|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
Message édité par seba1492 le 08-11-2005 à 19:33:14 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:31:38 |
Je@nb Kindly give dime | Oué mais je l'ai lu aussi naturellement que je lis du français, aucun méchanisme de réflexion |
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 08-11-2005 à 19:35:25 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-11-2005 à 19:37:30 |
Je@nb Kindly give dime |
ginie |
Commuto | mais pr0n quoi |
Je@nb Kindly give dime | mairde |
Je@nb Kindly give dime | D'ailleurs en parlant de geekatitude etc. J'ai honte, j'ai été élu geek de la promo et j'en suis fière.
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 21:37:17 |
Je@nb Kindly give dime | Merde tu fous quoi toi là ?
|
FLo14 Gouranga ! |
|
skeye | (vos gueules. Mp, quoi.:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | (:d) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 09-11-2005 à 00:52:19 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
TkP-ACiD Never give up! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
duckxks |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
lordtomaso |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pancake Ban me i'm famous |
|
quickman |
Message cité 4 fois Message édité par quickman le 09-11-2005 à 12:32:25 |
megaseifer |
|
Wuigii WuiX | net alors ca c'est une honte de fou --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Commuto | Tiens, je constate que ça n'a pas été posté ici... alors si ce n'est pas "ma" honte, ça détient pourtant un bon quota:
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Wuigii WuiX | oh moins elle pense toujours à toi la fille --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |