Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6668806
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2005 à 18:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MBD44 a écrit :

les monologues du vagin  :whistle:  :whistle:  :lol:


mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 18:03:50  profilanswer
 

n°6668849
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2005 à 18:19:21  profilanswer
 

Bollareck a écrit :


On peut le tourner et le retourner dans tous les sens ce n'est rien d'autre qu'une atteinte à la liberté individuelle car le fait de ne pas porter de casque ne fait courir des risques qu'a soi même et tout le monde paie des impôts pour financer la sécurité sociale. Je trouve ça inadmissible et assimilable à du racket supplémentaire sur les motards et les automobilistes ( déja bien ponctionnés avec les assurances, et les taxes sur l'essence entre autres.)


 
 
T'es sobre là ?  
 
Non, parce que c'est un beau ramassi de stupidités

n°6668852
asmomo
Posté le 01-10-2005 à 18:20:49  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En Italie le port du casque à scooter n'est obligatoire que depuis 5 6 ans. Et je trouve que c'est une mesure ridicule : ceux qui veulent porter un casque, qu'ils le portent ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Si on a pas envie de porter un casque on devrait avoir le droit de ne pas en porter un ! Ca me parait complètement aberrant !  
 
Vous allez voir que bientôt ce sera port du casque et des genouillières obligatoire en rollers avec toutes ces conneries ...  :sarcastic:  
Et pourquoi pas pour les piétons ?!  En attendant l'armure médiévale pour les conducteurs  :lol:  :lol:  :lol:


 
La raison est pourtant simple. Toute personne sensée porterait un casque à scooter (enfin toute personne sensée ne prendrait pas son scooter :p), l'état s'occupe juste des insensés. Idem pour la ceinture de sécurité. Après, pour le vélo, comme tu as pu le constater, personne n'applique la loi.

n°6668872
kalimeroo
Posté le 01-10-2005 à 18:24:54  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ben à la limite tu vas en Asie, le casque là-bas, ils connaissent pas. :lol:
 
Video de Saigon - Vietnam : L'anarchie du 2 roues
 
J'avoue que pour les balades à 15 à l'heure, c'est plus sympa le vent dans les cheveux, mais en moto en général, tu vas bien plus vite, et sans le casque sérieux c'est pas gérable le vent, les trucs qui peuvent te crever les yeux etc.  
 
Et puis bon la responsabilité, le problème c'est tous les ados ! Tu fais une loi qui n'oblige pas le port du casque, si tu avais des enfants, tu serais tranquille le sachant sur un scooter à faire le con avec ses copains, sans aucune réelle notion de la conduite sur route ouverte ? Moi pas, mais bon.


 
 
Oh putain, mais c'est l'anarchie là  [:tinostar]  
Et le pire c'est que y'a même pas un accident  [:xp1700]


Message édité par kalimeroo le 01-10-2005 à 18:30:13
n°6668958
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 18:47:06  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

T'es sobre là ?  
 
Non, parce que c'est un beau ramassi de stupidités


 
 
Sujet clos j'ai dit ! [:anathema]

n°6669115
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-10-2005 à 19:21:56  profilanswer
 

Sujet rouvert le temps de mon post:
Autant je suis pour le port du casque à moto (la vitesse, le vent, les insectes toussa, risque de perdre le contrôle et devenir un danger pour les autres) et de la ceinture, autant lpour cette dernière sanctionner le défaut de ceinture à un mec seul dans sa caisse, à 90 euros et 3 points c'est absurde (le téléphone au volant, autrement plus dangereux, c'est que 2 points). Quand des gens sont à l'arrière, oui, ils doivent porter la ceinture car ils deviennent des projectiles s'écrasants sur les sièges avants. En cas de choc le conducteur se retrouve éclaté contre le volant, il ne peut pas passer par le pare brise. Il ne risque que sa propre vie. Alors quand comme moi on se fait verbaliser par un flic obtu parce qu'on a enlevé sa ceinture juste le temps de faire un créneau plus confortablement bah là c'est le sommum de la connerie.
Sujet reclos.

n°6669212
megaseifer
Posté le 01-10-2005 à 19:45:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Sujet rouvert le temps de mon post:
Autant je suis pour le port du casque à moto (la vitesse, le vent, les insectes toussa, risque de perdre le contrôle et devenir un danger pour les autres) et de la ceinture, autant lpour cette dernière sanctionner le défaut de ceinture à un mec seul dans sa caisse, à 90 euros et 3 points c'est absurde (le téléphone au volant, autrement plus dangereux, c'est que 2 points). Quand des gens sont à l'arrière, oui, ils doivent porter la ceinture car ils deviennent des projectiles s'écrasants sur les sièges avants. En cas de choc le conducteur se retrouve éclaté contre le volant, il ne peut pas passer par le pare brise. Il ne risque que sa propre vie. Alors quand comme moi on se fait verbaliser par un flic obtu parce qu'on a enlevé sa ceinture juste le temps de faire un créneau plus confortablement bah là c'est le sommum de la connerie.
Sujet reclos.


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Non mais un flic me verbalise pour sa, je lui donne une bonne raison de me verbaliser, et ce sera pas que 90e  :kaola:
 
 
Ps : Cay la honte pour lui :D

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 01-10-2005 à 19:45:44
n°6669246
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 19:51:36  answer
 

megaseifer a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Non mais un flic me verbalise pour sa, je lui donne une bonne raison de me verbaliser, et ce sera pas que 90e  :kaola:
 
 
Ps : Cay la honte pour lui :D


et ca risque d'etre la honte pour toi: une connaissance  (n'appelons pas ca un ami, loin de là) a traité un flic de "gros connard" et a fait rugir son moteur devant les flics: bilan en appel la semaine dernière: 500 euros d'amende, 200 euros de dommages et intéret, 3 mois de prison avec sursis :d.
 
Si un flic m'arrete un jour, j'aurais plutot tendance à filer doux, 90 euros d'amende, je peux les supporter :d

n°6669253
Mustang
Posté le 01-10-2005 à 19:53:43  profilanswer
 

oui mais les 3 points c'est deja un peu moin supportable :o

n°6669285
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-10-2005 à 20:01:22  profilanswer
 


 
c'est fair play de la part du flic que de donner raison a ton ami !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 20:01:22  profilanswer
 

n°6669359
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-10-2005 à 20:15:39  profilanswer
 

C'est pas finit ces HS ?  :fou:  
Fred, y'a du monde a TT :o

n°6669406
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 01-10-2005 à 20:32:24  profilanswer
 

putain comme c'est lourd ces discussions qui mènent à rien! on est forcés de se les farcir pour trouver une honte dedans..

n°6669517
Nebula
Posté le 01-10-2005 à 20:58:42  profilanswer
 

c'est vrai...
 
Cela dit le HS de maurice chevalier m'a bien fait marrer quand même, le coup du créneau sans ceinture, je trouve ça génialisime !
 
'sont cons tout de même ihhi...  :lol:

n°6670488
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2005 à 00:47:53  answer
 

Bollareck a écrit :

Voila !  
 
Si ils trouvent normal que l'absence de port de casque soit sanctionné par 135 € d'amende ça les regarde ! Ils verront quand ils créveront de chaud sous leur casque, qu'ils feront 500 mètres en scooter au bord de la plage le casque accroché sous le bras et qu'ils se feront aligner par un flic abruti...  
 
On peut le tourner et le retourner dans tous les sens ce n'est rien d'autre qu'une atteinte à la liberté individuelle car le fait de ne pas porter de casque ne fait courir des risques qu'a soi même et tout le monde paie des impôts pour financer la sécurité sociale. Je trouve ça inadmissible et assimilable à du racket supplémentaire sur les motards et les automobilistes ( déja bien ponctionnés avec les assurances, et les taxes sur l'essence entre autres.)


 
Ah mais je suis bien d'accord... sauf que si tu veux être libre, assume ta liberté, et ne demande pas à la société de payer tes soins médicaux. Ou bien faisons un tarif "spécial mecs qui conduisent sans casque et sans ceinture". Tu verras, ce seras "à peine" plus cher...
 
La liberté, c'est peut-être aussi d'avoir un comportement en adéquation avec ses aspirations : si ce que tu souhaites est de mourir au premier accident, ok, ne met pas ta ceinture, oublie ton casque, prend du crack, et fais du saut à l'élastique sans vérifier que l'élastique est bien accroché au pont.
 
Mais si tu aspires à vivre un peu longtemps, réfléchis à une chose : quand tu as un accident et que ta ceinture t'empêche de traverser le pare-brise, es-tu heureux que cette saloperie de ceinture soit là, ou bien pleures-tu sur ta liberté perdue ?
 
Je veux bien que tu parles de liberté, mais la liberté sans conscience du danger est-elle encore libre ?
 
 
 
 
 
Euh, quelqu'un avait dit "sujet clos" ? :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 00:50:42
n°6671701
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-10-2005 à 10:56:51  profilanswer
 

Vu que le sujet (que je trouve fort intéressant, mais certe pas du tout à sa place ici) comporte énormément de points sur lesquels tout le monde à l'air de vouloir débattre, créez un topic dédié, non ? Parce que d'un côté, 2 pages sans honte sur un topic comme ça, ça fait tâche, mais d'un autre, le sujet mérite d'être développé ;)


Message édité par Ecco le 02-10-2005 à 10:57:16

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6671763
squal le r​equin
Posté le 02-10-2005 à 11:20:46  profilanswer
 

ethanol a écrit :

alle, une autre ds le genre, trouve sur un forum
http://members.shaw.ca/lith/ghyslain_razaa.wmv  
 
 
steu honte²²² [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]


le lien ne marche plus  [:totoz] , seconde page du topik :cry:  
 
je vois tout le monde mort de rire j'ai trop envis de savoir ce que c'est !!!!  [:jofission]  [:daplopbot]   :cry:  :cry:  :cry:

n°6671811
quickman
Posté le 02-10-2005 à 11:30:46  profilanswer
 
n°6671819
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-10-2005 à 11:33:52  profilanswer
 

Quel bouffon :lol:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°6671828
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 02-10-2005 à 11:36:42  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Alors quand comme moi on se fait verbaliser par un flic obtu parce qu'on a enlevé sa ceinture juste le temps de faire un créneau plus confortablement bah là c'est le sommum de la connerie.


 
 
En Belgique,il est autorisé (toléré ?) de ne pas mettre la ceinture durant les maneuvres.


Message édité par vingtcent le 02-10-2005 à 11:39:40
n°6671854
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-10-2005 à 11:44:33  profilanswer
 


non mais ça a 2 ans ce truc, c'est connu comme le loup blanc [:dks]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6671856
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 02-10-2005 à 11:44:47  profilanswer
 

Bon allez je relance le sujet des hontes avec une grosse toute fraîche arrivé à un pote ce week-end...
 
Aprés la virée des slips (voir honte page précédete) d'il y a quelques semaines, me voila de retour en Ardèche, avec mes deux compères habituels pour de nouvelles aventures pitoyables  :pfff:  
 
Je vais l'intitulé : La malédiction du chibre en feu
 
La trégédie c'est donc déroulé hier soir. Aprés une dure semaine de travail je décide une fois de plus de rendre un petite visite à ma famille en Ardèche... Le samedi soir me faisant chier comme un rat mot dans ce patelin perdu, je décide d'appeler un collègue, pour se faire une petite virée nocture en discothèque !  :love:  
 
Tout emballé mon pote débarque chez moi 2H plus tard, sapé en Golden boy, avec un autre trés bon collègue qui ne se doute pas encore de la sombre tragédie qui va s'abattre sur lui dans quelques temps. On prends donc ma caisse et aprés une petite demi-heure de route arrivons dans le lieu de débauche le plus proche. La soirée se déroule sans incident, les 2  bouteilles de vodka se vidant à coup de grandes gorgées. Quand soudain, la musique s'arrête, les spots illuminent la grande scène centrale et une superbe strip-teaseuse, avec un corps de déesse fait son entrée  :love: La boîte n'étant pas trés grande (on etait même pas 200), mes deux collègues déja bien motivé par la vodka s'empressent devant la scène et commence a siffler et gueuler des conneries  :pfff:  
 
La strip teaseuse fait donc son show, tous les mecs devant la scène a gueuler comme des porcs et toutes les femmes au fonds de la boîte à attendre désesperement qu'elle se casse.... Soudain la strip teaseuse flairant le bon coup avec mon pote bourée, regarde dans la foule, vise mon pote du doigt et lui fait signe de monter ! Lui tout exité et completement bourré monte sur la scène! Moi et mon autre pote on était  :lol:  
 
La bombe sexuel fait donc son show en le chauffant bien, elle lui quite sa chemise, frotte ses seins sur sa poitrine, lui met de l'huile sur son corps enfin bref le truc bien exitant qd même... L'ambiance dans la boîte est à son paroxysme quand la strip-teasuse carrément a poil  :ouch: demande à la foule en délire si elle lui quitte son futal. Toute la salle en délire "OOOOOUUUUAAAAIIIISSSS"... Et mon pote sur la scène "OOOOUUUUAAAAIIIISSS". Elle s'écute donc et la toute la salle  :ouch:  
 
1er effet Kiss-Kool
En effet il avait une bosse plutot imposante au niveau de l'entre jambe... La strip teaseuse plutot ammusé continue sont show elle le met sur le dos lui monte dessus le chauffe a mort etc.... Lui c clair il en peu plus  avec sa tete toute rouge, nous et la salle on etait mort de rire  :lol:  
 
2eme effet Kiss-Kool
La strip teaseuse, aprés s'être bien ammusé à le ridiculiser l'aide à se relever et la la bosse s'était transformé en baton... on se roulait deja par terre de rire, et en fait mon pote avait une sorte de boxeur  blanc avec des petites ouvertures sur les deux côtés, histoire de sortir l'engin plus rapidement pour aller pisser, et lorsque il se baisse pour ramasser son pantalon, sa teub bien exité sort par cette ouverture et se dévoile au grand jour ! Toute la salle morte de rire, même le Dj aux platines se foutait de sa gueule au micro les spots braqué sur lui !  
 
et lui  completement bourrée tenant à peine debout regarde la foule "Ben quoi :heink: ?"  
Nous et les quelques 200 personnes dans la salle : :lol:  
Le DJ aux platines les videurs et la strip teaseuse :  :lol:  
 
il s'en est apperçu en remettant son pantalon est c vite barré de la scène en courant
 
Inutile de de dire qu'on remettra plus les pieds la bas de si tôt :lol:

n°6671986
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 02-10-2005 à 12:14:24  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :


 La malédiction du chibre en feu


du gros calibre là, j'aime, encore ! :lol:  :lol:  :love:

n°6671999
charask8
Posté le 02-10-2005 à 12:16:47  profilanswer
 

GG lorenzo  [:gui42]

n°6672418
Bollareck
Posté le 02-10-2005 à 13:12:05  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

La malédiction du chibre en feu


 
 
Je plussoie vigoureusement.  
 
La vraie honte intégrale devant 200 inconnus.  

n°6672486
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-10-2005 à 13:23:50  profilanswer
 

Petite honte qui remonte à 2-3 ans...
 
 
Pendant l'été, une soirée de plus à faire un barbeuk chez un pote. Comme d'habitude, ça se prolonge jusqu'au bout de la nuit.
 
Arrivé au moment où mes potes sont tous à 5 grammes par phalange (je bois très peu d'alcool), il est temps que la soirée se termine et que chacun rentre chez soi. Me voilà donc sur les routes au volant dans mon bolide : Super 5 GTR avec toit ouvrant :sol:
 
J'arrive devant chez moi (enfin chez mes parents à l'époque), je me gare et devant la porte d'entrée... grand moment de solitude. Ja tapotte les poches de ma veste : RIEN. Merde j'ai oublié mes clefs :sweat:
 
Par chance, mon père garde toujours son portable allumé sur sa table de nuit :  
"- Allo, ouais c'est moi. Tu peux venir ouvrir, j'ai oublié mes clefs [:dawa].
- :sleep: mouais j'arrive :fou:..."
 
Enfin la porte s'ouvre :
"- Alors qu'est-ce que t'as foutu de tes clefs :fou: ?
- Bah chais pas, j'ai dû les laisser dans ma chambre !"
 
Re-tapottage des poches de veste... Toujours rien... Puis [:icon3]
Je fouille les poches de mon jean et... TADA... au fond de ma poche : LES CLEFS [:brad pitt]...
 
Là je me retourne vers mon père :
"- Bah finalement elles étaient dans mon jean [:tilleul]
- :pfff:"
 
 
Il m'en parle encore de temps en temps, quand on parle de clefs :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6672903
cronos
Posté le 02-10-2005 à 14:25:52  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Petite honte qui remonte à 2-3 ans...
 
Il m'en parle encore de temps en temps, quand on parle de clefs :d


Les clés de ta maison ne sont pas sur le meme trousseau que celles de ta caisse? :??:

n°6672948
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-10-2005 à 14:30:02  profilanswer
 

La honte de lorenzo me rappelle que j'avais assisté a EXACTEMENT la meme scene en boite.
 
Soirée zinzin à Amiens pour les amienois  :D  
 
Pareil une stripteaseuse fait son show et finit completement a poil.
 
Elle avait invité un mec sur la scene et pareil il s'etait retrouvé en boxer avec un barreau de fou, tu m'etonnes... la fille qui se met de la chantilly sur les tetons d'une poitrine fortement gonflée à l'hélium et le mec qui lui lechait donc  :p puis la tete entre ses cuisses  :wahoo:  
 
Donc deja grosse honte pour le mec qui n'avait rien demandé (meme s'il aurait pu dire non), mais a la fin la gonzesse lui choppe le boxer et tente de lui baisser  :heink: le mec par un reflexe reussit a retenir son boxer sur les cotés et echappe ainsi a la mega honte.
 
 
Perso je trouve ca carrément abusé car elle pour faire sa maligne sur la scène elle va toucher 2000balles pour sa soirée pour 1/4h mais le pov mec qu'a rien demandé lui il va toucher combien pour se retrouver a poil devant une boite entière et se manger une honte de fou ???
 
S******  :fou:

n°6672982
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 02-10-2005 à 14:35:07  profilanswer
 

Non c'est très bien au contaire, ca remplit ce topic :jap:
 
Lorenzo > ton collègue c'est un héro :lol:

n°6672987
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-10-2005 à 14:35:48  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

Perso je trouve ca carrément abusé car elle pour faire sa maligne sur la scène elle va toucher 2000balles pour sa soirée pour 1/4h mais le pov mec qu'a rien demandé lui il va toucher combien pour se retrouver a poil devant une boite entière et se manger une honte de fou ???


2 gros seins et c'est pas rien [:itm]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6672998
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 02-10-2005 à 14:37:04  profilanswer
 

cronos a écrit :

Les clés de ta maison ne sont pas sur le meme trousseau que celles de ta caisse? :??:


C'est le honte "Baffie" !

n°6673017
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-10-2005 à 14:39:14  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

2 gros seins et c'est pas rien [:itm]


 
eheheh joli ;)
meme pas, c'est avec la langue qu'il les a touché :D

n°6673053
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 02-10-2005 à 14:44:19  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

2 gros seins et c'est pas rien [:itm]


 
+1 en plus c'est surement la seul fois de sa vie qu'il va toucher une femme aussi bien roulé  :D

n°6673123
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-10-2005 à 14:55:12  profilanswer
 

cronos a écrit :

Les clés de ta maison ne sont pas sur le meme trousseau que celles de ta caisse? :??:


 [:dks] trop cool, comme ça si tu perds tes clefs, t'es sur de TOUT perdre :D
et deuxièmement, une trop lourde charge sur le barillet du démarreur de la voiture l'abime ;)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6673133
Nicodonald
Posté le 02-10-2005 à 14:57:00  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

[:dks] trop cool, comme ça si tu perds tes clefs, t'es sur de TOUT perdre :D
et deuxièmement, une trop lourde charge sur le barillet du démarreur de la voiture l'abime ;)


Ouaou faut y aller quand même :lol:

n°6673317
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-10-2005 à 15:24:02  profilanswer
 

cronos a écrit :

Les clés de ta maison ne sont pas sur le meme trousseau que celles de ta caisse? :??:


Maintenant si :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6673733
goz
Posté le 02-10-2005 à 16:27:16  profilanswer
 

j'ai fait un truc a peu près pareil : 2eme soir en assez peud'intervalle que j'oublie mes clé. Première foi je sonne, mon père viens m'ouvrir bon ça va.
La deuxième fois, je me rend compte que j'ai oublié mes clé, et dès que j'arrive devant la porte je sonne  :sweat:  
mon père arrive et la il ouvre la porte devant moi directement  :heink: .
en fait j'était tellement persuader d'etre a la porte que j'avais pas regarder si elle etait bien fermée a clé. :whistle: .
inutile de préciser qu'il était pas super content. surtout qu'il avait pas fermer la porte exprès pour moi

n°6674588
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-10-2005 à 18:52:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Blabla : catégorie culte du forum HFR, aujourd'hui disparue  À la base d'Altab


 
[:yoda_aloy]


 
C'est bien c'que j'dis :o

n°6674654
Eurphorsai​d
-> Adagio For Strings <-
Posté le 02-10-2005 à 19:04:40  profilanswer
 

3 petites mignones lol :  
 
1) il y a très lontemps, je sais meme pas si j'étais né (j'ai 15ans) c'est mon père qui me la raconté. Tout se passe au fort Boyard, mon père prend plein de photos et tout et tout, les vacances passent et hop direction photgraphe pour déveloper les photos et la il demande au photographe pourquoi l'appareil ne "se bloque pas" quand la pélicule est finie. mmh bizare  :??:  et la la ptite honte : il n'y avait pas de pélicule  :lol: .
 
 
2) aujourd'hui dans Vichy (Allier) a Babou J'étais avec ma mère un pote et sa mère. Moi je porte le panier et puis comme je me faisais un peu chié avec le panier je m'amuse a le faire balancer avec les deux poignées. Mauvaise idée ! :cry: je passe devant un gars et paf un coup de panier dans le cul.  :whistle: jme suis pas retourné lol et jme suis baré.
 
 
3) toujours aujourd'hui a Babou, ma mere, mon pote, sa mere et moi, on passe devant le rayon lingerie et puis la blague de merde: oue -prénom de mon pote- tu veux un string ??? et puis ma mere qui en rajoute une couche ah non c'est pas vrai ta mere t'en a déja acheté un lot de 5 !! :D  
Apres il s'est caché sous son blouson mdr

n°6674682
notornis
Posté le 02-10-2005 à 19:10:42  profilanswer
 

Eurphorsaid a écrit :

3 petites mignones lol :  
 
1) il y a très lontemps, je sais meme pas si j'étais né (j'ai 15ans) c'est mon père qui me la raconté. Tout se passe au fort Boyard, mon père prend plein de photos et tout et tout, les vacances passent et hop direction photgraphe pour déveloper les photos et la il demande au photographe pourquoi l'appareil ne "se bloque pas" quand la pélicule est finie. mmh bizare  :??:  et la la ptite honte : il n'y avait pas de pélicule  :lol: .
 
 
2) aujourd'hui dans Vichy (Allier) a Babou J'étais avec ma mère un pote et sa mère. Moi je porte le panier et puis comme je me faisais un peu chié avec le panier je m'amuse a le faire balancer avec les deux poignées. Mauvaise idée ! :cry: je passe devant un gars et paf un coup de panier dans le cul.  :whistle: jme suis pas retourné lol et jme suis baré.
 
 
3) toujours aujourd'hui a Babou, ma mere, mon pote, sa mere et moi, on passe devant le rayon lingerie et puis la blague de merde: oue -prénom de mon pote- tu veux un string ??? et puis ma mere qui en rajoute une couche ah non c'est pas vrai ta mere t'en a déja acheté un lot de 5 !! :D  
Apres il s'est caché sous son blouson mdr


ce topic devrait etre interdit aux mioches prepuberes de 12/13 ans...    :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par notornis le 02-10-2005 à 19:11:13
n°6674704
space droi​d
Posté le 02-10-2005 à 19:15:27  profilanswer
 

notornis a écrit :

ce topic devrait etre interdit aux mioches prepuberes de 12/13 ans...    :pfff:


le forum entier [:aloy]

n°6674714
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 02-10-2005 à 19:16:48  profilanswer
 

notornis a écrit :

ce topic devrait etre interdit aux mioches prepuberes de 12/13 ans...    :pfff:


 
 
bah quoi t ouf ca c de la tehon qui tue sa mere mdr...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR