| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 19:37:48 ![]() Reprise du message précédent :
Son succès récent l'ayant grisé (calbut éponge pipi), il en fait peut-être un peu trop ....
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:37:48 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Bah en faire trop je vois pas exactement ce que tu veux dire,c'est pas ma faute,c'est pas une joie pour moi de passer pour un con --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 19:49:14 ![]() nan c'était pour déconner |
the real moins moins | ben moi je l'ai trouvée rigolote, mais ça m'a pas fait hurler comme la précédente quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 19:55:36 ![]()
ouais pareil |
the real moins moins |
j'en reviens tjs pas: qu'est-ce que c'est que cette idée de vouloir utiliser une chaussette pour essuyer trois gouttes de pisse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:50:45 ![]() ![]() |
icez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
ça m'est arrivé ça |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
plague | j'ai une nouvelle + grosse honte de la vie :
|
dje33 |
|
|
|
t'essaye d'en avaler le + possible mais essaye, tu verras au bout de d'1 minute, t'as pas le tps de passer ta langue ds les ocins, alors fo t'arranger pr faire ça bien histoire de pas en avoir plein les bajoues. |
|
essaye don cet tu verras, t'as rop pa le tps de le bouffer. le premier ça va, le deuxième c limite, le 3 eme c la torture. alors 5, t'imagne meme pas... |
dje33 |
Cutter |
marshall-banana | ptite honte... --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
marshall-banana | j'enchaine sur la honte d'un de mes potes... une qu'il m'a sortie l'autre midi au snack...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
the real moins moins | euh ta copine les trouvait "beaux" et voulait les recopier et son père te trouve pervers en les lisant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dje33 |
|
Cutter |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
marshall-banana |
marshall-banana |
marshall-banana |
|
marshall-banana |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
Message édité par artisanalement votre le 01-10-2003 à 02:26:45 --------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |