dms de prépa c'est pas des dms de lycée :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7032056
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-11-2005 à 02:32:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Il devrait d'ailleurs te présenter ses excuses.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7032472
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-11-2005 à 07:47:21  profilanswer

double clic a écrit :

sauf que les dms de prépa c'est pas des dms de lycée :o

:jap: Alors ça, je ne peux que confirmer!
ça fait plaisir de voir un taupin par ici... :jap:  

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 07:47:21  profilanswer

n°7032509
theloix
Posté le 20-11-2005 à 09:20:49  profilanswer

Distovei a écrit :

Je suis en prépa.

TT Ban Sodo Gravier pour un idiot qui se fait plaisir en faisant accuser à tort ses camarades.
-1 et j'aimerais vraiment pas te connaitre. :pfff:

---------------
Le train c'est surpuissant
n°7032642
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-11-2005 à 10:44:19  profilanswer

c'est la prépa :o que celui qui n'est jamais allé en prépa se taise :o
et puis faut bien que les 5/2 s'occupent des petits 3/2 :D

(mais c'est vrai que c'est assez pourri là sur le coup [:ddr555])

Message édité par darth21 le 20-11-2005 à 10:45:28

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°7032912
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-11-2005 à 12:09:27  profilanswer

bin si c'est ca ce que vous pensez de la prepa ...
de mon temps, il y avait des gueguerres entre les differentes classes de prepas, qui se traduisaient par des arbres a chaises, du vol/torture de mascottes en peluche, a la limite du collage de serrures, mais jamais de mesquineries aussi viles que celle la ...

n°7032916
Ender212
Some say
Posté le 20-11-2005 à 12:10:54  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

de mon temps, il y avait des gueguerres entre les differentes classes de prepas, qui se traduisaient par des arbres a chaises, du vol/torture de mascottes en peluche, a la limite du collage de serrures, mais jamais de mesquineries aussi viles que celle la ...

cay quoi :??:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7032920
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-11-2005 à 12:11:32  profilanswer

jo la poisse a écrit :

:jap: Alors ça, je ne peux que confirmer!
ça fait plaisir de voir un taupin par ici... :jap:

y en a plus que tu ne le crois par ici :o suffit d'aller faire un tour sur la cat emploi & etudes :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7032934
matlu
Posté le 20-11-2005 à 12:15:21  profilanswer

Je vois que t'es de Versailles, tu serais pas allé à Hoche ?
Parce que c'est exactement ce qu'on faisait là-bas !

Avec en plus des planquages de réveils dans les faux-plafonds...  :D  

n°7033117
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 20-11-2005 à 13:01:34  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Ouah, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une honte ou que je n'avais pas assisté à une belle. Mon attente fut récompensé hier soir et de belle manière qui plus est !

1er effet kiss Kool : il se ramasse lamentablement par terre de tout son long avec un beau bruit sourd à sa chute. BOOM
2ème effet Kiss Kool : Surpris de cette chute, par reflexe, il essaye de se rattraper à la tablette du mec à côté qui mattait tranquillement un divx ne manquant pas d'embarquer son PC portable dans sa chute !  :lol:  
3ème effet Kiss Kool : il se relève avec son super baggy aux chevilles  :lol:  
4ème effet Kiss Kool : Vu qu'il a du s'excuser un peu auprés du mec pour son PC (il a rien eu heuresement) il a du coup manqué son arrêt !

Franchement j'avais jamais assisté à un truc pareil, la total le mec c'était Pierre Richard puissance 10, un grand moment de rigolade !

Il m'en est arrivée une du même type. Je devais prendre le train assez tôt, genre 8 heures du mat (dur quand on s'est couché à 6 heures après une fête). J'étais à pied et j'avais un truc comme 4 km à faire donc je suis parti hyper en avance. J'ai fait du stop et une âme charitable m'a prise (une bagnole d'un flic... ça commence bien déjà !!! ). Je suis donc arrivé hyper en avance. Je vois un train à quai. Je vérifie pas et je me dis "super, t'es tellement en avance que tu vas chopper le train précédent !!!". Je fais signe au controleur qui allait faire redémarrer le train que je veux monter et il attend bien 3 minutes de plus que je finisse de lutter contre le distributeur automatique de billet...

Je monte enfin dans le train et là, le drame... Le train part en direction opposée de celle où je devais aller... Là, je commence à bien me marrer !!! Je regarde les horaires et je vois que c'est pas dramatique, à la gare suivante, j'ai le temps de descendre et d'attendre le train qui repart dans l'autre sens...

Sauf qu'à la gare suivante, deuxième effet Kisscool... C'était une gare où il y avait un quai de chaque coté du train... Je fais pas gaffe, j'essaye d'ouvrir la porte qui reste désespérément fermée... Et au moment où je me dis "merde, c'est de l'autre coté", le train redémarre...  

Gare suivante, je n'avais plus du tout d'attente... Le train qui partait dans l'autre sens était à quai au même moment... Donc, devant les passagers des 2 trains, j'ai du courrir comme un taré sur le premier quai, traverser la voie devant les 2 locos, et remonter dans le train sur l'autre quai... Les passagers m'ont regardé avec des yeux  :heink:  
Tout le trajet, je me suis fait petit pour essayer de me faire oublier !!

n°7033209
gandalf-ze​-wizard
Posté le 20-11-2005 à 13:22:11  profilanswer

tu prends toutes les chaises d'une salle, et tu les imbriques les unes dans les autres de maniere a former une sorte d'arbre, qui ne repose que sur une chaise ...

matlu a écrit :

Je vois que t'es de Versailles, tu serais pas allé à Hoche ?
Parce que c'est exactement ce qu'on faisait là-bas !

Avec en plus des planquages de réveils dans les faux-plafonds...  :D

exastement ! (a par que j'etais pas a Hoche, mais je participait aux actions HX2 ...)

Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-11-2005 à 13:25:31
n°7033219
matlu
Posté le 20-11-2005 à 13:24:36  profilanswer

exastement ! (a par que j'etais pas a Hoche, mais je participait aux actions HX2 ...)

:love:  

n°7033569
gandalf-ze​-wizard
Posté le 20-11-2005 à 14:35:15  profilanswer

matlu a écrit :

:love:

un connaisseur ?
tu y etais en quelle annee ?
j'y passais pas mal en 2001-2002

Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-11-2005 à 14:35:25
n°7034769
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 20-11-2005 à 17:25:56  profilanswer

jo la poisse a écrit :

Il m'en est encore arrivé une cet après-midi :  

La haie entre chez mon terrain et celui du voisin était relativement euh ... moche. Faut dire qu'on ne l'avait pas taillée depuis 6 ans. :(  

Je m'arme donc de mon taille-haie électrique et je commence a travailler. Mais les sapins, ça fait des gros troncs!  :ouch:  Impossible d'attaqer ça avec mon povre petit engin... :cry:  

Je décide donc de m'armer de quelquechose de plus ... euh ... radical. Je prends donc la tronçonneuse!

Celà faisait une éternité que je n'avais pas sortit la bête... Je prie le bon Dieu pour qu'elle démarre puis je tire sur le macnhin-truc-qui-fait-soit-disant-démarrer-l'engin ... Rien :cry:  

Je recommence ...Rien
Encore... Rien
Je continue a tirer sur cette p****n de ficelle pendant bien 5 minutes, mais toujours rien ne se fasse, même pas un kofkofkof signe d'espoir...

Mon voisin, venu m'assiter dans la taille de la haie me regarde avec compassion  :heink: .

J'abandonne. Il essaye.  :non: Rien de mieux.

Puis, un éclair de génie! Je braille comme un putois : <<l'essence!>>

Eh oui! J'avais oublié de vérifier que l'engin avait du carburant... et il n'en n'avait pas! :lol:  

On était donc là, avec mon voisin, comme deux kons à essayer de démarer une tronçonneuse sans essence! :ouch:  :pfff:

Bon ben voilà la suite vient d'arriver : :pfff:  

Mon père, croyant bien faire a rassemblé les morceaux de sapins en un grand tas, et il  Alumméééé Le Feu, Alluméééééééé Le Feu ...

Bon ok j'arrête de chanter sinon je vais ajouter une honte a mon répertoire déja bien fournit...

Il a donc mis le feu au tas. Moi je lui dis : << c'est pas un peu près de la cabane de jardin tout ça?  >>:??:  

Lui, mais non...

Quand le feu est bien partit, grosse fumée et grosses flammes, un bout de sapin enflammé prends la voie des airs et se pose contre la-dîte cabane. :ouch:  

Tout s'embrase ! :fou:  

Voilà donc une honte qui pour une fois s'applique a mon père ...

---------------
n°7034789
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2005 à 17:28:52  profilanswer

:/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7034808
kalimeroo
Posté le 20-11-2005 à 17:33:45  profilanswer

jo la poisse a écrit :

Bon ben voilà la suite vient d'arriver : :pfff:  

Mon père, croyant bien faire a rassemblé les morceaux de sapins en un grand tas, et il  Alumméééé Le Feu, Alluméééééééé Le Feu ...

Bon ok j'arrête de chanter sinon je vais ajouter une honte a mon répertoire déja bien fournit...

Il a donc mis le feu au tas. Moi je lui dis : << c'est pas un peu près de la cabane de jardin tout ça?  >>:??:  

Lui, mais non...

Quand le feu est bien partit, grosse fumée et grosses flammes, un bout de sapin enflammé prends la voie des airs et se pose contre la-dîte cabane. :ouch:  

Tout s'embrase ! :fou:  

Voilà donc une honte qui pour une fois s'applique a mon père ...

oh pu-tain [:wam]  [:xp1700] !!!

Y'avait des choses dedans ??  

n°7034845
jo la pois​se
Apocalypsis =&gt; Batracien
Posté le 20-11-2005 à 17:41:41  profilanswer

Oui un tracteur tondeuse et la fameuse tronçonneuse...

---------------
n°7034853
kalimeroo
Posté le 20-11-2005 à 17:42:59  profilanswer

Ah ouais, quand même :/ ...

n°7035178
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 18:40:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
C'est réciproque, le gars n'est pas ma tête du Turc (ou alors je suis la sienne autant qu'il est la mienne). C'est si difficile à concevoir ?

Si un jour, dans une fête olé olé, tu vois une madame en cuir moulant foueter un monsieur, je suis sûr que tu iras d'un pas décidé porter plainte.

---------------
n°7035208
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 18:43:33  profilanswer

theloix a écrit :

TT Ban Sodo Gravier pour un idiot qui se fait plaisir en faisant accuser à tort ses camarades.
-1 et j'aimerais vraiment pas te connaitre. :pfff:

Tiens toi aussi t'as l'air d'être doué pour remettre les choses dans leurs contextes...

---------------
n°7035251
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-11-2005 à 18:47:18  profilanswer

masklinn a écrit :

La vengeance c'est bon, mangez-en :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7035306
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-11-2005 à 18:52:31  profilanswer

Distovei a écrit :

Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
C'est réciproque, le gars n'est pas ma tête du Turc (ou alors je suis la sienne autant qu'il est la mienne). C'est si difficile à concevoir ?

Si un jour, dans une fête olé olé, tu vois une madame en cuir moulant foueter un monsieur, je suis sûr que tu iras d'un pas décidé porter plainte.

t'as pas à chercher à t'expliquer, c'est laid ce que t'as fait, c'est tout. L'honneteté est une des valeurs qui se perds beaucoup aujourd'hui, surtout dans le milieu étudiant et se faire accuser de tricherie alors qu'on est honnête c'est vraiment moche. Donc profite de ton statut de 5 1/2 pour faire ton beau si tu veux mais fait pas accuser de tricherie quelqu'un qui triche pas.
C'est triste de se dire que c'est des gars comme toi qui entrent en école d'ingénieur et qui dirigeront nos entreprises plus tard

n°7035327
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-11-2005 à 18:53:53  profilanswer

Là il l'a bien mangé...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7035342
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2005 à 18:55:45  profilanswer

n°7035361
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 20-11-2005 à 18:57:57  profilanswer

depuis que ton avatar a des dents

Ah on me dit qu'il n'en a pas, donc tu as raison ils ne dirigent pas les entreprises :D

Message édité par lorenzo68 le 20-11-2005 à 18:58:21
n°7035382
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-11-2005 à 18:59:29  profilanswer

n°7035398
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 19:00:35  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Depuis quand les ingénieurs dirigent les entreprises ?  :heink:

Nan mais laisse tomber. Il a l'air de savoir de quoi il parle avec ses serments digne de séries américaines de qualtaÿ...
N'oublions pas qu'il est parfait, il n'a jamais menti, ni triché, ni...

---------------
n°7035423
skyh_ead
Posté le 20-11-2005 à 19:02:18  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Depuis longtemps, et il y en a un paquet  [:spamafote]

n°7035425
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-11-2005 à 19:02:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

quand je dis 'dirigeant d'entreprise', je ne parle pas que du PDG, je parle de l'équipe dirigeante. Les directeurs des départements productions, systèmes informatiques, recherche et développements sont souvent des ingénieurs.

n°7035508
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-11-2005 à 19:08:41  profilanswer

Distovei a écrit :

Nan mais laisse tomber. Il a l'air de savoir de quoi il parle avec ses serments digne de séries américaines de qualtaÿ...
N'oublions pas qu'il est parfait, il n'a jamais menti, ni triché, ni...

Tu connais Sartre? Il a dit un truc assez interessant, 'On est toujours le juif allemand de quelqu'un'.
Faut être sacrément sûr de soi pour penser pouvoir faire des saloperies à quelqu'un et espérer s'en tirer tranquille derrière

n°7035552
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 20-11-2005 à 19:12:52  profilanswer

Ah, moi je le formule par "on est toujours le con de quelqu'un".  
Vérifié nan ?

Toujours est-il que t'as toujours rien capté à l'histoire.
Si en fait tu cherches juste quelqu'un contre qui tester ta harangue, tu peux aller chercher ailleurs parce que c'est la derniere fois que je réponds à tes posts vachement interessants.

---------------
n°7035597
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 20-11-2005 à 19:17:36  profilanswer

Distovei a écrit :

Ah, moi je le formule par "on est toujours le con de quelqu'un".  
Vérifié nan ?

Si en fait tu cherches juste quelqu'un contre qui tester ta harangue, tu peux aller chercher ailleurs parce que c'est la derniere fois que je réponds à tes posts vachement interessants.

putain ça doit être ça  :sweat:

n°7035699
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-11-2005 à 19:27:07  profilanswer

Distovei a écrit :

Tu surestimes pas mal des histoires, dans la mesure où elles ont à peu près autant de choses "à capter" qu'une chanson de Lorie ou de Linkin Park

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)