| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Delpe Troller fou du Père Noël | Reprise du message précédent :
Message édité par Delpe le 17-11-2005 à 16:38:29 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 16:38:14 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Somptueux le dernier sur bash.fr
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-11-2005 à 17:01:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
huit | magnifique |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 17-11-2005 à 17:08:55 |
bighead |
|
duncan78 | excellent |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | C'est bon j'ai capté ! --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | c'est enorme !!! |
rootsayen Jungle Cat | Excellent le truc sur irc ^^
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
iskandar Jables | excellent !
|
AeroTec Winner un jour ... Winner tjs | [HS]
|
|
syr01 Hystérie connective | je plussoie... les deux dernieres phrases sont fameuses --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
The Pilgrim God is a gamer | Une bonne grosse honte bashfr |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TenjO TengE ☆☆ |
zex | je suis mort de rire a cause de la mite !
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
grao The visitor | heu il me semble l'avoir déja entendu celle la... je crois que c'était mm sur ce topik Message édité par grao le 18-11-2005 à 18:14:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Commuto | ah oui... ça méritait bien le quote |
grao The visitor | n'empèche jaimerais bien savoir ce qu'il lui a fait --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ce qu'il a du mangé dans sa face après. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el muchacho Comfortably Numb | C'est digne d'un vaudeville, ça. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bollareck |
|
jo la poisse Apocalypsis => Batracien | Il m'en est encore arrivé une cet après-midi : --------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Moi, j'ai pas pu recevoir mon diplôme de brevet, puisque ces cons ont mis Mademoiselle David Message cité 1 fois Message édité par dave b le 19-11-2005 à 23:32:32 |
jo la poisse Apocalypsis => Batracien |
Message cité 1 fois Message édité par jo la poisse le 19-11-2005 à 23:20:40 --------------- Ceci n'est pas une signature ;) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wuigii WuiX | c'est peut être eux qui ont raison --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | Même pas vrai Message édité par dave b le 19-11-2005 à 23:32:03 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouah, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté une honte ou que je n'avais pas assisté à une belle. Mon attente fut récompensé hier soir et de belle manière qui plus est !
|
super-resistant aleas jacta est | bon une petite hontounette.
|
hans zimmer The thin red line. | Lorenzo : --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | +1 lorenzo |
sebchap Share the knowledge | Ca a du être sympa pour lui d'attendre le prochain arret --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |