Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°7110912
florianfg
Posté le 30-11-2005 à 17:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais vraiment elle avait rien de tout ca... et elle attendait une vrai reponse...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 17:07:27  profilanswer

n°7110915
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:08:05  answer

T'as un charme qui correspond à une époque... Mais bon c'est plus l'époque.

n°7110926
florianfg
Posté le 30-11-2005 à 17:09:17  profilanswer

finalement j'ai repondu un truc du genre je m'en fou j'ai une copine et je regarde pas trop les autres ou un truc dans le style, mais c'était abuser parceque quand  je leur ai ouvert la porte en arrivant y'avait une fille trop bien qui passait dans la rue et je l'ai regardé en disant "putain comme elle est belle", et elle avait tres bien entendu, donc....

n°7110932
florianfg
Posté le 30-11-2005 à 17:09:51  profilanswer

terible!!!! maurice j'y avait pas penser

n°7110947
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-11-2005 à 17:12:31  profilanswer

Il fallait y aller avec de l'humour :"ne me tente pas de la sorte nous sommes tous les deux en couple voyons"" avec un petit sourire et c'était réglé...

n°7110961
stayle_xer​cor
Posté le 30-11-2005 à 17:14:23  profilanswer

En même temps y'a que deux réponses possible , fallait s'y préparer en avant de poser cette question :)

n°7110970
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 30-11-2005 à 17:16:09  profilanswer

tiens, j'en ai une recente...
il doit y avoir 2 mois de ca une collegue de boulot déprimait(drame familial).
petit detail : je lui donne environ 65 ballets.
on se tapait la discute sur le chemin du self qd je lui dit (je sais tjs pas pkoi d'ailleur): mais ecoutez xxx vous avez une mine superbe vous etes vraiment radieuse...blablabla...et puis je vous aime bcp vous me faites pensé a ma grd-mere...(suivi d'un bruit de vent style "vent matinal sur la plaine" )

elle : et ben tu sais parler au femme toi!
moi : ...

elle a en fait 15 ans de moins.

n°7110973
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-11-2005 à 17:16:57  profilanswer

Le conseil du jour : quand vous êtes à l'étranger, ne pensez pas que ce qui vous choque est en réalité une pratique courante dans le pays barbare où vous vous trouvez.

L'illustration:
Mademoiselle Ginette est française, elle est en Belgique, au restaurant.
"Excusez-moi, je dois aller me remaquiller" dit-elle, en prenant la direction de "la" toilette (puisque là bas il n'y a pas besoin d'en chercher plusieurs avant d'en trouver une propre paraît il).
Arrivée dans la toilette vide, ô stupéfaction, les portes sont en vitres transparentes.
Ginette, un peu gênée, se dit que c'est quand même bizare, mais bon, "en Belgique, fait comme les belges". Elle s'assoit donc sur son trône, et ,jugeant que des portes en vitres transparentes, qu'elles soient ouvertes ou fermées, ça ne change pas grand chose, elle décide d'économiser l'effort nécessaire à la clôture des dites portes.
Et elle commence son affaire (non non, se remaquiller c'était juste une excuse).

C'est l'heure du repas, il y a du monde dans le restaurant, d'autres dames entrent donc dans la toilette, et passent devant Ginette.  
Ginette termine son affaire, s'essuie, se lève, et en allant se laver les mains, comprend pourquoi les personnes qui sont passées devant elles avaient l'air surpris, amusé, choqué ou étaient franchement pliées en deux...

En fermant la porte et le loquet, la vitre se teintait et ne laissait donc rien voir. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 30-11-2005 à 17:17:49

---------------
Light Years Away.
n°7110984
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-11-2005 à 17:19:09  profilanswer

Pas mal du tout ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7110995
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:20:43  answer

JacenX a écrit :

En fermant la porte et le loquet, la vitre se teintait et ne laissait donc rien voir. [:dawa]

C'est quoi cette technologie ? :??:  
On l'a pas en France, les Belges ont l'air en avance, ils vont pas tarder à nous envahir avec des mech.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 17:21:14
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 17:20:43  profilanswer

n°7110997
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2005 à 17:20:58  profilanswer

Elle doit avoir des origines belges la Ginette [:dawa]

n°7111000
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-11-2005 à 17:21:06  profilanswer

Alors là j'avoue que je pense que je me ferais avoir aussi ... une porte qui se teinte quand on ferme le loquet ? Elle mangeait où ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7111010
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2005 à 17:22:49  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Alors là j'avoue que je pense que je me ferais avoir aussi ... une porte qui se teinte quand on ferme le loquet ? Elle mangeait où ?

C'est la Belgique d'accord, mais ça reste un pays civilisé où les gens n'aiment sûrement pas faire leurs besoins à la vue de tout le monde.
C'est peut être original mais faut avoir un peu de jugeotte [:mlc]

n°7111024
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-11-2005 à 17:24:54  profilanswer

Oui en fait je pense que ducoup je me serais retenu jusqu'à l'arrivée de l'indigène salvateur ... :D

Edit : j'avais même pas vu que ça se passait en Belgique ... :o

Message édité par Monsieur Bulle le 30-11-2005 à 17:25:30

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°7111030
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-11-2005 à 17:25:40  profilanswer

y a des aventuriers ici [:hophophop]

n°7111041
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 30-11-2005 à 17:26:31  profilanswer

Petite hontounette  :D  

j'etais chez beau papa et belle maman la semaine derniere, je mettais la table, la tele tournait en fond sur TF1 et le journal de 20 heures

belle maman me sort

-oh non surtout pas PPDA, je peux pas le voir lui

Moi un brin d'humour ne faissant jamais de mal

-Oh c'est vrai qu'ils sont ringards ses nouveaux cheveux  :D  

et la je realise qu'a coté de moi beau papa etait la mais j'avais un petit peu zappé qu'il porte une moumoute assez visible  [:tinostar]  

ben j'ai fini de mettre la table sans rien dire  :sweat:  

n°7111043
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-11-2005 à 17:27:20  profilanswer

Spoiler :

la trame principale est vraie mais "Ginette" est une amie de mes parents, et le pays où elle se trouvait, j'en sais foutrement rien, mais la belgique ça paraissait plausible et drôle :o

---------------
Light Years Away.
n°7111075
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:31:14  answer

Ah ouais ça doit être le Japon en fait.

n°7111082
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-11-2005 à 17:31:48  profilanswer

Un grosse honte de ma part (et là c'est une vrai honte qui me réveille la nuit)
Au collège, en 6ème.
On était réunis entre potes et on causait de tout et de rien ... surtout de rien.
Arrive des mecs potes de mes potes accompagnés d'une fille que je connaissait pas, crâne rasé, berret vert flashant
Je me fends d'une blague façon douze ans :
- Je sais que le crâne rasé ça commence à être la mode mais ça fait pas froid en hiver ?
La fille se casse sans rien dire et là un mec me rétorque :
- Elle fait une chimio connard ...
:sweat:
Enfin, j'ai quand même rattrapé la fille pour m'excuser mais le mal était fait ... quand j'y repense quel con ... :cry:

---------------
n°7111087
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-11-2005 à 17:32:01  profilanswer

les chiottes auraient parlé et l'aurait dit de fermer la porte :o

---------------
Light Years Away.
n°7111109
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-11-2005 à 17:34:26  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Un grosse honte de ma part (et là c'est une vrai honte qui me réveille la nuit)
Au collège, en 6ème.
On était réunis entre potes et on causait de tout et de rien ... surtout de rien.
Arrive des mecs potes de mes potes accompagnés d'une fille que je connaissait pas, crâne rasé, berret vert flashant
Je me fends d'une blague façon douze ans :
- Je sais que le crâne rasé ça commence à être la mode mais ça fait pas froid en hiver ?
La fille se casse sans rien dire et là un mec me rétorque :
- Elle fait une chimio connard ...
:sweat:
Enfin, j'ai quand même rattrapé la fille pour m'excuser mais le mal était fait ... quand j'y repense quel con ... :cry:

[:mlc]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7111134
Mustang
Posté le 30-11-2005 à 17:37:19  profilanswer

cristaux liquides :o

existe deja pour les verandas [:dawa]

n°7111142
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 30-11-2005 à 17:38:34  profilanswer

oui si tu tires la chasse ca noircit ta veranda  [:tinostar]  

:D  :D

n°7111151
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 30-11-2005 à 17:39:32  profilanswer

Ouais, c'est pas une honte pour faire rire, c'est une honte pour éviter aux gens d'être aussi con que moi ... c'est une honte à but humanitaire donc ...

---------------
n°7111211
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-11-2005 à 17:45:54  profilanswer

JacenX a écrit :

les chiottes auraient parlé et l'aurait dit de fermer la porte :o

en jap ??

n°7111242
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 30-11-2005 à 17:49:24  profilanswer

bah vi, meme si tu piges rien ça fait peur  [:totoz]

---------------
Light Years Away.
n°7111260
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-11-2005 à 17:51:15  profilanswer

C'est bizarre ce topic m'apparait verrouillé, puis déverrouillé, puis verrouillé, puis...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7111274
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 30-11-2005 à 17:52:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'est bizarre ce topic m'apparait verrouillé, puis déverrouillé, puis verrouillé, puis...

idem

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°7111291
hulk ogan
yapahatortiyédukupourchiédroit
Posté le 30-11-2005 à 17:54:57  profilanswer

"se moquer c po bien"
parti avec copaing et copines un dimanche a St-Trop, on marchait sur le port, puis arrivés au bout de celui ci on decide de se caler sur un banc collé a un grd mur(<--detail important). Dans ce groupe de pote, y avait un "bouley collector de haut nivo" du genre le gars qui parle trop tout l'tps a un point que mm si on veut etre sympa on est qd meme saoulé...bref, j étais donc assis sur ce banc entre 2 copines ce qui decupla mon humour gras, basé sur le bouley et censé faire les faire rire. Il se passa alors "l'evenement inattendu" : je senti un poids soudain et brutal sur ma casquette qui ne fit pourtant ni bruits ni eclaboussures.
Combien d'oiseau m'avait chier sur la tete ce jour la? je ne peux tjs pas le dire, mais y avait assez de matiere pour faire rigoler tous mes potes! j'en avais de partout, je ne le souhaite a personne

n°7111297
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 17:55:16  answer

hans zimmer a écrit :

oh un nouvel avatar !

n°7111307
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-11-2005 à 17:57:02  profilanswer

Oui... :)  

---------------
n°7111433
grao
The visitor
Posté le 30-11-2005 à 18:12:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tout a l'heure en repartant du boulot en voiture pour rentrer chez moi, une grosse C5 grise me colle au cul sur la nationale, j'étais a 90km/h environ. Et le mec me collait au cul pour me doubler, sur la ligne blanche bien évidemment. Je me laisse pas faire, je met un coup de boost (peugeot 205 td), me retrouve a 100-110. Il me dépasse bien sûr allégremment, dans un virage alors qu'une voiturre arrivait en face. Super classe quoi. Je fais donc un bon gros doigt d'honneur au mec, avec appels de phares, klaxon, et tout.

Et c'est là que j'ai vu que c'était mon DRH :sweat: .

:lol:  :lol:  non mais ouai quoi!!!  
tibo tinquiètes pas que reno sera au courant demain  :whistle: histoire de te griller dans tout le patelain  :D  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7111752
ParadoX
Posté le 30-11-2005 à 18:54:11  profilanswer

JacenX a écrit :

Le conseil du jour : quand vous êtes à l'étranger, ne pensez pas que ce qui vous choque est en réalité une pratique courante dans le pays barbare où vous vous trouvez.

L'illustration:
Mademoiselle Ginette est française, elle est en Belgique, au restaurant.
"Excusez-moi, je dois aller me remaquiller" dit-elle, en prenant la direction de "la" toilette (puisque là bas il n'y a pas besoin d'en chercher plusieurs avant d'en trouver une propre paraît il).
Arrivée dans la toilette vide, ô stupéfaction, les portes sont en vitres transparentes.
Ginette, un peu gênée, se dit que c'est quand même bizare, mais bon, "en Belgique, fait comme les belges". Elle s'assoit donc sur son trône, et ,jugeant que des portes en vitres transparentes, qu'elles soient ouvertes ou fermées, ça ne change pas grand chose, elle décide d'économiser l'effort nécessaire à la clôture des dites portes.
Et elle commence son affaire (non non, se remaquiller c'était juste une excuse).

C'est l'heure du repas, il y a du monde dans le restaurant, d'autres dames entrent donc dans la toilette, et passent devant Ginette.  
Ginette termine son affaire, s'essuie, se lève, et en allant se laver les mains, comprend pourquoi les personnes qui sont passées devant elles avaient l'air surpris, amusé, choqué ou étaient franchement pliées en deux...

[:haha]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7111763
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2005 à 18:55:48  profilanswer

Citation :

Légère honte en live, int;erieurement je me suis demandé si les "Rolling Potatoes" ça existait, je n'avais pas vu que c'étaient des pierres...

My two cents. C'est moi qui ai dit ça.

Message édité par radioactif le 30-11-2005 à 18:57:03
n°7111786
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-11-2005 à 18:59:43  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Promis on n'y est pour rien (chezmoiçamarche).

n°7111808
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 30-11-2005 à 19:03:44  profilanswer

Honte sympa en ce qui me concerne cet après midi...

"Une collègue : oh mais qu'est ce que c'est que ce bordel dehors
MOi : oh ca a l'air d'etre une descente de slips
elle :  :heink:  
moi : euh de flics  :sweat: "

Véridique  :sweat:

n°7111835
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-11-2005 à 19:08:54  profilanswer

grao a écrit :

:lol:  :lol:  non mais ouai quoi!!!  
tibo tinquiètes pas que reno sera au courant demain  :whistle: histoire de te griller dans tout le patelain  :D

Si tu veux, a mon avis ça le fera plus rire qu'autre chose :D
 MAis bon, c'est vrai que j'ai jamais pensé que je connaissais de gens de ce topic IRL, je vais ptète arrêter de poster :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7112312
le basquin​ois
Hakuna Mattata
Posté le 30-11-2005 à 20:17:29  profilanswer

une honte d'une copine en seconde (si tu te reconnais, je t'adore toujours autant !!!)

En cours de math, on avait un prof qui était toujours bourré les aprés midi (bonjour à vous aussi si vous passez par là !!)... Il se régalait donc tout le temps à faire le con volontairement ou non...  

Un jour, à une pause entre 2 cours, une copine nous sort "putaing (oui, on est du sud), il me gonfle ce prof, il a pas arreté de me matter pendant tout le cours !!!" Et là, nous, mort de rire, le prof été juste derrière nous... On est parti en courant explosé de rire en voyant la tête qu'elle a tiré... Mais bon, le prof n'ayant pas réagit, on se dit qu'il n'a pas entendu...

Cours suivant, il recommence à la matter puis, d'un coup, se reprend et sors à voix haute : " à non, faut que j'arrete de vous matter, il parait que vous n'aimez pas ça..."

La pauvre ne savais plus où se mettre..

n°7112711
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 21:04:40  answer

[:rofl] rha, je suis sur le bon topic :d

(nb: je peux toujours ajouter que ma fourche a langué ,vu l'heure de mon post, mais ca passerait pour un rattrapage aux branches :d)

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 21:07:45
n°7114517
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 01-12-2005 à 00:02:27  profilanswer

megaseifer a écrit :

Ou santeny et perigny par exemple :o
:d

Moi je sais placer perigny... c'est à tout juste 2-3 bornes de Lons-le-Saunier.... :o

n°7114535
megaseifer
Posté le 01-12-2005 à 00:04:16  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Moi je sais placer perigny... c'est à tout juste 2-3 bornes de Lons-le-Saunier.... :o

[:ddr555]

edit : je croyais que c'était une blague :D Mais maporama m'a dit que c'était Perrigny et non pas Perigny qui est pas loins de... hum hum Lons le saunier :d

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 01-12-2005 à 00:06:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1337  1338  1339  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)