| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 11:40:50 ![]() ![]() |
Timb |
|
marshall-banana |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pour ce genre de truc, joré fait mine de la taper et arreté mon coup a 2cm de son visage
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Spuki Le Grand De quoi parlez vous donc ?? | (love hina pawwa)
|
Vorteks Groovy Motherfucker | un matin, j'ai carréssé un jean en croyant que ct mon chat |
Spuki Le Grand De quoi parlez vous donc ?? | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Eifersucht Coast |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 16:45:04 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Romf |
|
marshall-banana |
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Vorteks Groovy Motherfucker | comme quoi, la tete dans le cul ca vaut n'importe quelle cuite niveau connerie |
Moundir |
Vorteks Groovy Motherfucker |
dans la pénombre, j'avais vu un truc noir et mon chat est noir |
canaille beyond the limits |
ça vaut toujours mieux qu'un caleçon de la veille --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pleymo | J'trouve pas mal comme honte ! Enfin à sa place j'aurais eu vraiment TRES honte ! Message édité par Pleymo le 06-10-2003 à 07:39:33 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
comme tu dis : "En avant les zistoires ! " |
Eifersucht Coast | vivement demain apres midi!!! |
Pleymo | Boh ca va, ca y est j'ai eu ma honte avant l'heure... |
6fusion7 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vachefolle russian knights en action |
|
the real moins moins |
euh ha ouais, je croyais que ct un tgv, j'ai pas fait gaffe en fait...
|
Vorteks Groovy Motherfucker | bon pleymo, il est temps de nous raconter... |
Pleymo | Y'a rien à raconter, ca a duré 30sec, elle m'a dit que j'avais pas de vocabulaire, et de tte facon que j'été là pour apprendre, donc elle m'a foutu dans un groupe où j'aurais ma place, POINT. |
Lalka _ |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ca me rappel un gas a la station, pareil,il avait une mercedes 300D et sur les merco faut (enfin sur la mienne et celle qui ont la fermeture centralisée) que les portes soient "ouvertes" cad qu'elles ne soient pas condamnées....
|
Kiriou Vicious... | La portière tordu aurait pu te donner un indice --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Adodonicoco |
uxam |
ca m'est arrivé aussi un truc comme ca. L'année passée le premier jour l'après midi, je rentre dans une classe et vais m'asseoir et y avait des affaires à ma place. Moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
6fusion7 |
|
pox certifié "uht" |
|
Pleymo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |