|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 19:56:05 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
sucrette Krapaud is gay. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MireilleTrunks Darling ! | Il se doutait bien que tu ne te les introduisais pas dans l'anus.. Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2005 à 20:19:49 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 21:43:03 ![]() Le combo |
rafal |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:54:11 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rafael1000 |
Message édité par Rafael1000 le 17-09-2005 à 22:09:45 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Rafael1000 |
rafal |
Message cité 1 fois Message édité par rafal le 17-09-2005 à 22:18:20 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Rafael1000 |
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 17-09-2005 à 22:52:37 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Rafael1000 |
Message édité par Rafael1000 le 17-09-2005 à 22:54:01 --------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
Commuto |
Bollareck | Bon personne à une bonne grosse honte bien poilante à nous présenter la ? |
Scrypt |
|
Bollareck |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
darthmamour |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
scroutch bière compliant | simple et efficace : mariage samedi soir, 280 personne a table, nous à table près du dj et son installation son & lumière, grosse envie de pipi... je me leve et mon pied reste accroché à une patte de l'installation de lumière : de un je me suis planté au milieu de la piste de dance (donc devant pas mal de personne) et de deux je me suis retourné à la jakie chang pour voir si l'installation n'allait pas se planter la gueule... heureusement le truc entier a fait quelques aller-retour mais a decider de ne pas se fracasser par terre... heureusment d'ailleurs...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
minours666 |
Message édité par minours666 le 19-09-2005 à 11:07:18 --------------- ... |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
leFab Itadakimasu !!! |
minours666 | tu quotes --------------- ... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
leFab Itadakimasu !!! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |