Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1240319
dragonash
japan & capitalism
Posté le 28-09-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Raistlin Majere a écrit :

je crois que son post était ironique :ange:  
 
à propos de l'autre post, g po compris pkoi le papy de 83 piges voulait le niquer mais bon ... :heink:  


 
+1
 
 
je n'ais compris aucun des deux posts si il savait ecrire correctement...

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

n°1240338
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-09-2003 à 16:40:47  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
traduction :  
 
ya un mec qui est venu me voir et j'etais en train de dire à un cousin qu'un petit comique venait de passer d'un coup et il me regarde et me dit : je suis pas un baltr (c koi ca ???) et arrete ca, j'etais mort de rire
 
 
c'est vraiment incomprehensible

moi j'dirais plutot :  
ya un mec qui est venu me voir pis j'étais entrain de dire à un cousin qu'un petit comique venait de passer, d'un coup il me regarde l'autre et me dit "Wo ch'uis pas une baltringue donc stoppe ça". J'étais mort de rire.  
 
 
 
perso j'vois pas ce qu'il y a de drole...


Message édité par ptibeur le 28-09-2003 à 16:41:21
n°1240385
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-09-2003 à 16:50:14  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

je crois que son post était ironique :ange: à propos de l'autre post, g po compris pkoi le papy de 83 piges voulait le niquer mais bon ... :heink:  


 
 
bravo  [:chapi-chapo]

n°1240386
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-09-2003 à 16:50:52  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
 
bravo  [:chapi-chapo]  


 
 :jap:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1240398
Adodonicoc​o
Posté le 28-09-2003 à 16:53:43  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

+2, spa possible  :ouch:  


idem vraiment incomprehensible... :lol:

n°1241011
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2003 à 18:45:42  profilanswer
 

choco150 a écrit :

:D avan je parlai avec une persone de 83 qui me racontai la gueree nia nia , moi je fumé un joiint  :non:  :non:  :non:  :non: ùais bon , apres il me di oué j'ai 83ans jprofite de la vie , moi jlui di normal i vous reste pu rien vous allé i passé !! mais il a compris mais tt les truc avan entais pas il voulai me niqué :D


 
evite de fumer des joints avant de faire des posts

n°1241016
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-09-2003 à 18:46:41  profilanswer
 

dragonash a écrit :


 
 
traduction :  
 
ya un mec qui est venu me voir et j'etais en train de dire à un cousin qu'un petit comique venait de passer d'un coup et il me regarde et me dit : je suis pas un baltr (c koi ca ???) et arrete ca, j'etais mort de rire
 
 
c'est vraiment incomprehensible


baltr = Baltringue ?

n°1241025
com21
real men don't click
Posté le 28-09-2003 à 18:48:52  profilanswer
 

Evy a écrit :

:hello:  Ma petite contribution à votre topic :
 
C?était il y a deux ans environs, j?étais parti ds le sud avec ma meilleure amie et mon meilleur ami (avec qui je voulais sortir?.).
 
A peine le tps de sortir du petit bateau que je regarde mon pote pour lui dire de prendre mon sac et vlan  [:vomi] , ba j?ai tout vomi devant lui et devant ma copine et devant les autres gens qui ont du bien se marrer de voir quelqu?un vomir après un manège pour gosses  :cry:  
 


 
et t'es sorti avec ?
 
 
Et en ce moment t'es célibataire ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1241035
elvis93
Posté le 28-09-2003 à 18:51:48  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


idem vraiment incomprehensible... :lol:  


pareil rien compris  :??:

n°1241134
Caedes
Posté le 28-09-2003 à 19:13:52  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
et t'es sorti avec ?
 
 
Et en ce moment t'es célibataire ?


Je crois pas non  :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 19:13:52  profilanswer
 

n°1241180
Evy
Posté le 28-09-2003 à 19:24:52  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
et t'es sorti avec ?
 
 
Et en ce moment t'es célibataire ?


 
- non jms sorti ensemble ms je pense pas que ca soit lié a cette mésaventure.
- oui célibataire

n°1241274
Romf
Posté le 28-09-2003 à 19:42:51  profilanswer
 

Evy a écrit :


 
- non jms sorti ensemble ms je pense pas que ca soit lié a cette mésaventure.
- oui célibataire  


 
kikoo asv? [:opus dei]  
 
lol

n°1241329
_slash
Inaccessible
Posté le 28-09-2003 à 19:51:21  profilanswer
 

Evy a écrit :


 
- non jms sorti ensemble ms je pense pas que ca soit lié a cette mésaventure.
- oui célibataire  


en même temps une fille qui me dégueule quasi sur les pieds, j'me demande si ça n'aurait pas tendance à m'inciter à l'éviter :D
 
Romf> rooooh, pas si vite :D


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1241396
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2003 à 20:01:34  answer
 

_slash a écrit :


en même temps une fille qui me dégueule quasi sur les pieds, j'me demande si ça n'aurait pas tendance à m'inciter à l'éviter :D

si elle est bonne ca me choque pas plus que ca :o (si elle se lave un peu après quand même :o)

n°1241471
e_esprit
Posté le 28-09-2003 à 20:11:49  profilanswer
 

_slash a écrit :


en même temps une fille qui me dégueule quasi sur les pieds, j'me demande si ça n'aurait pas tendance à m'inciter à l'éviter :D
 


Moi je trouverais ca trop mignon  [:arg]

n°1241700
Evy
Posté le 28-09-2003 à 20:45:29  profilanswer
 

_slash a écrit :


en même temps une fille qui me dégueule quasi sur les pieds, j'me demande si ça n'aurait pas tendance à m'inciter à l'éviter :D
 
Romf> rooooh, pas si vite :D


 
En meme temps il avait autant la gerbe que moi... donc je pense qu'il a compathie sur l'instant


Message édité par Evy le 28-09-2003 à 20:49:50
n°1242689
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-09-2003 à 23:43:59  profilanswer
 

_slash a écrit :


en même temps une fille qui me dégueule quasi sur les pieds, j'me demande si ça n'aurait pas tendance à m'inciter à l'éviter :D
 
Romf> rooooh, pas si vite :D


 
Moi pendant mes années d'étudiant, si une fille m'avait gerbé dessus je l'aurais épousée immédiatement : je me serais dit "enfin une fille comme moi" :D
 
Maintenant c'est trop tard, je gerbe plus et je suis marié ... avec une non-gerbeuse, of course :lol:

n°1242756
Adodonicoc​o
Posté le 29-09-2003 à 00:04:20  profilanswer
 

ELVIS93 a écrit :


pareil rien compris  :??:  


[:airforceone]

n°1242949
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-09-2003 à 01:04:04  profilanswer
 

choco150 a écrit :

 avan je parlai avec une persone de 83 qui me racontai la gueree nia nia , moi je fumé un joiint ùais bon , apres il me di oué j'ai 83ans jprofite de la vie , moi jlui di normal i vous reste pu rien vous allé i passé !! mais il a compris mais tt les truc avan entais pas il voulai me niqué


 
Faut arreter les herbes qui rendent con ...

n°1244126
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-09-2003 à 09:53:31  profilanswer
 

choco150 a écrit :

:D avan je parlai avec une persone de 83 qui me racontai la gueree nia nia , moi je fumé un joiint  :non:  :non:  :non:  :non: ùais bon , apres il me di oué j'ai 83ans jprofite de la vie , moi jlui di normal i vous reste pu rien vous allé i passé !! mais il a compris mais tt les truc avan entais pas il voulai me niqué :D


 
Encore le truc sur l'Université de Cambridge avec les lettres dans le désordre ? Ca fait au moins la 10ème fois...  :pfff:

n°1244215
neige
Posté le 29-09-2003 à 10:27:22  profilanswer
 

choco150 a écrit :

:D avan je parlai avec une persone de 83 qui me racontai la gueree nia nia , moi je fumé un joiint  :non:  :non:  :non:  :non: ùais bon , apres il me di oué j'ai 83ans jprofite de la vie , moi jlui di normal i vous reste pu rien vous allé i passé !! mais il a compris mais tt les truc avan entais pas il voulai me niqué :D


Je me lance...
Avant, je parlais avec une personne de 83ans, qui me "racontais la guerre" Moi je fumais un joint.(Après: en liason avec le joint ou la guerre?) il me dis
-J'ai 83 ans je profite de la vie.
Moi je lui dis- il ne vous reste plus rien(plus beaucoup de temps peut être) vous allez y passer. Il a compris ce que je venais de dire, alors qu'il n'entendais pas les "truc" que je lui disais avant. Il voulais me niquer.
 
PS: Mon orthographe est déplorable, ma syntaxe pas très bonne. Pas de lynchage SVP.

n°1244222
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 10:29:22  answer
 

leFab a écrit :


 
Encore le truc sur l'Université de Cambridge avec les lettres dans le désordre ? Ca fait au moins la 10ème fois...  :pfff:  

là c'est de la dyslexie :o :o


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 10:29:32
n°1244244
kokolekoko
Posté le 29-09-2003 à 10:35:16  profilanswer
 


est-ce que quelqu'un a compris "il voulai me niqué " comme ça: le papy voulait lui faire le cul ou bien qu'il fasse tourner le joint :??:
ou alors c'est autre chose  :??:  

n°1244249
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 10:36:25  answer
 

ceci ne mérite pas réflexion [:mmmfff]

n°1244308
e_esprit
Posté le 29-09-2003 à 10:51:17  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


est-ce que quelqu'un a compris "il voulai me niqué " comme ça: le papy voulait lui faire le cul ou bien qu'il fasse tourner le joint :??:
ou alors c'est autre chose  :??:  
 


Il etait pas content. :fou:

n°1244368
fiston
avatar à n°
Posté le 29-09-2003 à 11:04:58  profilanswer
 

Moi j'ai tout compris
 :D  :D  
 
en fait pépé depuis le debut de la conversation faisait croire au mec qu'il était sourd et qu'il n'entendait presque plus  mais tout ça c'était pour mieux le niquer plus tard.
 
Ce qui devait arriver arriva et notre comique national s'est foutu de la gueule de pépé pensant qu'il n'entendrait rien.  
 
Au final, le vieux a entendu la mauvaise vanne du jeune et apres il lui a dit qu'il entendait bien et qu'il venait de le niquer !!
 
 
Moral de l'histoire : pépé de 83 balais est nettement plsu intelligent que notre jeunot fumeur de drogue
 
--> la drogue rend con ... CQFD

n°1244385
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 11:08:28  answer
 

merci pour le résumé :lol:

n°1244403
com21
real men don't click
Posté le 29-09-2003 à 11:11:19  profilanswer
 

deja que c'est bien con un jeune...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1244619
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 29-09-2003 à 11:53:38  profilanswer
 

Elle est où la honte  :heink:

n°1244730
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 12:21:42  profilanswer
 

Evy a écrit :


 
En meme temps il avait autant la gerbe que moi... donc je pense qu'il a compathie sur l'instant  

en même temps j'ai déjà accompagné une demoiselle pour aller la faire gerber donc... [:spamafote]


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1244734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2003 à 12:22:50  profilanswer
 

_slash a écrit :

en même temps j'ai déjà accompagné une demoiselle pour aller la faire gerber donc... [:spamafote]

+1


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1244817
maestun
Posté le 29-09-2003 à 12:50:32  profilanswer
 

_slash a écrit :

en même temps j'ai déjà accompagné une demoiselle pour aller la faire gerber donc... [:spamafote]


+1 aussi :D

n°1244822
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 29-09-2003 à 12:51:30  profilanswer
 

Je me baladai dans un super marché avec ma mère, je devais avoir dans les 18-20 ans, et soudain je sens quelque chose qui traine à ma godasse, en fait, ça sort du bas de mon pantalon...
 
ct un slip, il était resté dans mon pantalon (enlevé vite fait la veille) lorque je le remis mal réveillé ce jour là...
 
tout le monde se marrait en me voyant passer, j'ai eu honte, mais j'ai bien rigolé quand même, quel con [:darkwalker_skyvador]


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1244832
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-09-2003 à 12:54:16  profilanswer
 

chatigret a écrit :

Je me baladai dans un super marché avec ma mère, je devais avoir dans les 18-20 ans, et soudain je sens quelque chose qui traine à ma godasse, en fait, ça sort du bas de mon pantalon...
 
ct un slip, il était resté dans mon pantalon (enlevé vite fait la veille) lorque je le remis mal réveillé ce jour là...
 
tout le monde se marrait en me voyant passer, j'ai eu honte, mais j'ai bien rigolé quand même, quel con [:darkwalker_skyvador]  


On remonte un peu le niveau là  :D


---------------
Retraité de discussions
n°1244857
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 29-09-2003 à 12:58:50  profilanswer
 

LE SLIP QUI TOMBE!!!
 
Je ne suis pas seul !!!  
(voir 1ere page)
 
Merciiii  :love:  
 
Sinon une petite marrante l'autre jour j'etais avec un pote qui voulait un renseignement dans un magasin de jeux videos.
 
Grand seigneur je sors mon tel et appelle le gars du magasin
(Dans lequel je n'avais jamais mis les pieds)
 
-Allo?
-Oui je voudrais savoir si vous avez F zero sur Gamecube en jap.
Et le mec prenant un fort accent japonais :  
-Oui il nous en reste deux a 75 euros  :)  
 
Moi (tain ce mec a de l'humour) ,prenant l'accent jap aussi pour continuer son trip:
-75 euros? vous vous foutez de ma gueule?et on ne rembourse pas je suis sur,et vous n'acceptez pas les cheques?  
On arrive monsieur!
 
Mon pote mort de rire,on debarque au magasin et...
 
Oui oui,vous avez devinés  [:actarus44]   :o  :cry:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1244872
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-09-2003 à 13:01:16  profilanswer
 

une jolie honte qui date de mai-juin 2003...
 
j'étais aux galeries lafayette avec ma moman pour acheter un costard pour le mariage de ma soeur qui est fin octobre.
 
donc, logique, fo avoir un truc vachement bien taillé pour le mariage de sa soeur, en + je suis temoin... :sol:  
 
donc j'essaie dans le vestiare la chemise et le pantalon (sans la veste, important pour apres), pour voir la taille...  
je sors, il y a la vendeuse et ma mere, le pantalon me va comme un gant, et la , ma mere regarde la vendeuse et lui dit "vous trouvez pas que ca a l'air serré au nivo de l'entre jambe ???"
moi :  :ouch:  :ouch:   je coupe tout de suite ma mere "mais non, c parfait !, avec elle qui repart "mouais, ca a l'air serré.." et la vendeuse qui souriait... :whistle:  
 
quand je suis rentré dans la cabine pour me changer, je me suis rendu compte que j'avais pas mis le bazar de façon a ce que ca fasse discret ! :D  
 
c'te pure honte !

n°1244895
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 29-09-2003 à 13:05:10  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


On remonte un peu le niveau là  :D  


 
c'que j'em suis dis, ça rigolait plus trop par ici :whistle:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1244912
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 29-09-2003 à 13:08:51  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c'que j'em suis dis, ça rigolait plus trop par ici :whistle:  


 
au lycée agricole, j'étais en internat, et cette semaine là j'avais un jeans un peu just question taille...
 
ce qui devait arriver arriva, je me suis baissé et le futal a craqué à la raie du cul, je me suis balladé une journée avec des épingles à nourrice pour tenir tout ça, the honte, surtout avec les zesse, j'étais grillaid jusqu'à la fin de mes jours...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1245162
iskandar
Jables
Posté le 29-09-2003 à 14:07:38  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

LE SLIP QUI TOMBE!!!
 
Je ne suis pas seul !!!  
(voir 1ere page)
 
Merciiii  :love:  
 
Sinon une petite marrante l'autre jour j'etais avec un pote qui voulait un renseignement dans un magasin de jeux videos.
 
Grand seigneur je sors mon tel et appelle le gars du magasin
(Dans lequel je n'avais jamais mis les pieds)
 
-Allo?
-Oui je voudrais savoir si vous avez F zero sur Gamecube en jap.
Et le mec prenant un fort accent japonais :  
-Oui il nous en reste deux a 75 euros  :)  
 
Moi (tain ce mec a de l'humour) ,prenant l'accent jap aussi pour continuer son trip:
-75 euros? vous vous foutez de ma gueule?et on ne rembourse pas je suis sur,et vous n'acceptez pas les cheques?  
On arrive monsieur!
 
Mon pote mort de rire,on debarque au magasin et...
 
Oui oui,vous avez devinés  [:actarus44]   :o  :cry:  


 
 
wéééé
 
chrisv le retour.
 
Encore du haut niveau !
 
 :lol:


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°1245286
kokolekoko
Posté le 29-09-2003 à 14:28:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

LE SLIP QUI TOMBE!!!
 
Je ne suis pas seul !!!  
(voir 1ere page)
 
Merciiii  :love:  
 
Sinon une petite marrante l'autre jour j'etais avec un pote qui voulait un renseignement dans un magasin de jeux videos.
 
Grand seigneur je sors mon tel et appelle le gars du magasin
(Dans lequel je n'avais jamais mis les pieds)
 
-Allo?
-Oui je voudrais savoir si vous avez F zero sur Gamecube en jap.
Et le mec prenant un fort accent japonais :  
-Oui il nous en reste deux a 75 euros  :)  
 
Moi (tain ce mec a de l'humour) ,prenant l'accent jap aussi pour continuer son trip:
-75 euros? vous vous foutez de ma gueule?et on ne rembourse pas je suis sur,et vous n'acceptez pas les cheques?  
On arrive monsieur!
 
Mon pote mort de rire,on debarque au magasin et...
 
Oui oui,vous avez devinés  [:actarus44]   :o  :cry:  


 
 
j ai rien deviné  :cry:  :cry:
 
 
EDIT: le vendeur était finalement réellement asiatique ? c'est ça ? mais pourkoi aurait-il deviné que c'était forcément cvous au téléphone :??:


Message édité par kokolekoko le 29-09-2003 à 14:32:39
n°1245308
neige
Posté le 29-09-2003 à 14:31:55  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 
j ai rien deviné  :cry:  :cry:


le mec était un vrai Jap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR