Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6961202
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-11-2005 à 16:04:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JihemAir a écrit :

C'était il y a quelques années, au mariage d'une de mes cousines,[...]
Vive les appareils photos numériques!


ah alors là c'est du lourd...
le genre de situation ou on sait pas ou se mettre  [:jultey]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 16:04:27  profilanswer
 

n°6961216
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-11-2005 à 16:08:20  profilanswer
 

:ouch:  
 
Purée, tu devais être vraiment mal :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6961232
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-11-2005 à 16:10:09  profilanswer
 

Moi ca m'a fait rire :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6961281
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 16:17:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Ouiche le 10-11-2005 à 16:19:13
n°6961367
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 10-11-2005 à 16:27:02  profilanswer
 

Hier moment assez drole au moment de la coupure de courant a Lyon
 
On repetait dans un local Cours Lafayette (grande artere lyonnaise) avec des potes, coupure, on sort du local pour voir si il y a de l'electricité quelque part, forcement il y en a nulle part.
La on tombe sur 2 gars qui etaient sortis de chez eux suite a la coupure.
Ils nous suqattent des clopes, on commence a discuter.
Pis il y en a un qui fini par nous dire : "put... au moment ou le courant a coupé, j'étais en train de chier...."  :lol:  
 
Le pôvre, j'imagine sa galere, seul dans le noir, assis sur le trone, cherchant le PQ a taton....  :D


Message édité par lionelk le 10-11-2005 à 16:41:33

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°6961592
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 10-11-2005 à 16:55:48  profilanswer
 

je suis originaire du pays basque et, je ne sais pas si vous connaissez, y'a un alcool assez répandu là bas, et très très bon !! Le patxaran. Super digestif...
 
Mes copains me faisaient chier pour que j'en ramène à chaque fois que je revenais de là bas, et à chaque fois, j'oubliais comme un con...
 
Après une année de réclame, je pense enfin à ramener la bouteille... Je l'amène chez un copain, je la pose sur la table et on va prendre l'apéro avec mon père, les parents de ce pote et 2 autres potes... Comme il manquait le muscat, ce potes ce lève et court le chercher... Il se prend les pieds dans la glissière de la porte fenêtre, trébuche, se casse la gueule la tête la première et fait un magnifique plaquage à la table, le plus beau qu'il ait fait dans sa carrière de rugbyman !!! La bouteille vacille et bang, par terre, pété, même pas ouverte... Il est resté 1 minute par terre, à la fois mort de rire et mort de honte... Plus jamais je ne lui ai amené une bouteille de Patxaran !!!
 
Moralité, plus une bouteille est désirée, moins on a de chancede se la faire!!! (marche aussi avec les filles !!!)
 
 

n°6962066
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-11-2005 à 18:25:30  profilanswer
 

le basquinois a écrit :

je suis originaire du pays basque et, je ne sais pas si vous connaissez, y'a un alcool assez répandu là bas, et très très bon !! Le patxaran. Super digestif...
 
Moralité, plus une bouteille est désirée, moins on a de chancede se la faire!!! (marche aussi avec les filles !!!)


j'aime beaucoup le patx moi aussi. Mais j'ai une très mauvaise habitude, le boire avec du coca (j'aime bien aussi seul). Et une soirée on était dans un bar basque bien tradi et là je demande un verre de patx-coca, malheureusement pour moi, la musique était pas forte, tout le monde a entendu et là y a une dizaine de paires d'yeux de bons vieux basques qui me mattent bien méchament : beh oui, quelle honte de pourrir un bon vieux produits du terroir avec un ignoble produit marketing américain  :D

Message cité 2 fois
Message édité par force_jaune le 10-11-2005 à 18:28:09
n°6962577
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-11-2005 à 19:41:42  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

j'aime beaucoup le patx moi aussi. Mais j'ai une très mauvaise habitude, le boire avec du coca (j'aime bien aussi seul). Et une soirée on était dans un bar basque bien tradi et là je demande un verre de patx-coca, malheureusement pour moi, la musique était pas forte, tout le monde a entendu et là y a une dizaine de paires d'yeux de bons vieux basques qui me mattent bien méchament : beh oui, quelle honte de pourrir un bon vieux produits du terroir avec un ignoble produit marketing américain  :D


 
Ce cocktail appartiens à celui qui a su allier les anciennes et les nouvelles boissons.  :jap:  
 
(Référence au film : Le dernier samouraï. Toussa toussa.)  :lol:

n°6963273
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 10-11-2005 à 21:23:37  profilanswer
 

force_jaune a écrit :

j'aime beaucoup le patx moi aussi. Mais j'ai une très mauvaise habitude, le boire avec du coca (j'aime bien aussi seul). Et une soirée on était dans un bar basque bien tradi et là je demande un verre de patx-coca, malheureusement pour moi, la musique était pas forte, tout le monde a entendu et là y a une dizaine de paires d'yeux de bons vieux basques qui me mattent bien méchament : beh oui, quelle honte de pourrir un bon vieux produits du terroir avec un ignoble produit marketing américain  :D


 
 
là, c'est sûr que c'est la honte suprême, SACRILEGE !!!  :non:  
 
Bon, ok, avec du banga, c'est pas mauvais non plus !!!

n°6963633
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 10-11-2005 à 22:12:31  profilanswer
 

Une petite honte sans alcool !
 
Le mois dernier, ma chambre a été refaite. C'est à dire changement de la tapisserie, peinture etc.
Pour se faire, tous les meubles sont passés dans une autre pièce dont mon lit. La seul chose a être resté étant le PC.
Après la journée peinture, où la fenetre et la porte sont passées en blanc, me voila installé devant le PC pour la soirée.
Au moment où ma mère se couche, par habitude elle me dit bonne nuit et referme la porte. Je lui répond tout juste, absorbé que je suis par diverses lectures "enrichissantes".
Quelques heures plus tard, environ 1h du mat'. Je me décide enfin a couper le jus et me coucher.
Et comme le dis l'expression, c'est le drame !
Parce que tout connement, lorsque j'avais peint ma porte dans l'après midi, j'avais démonté la poignée du coté intérieur. Je me suis retrouver enfermé dans une chambre vide face à une porte sans poignée  :pfff:  
Oui mais voilà, je voulais aller dormir, alors j'ai tapoter au mur pour reveiller mes parents, qui bien sur étaient très heureux d'etre reveiller à cette heure la pour découvrir que leur fils est aussi bête qu'il le pense  :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 22:12:31  profilanswer
 

n°6963740
Ender212
Some say
Posté le 10-11-2005 à 22:24:12  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6963778
Scrypt
Posté le 10-11-2005 à 22:27:25  profilanswer
 

joli  [:frag_facile]

n°6963831
cybercouf
Posté le 10-11-2005 à 22:31:33  profilanswer
 

c'est le comble du geek ça, etre enfermé dans une piece vide et son pc pour la nuit :D

n°6963871
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-11-2005 à 22:33:49  profilanswer
 

Enorme [:gui42]
Je rigole comme un c*n tout seul devant mon PC !  
(et je viens de regarder si ma porte n'était pas fermée [:dawa])

n°6964456
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-11-2005 à 23:11:34  profilanswer
 

Une petite sympa hier soir...
 
 
Je devais aller voir une copine à son nouvel appart. Donc bien sûr, je ne sais pas où ça se trouve mais je connais un peu le quartier.
 
Elle me dit : "Tu te gares sur la place du marché et je viendrai te chercher, c'est à 1 minute."
Bon...
Je sors de chez moi, je prends ma bagnole et me voilà parti direction la place du marché. J'y arrive, je me gare et je l'appelle.
"- C'est bon je suis sur la place du marché.
- Dis-moi ce que tu vois en face de toi parce que la place est assez grande. (puis il faisait presque noir - 17h30)
- Je suis devant un vidéo-club.
- Ok je vois, j'arrive dans 2 minutes."
 
Et là, commence l'attente. Je guette, je guette il y a du monde qui passe et soudain... Je la vois arriver. Je sors donc de ma voiture tel un diable sortant de sa boîte, je ferme ma voiture, je cours de l'autre côté de la rue alors qu'elle se colle déjà le portable à l'oreille pour m'appeler.
Arrivé à 2m d'elle, je l'interpelle de 2 "PPsssssssttttttttt !!!" assez tonitruants. Elle se retourne et là... c'est le drame... tout bascule.
C'était pas elle... Moi [:fear] suivi de :sweat:... "Excusez-moi je vous ai pris pour quelqu'un d'autre [:spamafote]"
" C'est pas grave. hihihi "
 
Je tourne la tête et vois ma copine qui arrive (cette fois c'est elle). "Salut, tu vas bien toussa..."
"- Tu la connais la fille ?
- Euh.. Non... J'ai cru que c'était toi. re- :sweat:  
- :pfff: t'es nul !
- Ouais :/ "
 
 
 [:brad pitt]


Message édité par Brad Pitt le 10-11-2005 à 23:24:30

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6964491
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-11-2005 à 23:14:57  profilanswer
 

Boulet! :o


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6964639
Ouiche
Posté le 10-11-2005 à 23:27:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6964918
heho
Disez pas sans le sachant
Posté le 10-11-2005 à 23:58:22  profilanswer
 

Une belle honte d'un pote :
La scène se passe en TD, une salle de classe d'une vingtaine de personnes.
Comme à notre habitude, un pote (que nous appellerons K) et moi-même s'installons au dernier rang en bons touristes.
Le prof commence un exo et déjà on s'ennuie ferme, c'est alors que je décide de montrer à K un vieux truc de collège :
Faire mine de donner un grand coup de tête dans la table, mais s'arrêter quelques mm le contact, et en même temps taper sous la table avec la main pour simuler le bruit.Ca impressionne et ça occupe.
Bref je lui fais quelques démonstrations, K essaie une fois, puis dit : "Regarde je vais en faire un énorme"
K recule bien sa tête,
l'élance très vite vers la table,
....et oublie de stopper.
Un BOUM très sonore fit sursauter toute la classe (dont le prof médusé :ouch: ) qui se retourna dans un silence de mort pour admirer K, rouge de honte, se frottant le front et moi explosé de rire à 2 doigts de tomber de ma chaise.

n°6965027
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 11-11-2005 à 00:20:31  profilanswer
 

heho a écrit :

Une belle honte d'un pote :
La scène se passe en TD, une salle de classe d'une vingtaine de personnes.
Comme à notre habitude, un pote (que nous appellerons K) et moi-même s'installons au dernier rang en bons touristes.
Le prof commence un exo et déjà on s'ennuie ferme, c'est alors que je décide de montrer à K un vieux truc de collège :
Faire mine de donner un grand coup de tête dans la table, mais s'arrêter quelques mm le contact, et en même temps taper sous la table avec la main pour simuler le bruit.Ca impressionne et ça occupe.
Bref je lui fais quelques démonstrations, K essaie une fois, puis dit : "Regarde je vais en faire un énorme"
K recule bien sa tête,
l'élance très vite vers la table,
....et oublie de stopper.
Un BOUM très sonore fit sursauter toute la classe (dont le prof médusé :ouch: ) qui se retourna dans un silence de mort pour admirer K, rouge de honte, se frottant le front et moi explosé de rire à 2 doigts de tomber de ma chaise.


Heh m'est arrivé strictement la même chose en TD, on se connait ? :o (c'était pas moi le gignol à me taper sur la table :D)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°6965100
heho
Disez pas sans le sachant
Posté le 11-11-2005 à 00:32:53  profilanswer
 

ITM a écrit :

Heh m'est arrivé strictement la même chose en TD, on se connait ? :o (c'était pas moi le gignol à me taper sur la table :D)


C'est possible y'a un itm dans ma liste msn... :whistle:   :hello:

n°6965186
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2005 à 00:51:58  profilanswer
 

heho a écrit :

...
 
Bref je lui fais quelques démonstrations, K essaie une fois, puis dit : "Regarde je vais en faire un énorme"
K recule bien sa tête,
l'élance très vite vers la table,
....et oublie de stopper.
Un BOUM très sonore fit sursauter toute la classe (dont le prof médusé :ouch: ) qui se retourna dans un silence de mort pour admirer K, rouge de honte, se frottant le front et moi explosé de rire à 2 doigts de tomber de ma chaise.


 
 :lol:  Le bonne honte ^^  
 
Le "regarde..." et la fin, monstrueux, honte de qualitay !


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6965218
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 11-11-2005 à 00:56:24  profilanswer
 

bon, maintenant qu'on m'a catologuer geek, je craind plus grand chose  :o  
 
l'action se passe il y a une dixaine d'année. Alors agé de 15/16 ans, je roulais fièrement sur un scooter 50cc tout pourri. a l'époque j'habitais a Menton (cote d'azur pour ceux qui ne connaitrais point). sur le trajet du bahut, me voila coincé derrière un camion qui se traine. c'est une route étroite, je tente même pas de dépasser. oui mais voila, quand on se traine, on perd vite l'attention. en l'occurence une jolie demoiselle en bikini.
hop je mate un coup, je me sens invisible derrière ma visière fumée. héhé, jolie !
sauf que le temps de maté, le camion s'était arreté ! BLAM ! le scoot encastré dans l'arrière du camion. je tire un coup pour le débloquer, phare et garde de boue pété  :sweat: je me dis tant pis pour moi. j'vais me faire encore plus charier, déjà que le scoot était moche d'origine !
quelques secondes passent et le camion n'avance tjs pas. je m'impatiente et au moment ou je vais déboiter, le chauffeur qui débbarque ! gentil gars qui avait entendu le BLAM et qui venait prendre de mes nouvelles. donc déjà j'avais honte de m'etre vautré comme une merde, le chauffeur me fait réalisé qu'il y avait des témoins : lui, la voiture qui me suivait mais surtout comme par hasard mon père qui passait pile a ce moment la en sens inverse et qui s'est garé un peu plus loin. re  :sweat:  
 
Cela aurait du me servir de leçon ! que neni. quelques semaines plus tard. toujours sur mon scooter, je croise une copine qui attendait devant chez elle. je lui fait coucou, elle me rend mon coucou (stach stach). bon à cette age, une copine, jolie qui plus est, vous rend tout chose rien qu'en vous regardant. perte d'attention => même cause, même effet !
la voiture devant moi s'est arreté, cette fois je freine un peu. mais pas assez pour m'arreter. je tape alors le pare choc arrière de la 205 (oui 10 ans plus tard je me rappel encore de cette 205 beige). Et la, les 4 occupants qui se retourne comme ça  :ouch: et moi complètement  :sweat: sous mon casque !
 
et pour finir mes-aventures en deux roues
 
me voila quelques années plus tard, titulaire du permis moto gros cube. j'ai alors un 125 TDR, une sorte de trail haut sur patte.
étant équipé d'un top case, ma mère m'envoyant souvent faire de petite course. Me voila parti rendre ce menu service.
quelques emplètes plus tard, je sors de la grande surface et dépose le tout dans mon "coffre". Je commence a m'équiper et avant d'enfiler le cax, je constate que 2 jeunes en mobylette sont en train de se garer un peu plus loin. ma fierté de mâle bondi sur l'occasion pour démontrer combien j'ai une grosse ... moto.
Hop, enfilage de cax, démarrage, je donne quelques coup de gaz histoire de faire du bruit.
première, re gaz, et c'est part...   ah ben non
enfin si je suis parti. 2m plus loin sur le dos  :pfff: j'avais oublier mon antivol

n°6965229
Ender212
Some say
Posté le 11-11-2005 à 00:59:14  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

me voila quelques années plus tard, titulaire du permis moto gros cube. j'ai alors un 125 TDR, une sorte de trail haut sur patte.
étant équipé d'un top case, ma mère m'envoyant souvent faire de petite course. Me voila parti rendre ce menu service.
quelques emplètes plus tard, je sors de la grande surface et dépose le tout dans mon "coffre". Je commence a m'équiper et avant d'enfiler le cax, je constate que 2 jeunes en mobylette sont en train de se garer un peu plus loin. ma fierté de mâle bondi sur l'occasion pour démontrer combien j'ai une grosse ... moto.
Hop, enfilage de cax, démarrage, je donne quelques coup de gaz histoire de faire du bruit.
première, re gaz, et c'est part...   ah ben non
enfin si je suis parti. 2m plus loin sur le dos  :pfff: j'avais oublier mon antivol


[:rofl] excellent  :lol:


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°6965461
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-11-2005 à 01:39:46  profilanswer
 

schmurtz a écrit :

BLAM ! le scoot encastré dans l'arrière du camion.  
...
perte d'attention => même cause, même effet !
la voiture devant moi s'est arreté, cette fois je freine un peu. mais pas assez pour m'arreter. je tape alors le pare choc arrière de la 205
...
me voila quelques années plus tard, titulaire du permis moto gros cube. j'ai alors un 125 TDR


yen a qui cherchent les emmerdes quand même :o :d


---------------
- mon feed-back
n°6965545
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 11-11-2005 à 01:51:10  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


 permis moto gros cube. j'ai alors un 125 TDR


 
tu veux parler de ca?  :sol:  :sol:  :sol:

n°6966161
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 09:56:59  answer
 

J'ignore si déjà racontée, alors je la remets :
 
Contexte : voyage scolaire en Irlande (Cork), au lycée
Modalités : 2 lycéens par famille d'accueil
Timing : arrivée dans la famille le premier jour
 
Après les présentations un peu embarrassantes (je suis le seul des 2 zouaves à manier vaguement la langue des autochtones), vient le moment de défaire les valises et offrir quelques menus cadeaux à nos hôtes.
 
Mon copain offre un petit paquet de spécialités bourguignonnes (échantillons de crème de cassis, moutardes diverses, pain d'épice miniature). Satisfaction des hôtes qui le remercient vivement.
 
Vient mon tour. La mère de famille déballe mon cadeau... et se retrouve avec un lot de jolis gants de toilette. Bah oui, ma maman m'avait dit que les insulaires connaissaient pas ces accessoires continentaux et que ça ferait un cadeau rigolo.
 
Sauf que la brave dame avait l'air de connaître déjà ces trucs, et que je me suis comme qui dirait légèrement enfoncé en lui expliquant que "with it you could wash yourselves under the shower", façon subtile de signifier que les Irlandais sont des gros crados et qu'on aimerait bien qu'y se lavent.
 
 [:reas0n]

n°6966172
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 11-11-2005 à 10:02:28  profilanswer
 

et quelle fut leur réaction ?


---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°6966492
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-11-2005 à 11:35:08  profilanswer
 

schmurtz a écrit :


 permis moto gros cube. j'ai alors un 125 TDR


moi, j'ai un scooter 100cc, malgres mon gros cube ^^

n°6966517
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 11:38:41  answer
 

version libre a écrit :

et quelle fut leur réaction ?


En gros :
(1er temps) :heink: :heink: :heink:
(2eme temps) thank you [:prodigy]

n°6966990
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 11-11-2005 à 12:56:32  profilanswer
 

J'ai 25 ans et toutes mes dents :D
 
L'action se situe dans un centre de tri/entrepôt de colis du type "redoute", "blanche porte", etc... J'y suis appelé en renfort par mon agence d'interim, car le boulot en prévoyance du week end du 11 Novembre s'annonce intense. Ayant commencé Jeudi dernier, je suis également convoqué le lendemain (hier) afin d'y passer la journée. Tout se passe bien (hormis que c'est un boulot vraiment à la con, mais je vais pas me plaindre, sans diplôme, on se la ferme :D), jusqu'a ce qu'arrive midi et là, grosse envie de popo, et je m'enferme alors dans les WC.
Le boulot étant très intense et ne laissant aucun répit pour s'allumer une cigarette, j'entreprend d'en fumer une (de cigarette :o) sur mon trône, ayant la fenêtre ouverte, je ne pense pas que cela puisse poser problème. Précisons également que j'avais fumé 2/3 fois également, tout en travaillant sur le quai, grand ouvert...
 
Puis je retourne au fond de l'entrepôt afin de continuer mon valorisant travail de tri, quand le responsable vient me voir (une 30aine d'année, et une belle tête de con) en me demandant si c'est moi qui ait fumé dans les toilettes.
Le ton qu'il à utilisé était tel, que je suis immédiatement retombé en enfance, revoyant les pires scènes de mes camarades de classe se faisant enguirlander par les hautes autorités lycéennes (moi-même ne fumant pas à l'époque), et ayant pris peur, j'ai naturellement répondu "non non, c'est pas moi, j'fume dehors moi :o". C'est alors qu'il s'en va, et là dans ma tête je me demande pourquoi ais je bien pu mythonner, alors que d'une, je ne savais pas qu'il était interdit de fumer dans la salle de pause (située à côté), de deux, qu'étant en interim, je n'ai jamais vu autre chose que des salles de pause tellement crades que fumer y est recommandé pour ne pas polluer l'extérieur, et de trois, que de toute façon, je l'emmerde, je suis en interim :o
 
Résultat, il me convoque 5minutes après, pour me signaler mon arrêt de mission, pour non respect des règles de l'entreprise :eek: d'avoir fumé sur le quai (en plein air, je trouve ca douteux, surtout qu'ils n'accordent aucune pause), mentir pour les WC (évidemment, ca pouvait être que moi), etc... Donc je sais pas si vous pouvez imaginer que d'un coté, cette mission, j'en avais plus que rien à faire, mais je suis plutot bosseur, donc se faire virer pour de pareilles raisons, déjà c'est une première fois (car en général je suis extrêmement respectueux des non-fumeurs), mais alors la manière dont tout s'est enchaîné, c'est pas vraiment expliquable, mais ça m'a relativement poussé à me barrer discret, sans dire au revoir aux autres, et raser les murs jusqu'à être hors de portée...
 
J'ai eu tellement honte sur le coup, que j'ai dit à ma femme que la mission était terminée par manque de travail... Je n'ai réussi à lui avouer que le soir même :lol:


Message édité par Ecco le 11-11-2005 à 12:57:37
n°6967044
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-11-2005 à 13:03:09  profilanswer
 

Putain :| t'es tombé sur un bel enculé :|


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6967049
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 11-11-2005 à 13:03:53  profilanswer
 

Pour une fois, ce n'est pas une honte pour moi, mais plutôt pour un gars de ma classe.
 
Le gars en question, appelons Cédric, est un boulet!
 
La scène se passe en TP de physique, au programme, un TP-soporifique sur l'optique : TP ennuyeux et qui plus est dans le noir!  :sleep:  
 
Au bout d'un moment, la lumière revient dans la salle, signe de l'imminence de la délivrance. A ce moment, un gars de la classe, appelons le Franck, dit à Cédric : "Oh! Regarde, une trace de pneu au plafond!!"
 
Nous, ayant tous compris :  :pfff:  :pfff:  
Cédric lui répond : "Hein, où ça?"
Notre première réaction : [:aaah] mais il est con ou il se fou de nous?
En voyant son insistance et l'air très con qui olui donnait sa position le nez en l'air cherchant une trace de pneu au plafond, on a compris qu'il était con! [:azka]
 
Je vous laisse imaginer la réputation qu'il a maintenant... :lol:
 
 
Et une honte au travail cet été :
 
Je travaillais depuis quelques heures quand tout à tout, la taupe veut sortir de son trou. Ni une ni deux, j'abandonne momentanément mon travail pour aller aux toilettes. Tout se passe bien. Quel soulagement! Juste une toute petite honte quand quelqu'un  est passé devant la porte et m'a entendu rire comme un con en lisant l'affiche des 16 types de crottes apposée au mur. [ Le texte de l'affiche est disponible ici : http://www.koreus.com/modules/news/article2749.html ]
Vient alors le moment de quitter les lieux après avoir fait une bonne mexicaine, ceux qui ont lu les types voient de quoi je parle, mais je me souviens que lorsque j'ai vérouillé la porte, le verrou m'avait fait une impression bizare. Mes craintes étaient justifiées : le verrou tourne désormais dans le vide et moi je suis coincé dans une pièce où règne un affreux fumet! [:axelinho gaucho]
 
Je frappe donc à la porte en espèrant que quelqu'un m'entende. Pendant 10 bonnes minutes, rien!  :cry:  
Au bout d'un moment, le patron entend mon SOS! Sauvé, mais déja une bonne honte! Il m'envoie quelqu'un pour me libèrer, le démontage du verrou dure quelques minutes. :sleep:  
 
Enfin, la porte s'ouvre et je vois une bonne partie de l'équipe qui m'attends, tous morts de rire.  :cry:  
Et hop! Encore une honte!
 
Et la dernière ne tarde pas : tous sentent que l'air des toilettes n'était pas frais ...   :ouch:  
 
Et une bonne honte de plus !  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par jo la poisse le 11-11-2005 à 13:18:23

---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°6967056
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-11-2005 à 13:05:14  profilanswer
 

maycaysüper [:itm]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°6967085
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-11-2005 à 13:09:26  profilanswer
 

Encore une belle brochette de boulets :/

n°6967186
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-11-2005 à 13:18:51  profilanswer
 

Pfiou, j'ai bien fait de pas faire S :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6967211
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-11-2005 à 13:20:54  profilanswer
 

Ils sont pas tous comme ça en S :o

n°6967230
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 11-11-2005 à 13:22:51  profilanswer
 

On est pas en S, on était en Maths Sup à cette époque ...


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°6967334
gwengonjin
♫♫
Posté le 11-11-2005 à 13:34:42  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Pfiou, j'ai bien fait de pas faire S :/


 
Je te merde [:itm]
 

tet2neu a écrit :

Ils sont pas tous comme ça en S :o


 
Et heuresement  :o


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°6967351
jo la pois​se
Apocalypsis => Batracien
Posté le 11-11-2005 à 13:36:58  profilanswer
 

Un truc qui mérite sa place ici :  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 6224083640


---------------
Ceci n'est pas une signature ;)
n°6967383
coincoinca​nard
Posté le 11-11-2005 à 13:43:13  profilanswer
 

Y'a deux enchères dessus. [:totoz]

n°6967391
Trefledepi​que_W
Posté le 11-11-2005 à 13:45:02  profilanswer
 

1.51€ ça vaut le coup quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR