|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:05:08 ![]() ![]() |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Ah la la, ces jeunes Message édité par dave b le 20-11-2005 à 00:07:00 |
Distovei Nez pas peur !!! | On s'amuse à trouver le truc qui nous mettra le plus dans la merde (sans aller trop loin non plus: on en fait part à 2 potes qui sont toujours les memes pour avoir leurs avis avant).
Message cité 2 fois Message édité par Distovei le 20-11-2005 à 00:29:03 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Csvop Moclérateur ... |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
--------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2005 à 07:47:21 ![]() ![]() |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | c'est la prépa Message édité par darth21 le 20-11-2005 à 10:45:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
matlu |
|
le basquinois Hakuna Mattata |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-11-2005 à 13:25:31 |
matlu |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
un connaisseur ?
Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-11-2005 à 14:35:25 |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
--------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
kalimeroo |
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | Oui un tracteur tondeuse et la fameuse tronçonneuse... --------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
kalimeroo | Ah ouais, quand même |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
force_jaune you play, you pay |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Depuis quand les ingénieurs dirigent les entreprises ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
skyh_ead |
|
|
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |