Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1251158
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 19:37:48  answer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

disons que venant de ChrisV, ça déçoit :o

Son succès récent l'ayant grisé (calbut éponge pipi), il  en fait peut-être un peu trop ....

:D

:)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 19:37:48  profilanswer

n°1251194
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 30-09-2003 à 19:44:30  profilanswer

Bah en faire trop je vois pas exactement ce que tu veux dire,c'est pas ma faute,c'est pas une joie pour moi de passer pour un con  :o  

mais bon etonnamment elle m'a fait bien honte celle la (j'etais bien fatigué ca m'a paru genre "putain mais tu dors ou quoi?" )

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1251225
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 19:49:14  answer

nan c'était pour déconner

n°1251238
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2003 à 19:50:23  profilanswer

ben moi je l'ai trouvée rigolote, mais ça m'a pas fait hurler comme la précédente quoi :)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1251261
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 19:55:36  answer

ben moi je l'ai trouvée rigolote, mais ça m'a pas fait hurler comme la précédente quoi :)

ouais pareil  

C'est a dire que dans la précédente, il y avait une montée en puissance , un crescendo qui était fabuleux  :D  : le ratage du WC, pas de PQ, pas de chaussettes, ... :pt1cable:

n°1251266
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 30-09-2003 à 19:56:20  profilanswer

Honte de moisn d'1/2h...

Hyper occupé que j'étais à matter un DVD dans le salon, la sonnerie de l'interphone vint me déranger à un point que vous n'imaginez même pas... "Bordel ! tu fais chier !!!" : encore ma frangine qui a paumé ses clefs :fou:  
Comme je traine un peu pour aller jusqu'à l'interphone, elle insiste lourdement sur la sonnette et moi, pendant ce temps, je perd le cours de mon film. Arrivé au boitier, J'appuie sur le bouton d'ouverture sans décrocher l'interphone et retourne vite me vautrer tel un ours sur le canapé...
1 minute + tard : "Driiinng !" => grrrrr... c'est la porte d'entrée de l'appart cette fois. Merde, j'ai mit le loquet, je suis encore obligé d'interrompre mon film et de me lever le cul pour aller lui ouvrir... Tout énervé, je déverouille vite, ouvre la porte en grand d'un coup sec et gueule "putain, tu fais chi... (...er : t'as encore oublié tes clefs - NDT) et devient livide : c'est pas ma frangine mais une copine à elle qu'elle devait retrouver ici "heu... salut, ta soeur est arrivée ?" :heink: ... Il faut préciser que je m'étais mis à l'aise pour matter mon film (pas de boules :o ) : je porte juste un calbute sur moi et j'ai vraiment l'air con de l'ours cité plus haut [:tilleul]  
Bredouillage d'excuses, je cours me rhabiller en maudissant interieurement ma soeur... :fou:

n°1251314
Pleymo
Posté le 30-09-2003 à 20:15:05  profilanswer

J'ai fais ma rentrée aujourd'hui...  

Ecole de commerce, batiment presque neuf, aseptisé style aéroport tout neuf...

on va tous en amphi pour la réunion de rentrée... une fille pas attentive discutait avec une amie à elle devant moi, et la pauvre n'a pas vu les portes de l'amphi se refermer sur sa gueule, et pas doucement... le genre de truc qui fait tomber un sumo par terre ! c'été pas un ressort de mauviete (pour pas dire payday)

M'enfin c mal raconté, j'suis encore sous le choque de la rentrée... mais on était bien écroulés de rire (c mal, parce qu'elle a eu vraiment mal, m'enfin la voir tomber comme une mouche qui vient de se faire faucher par une tappette... m'enfin)

n°1251469
the real m​oins moins
Posté le 30-09-2003 à 20:44:33  profilanswer

Roms51 a écrit :

ouais pareil  

C'est a dire que dans la précédente, il y avait une montée en puissance , un crescendo qui était fabuleux  :D  : le ratage du WC, pas de PQ, pas de chaussettes, ... :pt1cable:  

j'en reviens tjs pas: qu'est-ce que c'est que cette idée de vouloir utiliser une chaussette pour essuyer trois gouttes de pisse [:rofl]

---------------
n°1251510
Adodonicoc​o
Posté le 30-09-2003 à 20:48:40  profilanswer

j'en reviens tjs pas: qu'est-ce que c'est que cette idée de vouloir utiliser une chaussette pour essuyer trois gouttes de pisse [:rofl]

kler moi c pareil kan c juste kk goutes (2-3 pas plus hein)
ben avec la chaussure j'etale :)  MDR !

:lol:  :lol:

n°1251526
elvis93
Posté le 30-09-2003 à 20:50:45  profilanswer

bon une honte aujourdhui dans l'amphi.
Il ya des petits malin qui sifflent quand quelqu'un entre dans l'amphi. Là pendant le cours une charmante demoiselle sort et reviens quelques minutes plus tard. Alors ils se mettent a la siffler mais du genre le loup dans tex avery avec la langue qui pend. La fille tout de suite affichée dès qu'elle rentre elle était rouge, et là le prof qui sors "doucement la spermatogénèse (foramtion des spermatozoïde) c'est le cours après  ;) " ! Tout le monde mort de rire, applaudit, la fille est devenue rouge mais rouge elle savait plus ou se mettre !!  :lol:  :lol:  

Honte qui a eu lieu il y a 10 minutes. Je regarde tranquillement la télé, ma soeur débarque et me fait "Elvis, les cartouches couleurs ça coute cher, alors si tu pouvais éviter d'imprimer ça!" tout en me montrant une feuille avec une très belle demoiselle dévétue dessus  :ouch:  :ouch:  
Le truc je l'ai pris je l'ai déchiré direct, j'ai pas compris comment il a fais pour atterir là !! si c'était ma mère qui l'avait trouvé j'était mort !!
mais bon je précise que cette feuille datée de très longtemps !
j'étais honteux devant ma soeur, elle a 24 ans et moi 18  :(

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 20:50:45  profilanswer

n°1251552
icez
Posté le 30-09-2003 à 20:54:16  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

bon une honte aujourdhui dans l'amphi.
Il ya des petits malin qui sifflent quand quelqu'un entre dans l'amphi. Là pendant le cours une charmante demoiselle sort et reviens quelques minutes plus tard. Alors ils se mettent a la siffler mais du genre le loup dans tex avery avec la langue qui pend. La fille tout de suite affichée dès qu'elle rentre elle était rouge, et là le prof qui sors "doucement la spermatogénèse (foramtion des spermatozoïde) c'est le cours après  ;) " ! Tout le monde mort de rire, applaudit, la fille est devenue rouge mais rouge elle savait plus ou se mettre !!  :lol:  :lol:  

Honte qui a eu lieu il y a 10 minutes. Je regarde tranquillement la télé, ma soeur débarque et me fait "Elvis, les cartouches couleurs ça coute cher, alors si tu pouvais éviter d'imprimer ça!" tout en me montrant une feuille avec une très belle demoiselle dévétue dessus  :ouch:  :ouch:  
Le truc je l'ai pris je l'ai déchiré direct, j'ai pas compris comment il a fais pour atterir là !! si c'était ma mère qui l'avait trouvé j'était mort !!
mais bon je précise que cette feuille datée de très longtemps !
j'étais honteux devant ma soeur, elle a 24 ans et moi 18  :(  

c'est ton vrai nom ? [:totoz] (sa doit etre la vanne la plus faites sur ce forum :whistle: )

n°1252277
energiez
Posté le 30-09-2003 à 23:08:25  profilanswer

Je me mart tellemnt ke je vais contribuer un peu:

Un soir entre pot (12 qd même!) on décide d'aller au resto!
On va a pizza paï: resto ds le quel la pizza est illimité!
Voila que je commence a me goinfrer de pizza! Les pizzas sont livré on mettre, on en a manger 8m a 12... On prend les belles serveuses en photo, on chante des chansons paillenne a pleine voit! bref on se fait bien remarqué! Et la moi, je commence a plus me sentir trés bien :|  Je m'enfonce ds mon siége, et je laisse parler tt le monde!
Et la tt d'un coup, une soudaine envie(vraiment trés soudaine!) de gerber!
Manque de cahnce pas le temps de réagir, je dégeule sur la table :/  Je me léve pour aller au chiot, et la comme si sa suffisait pas je dégeule encore! J'essaye de "retenir" avec la main, mais rien a faire, y'en a partout :\ J'ai fait le petit pousser jusqu'au chiot!
Résultat: une table bien dégeulasse, l'allée principale du resto dégeulasse, des gens qui me dévisage comme vous pouvez pas imaginer, et les jolies serveusent qui nous font a moitié la geule :(

n°1252290
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2003 à 23:10:28  profilanswer

ca aurait pu etre pire, j'ai un pote il a mis sa main devant sa bouche, ca a jailli d'entre ses doigts, effet karcher garanti [:fifiz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1252320
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-09-2003 à 23:16:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca aurait pu etre pire, j'ai un pote il a mis sa main devant sa bouche, ca a jailli d'entre ses doigts, effet karcher garanti [:fifiz]

ça m'est arrivé ça

n°1252419
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-09-2003 à 23:34:42  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ça m'est arrivé ça  

[hs]
tes pti beurre c'est un par un ou les 3 en meme temps?? :lol:  
ca me semble jouable quand meme...
[/hs]

n°1252439
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-09-2003 à 23:38:41  profilanswer

c'est comme tu veux, le but c'est d'en faire diparaitre 3 en moins d'1 minute.  

Mon record : 58 sec.  
Le record d'un gars de HFR mais je sais plus ki c : 54sec.  

frchmnt, faut avoir une de ses quantités de salive sinon c mort ;)

n°1252448
plague
Posté le 30-09-2003 à 23:42:05  profilanswer

j'ai une nouvelle + grosse honte de la vie :

poster un film amateur trop naze sur hfr et s'afficher

par contre c pas une experience perso  :whistle:

n°1252456
dje33
Posté le 30-09-2003 à 23:43:09  profilanswer

Ptibeur a écrit :

c'est comme tu veux, le but c'est d'en faire diparaitre 3 en moins d'1 minute.  

Mon record : 58 sec.  
Le record d'un gars de HFR mais je sais plus ki c : 54sec.  

frchmnt, faut avoir une de ses quantités de salive sinon c mort ;)

il faut les avaler entierement ou on a le droit d'en avoir encore dans sa bouche ?

n°1252466
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-09-2003 à 23:44:41  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut les avaler entierement ou on a le droit d'en avoir encore dans sa bouche ?

ca reste bien dasn les dents les pti beurs quand meme, donc c'est clair qu'il faut avoir plusieurs litres de salive en réserve.

n°1252471
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-09-2003 à 23:45:25  profilanswer

plague a écrit :

j'ai une nouvelle + grosse honte de la vie :

poster un film amateur trop naze sur hfr et s'afficher

par contre c pas une experience perso  :whistle:  

vu aussi  :lol: j'ai pas regardé jusqu'au bout...

n°1252477
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-09-2003 à 23:45:57  profilanswer

dje33 a écrit :

t'essaye d'en avaler le + possible mais essaye, tu verras au bout de d'1 minute, t'as pas le tps de passer ta langue ds les ocins, alors fo t'arranger pr faire ça bien histoire de pas en avoir plein les bajoues.  

Le mieux c de tester différentes positions de langue et de mastication, tu verras des fois ça apsse mieux que d'autres. Au final c assez subjectif, faut pa qu'il en reste trop.  

le mieux c de tester, tu verra par toi meme.  

Ah si, une seul regle précise : n'utiliser QUE des petits beurre de LU  :p

n°1252484
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-09-2003 à 23:46:46  profilanswer

dago a écrit :

c rien 3 ptit beur en une minute [:le kneu]  

essaye donc  :whistle:

n°1252492
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 30-09-2003 à 23:48:22  profilanswer

dago a écrit :

c rien 3 ptit beur en une minute [:le kneu]  

le probleme c'est que ca se transforme vite en une espece de pate collante et il doit pas en rester...
ca me fait penser au concours de gobage de flanby, j'avasi vu un site avec watmille positions pour les gober avec des noms et tous, c'etait trop fort, je me demande si le lien est pas dans le topik blague d'ailleurs.

n°1252500
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 30-09-2003 à 23:49:17  profilanswer

autre incident gratiné dans un endroit où plus jamais je ne mettrai les pieds...

pour pas salir mes fesses avec le contact direct de la cuvette ou tout le monde pose le sien, je mets du pq...

je termine mon affaire, me relève et remet mon caleçon et mon pantalon...

je sors des toilettes, et quelqu'un me fait remarquer que quelque chose dépasse de mon pantalon, derrière...

devinez ct quoi :whistle:  

NON, je ne retournerai jamais là bas :sweat:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1252503
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 30-09-2003 à 23:49:37  profilanswer

dago a écrit :

j'en ai pas ss la main  :o mais genre t'en fous 5 dans la bouche, en 1 minutes t'as pas le tps de les bouffer :??:  

essaye don cet tu verras, t'as rop pa le tps de le bouffer. le premier ça va, le deuxième c limite, le 3 eme c la torture. alors 5, t'imagne meme pas...

n°1252526
dje33
Posté le 30-09-2003 à 23:54:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

vu aussi  :lol: j'ai pas regardé jusqu'au bout...

c'est ou ?  :D

n°1252602
Cutter
Posté le 01-10-2003 à 00:19:12  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est ou ?  :D  

The Topic
The Movie

[:dark]

n°1252627
marshall-b​anana
Posté le 01-10-2003 à 00:26:34  profilanswer

ptite honte...  
cet été ma copine est partie pour sa ville natale avec sa famille... et comme on était loin on s'envoyait des textos gratuits (avec sfr de 00h a 7h a l'epoque :lol:)

seulement le hic c'est que le seul portable avec sfr la bas etait celui de sa mere...

Alors je lui precise bien de tout effacer, au cas ou je dirais un truc compromettant...  
-"ok ok..."  
"bon ça va"

le soir on s'ecrit, et petit a petit, emportés par la chaleur de l'été, l'imagination commence a faire dériver les textos a du texte romantico-erotico-carement-chaud...

Et comme j'ai pas mal d'imagination, je me lache...

Le lendemain...

Elle m'appelle et me dit:
-"oups, ma soeur s'est enfermée au toilette avec le portable tt a l'heure, je crois qu'elle a lu tes textos."

moi: -"quoi ? mais tu les avais pas effacé ?
"ils etaient tellement beau que je voulais les recopier... mais j'ai pas eu le temps alors je les ai laissé"
Donc premiere honte devant la soeur...

Puis evidemment, conflit fraternels obligent, la soeur va tout cafter au pere...  
alors traffic de ma copine avec mon numero, elle arrive a faire croire que c'est un mec qui cherche a la brancher en fait et qu'elle a pas repondu...

le pere suspicieux envers moi... mais bon, ça passe...

le soir on recommence les textos... et rebelote...
seulement on est pas con, elle a tout effacé ce coup ci...

ct sans compter que sfr enverrait le dernier texto, le plus osé, le lendemain a midi, pendant que la mere avait le portable dans la poche...

Desormais, je suis classé comme:

"on dirait pas pourtant qu'il soit comme ça... il avait l'air si timide et gentil quand il venait a la maison !"

:sweat:  

Bon, donc vala, je passe pour un pervers hyppocrite desormais...
ptite honte mais bon, allez parler a votre beau pere apres quand vous savez que dans les deux esprits germe cette histoire  :sweat:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1252636
marshall-b​anana
Posté le 01-10-2003 à 00:31:49  profilanswer

j'enchaine sur la honte d'un de mes potes... une qu'il m'a sortie l'autre midi au snack...

il etait chez sa copine, et ils etaient seuls... la fille était malade et avait des retours de temps en temps (elle crachait des glaires quoi)  

il s sont donc tous les deux dans la chambre et les parents arrivent...
comme ils respectent l'intimité de leur fille, ils rentrent pas...  
Mais au bout d'une demi heure, cette conne a envie de cracher, et au lieu d'y allait normallement, elle cours vers les toilettes avec fracas avec la main sur la bouche...

mon pote a cash capté ce qu'allaient s'imaginer les parents apres ça (tu vois ta fille enfermée avec un gars, qui sort en courant de la chambre avec la main sur la bouche et qui cours aux toilettes... tu penses a quoi toi ? :lol: )

moralité, mon pote est partit rouge de honte (les parents lui ont meme pas dit au revoir d'ailleur de colere)
et apres, la fille a demandé a ses parents ce qu'ils avaient cru et effectivement ils avaient comme tt le monde, l'esprit pervers...

n'empeche que mon pote a eut du mal apres a croiser a nouveau le regard des parents :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
n°1252637
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 01-10-2003 à 00:32:09  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

ptite honte...  
cet été ma copine est partie pour sa ville natale avec sa famille... et comme on était loin on s'envoyait des textos gratuits (avec sfr de 00h a 7h a l'epoque :lol:)

seulement le hic c'est que le seul portable avec sfr la bas etait celui de sa mere...

Alors je lui precise bien de tout effacer, au cas ou je dirais un truc compromettant...  
-"ok ok..."  
"bon ça va"

le soir on s'ecrit, et petit a petit, emportés par la chaleur de l'été, l'imagination commence a faire dériver les textos a du texte romantico-erotico-carement-chaud...

Et comme j'ai pas mal d'imagination, je me lache...

Le lendemain...

Elle m'appelle et me dit:
-"oups, ma soeur s'est enfermée au toilette avec le portable tt a l'heure, je crois qu'elle a lu tes textos."

moi: -"quoi ? mais tu les avais pas effacé ?
"ils etaient tellement beau que je voulais les recopier... mais j'ai pas eu le temps alors je les ai laissé"
Donc premiere honte devant la soeur...

Puis evidemment, conflit fraternels obligent, la soeur va tout cafter au pere...  
alors traffic de ma copine avec mon numero, elle arrive a faire croire que c'est un mec qui cherche a la brancher en fait et qu'elle a pas repondu...

le pere suspicieux envers moi... mais bon, ça passe...

le soir on recommence les textos... et rebelote...
seulement on est pas con, elle a tout effacé ce coup ci...

ct sans compter que sfr enverrait le dernier texto, le plus osé, le lendemain a midi, pendant que la mere avait le portable dans la poche...

Desormais, je suis classé comme:

"on dirait pas pourtant qu'il soit comme ça... il avait l'air si timide et gentil quand il venait a la maison !"

:sweat:  

Bon, donc vala, je passe pour un pervers hyppocrite desormais...
ptite honte mais bon, allez parler a votre beau pere apres quand vous savez que dans les deux esprits germe cette histoire  :sweat:  

1 peu hypochrite beau papa sur ce coup quand même :o  

à ce jeu là fifille y est pas pour rien... :sarcastic:

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1252638
the real m​oins moins
Posté le 01-10-2003 à 00:32:36  profilanswer

euh ta copine les trouvait "beaux" et voulait les recopier et son père te trouve pervers en les lisant :heink:

soit ta copine a de droles de gouts, soit son pere a un sacré probleme...

---------------
n°1252639
dje33
Posté le 01-10-2003 à 00:32:48  profilanswer

elle fesait quoi  :whistle:

n°1252641
Cutter
Posté le 01-10-2003 à 00:33:58  profilanswer

j'enchaine sur la honte d'un de mes potes... une qu'il m'a sortie l'autre midi au snack...

il etait chez sa copine, et ils etaient seuls... la fille était malade et avait des retours de temps en temps (elle crachait des glaires quoi)  

il s sont donc tous les deux dans la chambre et les parents arrivent...
comme ils respectent l'intimité de leur fille, ils rentrent pas...  
Mais au bout d'une demi heure, cette conne a envie de cracher, et au lieu d'y allait normallement, elle cours vers les toilettes avec fracas avec la main sur la bouche...

mon pote a cash capté ce qu'allaient s'imaginer les parents apres ça (tu vois ta fille enfermée avec un gars, qui sort en courant de la chambre avec la main sur la bouche et qui cours aux toilettes... tu penses a quoi toi ? :lol: )
moralité, mon pote est partit rouge de honte (les parents lui ont meme pas dit au revoir d'ailleur de colere)
et apres, la fille a demandé a ses parents ce qu'ils avaient cru et effectivement ils avaient comme tt le monde, l'esprit pervers...

n'empeche que mon pote a eut du mal apres a croiser a nouveau le regard des parents :lol: :lol: :lol: :lol:  

:lol: Tres tres fort! :lol:

n°1252651
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2003 à 00:42:31  profilanswer

mon pote a cash capté ce qu'allaient s'imaginer les parents apres ça (tu vois ta fille enfermée avec un gars, qui sort en courant de la chambre avec la main sur la bouche et qui cours aux toilettes... tu penses a quoi toi ? )

Faut quand meme avoir l'esprit mal tourné.

n°1252653
marshall-b​anana
Posté le 01-10-2003 à 00:44:04  profilanswer

chatigret a écrit :

1 peu hypochrite beau papa sur ce coup quand même :o  

à ce jeu là fifille y est pas pour rien... :sarcastic:

bah justement... elle s'est tout pris dans la gueule meme ma faute :/

euh ta copine les trouvait "beaux" et voulait les recopier et son père te trouve pervers en les lisant :heink:

soit ta copine a de droles de gouts, soit son pere a un sacré probleme...

les textes erotiques peuvent etre beaux lorsqu'on sait ecrire... on peut meler le sensuel a l'amour lorsqu'on met de la passion dans ses recits...

la personne qui reçoit est alors sous le charme... mais un pere qui voit que sa fille reçoit des trucs du genre est pas forcement content de voir qu'un gars veut se faire sa fille... ;)

dje33 a écrit :

elle fesait quoi  :whistle:  

scato va !!  :p  

---------------
n°1252654
marshall-b​anana
Posté le 01-10-2003 à 00:44:29  profilanswer

VingtCent a écrit :

Faut quand meme avoir l'esprit mal tourné.

c'est la beauté de la chose :D

---------------
n°1252656
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2003 à 00:44:32  profilanswer

Ca depend aussi de quel age vous avez...

n°1252658
marshall-b​anana
Posté le 01-10-2003 à 00:45:09  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ca depend aussi de quel age vous avez...

moi 21, elle 19

---------------
n°1252665
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2003 à 00:48:12  profilanswer

moi 21, elle 19

Alors je ne vois vraiment pas le probleme, maintenant faut voir aussi le genre de sms ...

n°1252759
marshall-b​anana
Posté le 01-10-2003 à 01:55:00  profilanswer

T trop curieux là  :D

---------------
n°1252810
artisanale​ment votre
surf+bourbon= trankill le chat
Posté le 01-10-2003 à 02:26:07  profilanswer

T trop curieux là  :D  

JAMAIS trop curieux ! :sol:
c'mon !

Message édité par artisanalement votre le 01-10-2003 à 02:26:45

---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  4036  4037  4038  4039  4040  4041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)