Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1285929
Pleymo
Posté le 06-10-2003 à 20:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lalka a écrit :

t en koi ?  

3615 mylife rulez... ca interesse personne

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 20:29:13  profilanswer

n°1285948
Lalka
_
Posté le 06-10-2003 à 20:32:47  profilanswer

Pleymo a écrit :

3615 mylife rulez... ca interesse personne

si je te demande c ke ca minteresse  :pfff:  
mais libre a toi de pas repondre  [:spamafote]

n°1285960
Pleymo
Posté le 06-10-2003 à 20:34:34  profilanswer

lalka a écrit :

si je te demande c ke ca minteresse  :pfff:  
mais libre a toi de pas repondre  [:spamafote]  

j'fais une école de commerce

n°1285966
Adodonicoc​o
Posté le 06-10-2003 à 20:35:58  profilanswer

Pleymo a écrit :

j'fais une école de commerce

:p

Message édité par Adodonicoco le 06-10-2003 à 20:37:24
n°1285977
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 06-10-2003 à 20:37:38  profilanswer

sinon une fois j'ai perdu 2-1 a PES face a l'arabie saoudite en inscrivant 2 buts contre mon camp dans les 10 dernieres minutes

n°1285978
Pleymo
Posté le 06-10-2003 à 20:37:58  profilanswer

:heink: Ca t'arrive souvent de rigoler pour rien ?

Caca ? pipi ?

edit : il a édité le con :o

Message édité par Pleymo le 06-10-2003 à 20:38:36
n°1285981
pox
certifié "uht"
Posté le 06-10-2003 à 20:38:15  profilanswer

deltibo a écrit :

je me suis dit que ca aurait été encore pire si je me barrais, j'avais déjà sorti ma trousse et commencé à prendre des notes avant de m'apercevoir que je m'étais planté :D  

et t'as senti aucun regards sur toi...les autres devaient bien etre mdr quand meme :??:

n°1285995
chrisbzh
black hawk down
Posté le 06-10-2003 à 20:41:06  profilanswer

Pox a écrit :

et t'as senti aucun regards sur toi...les autres devaient bien etre mdr quand meme :??:  

+1 si j avais été la j aurais été mort de rire quand meme  :lol:

Message édité par chrisbzh le 06-10-2003 à 20:41:36
n°1286135
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-10-2003 à 21:05:15  profilanswer

deltibo a écrit :

j'ai bien senti qu'on me regardait et que les gars à coté de moi se marraient comme des cons, mais j'ai voulu faire croire que j'étais totalement conscient de ce que je faisais, et j'ai donc continué à prendre des notes comme si de rien n'était :D  

c'etait en debut d'année et tu vais pas encore bien integrer le visage de tes futurs camarade ou alors c'etait en millieu d'année ?

n°1286137
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-10-2003 à 21:06:08  profilanswer

ce matin a t il ecrit

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 21:06:08  profilanswer

n°1286628
eXarkun
Posté le 06-10-2003 à 22:33:28  profilanswer

Pt pas une honte mais en tt cas un grand moment de solitude :
J'ai la facheuse tendance à tripotter les objets à porter de main ;) et il m'est arrivé de me retrouver dans un bus ... rien d'extraordinaire  sauf que je me suis mis en oeuvre de dechiqueter (inconsciemment) mon ticket de bus ... et devinez qui entre ds le bus .... : Bonjour vérification des tickets de transports... moi de tendre les pti lambeaux :-/ (gros foutage de gueule de mes amis et des passagers en général)

n°1286749
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 22:51:31  answer

:lol:

n°1286925
Puissance ​Athlon XP
Posté le 06-10-2003 à 23:10:00  profilanswer

Alors... Premiere honte... Pas exeptionnelle mais bon...  :(  

Ce matin j'ai pris le bus comme ts les matins pour aller au lycée :) , rien d'extraordinaire quoi... Sauf que j'ai pommé mon porte feuille dans ce bus :sweat: , avec la carte de bus, la carte de cantine dedans etc... :(  

Ce soir à la gare routiere j'entre dans le bus et je dis au chauffeur que j'ai oublié mon porte feuille ce matin dans le bus...  :ange: (je m'attendais à un truc du genre : "Bon ben appelez au 08.99.99.99.99 et demandez si on l'a pas retrouvé" ) C a été ça :

Ah ben écoutez c'est pas mon pb, fallait faire attention, ptit jeune. Tu vas ou ?  [:albator7k]  
- Rottelsheim (Le bled pommé dans lequel je vis... [:joce] )
- 1.55? svp
-  :ouch:  :heink:  :sweat:  :??:  
- Bah oui mon petit faut payer, je suis pas une oeuvre caritative moi ! Et encore moins le père-noèl !  :fou:  
- Mais puisque je vous dis que j'ai pas mon porte-feuille !!!  :cry:  
- Démerdez vous ! Si vous n'avez pas d'argent faites vous en préter...  [:spamafote]  

La le gars m'oublie, donne le ticket au gars qui me suit... Et moi je tente la méthode "Sam Fisher" : Je me faufile discretement jusqu'a un siege et me vautre dedans pour que le chauffeur ne me voie pas...  [:ddr555] Sauf quer un pauvre con a eu la mauvaise idée de me parler (le vicieux... :fou: ) et moi je dresse la tete pour l'écouter... au moment ou le chauffeur regarde dans le rétro :

- Eh Oh le ptit jeune la ! Faut payer ! Et pas s'echapper en douce comme ça ! J'aime pas ces manières la !  [:albator7k]  

Je me rapproche et lui répete que je n'ai pas d'argent

-Mais fais toi en preter bordel !!!

Je lance un regard implorant vers mes potes qui font tous non de la tete  :non: (les battards lol :D ) avant de lancer un timide :

- Personne n'a de l'argent a me preter  :sweat: ? en parcourant le bus du regard...  

Aucune réaction je répete plus fort puis je me résigne a sortir quand une jolie demoiselle ( :love: ) m'a fais signe avec une piece...
Je lui bredouille un simple "merci" (2è honte masquée... [:meganne] ) aidé par ma timidité d'ado boutonneux et le choc de ces dernieres secondes  

Puis je vais payer mon ticket au chauffeur, un peu calmé quand je suis venu avec la piece...

Je vous jure ! Faire le mendiant devant tout un bus bourré de gens qui se marrent [:ministry] (et autres jeunes filles non-hilares :sol: ) c'est pas la joie  :(

n°1286951
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-10-2003 à 23:13:16  profilanswer

rha la gène que ça met... :(

n°1286964
Zangalou
Posté le 06-10-2003 à 23:15:10  profilanswer

mdr c la grosse honte qd meme la

n°1286970
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-10-2003 à 23:15:50  profilanswer

Bon je viens encore de m'afficher 2 fois hier en repas de famille  :cry:  

Repas assez important avec pas mal de monde que je connaissais pas (des nanas de cousins,de la famille eloignée etc)

A l'apero je me met a coté de la femme d'un cousin germain que j'avais jamais rencontré (la nana,pas le cousin) on discute bien et tout,et j'allais m'allumer une clope,et la avec gentillesse et la meilleure intention du monde je dis :

-" Oh pardon,je vais eviter de fumer a coté d'une femme enceinte quand meme,desolé"

Tous les regards qui se tournent vers moi :  

- "Mais euh chuis pas enceinte"  :heink:  

Elle etait juste grosse  :cry:  

Et apres je raconte une anecdote,et chez moi le "'tain" fait partie integrante de mon langage,c'est presque de la ponctuation pour moi (non je ne suis pas marseillais  :D )

je fais un truc du genre "Tain l'autre jour c'etait vraiment foireux cette emission,on nous prend vraiment pour des cons"

Et la un gars me sort "Tu peux eviter s'il te plait,pas ce langage la devant mes enfants"

Et tout le monde me matte again  :cry:  

Ca parait tout con mais je savais plus ou me foutre  :sweat:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1286971
nonokao
moooort o foooot !!!
Posté le 06-10-2003 à 23:16:04  profilanswer

eXarkun a écrit :

Pt pas une honte mais en tt cas un grand moment de solitude :
J'ai la facheuse tendance à tripotter les objets à porter de main ;) et il m'est arrivé de me retrouver dans un bus ... rien d'extraordinaire  sauf que je me suis mis en oeuvre de dechiqueter (inconsciemment) mon ticket de bus ... et devinez qui entre ds le bus .... : Bonjour vérification des tickets de transports... moi de tendre les pti lambeaux :-/ (gros foutage de gueule de mes amis et des passagers en général)

trop trop ptdloool [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
et c'est passé ?

n°1286982
6fusion7
Posté le 06-10-2003 à 23:17:26  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Repas assez important avec pas mal de monde que je connaissais pas (des nanas de cousins,de la famille eloignée etc)

A l'apero je me met a coté de la femme d'un cousin germain que j'avais jamais rencontré (la nana,pas le cousin) on discute bien et tout,et j'allais m'allumer une clope,et la avec gentillesse et la meilleure intention du monde je dis :

-" Oh pardon,je vais eviter de fumer a coté d'une femme enceinte quand meme,desolé"

Et apres je raconte une anecdote,et chez moi le "'tain" fait partie integrante de mon langage,c'est presque de la ponctuation pour moi (non je ne suis pas marseillais  :D )

je fais un truc du genre "Tain l'autre jour c'etait vraiment foireux cette emission,on nous prend vraiment pour des cons"

Et la un gars me sort "Tu peux eviter s'il te plait,pas ce langage la devant mes enfants"

[:rofl]

n°1286985
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2003 à 23:18:13  profilanswer

:lol: ce qui est bien avec toi c'est que la qualité des hontes est constante, avant de lire l'histoire on sait déjà qu'on ne sera pas déçu :jap:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1286993
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-10-2003 à 23:19:50  profilanswer

je t'emmerde  :lol:

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°1286997
Zangalou
Posté le 06-10-2003 à 23:20:16  profilanswer

putain la honte toi aussi lol trop fort

n°1287001
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 06-10-2003 à 23:20:54  profilanswer

CHRISV- a écrit :

[:rofl]

CHRISV- a écrit :

:heink: perso j'aurais fait  :pfff:

n°1287035
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 06-10-2003 à 23:26:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1287058
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2003 à 23:29:49  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

Je devais avoir une dizaine d'année et en ce tps la je passais mes vacances d'été a montgenevre pres de briançon. le soir dans la salle des fetes ( le forum pour ceux qui connaissent) il y avait un tournoi de tarot a 4. Arrive la finale, je m'asseois a la table des finalistes donc en plein milieu du troupeau et les regarde jouer avec une cinquantaine de personnes. un silence de mort depuis bien 30 minutes, on entendait meme les mouches volaient et d'un coup je lache un prout enfin pour etre plus precis un pppppppprrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuttttttttt.
Bien sur depuis qu'une demi heure de silence complet et de stress tout le monde s'ecroule de rire.
Je crois que c la pire et pourtant j'en ai eu.

Laurent Berlioux, né le 30 mai 1983 ?

---------------
-
n°1287068
laurent300​51983
Posté le 06-10-2003 à 23:32:12  profilanswer

n°1287071
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2003 à 23:32:36  profilanswer

Chuis une bête :sol:

---------------
-
n°1287075
laurent300​51983
Posté le 06-10-2003 à 23:33:16  profilanswer

n°1287081
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-10-2003 à 23:34:04  profilanswer

laurent30051983 a écrit :

je suis impression^né par ta logique

Il y a de quoi :sol:

---------------
-
n°1287112
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 06-10-2003 à 23:40:50  profilanswer

Au collége, un pote avait une prof horrible que j'avais deja eu.
Une vieille hyper sévère.
Et un beau jour, elle a laché une grosse caisse en cours.
Des semaines durant, elle ne les a plus emmerdés tellement elle avait honte.

n°1287296
Cutter
Posté le 07-10-2003 à 00:05:24  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Ce matin j'ai pris le bus comme ts les matins pour aller au lycée :) , rien d'extraordinaire quoi... Sauf que j'ai pommé mon porte feuille dans ce bus :sweat: , avec la carte de bus, la carte de cantine dedans etc... :(  

Ce soir à la gare routiere j'entre dans le bus et je dis au chauffeur que j'ai oublié mon porte feuille ce matin dans le bus...  :ange: (je m'attendais à un truc du genre : "Bon ben appelez au 08.99.99.99.99 et demandez si on l'a pas retrouvé" ) C a été ça :

Ah ben écoutez c'est pas mon pb, fallait faire attention, ptit jeune. Tu vas ou ?  [:albator7k]  
- 1.55? svp
- Bah oui mon petit faut payer, je suis pas une oeuvre caritative moi ! Et encore moins le père-noèl !  :fou:  
- Démerdez vous ! Si vous n'avez pas d'argent faites vous en préter...  [:spamafote]  

La le gars m'oublie, donne le ticket au gars qui me suit... Et moi je tente la méthode "Sam Fisher" : Je me faufile discretement jusqu'a un siege et me vautre dedans pour que le chauffeur ne me voie pas...  [:ddr555] Sauf quer un pauvre con a eu la mauvaise idée de me parler (le vicieux... :fou: ) et moi je dresse la tete pour l'écouter... au moment ou le chauffeur regarde dans le rétro :

- Eh Oh le ptit jeune la ! Faut payer ! Et pas s'echapper en douce comme ça ! J'aime pas ces manières la !  [:albator7k]  

Je lance un regard implorant vers mes potes qui font tous non de la tete  :non: (les battards lol :D ) avant de lancer un timide :

- Personne n'a de l'argent a me preter  :sweat: ? en parcourant le bus du regard...  

Aucune réaction je répete plus fort puis je me résigne a sortir quand une jolie demoiselle ( :love: ) m'a fais signe avec une piece...
Je lui bredouille un simple "merci" (2è honte masquée... [:meganne] ) aidé par ma timidité d'ado boutonneux et le choc de ces dernieres secondes  

Puis je vais payer mon ticket au chauffeur, un peu calmé quand je suis venu avec la piece...

Je vous jure ! Faire le mendiant devant tout un bus bourré de gens qui se marrent [:ministry] (et autres jeunes filles non-hilares :sol: ) c'est pas la joie  :(  

T'aurais pu sortir et rentrer à pied. C'est fou ça, t'as pas de ticket tu voyages pas point barre :heink:

n°1287444
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2003 à 00:50:33  answer

- 1.55? svp

t'est sur que c'est tes potes?  :whistle:

n°1287464
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-10-2003 à 00:58:06  profilanswer

et la jolie demoiselle, tu as son numéro ? :D
(pour lui rendre l'argent bien sur :o)

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°1287510
marshall-b​anana
Posté le 07-10-2003 à 01:19:07  profilanswer

- 1.55? svp

ptain un chauffeur comme ça, je l'insulte !!! meme que je suis un gars bien d'habitude, l'incomprehension de certains ça me depasse !!! ça lui aurait couter quoi de te laisser une fois ? surtout que t'aurais aussi bien pu lui payer un autre jour  :fou:

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1287591
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-10-2003 à 02:21:20  profilanswer

Marshall-Banana a écrit :

ptain un chauffeur comme ça, je l'insulte !!! meme que je suis un gars bien d'habitude, l'incomprehension de certains ça me depasse !!! ça lui aurait couter quoi de te laisser une fois ? surtout que t'aurais aussi bien pu lui payer un autre jour  :fou:  

surtout qu'il a une carte de bus (3eme ligne  :o ) .. donc il a du payer en debut de mois .... il orait meme pas a payer un ticket ou rembourser le lendemain mais jsute presenter sa carte :/

n°1287593
marshall-b​anana
Posté le 07-10-2003 à 02:23:16  profilanswer

kler... apres tu t'etonne qu'il y a des aggressions... faudrait que certains soient moins droit et plus humains :/

-edit- je precise:
faudrait que certains fassent passer le boulot apres la comprehension des problemes que ça peut impliquer une perte de carte

Message édité par marshall-banana le 07-10-2003 à 02:24:08

---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1287614
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-10-2003 à 03:03:40  profilanswer

Cutter a écrit :

T'aurais pu sortir et rentrer à pied. C'est fou ça, t'as pas de ticket tu voyages pas point barre :heink:

super
et si il est a 2h de marche de chez lui ?

n°1287626
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 03:16:43  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon je viens encore de m'afficher 2 fois hier en repas de famille...

En, même temps tu cherche aussi.

Message édité par vingtcent le 07-10-2003 à 03:30:38
n°1287632
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-10-2003 à 03:29:28  profilanswer

Pour l'histoire du ticket de bus c'est tout a fait logique.  
Si il y a un controlle, tout le monde a vu le chauffeur laissé passer, c'est lui qui est en tord.

Il faut savoir que le prix du ticket comprend une assurance. Si le bus se retourne, t'es assuré. Si pas de ticket, pas d'assurance.

Les potes qui refuse de te preter 2? et sui se marre de te voir ds la mouisse, c'est pas des potes.

Et puis la fille qui lui prette 2? c'est un super commencement pour une super histoire d'Amour. Ils vont se marrier, il vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR