Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6993012
Sir_Knumsk​ull
Posté le 15-11-2005 à 09:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gantz a écrit :

LoooL la taille on s'en fou après, çai vraiment un détail ^_^
 
C'était juste pour l'anecdote au lycée ;)


tootafaÿ :
http://divertissement.sympatico.ms [...] t=&abc=abc

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 09:13:32  profilanswer
 

n°6993212
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2005 à 10:16:18  profilanswer
 

ehben a écrit :

boucherie sanzot ? (cfr tintin)  :lol:


 [:benou_grilled] jeune padawan :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°6993804
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2005 à 11:53:00  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Même genre,
 
Peti, je ne savais pas ce qu'était le RER et la maîtresse nous demande de demander à nos parents.
Mesparents, blagueurs dans l'âme me disent "Repart Et Revient".
 
Et je l'ai sorti le lendemain  [:zatane]


 
Ça me rappelle un truc :  
Ma soeur a un jour dit sérieusement en classe que les Incas fumaient le chocolat, parce qu'elle avait entendu ça dans les Simpsons [:ddr555]
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

en 5e, un brave homme de la SNCF est venu nous parler de son metier ...
pendant son expose, il nous demande que signifie 'SNCF' fusent alors quelques blagues, puis je sors tout fier ma reponse 'Societe National de Convoyage Ferroviaire' (réponse fausse, mais tout a fait possible ...)
le gars me regarde, et dit 'non, c'est Societe Nationale du Chemin de Fer Francais'
je pars dans des explications 'nan, spa possible ca, ca fait un F de trop, Chemin de Fer a la limite, mais surement pas Chemin de Fer Francais'
comme j'insistait un peu trop a son gout, il decide de me casser : 'ecoute, je le sais mieux que toi, j'y travaille'
 
et toute la classe qui rigole en se foutant de moi alors que bon sang, j'avais raison !


 
Et pour SNCB, c'est quoi l'explication ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 15-11-2005 à 11:53:16

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6993829
Gontran56
BlinkGT
Posté le 15-11-2005 à 11:55:54  profilanswer
 

Petite honte de merde ce matin :
 
Dans l'arrêt de bus, seul au monde, trop la flemme de partir en cours, je m'étire comme un barjot avec les 2 bras en l'air en lâchant un "Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiiin d'nom de dieu !!!!!!"  :o  
 
Ma nouvelle voisine (à qui je n'ai jamais parlé) qui débarque à ce moment.
Elle :  :lol:  
Moi :  :sweat:

n°6994005
coincoinca​nard
Posté le 15-11-2005 à 12:27:39  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Petite honte de merde ce matin :
 
Dans l'arrêt de bus, seul au monde, trop la flemme de partir en cours, je m'étire comme un barjot avec les 2 bras en l'air en lâchant un "Oh Putaiiiiiiiiiiiiiiiin d'nom de dieu !!!!!!"  :o  
 
Ma nouvelle voisine (à qui je n'ai jamais parlé) qui débarque à ce moment.
Elle :  :lol:  
Moi :  :sweat:


 
Continues, tu finira par la chopper. :o

n°6994017
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2005 à 12:30:06  profilanswer
 

[:zebra33] ha oui, c'est un bon début !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°6994053
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 15-11-2005 à 12:36:48  profilanswer
 

antp a écrit :

Ça me rappelle un truc :  
Ma soeur a un jour dit sérieusement en classe que les Incas fumaient le chocolat, parce qu'elle avait entendu ça dans les Simpsons [:ddr555]
 
 
 
Et pour SNCB, c'est quoi l'explication ? :o


 
 
Societe Nationale des Chemins de Fer Belge ? [:gratgrat]


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6994070
grao
The visitor
Posté le 15-11-2005 à 12:39:16  profilanswer
 

Bulgare :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6994072
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 15-11-2005 à 12:40:03  profilanswer
 


 
aussi


---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6994074
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-11-2005 à 12:40:07  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

J'aurais jamais du poster dans ce topic ! je suis sur que c'est à cause de ça que je me suis grillé, que dire carbonisé, auprès d'une branche de ma famille que je n'avais jamais ou très peu vu. en une après midi, ce fut un multi honte combo !
 
[...]
 
Je sens qu'on va se rappeler de moi [:alex_]


 

Sylfurd a écrit :

[:rofl] Best repas familial ever  [:burtonsnowboard]


 
Clair [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 12:40:07  profilanswer
 

n°6994202
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 15-11-2005 à 13:10:48  profilanswer
 

une honte qui m'est arrivée ce matin...
 
je suis au bureau, que je partage avec 2 collègues.
collègues fort sympathiques car on déconne souvent ensemble.
plus particulièreme avec un, avec qui on s'amuse à faire des joutes verbales (genre : "morue", "maquereau" etc...) on ser marre bien.
 
donc ce matin, j'ai énormément de taff, pleins de dossiers à boucler et sur lesquels il faut etre concentré pour ne pas rater de détail  :o . je suis concentrée, pas de bruit dans le bureau, pas de joutes verbales, et là mes 2 collègues (homme) discute de cigarette.
à un moment, mon adversaire me demande "et toi nanako t'as déjà fumer une cigarette?"
moi super concentrée je réponds dans le vague "non non je n'ai jamais tiré (une cigarette)".
 
gros blanc  :sweat: ds le bureau, étant donné que l'homme à l'esprit un tantinet obsédé (qui a dit c pas vrai?) ils ont bien voulu conclure sur un autre sujet.
je m'en ss pris plein la face et ca a duré 15 min...et encore ct la pause déjeuner, qui sait si je ne vais pas encore y avoir droit... :cry:


---------------
et galère...
n°6994223
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-11-2005 à 13:15:47  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

l'erreur tactique a mon sens...
 
quand on a honte, faut pas faire style honteux, au contraire il faut enfoncer le clou...
 
Faut pousser le vice a l'extreme pour faire style second degré, sarcasme et tout  ;)


Genre pour le prénom "Bin j'aurais encore préféré Ousama à Ryan" [:xp1700]

n°6994240
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-11-2005 à 13:18:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

C'est surtout la honte pour elle ça.
 
"I can see the djiminaw escotomeng a beng you !
Je te donne mes mots, je te donnes ma voix !
Teu tudasouni gadjew the megueu festaw !
Ce que j'imagine et ce que je vois !...."
 
En prenant des postures à la con du genre je tiens un micro, je sers le poing de l'autre main et je ferme les yeux en secouant la tête.
Sauf que "quand qu'on a l'z'yeux fermés, on n'vaye rin" comme on dit chez nous. Et quand je les ai rouvert je vois un jeune couple d'abord comme ça  :heink:  :heink: puis très rapidement  :lol:  :lol:.
Mon frangin les avait vu arriver et avait continuer à avancer sans demander son reste genre "le mongol qui chante ? Non j'le connais pas."
Donc là c'était la honte déjà, mais au lieu de faire genre "Heu hum hum héhé  :o " et de partir honteux et confus en jurant, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendrais plus, je me dit "autant être con jusqu'au bout" et je me casse en courant et en agitant les bras en l'air en poussant des cris de panique (genre les passants dans GTA quand un coup de feu est tiré dans la rue). J'entendais le couple qu'étais plié, c'est ça ma récompense. :sol:


Je chiale  :lol:  
Heureusement que je suis seul dans le bureau  [:chtigarix]


Message édité par ChtiGariX le 15-11-2005 à 13:20:14
n°6994249
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2005 à 13:21:31  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

Societe Nationale des Chemins de Fer Belge ? [:gratgrat]


 
Ouais mais il manque un F [:dawa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6994256
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2005 à 13:22:33  profilanswer
 

antp a écrit :

Ouais mais il manque un F [:dawa]


c'est belge [:jkley]  [:dawa]

n°6994361
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 15-11-2005 à 13:38:41  profilanswer
 

Honte sympa hier soir.
 
10 personnes à tables, dont moi. Discussion sur l'obesité. Deux des convives parlent d'une connaissance commune qui serait en surpoids certain. Croyant savoir de qui ils parlent, j'y vais de mon petit commentaire. "Ah oui, vous parlez de Z, une copine de sophie qui était à la soirée la semaine dernière ?". Un silence envahit alors la salle.  
 
En fait je ne sais pas ce qui m'a pris d'intervenir la dedans, d'une part parce qu'ils ne parlaient pas du tout de la fille dont je faisais allusion (qui plus est elle n'est pas obèse, genre 5-6 kilos en trops, j'ai vraiment dit n'importe quoi). Second effet kiss cool, cette fille là était en fait la copine d'un des convives que je ne connaissais pas, qui s'est alors levé, a pris son manteau et est parti...
 
Voilà, j'ai mis l'ambiance, ça va en plus me faire une belle réputation.
 
 
La prochaine fois je fermerai ma gueule.  [:itm]

n°6994366
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-11-2005 à 13:39:46  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Honte sympa hier soir.
 
10 personnes à tables, dont moi. Discussion sur l'obesité. Deux des convives parlent d'une connaissance commune qui serait en surpoids certain. Croyant savoir de qui ils parlent, j'y vais de mon petit commentaire. "Ah oui, vous parlez de Z, une copine de sophie qui était à la soirée la semaine dernière ?". Un silence envahit alors la salle.  
 
En fait je ne sais pas ce qui m'a pris d'intervenir la dedans, d'une part parce qu'ils ne parlaient pas du tout de la fille dont je faisais allusion (qui plus est elle n'est pas obèse, genre 5-6 kilos en trops, j'ai vraiment dit n'importe quoi). Second effet kiss cool, cette fille là était en fait la copine d'un des convives que je ne connaissais pas, qui s'est alors levé, a pris son manteau et est parti...
 
Voilà, j'ai mis l'ambiance, ça va en plus me faire une belle réputation.
 
 
La prochaine fois je fermerai ma gueule.  [:itm]


 
Alors ça c'est beau [:xp1700]

n°6994408
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-11-2005 à 13:44:14  profilanswer
 

alors la j'en pleure de rire! bravo delpe, grande classe!
 
en ce moment on est gatés!

n°6994423
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-11-2005 à 13:46:25  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Honte sympa hier soir.
 
... Second effet kiss cool, cette fille là était en fait la copine d'un des convives que je ne connaissais pas, qui s'est alors levé, a pris son manteau et est parti...
 


 
Du grand art :D
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6994426
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-11-2005 à 13:46:50  profilanswer
 

je suis pressé qu'on arrive aux diners du reveillon et du jour de l'an [:nivers]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6994830
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-11-2005 à 14:39:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6994843
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2005 à 14:41:30  profilanswer
 

C'est filmesque comme honte là :o

n°6995067
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-11-2005 à 15:10:08  profilanswer
 

Hopla apres des semaines a essayer de bien se tenir,j'ai tout laché cette semaine :D
 
 
Grosse honte a la boulangerie en plusieurs actes :D
 
 
Je pars acheter du pain pour ma douce dans une boulangerie en ville
 
Il fait froid,nuit,j'ai les mains dans mes poches de jeans.
 
Il faut tout de suite comprendre une de mes sales habitudes :  
 
Lorsque j'ai les mains dans mes poches,je m'amuse avec mon porte clé au fond de ma pocket,a "doigter" l'anneau.
C'est gland mais c'est comme ca,un petit tic de glandouille
 
 
Et la le drame survient :  
 
Je rentre dans la boulangerie,et quand je veux compter ma monnaie dans la file d'attente je m'apercois de quelquechose de fort genant;a cause des changements de temperatures ou que sais je encore,mon doigt ne peut pas ressortir de l'anneau
 
Impossible,je force,je lutte,ca bouge pas d'un poil et je commence a me faire mal
 
Mon tour arrive,embarassé je demande une baguette,et sors machinalement ma main pour l'attraper et filer ma monnaie
 
"Cling cling" vla le Chris avec ses clés au bout du doigt en train de faire comme si de rien n'etait  :)  
 
La vendeuse,fait genre j'ai rien capté mais  :heink:  quand meme
 
La honte pourrait s'arreter la,mais non,vu que les clients sur les cotés commencent a reluquer mon doigt et a douter de ma santé mentale,je drop tres vite dehors,GROSSIERE ERREUR!
 
Mon gros blouson type bombers a du mal a passer la porte a battant que je n'ai que faiblement ouverte pour me faire oublier et sortir tel un prince,et chlac,en se refermant la porte a battant presse et coupe quasi net ma baguette dont la moitié vient s'ecraser au sol  
 
*Plop*
 
Un sourire convenu par la vitrine,je me casse sans un bruit   :)  
 
 
Finalement arrivé chez moi et avec les doigts encore gonflés de nouveau par la chaleur et l'anneau,je dus me resoudre a prendre une grosse pince et couper le porte clé  :cry:  
 
Ah et bien sur il faut preciser la cerise sur le slip :
 
Mon porte clé representait un petit zob,schematique avec un grand sourire,avec le delicat mot "Hey,i'am an Average Joe!" en dessous [:dawa]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6995089
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-11-2005 à 15:14:32  profilanswer
 

t'as senti que ça devenait dangereux avec les hontes des dernières pages, tu voulais garder ta place de leader ? :d

n°6995093
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 15-11-2005 à 15:14:47  profilanswer
 

loool :lol:
 
 
 
[Edith] med' gli'ede!


Message édité par Alfons' le 15-11-2005 à 15:15:38
n°6995099
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-11-2005 à 15:15:57  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Hopla apres des semaines a essayer de bien se tenir,j'ai tout laché cette semaine :D
 
 
Mon porte clé representait un petit zob,schematique avec un grand sourire,avec le delicat mot "Hey,i'am an Average Joe!" en dessous [:dawa]


 
 
le retour du dieu Chris-V :lol:  :lol:  

n°6995274
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-11-2005 à 15:40:09  profilanswer
 

[:roi]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°6995848
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 15-11-2005 à 16:54:22  profilanswer
 

[:roi]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6996205
grao
The visitor
Posté le 15-11-2005 à 17:32:22  profilanswer
 

[:roi] ça s'impose :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6996243
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2005 à 17:36:57  profilanswer
 

euh faudrait voir à peut etre pas exagerer non plus.

n°6996308
grao
The visitor
Posté le 15-11-2005 à 17:44:44  profilanswer
 

tu blasphèmes envers Chris-V???
A ta place je m'excuserais de suite si tu ne veux pas une malédiction de honte sur toi et ta famille pendant 500 générations :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:whistle:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6996348
Surfoo
Ça va ? ok.
Posté le 15-11-2005 à 17:50:33  profilanswer
 

Putain, c'est énorme les dernières hontes.

Message cité 1 fois
Message édité par Surfoo le 15-11-2005 à 17:51:15
n°6996542
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-11-2005 à 18:19:37  profilanswer
 

nanako a écrit :

une honte qui m'est arrivée ce matin...

mais tu les cherches [:psychokwak]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6996637
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-11-2005 à 18:31:35  profilanswer
 

Gilette,le 5 lames sur ressort qui vous fait une peau de bébé
 
http://forum-images.hardware.fr/images/massoud.jpg
 
"euh faudrait voir à peut etre pas exagerer non plus."


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6996649
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 18:33:23  answer
 

Surfoo a écrit :

Putain, c'est énorme les dernières hontes.


 
 
Clair, ça manquait :love:

n°6996684
Effaceur
Posté le 15-11-2005 à 18:39:33  profilanswer
 

Une honte qu'est arrivée à une copine que  je connais ( un peu romaçé mais c'est véridique  :sleep:  )
 
C'était pendant une de ces grandes réunions de famille ou y'a tout le monde ( cousins, tantes et toussa )
Pis le cousin va dans la chambre à la fille et voit une grosse culotte pleine de merde ! Bordel la fille apparement elle c'est bien tapée la honte en voyant sa mais le cousin, apprement un gros enculet  :D est descendu dans le salon devant toute la famille  et à montrer en l'air tout fier la culotte pleine de merde devant tout le monde  :o  et la fille ( un peu enveloppée ^^ ) arrive dérrière ( faut imaginer la course poursuite dans la maison entre le cousin léger batard et la cousine toute rouge de honte )
 
Pis au lieu de faire scandale, toute la famille se met à éclater de rire et la fille repart dans sa chambre comme une merde   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 15-11-2005 à 18:40:47
n°6996719
Talladega
Transcendance
Posté le 15-11-2005 à 18:47:01  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

c'est belge [:jkley]  [:dawa]


 
desolé mais [:rofl]

n°6996799
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 15-11-2005 à 18:56:51  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Une honte qu'est arrivée à une copine que  je connais ( un peu romaçé mais c'est véridique  :sleep:  )
 
C'était pendant une de ces grandes réunions de famille ou y'a tout le monde ( cousins, tantes et toussa )
Pis le cousin va dans la chambre à la fille et voit une grosse culotte pleine de merde ! Bordel la fille apparement elle c'est bien tapée la honte en voyant sa mais le cousin, apprement un gros enculet  :D est descendu dans le salon devant toute la famille  et à montrer en l'air tout fier la culotte pleine de merde devant tout le monde  :o  et la fille ( un peu enveloppée ^^ ) arrive dérrière ( faut imaginer la course poursuite dans la maison entre le cousin léger batard et la cousine toute rouge de honte )
 
Pis au lieu de faire scandale, toute la famille se met à éclater de rire et la fille repart dans sa chambre comme une merde   :lol:


 
 [:alph-one]  
 
Enfin, ça dépend, tu précises pas l'âge de la fille, si elle avait 5 ou 6 ans et que ce que tu appelles "romancer" c'est remplacer "trace de freinage" par "culotte pleine de merde", c'est moins honteux que ce qu'on peut imaginer...

Message cité 1 fois
Message édité par leFab le 15-11-2005 à 18:57:37

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6996833
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 15-11-2005 à 19:00:51  profilanswer
 

leFab a écrit :

[:alph-one]  
 
Enfin, ça dépend, tu précises pas l'âge de la fille, si elle avait 5 ou 6 ans et que ce que tu appelles "romancer" c'est remplacer "trace de freinage" par "culotte pleine de merde", c'est moins honteux que ce qu'on peut imaginer...


J'avoue que c'était plus ma lecture de la chose également  :D  

n°6996864
Effaceur
Posté le 15-11-2005 à 19:06:22  profilanswer
 

l'âge de la fille : 16 ans minimum ( au moment des faits en plus =) )
l'âge de son cousin c'est presque pareil  je crois :o
 


Message édité par Effaceur le 15-11-2005 à 19:07:46
n°6996927
zex
Posté le 15-11-2005 à 19:15:16  profilanswer
 

bon aller au risque de faire baisser le niveau je participe a ma modeste hauteur
situation : classe de 1ereS cours de svt
je raconte a mon voisin de table (qui est un tantinet taré) une blague de merde, pendant cela la prof explique que "jenesaisplukoi" peut altérer le cerveau
et c'est pile a la fin de la phrase de la prof que mon pote décide de s'esclafer d'un rire digne d'un mamiphere primitif .
 
résultat : la prof le fixe et se met a pleurer de rire (véritable) et toute la classe en fait de meme , le pauvre ne savait plus ou se mettre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1315  1316  1317  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR