Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6996927
zex
Posté le 15-11-2005 à 19:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon aller au risque de faire baisser le niveau je participe a ma modeste hauteur
situation : classe de 1ereS cours de svt
je raconte a mon voisin de table (qui est un tantinet taré) une blague de merde, pendant cela la prof explique que "jenesaisplukoi" peut altérer le cerveau
et c'est pile a la fin de la phrase de la prof que mon pote décide de s'esclafer d'un rire digne d'un mamiphere primitif .
 
résultat : la prof le fixe et se met a pleurer de rire (véritable) et toute la classe en fait de meme , le pauvre ne savait plus ou se mettre !

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 19:15:16  profilanswer
 

n°6997055
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-11-2005 à 19:29:53  profilanswer
 

Dans le genre fou rire, je me souviens de celui qui fut certainement un des pire de ma vie
 
C'est le jour de la rentrée en seconde, donc plein de nouvelles têtes, il faut se faire une bonne réputation, tirer un trait sur le fait qu'au collège on était une tête à claque toussa
 
Discour de notre prof principale, prof de physique, qui affiche direct la couleur : elle c'est une méchante, le premier qui moufte il dégage
 
Maintenant avec le recul je sais qu'elle était pas si méchante que ça, sévère certes mais pas méchante ... Elle voulait mettre le paquet le premier jour pour nous tenir à carreau le + lgtps possible
 
Bref, j'avais du bol, j'étais dans la même classe que mon meilleur pote en troisième, enfin le gars avec qui on faisait les pires conneries ... Toujours avec le recul, je sais pas si c'était un coup de chance parce que ça a failli me valoir de redoubler ma seconde  :sweat:  
 
Toujours est il que du coup on s'est mis à côté, et il ne nous a pas fallu longtemps pour retrouver nos habitudes de déconner en classe
 
Donc, première heure de cour, la prof nous explique la vie au lycée, que maintenant va falloir jetter nos petites FX92 collège et acheter des vraies calculatrices de lycéen genre TI-82 (pas encore sortie la TI 89  :love: ), et que pour éviter de se la faire piquer il faut la garder toujours sur soi, dans sa poche revolver.
 
Et là mon pote me sort, tout naturellement "Je peux pas, dans ma poche revolver je met mon flingue"
 
Et soudain c'est le drame, je pars en fou rire, il me suit, et vu la pression qui régnait dans la classe, avec les mouches qui volent et tout, c'est impossible de s'arrêter
 
La prof, soucieuse d'assoir son autorité, décide de punir les futurs éléments perturbateurs ... Qu'est-ce qui vous fait rire ???? Dites le à toute la classe !  :fou:  
 
Baaah, c'est à dire que ... c'est bête hein ... mais il m'a juste dit que dans sa poche revolver bah il met son pistolet quoi  :whistle:  
 
La prof : c'est vraiment pas drôle, allez vous marrer dehors, allez voir la dirlo toussa  :pfff:  
 
On sort devant les regards à la fois inquiets et moqueurs de nos camarades (  :whistle: ), pas très fiers de notre connerie
 
Et on rentre 2 minutes après
 
"Euh excusez nous mais on est nouveaux on sait pas où c'est le bureau de la dirlo"  :(  
 
Voilà, bonne grosse affiche dès la première heure de cour, il nous aura fallu bien du temps pour que ça arrête de nous coller à la peau
 

n°6997058
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 15-11-2005 à 19:30:11  profilanswer
 

zex a écrit :

bon aller au risque de faire baisser le niveau je participe a ma modeste hauteur
situation : classe de 1ereS cours de svt
je raconte a mon voisin de table (qui est un tantinet taré) une blague de merde, pendant cela la prof explique que "jenesaisplukoi" peut altérer le cerveau
et c'est pile a la fin de la phrase de la prof que mon pote décide de s'esclafer d'un rire digne d'un mamiphere primitif .
 
résultat : la prof le fixe et se met a pleurer de rire (véritable) et toute la classe en fait de meme , le pauvre ne savait plus ou se mettre !


J'ai ri  :sweat:  

n°6997075
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-11-2005 à 19:31:24  profilanswer
 

:lol: :lol:

n°6997206
Wuigii
WuiX
Posté le 15-11-2005 à 19:48:53  profilanswer
 

bon une ptite honte pour moi tiens!
 
En fait je suis en cours et les 2 dernières années je faisais mon BEP ( :( )d'éléctronique et on avait 2 profs d'éléctro bien sympa! et la j'en ai un dans un cours et l'autre dans un autre cours!
 
(je leurs donne comme noms M. Bernard et M. René! mais si par hazard il lit le topic et qu'il reconnaisse, je leurs passe le Bonjour  :hello:  :sol: )
 
Donc voila j'étais en cours avec M. Bernard et il était entrain de remplir le cahier de texte de la classe ou ils notent les absent et tous plein de bordel qui sert jamais! M. Bernard nous dit,  
-"ben vous avez pas eu cours ce matin c'est pas remplit!"
Je réplique:
-" si, si on a eu cours avec M. René pendant 3h ce matin!"
-"Ah  :heink: "
-" Si si! c'est juste un feignant  :p "
 
En parlant du loup, 2 sec après qui vient juste à coté, dans la petite sale vitré?!
M. Bernard:
-"Tiens le voila, je vais lui dire!"
Il va tanquillou! et moi impatient qui se charisse entre profs, oui ils font que ca, c'est trop drole  :lol:  
"Tiens M. René, il y a Wuigii qui voudrait te dire quelques chose !"
moi:  [:crazy bosniak] super surpris!
 
-"Alors tu as dit quoi Wuigii?"
Moi tout fière!
-" Ben M. vous avez pas remplie le cahier de texte ce matin ! :o "
-"Ah bon...."
M. Bernard: "et dit ce que tu as dis d'autre!"
" :lol: et oui et aussi que vous etes un feignant  [:arn0] "
" Ah oui! on vera ca jeudi  :lol:  :whistle: "
 
c'est juste une ptite honte camouflé en rigolade!


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6997252
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-11-2005 à 19:53:27  profilanswer
 

:lol: bien joué M. Bernard !!


---------------
NNiD: Sylfurd
n°6997374
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-11-2005 à 20:09:55  profilanswer
 

Tiens on a inauguré la honte des repas, et ça tombe bien j'en ai une.  
 
Un ami de mon frère ainé était venu passer quelque jour de vacance chez nous. Cet ami est né dans les années 60 en Belgique, au temps funeste de la thalidomide et a subit une grave malformation de naissance : il n'a pas de bras. Il a juste des petites mains atrophiées attachées aux épaules. C'est assez impressionnant au premier regard, mais c'est par ailleurs quelqu'un de tellement enjoué et qui contourne si habilement son handicap qu'on l'oublie très rapidement.
 
Le soir, repas de famille, genre 25 personnes à table, conversations nourries et blablabla et blablabla. Un deuxième de mes frères, volontier blagueur, profite d'un instant de silence pour en lancer une bien bonne.
 
Oui oui, celle là.  
 
- « C'est toto qui demande a sa maman : Maman, maman, je voudrais du chocolat ! »
 
(quand même, non... pas celle là !)
 
- « il est en haut de l'armoire ! »
 
(nooooon.... mais non quoi !)
 
- « Mais maman, j'ai pas de bras !  
- Ah ? Pas de bras, pas de chocolat ! »
 
Là, silence brutal, tout le monde zyeute incrédule mon frangin qui d'un coup réalise le malaise... et se tape une rougeur de degré 8,5 sur une échelle de 9.  
 
Bah du coup, l'ami en question est partit d'un énorme éclat de rire et toute la tablée avec.  
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-11-2005 à 20:13:32
n°6997397
Kukron
Posté le 15-11-2005 à 20:13:53  profilanswer
 

[:chapi-chapo] le frèro.

n°6997415
zex
Posté le 15-11-2005 à 20:16:36  profilanswer
 

excellente !!!
(mais heureusement que ton pote prend bien son handicap ! )

n°6997558
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-11-2005 à 20:34:14  profilanswer
 


Excellente ta femme :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

n°6997596
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-11-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

moi je dis et bim dans tes dents !

n°6997698
JBs
Posté le 15-11-2005 à 20:52:53  profilanswer
 


 
MDr :) Well done la Miss !
Tu l'as pas volée celle la Red :D

n°6997706
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 20:53:53  answer
 

:lol:

n°6997770
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2005 à 20:58:58  profilanswer
 

Ouh le cassage ! Ta femme c'est Alice de Nice ?

n°7000927
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 07:34:21  answer
 


Change-z'en pas, c'est une perle [:xp1700] :lol:
 
(et une perle, ça... [:rhetorie du chaos])


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 07:34:40
n°7000961
gee
Bon ben hon
Posté le 16-11-2005 à 08:08:58  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

bon une ptite honte pour moi tiens!
 
En fait je suis en cours et les 2 dernières années je faisais mon BEP ( :( )d'éléctronique et on avait 2 profs d'éléctro bien sympa! et la j'en ai un dans un cours et l'autre dans un autre cours!
...c'est juste une ptite honte camouflé en rigolade!


 
Déjà eu la même mais provoquée un peu :
 
j'étais au SDI de mon école en tant que staff, et il jouait à un jeu avec des oeufs (bon spa très malin, mais avec 30 minutes de sommeil on l'oublie vite ..) et ils reviennent. Chaque équipe étant encadré par au moins un professeur, il y en a une qui revient près de moi et je vais parler avec Mr le professeur d'electronique (qu'on va appeler Mr E) qui tient un des derniers oeufes.
gee : Vous pourriez peut etre l'envoyer sur Mr X il regarde pas là
Mr E me répond je ne sais plus trop quoi, sur quoi j'enchaine la guerre entre les profs toussa ...
A ce moment la choisit Mr X pour venir se poser à coté de Mr E, et Mr E de dire :
"tiens regarde il voudrait te dire quelquechose, devine ce qu'il me disait"
moi : "mais euh enfin, je disais qu'en fait euh, il aurait pu déclencher une sorte de ptite guerrer entre les profs, pour rigoler bien sûr, toussa ..."
Mr X : "mais enfin gee, vous êtes gentil normalement non ?" et de me regarder avec un certain regard qui dit faut pas dire le contrailre
gee : "euf, rarement avec 30 minutes de sommeil blablabla"  
Mr X : "mais enfin, blablabla"
gee : "euh bon je vais aller par là, voir mon jeu je crois bien, à plus tard.."
...
 
bon ca c'est pas mal finit, il l'a pas mal pris, mais bon j'ai compris que j'allais pas recommencer de suite ce genre de chose
 
 
énorme, on dirait la femme de chris-v

n°7001009
iskandar
Jables
Posté le 16-11-2005 à 08:40:42  profilanswer
 

gee a écrit :

Déjà eu la même mais provoquée un peu :
 
j'étais au SDI de mon école en tant que staff, et il jouait à un jeu avec des oeufs (bon spa très malin, mais avec 30 minutes de sommeil on l'oublie vite ..) et ils reviennent. Chaque équipe étant encadré par au moins un professeur, il y en a une qui revient près de moi et je vais parler avec Mr le professeur d'electronique (qu'on va appeler Mr E) qui tient un des derniers oeufes.
gee : Vous pourriez peut etre l'envoyer sur Mr X il regarde pas là
Mr E me répond je ne sais plus trop quoi, sur quoi j'enchaine la guerre entre les profs toussa ...
A ce moment la choisit Mr X pour venir se poser à coté de Mr E, et Mr E de dire :
"tiens regarde il voudrait te dire quelquechose, devine ce qu'il me disait"
moi : "mais euh enfin, je disais qu'en fait euh, il aurait pu déclencher une sorte de ptite guerrer entre les profs, pour rigoler bien sûr, toussa ..."
Mr X : "mais enfin gee, vous êtes gentil normalement non ?" et de me regarder avec un certain regard qui dit faut pas dire le contrailre
gee : "euf, rarement avec 30 minutes de sommeil blablabla"  
Mr X : "mais enfin, blablabla"
gee : "euh bon je vais aller par là, voir mon jeu je crois bien, à plus tard.."
...
 
bon ca c'est pas mal finit, il l'a pas mal pris, mais bon j'ai compris que j'allais pas recommencer de suite ce genre de chose
 
 
énorme, on dirait la femme de chris-v


 
 
je n'ai absolument rien compris.

n°7001015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2005 à 08:45:10  profilanswer
 

iskandar a écrit :

je n'ai absolument rien compris.


j'ai vaguement compris qu'il a essayé d'engrainer un prof contre un autre, et qu'en fait ca s'est retourné contre lui
pour le reste et le contexte, j'ai rien entrav' [:cosmoschtroumpf]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7001018
coincoinca​nard
Posté le 16-11-2005 à 08:46:29  profilanswer
 

iskandar a écrit :

je n'ai absolument rien compris.


 
Pareil. [:le kneu]

n°7001048
chrisbk
-
Posté le 16-11-2005 à 09:04:13  profilanswer
 

il avait ptet que 30mn de sommeil lors de la redaction ? [:marc]

n°7001073
theloix
Posté le 16-11-2005 à 09:18:47  profilanswer
 

iskandar a écrit :

je n'ai absolument rien compris.


Ca me rassure, moi non plus :sweat:


---------------
Le train c'est surpuissant
n°7001093
Ayuget
R.oger
Posté le 16-11-2005 à 09:26:09  profilanswer
 

De toutes facons, les histoires avec Monsieur X, M et P sont rapidement incompréhensibles.

n°7001095
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-11-2005 à 09:26:23  profilanswer
 

Il travaille dans une école (il est prof ?), il a dit a un prof d'électronique de lancer un oeuf sur un autre (dans cette école les profs d'électronique ont toujours des oeufs sur eux) mais le prof a vendu la mèche et l'autre l'a pris à la rigolade. Anecdote de travail, bonne camaraderie, mais en aucun cas une honte.

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 16-11-2005 à 09:27:20
n°7001134
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-11-2005 à 09:40:27  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Tiens on a inauguré la honte des repas, et ça tombe bien j'en ai une.  
 
Un ami de mon frère ainé était venu passer quelque jour de vacance chez nous. Cet ami est né dans les années 60 en Belgique, au temps funeste de la thalidomide et a subit une grave malformation de naissance : il n'a pas de bras. Il a juste des petites mains atrophiées attachées aux épaules. C'est assez impressionnant au premier regard, mais c'est par ailleurs quelqu'un de tellement enjoué et qui contourne si habilement son handicap qu'on l'oublie très rapidement.
 
Le soir, repas de famille, genre 25 personnes à table, conversations nourries et blablabla et blablabla. Un deuxième de mes frères, volontier blagueur, profite d'un instant de silence pour en lancer une bien bonne.
 
Oui oui, celle là.  
 
- « C'est toto qui demande a sa maman : Maman, maman, je voudrais du chocolat ! »
 
(quand même, non... pas celle là !)
 
- « il est en haut de l'armoire ! »
 
(nooooon.... mais non quoi !)
 
- « Mais maman, j'ai pas de bras !  
- Ah ? Pas de bras, pas de chocolat ! »
 
Là, silence brutal, tout le monde zyeute incrédule mon frangin qui d'un coup réalise le malaise... et se tape une rougeur de degré 8,5 sur une échelle de 9.  
 
Bah du coup, l'ami en question est partit d'un énorme éclat de rire et toute la tablée avec.  
 
a+


Fake  :heink:  
 

Spoiler :

Enaurme  [:chtigarix]  Je vous ai déjà raconté la même qui m'est arrivée au restau ?


n°7001146
Sir_Knumsk​ull
Posté le 16-11-2005 à 09:45:00  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il travaille dans une école (il est prof ?), il a dit a un prof d'électronique de lancer un oeuf sur un autre (dans cette école les profs d'électronique ont toujours des oeufs sur eux) mais le prof a vendu la mèche et l'autre l'a pris à la rigolade. Anecdote de travail, bonne camaraderie, mais en aucun cas une honte.


 :lol:  :lol:  :lol: (perdu ma belle collec de smiley en passant a Firefox 1.5 RC2 :/)

n°7001217
popol_55
Posté le 16-11-2005 à 10:02:18  profilanswer
 

Aller j'me lance, une petite grosse qui m'es arrivé au lycée en seconde...
 
Le contexte : cours de svt de 15h à 18h un mardi aprem, dans la salle spéciale TD/TP, avec les bonnes vieilles tables recouvertes de carrelages et un petit évier entre les 2 places.
 
j'me pointe complétement bourré (ba ué on avait pas cours avant 15h pis j'étais jeune, toussa toussa)
Je m'installe en cours tout au fond, et la prof décide de nous passer une vidéo (je saurais pas dire sur quoi :/)
 
Et la je commence à me sentir pas bien, j'ai des vieilles sueurs froides, chaudes, je transpire et tout, bref vraiment le bad... je suis limite de m'endormir tellement je suis mort :D
et d'un coup la prof me regarde et me demande, "ca va popol ?"
 
Moi l'air tout con j'émerge de mon "coma", j'appuye mon coude sur la table et bam, c'est le drame :
le coude glisse et je m'éclate la tête lamentablement sur la table en carrelage...
 
je vous raconte pas la tête de mes potes (qui étaient au passage quasi tous assez joyeux  :whistle:) , trop mort de rire en train de se foutre de moi, et la prof elle qui rigolait pas du tout et qui m'a tapé la morale....la honte  :sweat:  
 
bref journée de merde mais au moins ca m'a calmé, surtout que mon pére est prof dans ce lycée, j'en menais pas large le soir en rentrant  :whistle:  
 
 :hello:  
 


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°7001227
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2005 à 10:05:03  answer
 

CHRISV- a écrit :

Hopla apres des semaines a essayer de bien se tenir,j'ai tout laché cette semaine :D


 
ChrisV, je t'aime :love:  
Veux tu m'épouser?

n°7001236
GOBCM
Posté le 16-11-2005 à 10:07:04  profilanswer
 

Salut,
 
A mon tour de raconter une petite honte qui m'est arrivé il y a quelques temps :
 
Je venais de commencer un nouveau travail et au départ on me confit des petites taches styles rangement de documentation, du travail de bureau principalement.
Un jour je me décide d'aller recycler envions 300 feuilles de mes brouillons dans la machine prévu a cet effet.
 
Ou départ, je met les feuilles 2 par 2 puis 3 par 3 et comme c'est long, souvent on bourre de plus en plus jusqu'à 10 par 10.
J'en ai tellement marre je je bourre un gros paquet d'un coup en priant pour que cela passe et là, misère, la machine se bloque totalement avec toutes les feuilles à moitié détruites mais encore lisibles sur le haut.
J'essaye de retirer ces feuilles, pas moyen , impossible de les arracher…..
 
Soudain un cadre supérieur passe pres de moi et voyant que j'etais embété, me demande ce qui se passe .
 
Et là, au lieu d'avouer que j'ai nické la machine, je lui dit que je viens d'arriver pour recyler des feuilles et que j'ai découvert la machine dans cet etat.
 
Il se met à dire " non mais les gens sont vraiment con pour mettre autant de feuilles dans la machine etc…" , moi je fais semblant de rien.
 
Je lui dit que je vais me débrouiller seul, qu'il peut me laisser mais non, il me dit : " on va le choper, on va arracher le haut des feuilles au ciseaux et essayer de retrouver le coupable en regardant ce qu'il y a d'inscrit sur ces papiers " ………A ce moment je traverse un grand moment de solitude.
 
Soudain le miracle, en triffouillant les feuilles, la machine repart et avale les derniers bout de feuilles . OUF soulagé .
 
Depuis ce temps, je broie les feuilles 2 par 2
 
A+

n°7001306
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-11-2005 à 10:24:34  profilanswer
 

Tiens, l'histoire du type malformé des bras me rappelle une honte pour mon prof d'histoire...
 
L'attaque du socle
 
En seconde, on avait un prof d'histoire qui avait ce handycap la, a savoir, des bras de 10 cm et deformés avec des mains inversées et important pour la suite, il devait mesurer ds les 1 metres 60...
 
Par souci d'anonymat nous appelerons ce prof de son surnom : Abraracourcix  :D  :D  :D  
 
Donc Abraracourcix avait 2 particularités. Un, il etait surement le pire prof que j'ai jamais eu, sans aucun caractere, aucune pedagogie... Deux, il avait un accent toulousain ou de carcassonne, je sais pas trop mais un truc horrible a couper au couteau...
 
Bref venons en au fait, nous etions en cours, amorphes, dans une ambance allant du sommeil profond a la douce torpeur pendant qu'Abraracourcix faisait une carte sur le retro projecteur....
 
 
Il termine sa carte, eteind le retroprojecteur et commence a vouloir rentrer la toile blanche deroulante si situant au dessus du tableau, vous savez, vous l'avez tous eu ds une salle de cours le truc qui remonte automatiquement  quand on tire dessus ;)  
 
Voila, vous voyez de quoi je parle  :p  
 
ben la le drame arrive... du haut de son metre soixante le prof decide de tirer sur la ficelle et vu qu'il a des bras de 10 cm de long il lache la ficelle de tres bas... trop bas... la bache remonte a tout vitesse vers son socle et en bout de course, la barre de fer inferieure frappe le socle violemment...
 
relation de cause a effet, sous l'impact provenant d'en desous le socle, ce dernier sort de ses attaches murales a droite, tombe et vient s'encastrer sur le crane d'Abraracourcix   [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Devant la scene on est tous   :ouch:  :ouch:  
 
Mais c'est pas fini, deuxieme effet kiss cool, apres etre tombé sur le crane du prof, le socle commence a glisser pour tomber plus bas, et le prof le rattrape avec ses "moignons" et commence a hurlé avec son accent toulousains "aidez moi aidez moi"...
 
devant cette scene surealiste, on a tous explosé de rire pendant qu'un eleve allait sauver le prof de l'attaque du socle geant...
 
c'est vraiment la loose pour ce prof, apres il ne savait plus ou se mettre  

n°7001328
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2005 à 10:29:20  profilanswer
 

putain se moquer d'un infirme :/

Spoiler :

COMBAT D'INFIIIIIIRMES :fou: http://www.thethirdbrand.com/heros/hero%20-%20cartman.gif

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2005 à 10:29:35

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7001401
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-11-2005 à 10:41:02  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Donc Abraracourcix avait 2 particularités. Un, il etait surement le pire prof que j'ai jamais eu, sans aucun caractere, aucune pedagogie... Deux, il avait un accent toulousain ou de carcassonne, je sais pas trop mais un truc horrible a couper au couteau...


 
c'est l'accent marseilais qui est a coupe au couteau ...
l'accent du sud ouest, c'est joli !

n°7001472
gee
Bon ben hon
Posté le 16-11-2005 à 10:54:20  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

il avait ptet que 30mn de sommeil lors de la redaction ? [:marc]


un peu moins de 4h

maurice chevallier a écrit :

Il travaille dans une école (il est prof ?), il a dit a un prof d'électronique de lancer un oeuf sur un autre (dans cette école les profs d'électronique ont toujours des oeufs sur eux) mais le prof a vendu la mèche et l'autre l'a pris à la rigolade. Anecdote de travail, bonne camaraderie, mais en aucun cas une honte.


je suis etudiant, et j'etais staff au sdi :O
j'ai dit que les profs encadraient des equipes dont certaines revenaient d'un jeu ou ils se balancaient des oeufs, etc ...
et quand le responsable de ton cycle te vois en train d'essayer de faire en sorte qu'un autre prof lui envoie un oeuf, t'as un peu honte, mais de toute facon je ne l'ai poste que par rapport au post quote, et pis  :cry:  

n°7001496
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-11-2005 à 10:58:33  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est l'accent marseilais qui est a coupe au couteau ...
l'accent du sud ouest, c'est joli !


 
 
oui l'accent du sud ouest est joli, mais lui c'etait tellement prononcé qu'on aurait dit du patrick sebastien faisant un imitation en pire  :D  :D


Message édité par MBD44 le 16-11-2005 à 10:59:17
n°7001523
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-11-2005 à 11:02:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

putain se moquer d'un infirme :/


 
P'tin oui, comment ose t'il ?
 
Les bras m'en tombent, là


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-11-2005 à 11:03:06
n°7001653
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2005 à 11:20:26  profilanswer
 

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7001656
Sir_Knumsk​ull
Posté le 16-11-2005 à 11:20:46  profilanswer
 
n°7001845
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 16-11-2005 à 11:44:32  profilanswer
 


 
Mais non, les femmes veulent toutes se marier alors elles parient sur les winners :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°7001862
_TiFooN_
Posté le 16-11-2005 à 11:45:58  profilanswer
 


De toutes façon, il est marié...

n°7002179
ehben
Posté le 16-11-2005 à 12:46:24  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Tiens, l'histoire du type malformé des bras me rappelle une honte pour mon prof d'histoire...
 
L'attaque du socle
 
En seconde, on avait un prof d'histoire qui avait ce handycap la, a savoir, des bras de 10 cm et deformés avec des mains inversées et important pour la suite, il devait mesurer ds les 1 metres 60...
 
Par souci d'anonymat nous appelerons ce prof de son surnom : Abraracourcix  :D  :D  :D  
 
Donc Abraracourcix avait 2 particularités. Un, il etait surement le pire prof que j'ai jamais eu, sans aucun caractere, aucune pedagogie... Deux, il avait un accent toulousain ou de carcassonne, je sais pas trop mais un truc horrible a couper au couteau...
 
Bref venons en au fait, nous etions en cours, amorphes, dans une ambance allant du sommeil profond a la douce torpeur pendant qu'Abraracourcix faisait une carte sur le retro projecteur....
 
 
Il termine sa carte, eteind le retroprojecteur et commence a vouloir rentrer la toile blanche deroulante si situant au dessus du tableau, vous savez, vous l'avez tous eu ds une salle de cours le truc qui remonte automatiquement  quand on tire dessus ;)  
 
Voila, vous voyez de quoi je parle  :p  
 
ben la le drame arrive... du haut de son metre soixante le prof decide de tirer sur la ficelle et vu qu'il a des bras de 10 cm de long il lache la ficelle de tres bas... trop bas... la bache remonte a tout vitesse vers son socle et en bout de course, la barre de fer inferieure frappe le socle violemment...
 
relation de cause a effet, sous l'impact provenant d'en desous le socle, ce dernier sort de ses attaches murales a droite, tombe et vient s'encastrer sur le crane d'Abraracourcix   [:tinostar]  [:tinostar]  
 
Devant la scene on est tous   :ouch:  :ouch:  
 
Mais c'est pas fini, deuxieme effet kiss cool, apres etre tombé sur le crane du prof, le socle commence a glisser pour tomber plus bas, et le prof le rattrape avec ses "moignons" et commence a hurlé avec son accent toulousains "aidez moi aidez moi"...
 
devant cette scene surealiste, on a tous explosé de rire pendant qu'un eleve allait sauver le prof de l'attaque du socle geant...
 
c'est vraiment la loose pour ce prof, apres il ne savait plus ou se mettre


c'est pas très gentil de votre part non plus :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1316  1317  1318  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR