|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
pat-dc The walk of life... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 12:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 13:26:12
|
CHRISV- I love Dicks | une jolie qui est arrivé hier a ma mere --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
McBerd BadgerBadgerBadger | Ah, mais c'est de famille alors ?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
xsite Extrémiste à deux balles |
CHRISV- I love Dicks | Non c est pas de famille justement,j ai quasi jamais vu ma mere se prendre la honte,alors que mon pere,si a cause de son humour foireux ,du genre l'autre jour,on allait porter ma caisse chez speedy : --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
com21 real men don't click | tu tiens tout de ton père alors ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 19:34:04 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
phil_ding Dj, Spin da shit !! |
|
phil_ding Dj, Spin da shit !! | mdr voila ce qui arive kan on oublie de refresh avan de poster .... |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
phil_ding Dj, Spin da shit !! | rue du Canal pres de la place du ralliement.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | je prends rarement le bus |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ptibeur Today you, tomorrow me | yep, on commence à etre pas mal de forumeurs à vivre à Angers, faudra quon se fase un ptit pot-HFR, si qqun est motivé pour gérer tou ça |
necromania smoke weed evryday! | edit Message édité par necromania le 04-10-2003 à 22:03:57 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
tibo2002 C'est très content. |
|
p'tit rik | pour pas que tibo2002 ne se prenne une honte :
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 22:39:59 yay, le retour |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
penelope007 | AAAAAAAAAAAAAAAAA on est bourré a poil dans la ruuuueee kjon étéééééé ééé !!!!!! |
Cutter |
penelope007 | AAAA la c ELVIS93 avec peneloe007 on est defoncéééééééé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA |
the real moins moins |
the real moins moins | y'a meme plus besoin de venir les raconter le lendemain les hontes maintenant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vanilla datoune's revival |
penelope007 | LOL c tro bon vner nou rejoindre et faire un maraton ds ma vile A POIL bien sur !AAAAAAAAAAAAA ON EST DEFONCERRRRR |
canaille beyond the limits |
et moi de me lever pour les cours a 8h alors que j'avais pas cours le matin
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
penelope007 | RRRRAAA ON EST DANS UN AUTRE MONDE MAMANNNNN YAHOU |
penelope007 | oula oula OULA la tete ki tourne un peu trop viiiiite la (elvis93) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ptibeur Today you, tomorrow me | je conseille un pti tour sur les toupies du parc dans le jardin des plantes |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |