Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6667972
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 14:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Si ca m'arrive je ne pourrai m'en prendre qu'a moi même de toutes les façons.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:03:30  profilanswer
 

n°6667983
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 14:05:25  profilanswer
 

Le casque en moto quand même faut pas déconner quoi. :lol: :lol:
 
J'ai un pote qui avait brisé le bas du casque (celui qui protège la mâchoire sur les casques intégraux) ... après avoir vu ça impossible pour moi de porter un casque "jet".

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 01-10-2005 à 14:08:33
n°6668026
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 01-10-2005 à 14:12:22  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Il est 3 bientot 3 heures, et pendant quelques minutes je me suis retrouvé assez déboussolé :
 
 
Quelqu'un est venu me reveilé pendant que j'etait tombé de sommeil pendant ma pose dejeuner, j'ai encore la base au coin de la bouche et sur les fringues, et dans 10 minutes je doit etre au studio pour une prise de vue ... :(
 
Phrase de reveil : - T'a rien dans 10 minutes ?
Moi, me croyant dans mon lit : - *grognements de la personne qui veux pas se reveiller*
 
bref :sweat:


 
 
ai pas compris? :??:


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6668060
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 14:20:43  profilanswer
 

En gros on l'a réveillé en pleine sieste et il bavait et a beuglé au lieu de répondre ... les réveils de ce genre c'est un peu la honte pour soi-même. Surtout en lieu public, vous vous êtes jamais endormi en cours ? Cette putain de sale sensation que tout le monde vous a regardé dormir ! :lol: :lol:

n°6668089
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 14:28:46  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Le casque en moto quand même faut pas déconner quoi. :lol: :lol:
 
J'ai un pote qui avait brisé le bas du casque (celui qui protège la mâchoire sur les casques intégraux) ... après avoir vu ça impossible pour moi de porter un casque "jet".


 
 
En Italie le port du casque à scooter n'est obligatoire que depuis 5 6 ans. Et je trouve que c'est une mesure ridicule : ceux qui veulent porter un casque, qu'ils le portent ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Si on a pas envie de porter un casque on devrait avoir le droit de ne pas en porter un ! Ca me parait complètement aberrant !  
 
Vous allez voir que bientôt ce sera port du casque et des genouillières obligatoire en rollers avec toutes ces conneries ...  :sarcastic:  
Et pourquoi pas pour les piétons ?!  En attendant l'armure médiévale pour les conducteurs  :lol:  :lol:  :lol:

n°6668103
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-10-2005 à 14:31:37  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En Italie le port du casque à scooter n'est obligatoire que depuis 5 6 ans. Et je trouve que c'est une mesure ridicule : ceux qui veulent porter un casque, qu'ils le portent ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Si on a pas envie de porter un casque on devrait avoir le droit de ne pas en porter un ! Ca me parait complètement aberrant !  
 
Vous allez voir que bientôt ce sera port du casque et des genouillières obligatoire en rollers avec toutes ces conneries ...  :sarcastic:  
Et pourquoi pas pour les piétons ?!  En attendant l'armure médiévale pour les conducteurs  :lol:  :lol:  :lol:


Parce que pour toi le port du casque a moto ne devrait pas être obligatoire ? :??:
 
Et bein :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6668184
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-10-2005 à 14:48:16  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En Italie le port du casque à scooter n'est obligatoire que depuis 5 6 ans. Et je trouve que c'est une mesure ridicule : ceux qui veulent porter un casque, qu'ils le portent ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Si on a pas envie de porter un casque on devrait avoir le droit de ne pas en porter un ! Ca me parait complètement aberrant !  
 
Vous allez voir que bientôt ce sera port du casque et des genouillières obligatoire en rollers avec toutes ces conneries ...  :sarcastic:  
Et pourquoi pas pour les piétons ?!  En attendant l'armure médiévale pour les conducteurs  :lol:  :lol:  :lol:


Après c'est une question de "santé publique" et de sécurité routière...Le nombre de motards morts sur la route serait multiplié par deux, pas bon pour les stats ça [:itm]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6668195
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 14:50:47  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Parce que pour toi le port du casque a moto ne devrait pas être obligatoire ? :??:
 
Et bein :/


 
 
Qu'est ce qui le justifie ? " La moto c'est dangereux , sans casque on peut se tuer" ?  
 
Merci du scoop ! [:anathema]  L'alcool est dangereux , le tabac est dangereux , les aliments gras sont dangereux pour la santé, les couteaux de cuisine sont dangereux , les tondeuses à gazon sont archi - dangereuses,  il y'a plein plein plein de choses trééés dangereuses sur terre pour lesquelles les mesures de prudence sont laissées à la LIBERTE de l'utilisateur ou du consommateur !  
 
Jusqu'ou faudra t'il infantiliser les gens ? Faudra t'il bientôt comme aux Etats Unis mettre des panneaux jaunes quand il pleut pour indiquer que le sol est mouillé ? Faudra t'il donner avec les tasses de café un petit papier indiquant que le café est chaud et qu'il faut attendre pour le boire ?  
 
De mon point de vue , et pour une simple question de cohérence, de liberté individuelle et de responsabilisation des gens le port du casque à moto devrait être laissé à la discrétion du conducteur. Rien ne justifie cette obligation ( et des centaines d'autres) , sinon le fait de vouloir occuper des fonctionnaires et des énarques à pondre des lois toujours en plus grand nombre, toutes plus absurdes les unes que les autres, et qui finissent bien souvent par se contredire les unes les autres.  :non:  
 

Citation :

Un bouquin que je recommande, par un de mes auteurs favoris : Thierry Desjardins : " Arretez d'emmerder les Français, il y'a trop de lois idiotes dans ce pays" .

n°6668212
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2005 à 14:54:43  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En Italie le port du casque à scooter n'est obligatoire que depuis 5 6 ans. Et je trouve que c'est une mesure ridicule : ceux qui veulent porter un casque, qu'ils le portent ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Si on a pas envie de porter un casque on devrait avoir le droit de ne pas en porter un ! Ca me parait complètement aberrant !  
 
Vous allez voir que bientôt ce sera port du casque et des genouillières obligatoire en rollers avec toutes ces conneries ...  :sarcastic:  
Et pourquoi pas pour les piétons ?!  En attendant l'armure médiévale pour les conducteurs  :lol:  :lol:  :lol:


Tu es donc aussi contre la ceinture en voiture ?


---------------
Lu et approuvé.
n°6668214
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2005 à 14:54:51  profilanswer
 

le casque soit si ca t'amuse, mais la ceinture de sécurité t'empeche un minimum de devenir un projectile humain qui va défoncer le pauvre piéton qui a évité de justesse l'accident.


Message édité par gee le 01-10-2005 à 14:55:14
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 14:54:51  profilanswer
 

n°6668218
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 14:56:17  profilanswer
 

Ben à la limite tu vas en Asie, le casque là-bas, ils connaissent pas. :lol:
 
Video de Saigon - Vietnam : L'anarchie du 2 roues
 
J'avoue que pour les balades à 15 à l'heure, c'est plus sympa le vent dans les cheveux, mais en moto en général, tu vas bien plus vite, et sans le casque sérieux c'est pas gérable le vent, les trucs qui peuvent te crever les yeux etc.  
 
Et puis bon la responsabilité, le problème c'est tous les ados ! Tu fais une loi qui n'oblige pas le port du casque, si tu avais des enfants, tu serais tranquille le sachant sur un scooter à faire le con avec ses copains, sans aucune réelle notion de la conduite sur route ouverte ? Moi pas, mais bon.

Message cité 4 fois
Message édité par sodafone le 01-10-2005 à 15:00:06
n°6668231
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 01-10-2005 à 14:59:42  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ben à la limite tu vas en Asie, le casque là-bas, ils connaissent pas. :lol:
 
J'avoue que pour les balades à 15 à l'heure, c'est plus sympa le vent dans les cheveux, mais en moto en général, tu vas bien plus vite, et sans le casque sérieux c'est pas gérable le vent, les trucs qui peuvent te crever les yeux etc.
 
Mais c'est clair que c'est une mesure de prévention. C'est comme si on enlevait les dates de péremption sur la nourriture, libre à toi de la manger, tu ne sais pas si tu vas te cartonner ensuite ou pas avec. :lol:


pas tout a fait, laisser les dates de peremption ca revient a informer les gens (sur les dangers du non-port du casque ou de la ceinture en l'occurence), mais c'est vrai qu'obliger  a mettre le casque/la ceinture ca reviendrait a interdire aux gens de manger des trucs périmés... (toute proportion gardée evidemment hein :o)
 
C'est vrai que le mec en moto, qu'il ait un casque ou pas, ca changera pas les dégats qu'il fait aux autres, lui mourra, et c'est tout ce que ca changera. Maintenant jpense que y 'a trop de gens suffisament cons pour ne pas le mettre si c'est pas explicitement écrit dans une loi, donc il faut laisser la loi :o

n°6668236
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-10-2005 à 15:00:45  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ben à la limite tu vas en Asie, le casque là-bas, ils connaissent pas. :lol:
 
Video de Saigon - Vietnam : L'anarchie du 2 roues
 
J'avoue que pour les balades à 15 à l'heure, c'est plus sympa le vent dans les cheveux, mais en moto en général, tu vas bien plus vite, et sans le casque sérieux c'est pas gérable le vent, les trucs qui peuvent te crever les yeux etc. Et puis bon la responsabilité, le problème c'est tous les ados ! Tu fais une loi qui n'oblige pas le port du casque, si tu avais des enfants, tu serais tranquille le sachant sur un scooter à faire le con avec ses copains, sans aucune réelle notion de la conduite sur route ouverte ?


 
rien que pour la protection face aux objets, le casque est indispensable en moto ...
je me suis deja paye un insecte (surement un frelon vu la taille du 'machin ecrase'), ca a casse la visiere ...
j'ose meme pas imaginer l'etat de mon visage si je n'avais pas eut de protection ...

n°6668241
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 15:01:20  profilanswer
 

Citation :

C'est vrai que le mec en moto, qu'il ait un casque ou pas, ca changera pas les dégats qu'il fait aux autres, lui mourra, et c'est tout ce que ca changera.


 
Arrêtez, le casque sert quand même à quelque-chose :lol:
 
A vous lire les motards sont déjà morts à la première chute ! :lol: :lol: :lol:


Message édité par sodafone le 01-10-2005 à 15:02:09
n°6668250
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 15:02:44  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ben à la limite tu vas en Asie, le casque là-bas, ils connaissent pas. :lol:
 
Video de Saigon - Vietnam : L'anarchie du 2 roues
 
J'avoue que pour les balades à 15 à l'heure, c'est plus sympa le vent dans les cheveux, mais en moto en général, tu vas bien plus vite, et sans le casque sérieux c'est pas gérable le vent, les trucs qui peuvent te crever les yeux etc. Et puis bon la responsabilité, le problème c'est tous les ados ! Tu fais une loi qui n'oblige pas le port du casque, si tu avais des enfants, tu serais tranquille le sachant sur un scooter à faire le con avec ses copains, sans aucune réelle notion de la conduite sur route ouverte ?


 
 
Si j'ai un gosse je lui dirai qu'il est préférable qu'il porte le casque systématiquement, parce que la moto, eh ben c'est dangereux. Mais ca il le comprendra lui même à l'âge de 6 - 7  ans je pense... Et comme je ne serai pas TOUJOURS derriere mon gosse, je parie qu'il lui arrivera qd même de ne pas mettre le casque, par exemple pour faire 1 km au bord de la plage en vacances , avec 35°C à l'ombre...

n°6668251
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 01-10-2005 à 15:02:52  profilanswer
 

ben suivant la chute, un peu quand meme :o (c'est sur qu'on parle pas du mec qui se viande a 30 parce qu'il a freiné sur la bande blanche par temps de pluie , expé inside... :() mais si tu te viandes sur autoroute sans casque euh... je donne pas cher de tes chances de survie !

n°6668258
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 15:04:14  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

rien que pour la protection face aux objets, le casque est indispensable en moto ...
je me suis deja paye un insecte (surement un frelon vu la taille du 'machin ecrase'), ca a casse la visiere ...
j'ose meme pas imaginer l'etat de mon visage si je n'avais pas eut de protection ...


 
Moi je me suis pris un gros bourdon dans la cuisse, j'ai failli me casser la gueule, une caillasse dans le cax', j'ai aussi brisé ma visière ... et récemment en vélo dans une descente je roulais à fond de balle dans une descente je me suis pris une bestiole genre guêpe et ben ça m'a calmé j'ai failli me prendre un arrêt de bus, j'aurais préféré être en moto et avoir mon cax'. :lol:

n°6668304
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 15:18:39  profilanswer
 

Bon , personne à une bonne honte de qualitäy la ?  :D

n°6668341
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2005 à 15:26:39  profilanswer
 


Toi tu viens de me retirer une partie de mon envie de me remettre au vélo  :sweat:

n°6668365
Talladega
Transcendance
Posté le 01-10-2005 à 15:32:57  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

En Italie le port du casque à scooter n'est obligatoire que depuis 5 6 ans. Et je trouve que c'est une mesure ridicule : ceux qui veulent porter un casque, qu'ils le portent ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Si on a pas envie de porter un casque on devrait avoir le droit de ne pas en porter un ! Ca me parait complètement aberrant !


 
pas de casque a scooter ou a moto ? [:petrus75]
tu as de la chance de ne pas avoir vu ce que j'ai vu, a savoir un ptikon et son scooter etalé au milieu d'un carefour, avec son cerveau 10 metres plus loin
 
et si tu joues a ca, ben moi j'adore rouler a 280 devant les ecoles maternelles mais c'est interdit, je comprends, pas si moi j'ai envie pourquoi je peux pas ??? c'est completement aberrant !

n°6668409
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 15:44:35  profilanswer
 

Talladega a écrit :

pas de casque a scooter ou a moto ? [:petrus75]
tu as de la chance de ne pas avoir vu ce que j'ai vu, a savoir un ptikon et son scooter etalé au milieu d'un carefour, avec son cerveau 10 metres plus loin
 
et si tu joues a ca, ben moi j'adore rouler a 280 devant les ecoles maternelles mais c'est interdit, je comprends, pas si moi j'ai envie pourquoi je peux pas ??? c'est completement aberrant !


 
 :non:  :non:  :non:  
 
Quand tu roules à 280, quand tu fumes , c'est la santé et la vie des autres que tu mets en danger .  
Quand tu ne portes pas de casque, de ceinture, pour conduire,  de préservatif pour b...,   de gants pour jardiner , c'est TOI qui prend des risques. Et c'est TA liberté , personne ne devrait pouvoir te la prendre.

n°6668419
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Et c'est TA liberté , personne ne devrait pouvoir te la prendre.


 
"Welcome to the real World Bollareck"
 
http://whatisthematrix.warnerbros.com/rl_img/reloaded_08.jpg
 
 [:bledi51]  [:bledi51]  

n°6668422
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 01-10-2005 à 15:47:59  profilanswer
 

les préservatifs a priori ca s'utilise à deux hein [:^^]


Message édité par junior51-88 le 01-10-2005 à 15:48:18
n°6668435
skyh_ead
Posté le 01-10-2005 à 15:50:59  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
Quand tu roules à 280, quand tu fumes , c'est la santé et la vie des autres que tu mets en danger .  
Quand tu ne portes pas de casque, de ceinture, pour conduire,  de préservatif pour b...,   de gants pour jardiner , c'est TOI qui prend des risques. Et c'est TA liberté , personne ne devrait pouvoir te la prendre.


 
C'est vrai quand un connard vient se manger ta voiture en moto, et qu'il meurt parce qu'il avait pas de casque  :fou: , c'est pas du tout ta santé psychologique qu'en prend un coup d'avoir tué un mec et d'avoir repeint ta caisse avec du cervelas :sweat:  
 
Et puis c'est vrai que tu mets pas du tout la vie des autres en danger en mettant pas de preservatif, les MST on s'en tape après tout, on se sent pas responsable se ses actes après tout  :whistle:

n°6668436
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-10-2005 à 15:51:25  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

:non:  :non:  :non:  
 
Quand tu roules à 280, quand tu fumes , c'est la santé et la vie des autres que tu mets en danger .  
Quand tu ne portes pas de casque, de ceinture, pour conduire,  de préservatif pour b...,   de gants pour jardiner , c'est TOI qui prend des risques. Et c'est TA liberté , personne ne devrait pouvoir te la prendre.


 
Mais donc on est d'accord, c'est juste un gros troll de passage, des gens aussi cons ça ne peut pas exister en vrai hein dites :sweat: ?

n°6668441
stayle_xer​cor
Posté le 01-10-2005 à 15:52:33  profilanswer
 

Oui bon, on a comprit ce qu'il voulait dire
Pas la peine de chercher la petite bête

n°6668445
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 01-10-2005 à 15:53:46  profilanswer
 

Ouais et puis c'est le topic honte, alors des hontes !

n°6668476
gee
Bon ben hon
Posté le 01-10-2005 à 16:05:48  profilanswer
 

Bah là, la honte c'est lui  [:mlc2]

n°6668504
Bollareck
Posté le 01-10-2005 à 16:17:24  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ouais et puis c'est le topic honte, alors des hontes !


 
Voila !  
 
Si ils trouvent normal que l'absence de port de casque soit sanctionné par 135 € d'amende ça les regarde ! Ils verront quand ils créveront de chaud sous leur casque, qu'ils feront 500 mètres en scooter au bord de la plage le casque accroché sous le bras et qu'ils se feront aligner par un flic abruti...  
 
On peut le tourner et le retourner dans tous les sens ce n'est rien d'autre qu'une atteinte à la liberté individuelle car le fait de ne pas porter de casque ne fait courir des risques qu'a soi même et tout le monde paie des impôts pour financer la sécurité sociale. Je trouve ça inadmissible et assimilable à du racket supplémentaire sur les motards et les automobilistes ( déja bien ponctionnés avec les assurances, et les taxes sur l'essence entre autres.)  
 
Sujet clos !  /HS  
 
 
Maintenant une bonne honte :  
 
J'étais au lycée, j'aidais deux amies (appelons les Cathy et Tina)  qui travaillaient pour l'atelier photo : pendant qu'elles installaient des noir et blanc sous un présentoir vitré moi je tenais la vitre des deux mains , vitre sacrément lourde d'ailleurs  :sweat:  
 
Arrive Camille, la blonde de service .
 
Salut Cathy !  [:alyssa -]  Salut Tina ! [:alyssa -]  
 
Elle m'oblige à rester comme un con suant sang et eau à tenir cette p... de vitre et pendant ce temps la elle vient tranquillement les interrompre et leur taper la bise !  
 
Puis son téléphone sonne, dans son sac : " Bollareck, tu veux pas me tenir ma veste , faut que je réponde ! "  
 
Moi, les deux mains en l'air en train de tenir la vitre et de transpirer comme un boeuf ...  :sweat:  
 
Les deux copines  :sweat:  :sweat:  
 
Les autres jeunz autour , qui avaient tout vu  :lol:  
 
 
Bref, encore une qui a pas volé sa réputation...  :sarcastic:  
 
 
 
 
 

n°6668510
stayle_xer​cor
Posté le 01-10-2005 à 16:18:58  profilanswer
 

mmmm tas fermé la balise un peu trop tôt :D

n°6668596
pifou87
glop glop
Posté le 01-10-2005 à 16:49:20  profilanswer
 

Ne pas mettre de casque en moto ,faut franchement être con.
Sans casque dès que tu passes la seconde ,tu ne peux plus ouvrir les yeux.  :sweat:  
C'est plutot dangereux pour les autres ça ,tu ne crois pas Bollareck?  


---------------
Yé né souis pas oune pseudo à nouméro!  Yé souis oune pseudo libre!
n°6668606
ginie
Posté le 01-10-2005 à 16:52:36  profilanswer
 

merde, j'ai du me tromper de topic :/

n°6668735
Mustang
Posté le 01-10-2005 à 17:36:31  profilanswer
 

sof a écrit :

ai pas compris? :??:


je me suis assoupis jusqu'a en baver entre deux heures de boulot :o
 
et quand on est venu me reveiller pour me prevenir que j'avais une prise de vue dans 10 minutes, je me croyais dans mon lit :o

n°6668738
Mustang
Posté le 01-10-2005 à 17:37:37  profilanswer
 

sodafone a écrit :

"Welcome to the real World Bollareck"
 
http://whatisthematrix.warnerbros. [...] ded_08.jpg
 
 [:bledi51]  [:bledi51]


 d'ailleurs en parlant de ca, y'a un forumeur dans le coma depuis deux semaines apres un accident de moto, si vous etes pas au courant ...

n°6668745
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-10-2005 à 17:41:15  profilanswer
 

Mustang a écrit :

d'ailleurs en parlant de ca, y'a un forumeur dans le coma depuis deux semaines apres un accident de moto, si vous etes pas au courant ...


ah?   :'(

n°6668762
Mustang
Posté le 01-10-2005 à 17:46:29  profilanswer
 


joglle :/


Message édité par Mustang le 01-10-2005 à 17:47:23
n°6668766
Mustang
Posté le 01-10-2005 à 17:49:02  profilanswer
 

HAN § [:dawa]
 
Je viends de faire un tour sur son topic dédié, il s'est reveillé ce matin [:jarnie2]
 
"il peux s'assoir sur un fauteuil, ne parle pas et est encore un peu absent" apparement
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6251-2.htm

n°6668806
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 01-10-2005 à 18:03:50  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

les monologues du vagin  :whistle:  :whistle:  :lol:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR