Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6572013
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-09-2005 à 19:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
une petite rapide :o l'autre jour, je vais à un concert avec ma soeur, et comme elle avait 2 sacs (sac à main + sac à dos), elle me passe le sac à dos pour passer plus vite à la fouille. je passe à la fouille, le gars ouvre le sac, et trouve des serviettes hygiéniques à ma soeur...  
- "j'imagine que c'est pas à vous ça ?"
- :whistle:

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 19:56:05  profilanswer

n°6572036
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2005 à 19:59:17  profilanswer

double clic a écrit :

une petite rapide :o l'autre jour, je vais à un concert avec ma soeur, et comme elle avait 2 sacs (sac à main + sac à dos), elle me passe le sac à dos pour passer plus vite à la fouille. je passe à la fouille, le gars ouvre le sac, et trouve des serviettes hygiéniques à ma soeur...  
- "j'imagine que c'est pas à vous ça ?"
- :whistle:

Tu dis que c'est à ta soeur ou a ta copine et basta  :o .

n°6572068
sucrette
Krapaud is gay.
Posté le 17-09-2005 à 20:07:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

ou tu dis que tu as une crise d'hémorroïdes  [:laquita]

n°6572074
double cli​c
Why so serious?
Posté le 17-09-2005 à 20:08:25  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

il m'en a pas demandé plus, mais bon il m'a quand même regardé bizarrement :D

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6572140
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2005 à 20:19:38  profilanswer

Il se doutait bien que tu ne te les introduisais pas dans l'anus..  :pt1cable:

Message édité par MireilleTrunks le 17-09-2005 à 20:19:49
n°6572737
duckxks
Posté le 17-09-2005 à 21:41:24  profilanswer

wild-rider a écrit :

Non mais je crache pas sur les ES, heureux que ton choix ait été le bon.
C'est juste que, oui, le bac S est plus dur, faut pas le nier, même si c'est pas très beau de le dire.

Uai mais en fait le BAC S c'est trop easy quand tu arrives bien à gérer en phisik et en math, l'autre jour mon prof il m'a envoyé au tableau et j'avais mon pantalon qui était un peu sale, et y'avais un trou à l'entre cuisse, j'étais trop géné et tout alors j'ai du me mettre de profil pour pas qu'on le remarque, surtout que y'avais une fille au premier rang avec qui je vous sortir pour me dépuceler alors ça aurai été la fin de ma life et mes parents aurai trop crisé avec mes films de cul.

Enfin sinon pour en revenir à mes études jvoulais juste dire que je suis passé en premiere S avec 9 de moyenne parce qu'en seconde j'avais pas eu des bonnes notes mais bon j'ai fait appel et j'ai grave assuré (sodo gravier verre pillé par le dirlo et tout, j'était un moment difficile)

Bon jvais me coucher, j'ai bac blanc dans 16 semaines alors fo ke j'assure, tient j'ai trouvé un truc mega trip de ouf, un gamin de 8 ans sur hfr , hahaha quand il sera grand comme moi et qu'il aura 15 ans ça roxera mieux pour lui, parce ke raconter sa vie de primaire sur un forum pour les grand, pfffff la honte

http://clanevo.free.fr/temp/blabla.jpg

n°6572748
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 21:43:03  answer

Le combo [:rofl]

n°6572778
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 17-09-2005 à 21:45:33  profilanswer

Putain mais dégagez avec vos HS
serieux vous devenez super énervants là
OSEF de vos vies de lycéen abrutis qui savent pas s'arrêter quand on dit STOP
TOPIC HONTE ICI

n°6572843
rafal
Posté le 17-09-2005 à 21:51:14  profilanswer

duckxks a écrit :

Uai mais en fait le BAC S c'est trop easy quand tu arrives bien à gérer en phisik et en math, l'autre jour mon prof il m'a envoyé au tableau et j'avais mon pantalon qui était un peu sale, et y'avais un trou à l'entre cuisse, j'étais trop géné et tout alors j'ai du me mettre de profil pour pas qu'on le remarque, surtout que y'avais une fille au premier rang avec qui je vous sortir pour me dépuceler alors ça aurai été la fin de ma life et mes parents aurai trop crisé avec mes films de cul.

Enfin sinon pour en revenir à mes études jvoulais juste dire que je suis passé en premiere S avec 9 de moyenne parce qu'en seconde j'avais pas eu des bonnes notes mais bon j'ai fait appel et j'ai grave assuré (sodo gravier verre pillé par le dirlo et tout, j'était un moment difficile)

Bon jvais me coucher, j'ai bac blanc dans 16 semaines alors fo ke j'assure, tient j'ai trouvé un truc mega trip de ouf, un gamin de 8 ans sur hfr , hahaha quand il sera grand comme moi et qu'il aura 15 ans ça roxera mieux pour lui, parce ke raconter sa vie de primaire sur un forum pour les grand, pfffff la honte

http://clanevo.free.fr/temp/blabla.jpg

C'est quoi ce troll ?  :heink:  

n°6572868
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 17-09-2005 à 21:54:11  profilanswer

Lobster a écrit :

Il m'en revient une , la...

J'etais jeune et con (à peu près 20 ans... :sarcastic: ),  

- j'ai embouti la voiture de collection
- je l'ai compresser entre mon pare-choc et celui de la bagnole qui se trouvait devant elle (Strike !!!)  [:bap2703]  
- Le temps de remplir les constats, j'ai créé un embouteillage monstre (voie a sens unique...)  :whistle:  
- les résidents du coin etait à leurs fenetre mort de rire  :D  et les conducteurs coincés sont tous descendu pour voir le carnage...  :ouch:  

J'ai eu beaucoup de mal a me remette de cette connerie...  :sweat:  :D

Beh tu vois... Malgre ton echec... J'essayerais :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 21:54:11  profilanswer

n°6572885
duckxks
Posté le 17-09-2005 à 21:55:51  profilanswer

rafal a écrit :

Bo rien un ptit pétage de cable sur la tronches des nains qui viennent foutre leur hs de 3615talife chui au lycée  :o  :o et foutre hs sur hs  :o  :o

n°6572899
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-09-2005 à 21:57:32  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Beh tu vois... Malgre ton echec... J'essayerais :D

J'ai pensé pareil mais .. sur un parking un dimanche soir juste pour tester  :heink: .

n°6572906
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-09-2005 à 21:58:38  profilanswer

rafal a écrit :

[mode premier degré] ce troll est juste un cri de revolte poussé a juste titre contre les raphael, trefle depic et autres qui nous cassent littéralement les couilles avec leurs histoires dont on se carre totalement (et qui donc, pollue le topic, un peu comme mon post je l'avoue)

Bref, duckxks montre à sa maniere, avec ce post ô combien ironique, que ca commence VRAIMENT à être lourd.

Avis personel : merci dukxks ca sentait quand même bien le TT ces dernières pages... et j'espère que ca va s'arreter la. Mon prochain post sera une honte :jap: [/mode premier degré]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6573011
Rafael1000
Posté le 17-09-2005 à 22:09:22  profilanswer

syr01 a écrit :

[mode premier degré] ce troll est juste un cri de revolte poussé a juste titre contre les raphael, trefle depic et autres qui nous cassent littéralement les couilles avec leurs histoires dont on se carre totalement (et qui donc, pollue le topic, un peu comme mon post je l'avoue)

Bref, duckxks montre à sa maniere, avec ce post ô combien ironique, que ca commence VRAIMENT à être lourd.

Avis personel : merci dukxks ca sentait quand même bien le TT ces dernières pages... et j'espère que ca va s'arreter la. Mon prochain post sera une honte :jap: [/mode premier degré]

[HS] Mais arrêtez de m'inclure! Ca fait longtemps que j'ai arrêté le HS  :fou: [/HS]

Message édité par Rafael1000 le 17-09-2005 à 22:09:45

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6573025
Rafael1000
Posté le 17-09-2005 à 22:11:07  profilanswer

n°6573081
rafal
Posté le 17-09-2005 à 22:17:30  profilanswer

Ca me rappelle une fois pendant les vendanges. J'étais dans mon rang de vignes et j'ai laché une caisse persuadé que le gars  -que je connaissais pas - derrière moi était plus loin derrière. En fait, il était beaucoup plus proche que ça, juste derrière en fait.

Lui : "Bon sang ça sent mauvais ici"
Moi (pas dégonflé) :  "Oui y a une drôle d'odeur c'est vrai"  :lol:

EDIT : sorry mauvais quote  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rafal le 17-09-2005 à 22:18:20
n°6573108
syr01
Hystérie connective
Posté le 17-09-2005 à 22:21:36  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

J'ai + de chance que toi  :)  
Tout à l'heure je me suis bu une grande despé avant le cours d'espagnol et j'ai dormi pendant toute l'heure, heureusement la prof n'a rien vu, parce que j'avais une de ces têtes de déterré  :D

Rafael1000 a écrit :

J'avais bu 50cl de despé, j'étais pas bourré, juste un peu posé quoi

Rafael1000 a écrit :

J'adore ton avatar  :o
 :D

:o  

bon, honte pour un mec (appelons le Georges) qui était au lycée (tiens tiens) avec moi.

Sa mere me ramenait ainsi qu'un aute pote après les cours.
Un soir, pendant le trajet, Georges etait bien calme... tandis que sa mere parlait. Je ne sais plus comment cela est arrivé dans la conversation, mais à un moment la mere nous balance une phrase du genre :
"Oh bah ca, Georges quand il est seul, il sait s'amuser avec sa main  :o  :fou: "

Il s'averait que la veille, Georges etait pris en "flagrant delit" de main sur la stoukette, et malgré cette situation bien génante pour lui, sa mère a pas hésiter à le comboïser devant deux mecs du lycée. Le surnom de "branleur" lui a quelque peu collé à la peau

PS : si à l'epoque ca m'avait fait marrer, aujourd'hui je trouve ca bien pathétique... finalement honte pour la mère (ainsi que pour moi qui avait participer à la propagation de ce surnom) :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6573142
Rafael1000
Posté le 17-09-2005 à 22:28:18  profilanswer

rafal a écrit :

EDIT : sorry mauvais quote  :o

Ah, j'avais cru que mon rire t'inspirait  :o

---------------
n°6573295
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 17-09-2005 à 22:51:16  profilanswer

wild-rider a écrit :

Passe ton bac S avant de parler gamin  [:aloy]  

1: les ES n'ont pas 34h de cours mais 30 plus ou moins.
2: J'ai 39h par semaine. Soit plus d'une journée de cours en plus.

T'as déjà bossé dans un parking 12heures d'affilées 8h-20h et inversement?

Moi oui [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 17-09-2005 à 22:52:37

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°6573310
Rafael1000
Posté le 17-09-2005 à 22:53:49  profilanswer

scypion a écrit :

Ah bon, dans un parking y'a des profs?  :D

OK, je sors  :o

Message édité par Rafael1000 le 17-09-2005 à 22:54:01

---------------
n°6574417
Commuto
Posté le 18-09-2005 à 03:44:04  profilanswer

scypion a écrit :

[:akilae]                     [:briseparpaing]

n°6575510
Bollareck
Posté le 18-09-2005 à 12:22:53  profilanswer

Bon personne à une bonne grosse honte bien poilante à nous présenter la ?  

:bounce:

n°6576460
Bollareck
Posté le 18-09-2005 à 15:36:44  profilanswer

Alors vla une honte bien a moi :  

J'étis avec un pote chez ma copine, il y'avait une amie et un ami à elle aussi présents. On discute de tout et de rien ( comme toujours dans ces soirées la) et on en vient à parler de force physique. Et d'abdos. Puis de résistances aux chatouilles.Moi 14 ans d'arts martiaux, je mets au défi X ( la connaissance de ma copine) de me troubler ma concentration avec des chatouilles.  

Démonstration : Je me mets en position basse, et me concentre... Puis X arrive avec ses mains de tueur en série et commence à me broyer les muscles plus qu'il ne chatouille. Moi je reste impassible. Puis....

PRRRRAAAAAAAAAOUUUUUUTTTT....  (volume sonore estimation : 80 Db)  

Moi :  :sweat:  
Mon pote et X :  :lol:  
Ma copine :  :pfff:  

A ma décharge, on venait de manger quelques kilos de biscuits apéritifs et boire quelques verres... Mais n'empêche c'était bien la honte. Grilled sur toute la ligne.

n°6576493
Scrypt
Posté le 18-09-2005 à 15:42:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

Alors vla une honte bien a moi :  

J'étis avec un pote chez ma copine, il y'avait une amie et un ami à elle aussi présents. On discute de tout et de rien ( comme toujours dans ces soirées la) et on en vient à parler de force physique. Et d'abdos. Puis de résistances aux chatouilles.Moi 14 ans d'arts martiaux, je mets au défi X ( la connaissance de ma copine) de me troubler ma concentration avec des chatouilles.  

Démonstration : Je me mets en position basse, et me concentre... Puis X arrive avec ses mains de tueur en série et commence à me broyer les muscles plus qu'il ne chatouille. Moi je reste impassible. Puis....

PRRRRAAAAAAAAAOUUUUUUTTTT....  (volume sonore estimation : 80 Db)  

Moi :  :sweat:  
Mon pote et X :  :lol:  
Ma copine :  :pfff:  

A ma décharge, on venait de manger quelques kilos de biscuits apéritifs et boire quelques verres... Mais n'empêche c'était bien la honte. Grilled sur toute la ligne.

le souffle du dragon de Maître Chuang, technique hautement difficile , on voit que tu as des années de pratique  [:super chinois]

n°6576506
Bollareck
Posté le 18-09-2005 à 15:43:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

le souffle du dragon de Maître Chuang, technique hautement difficile , on voit que tu as des années de pratique  [:super chinois]

C'étais pas de maître Shling ?  :lol:

n°6580558
jeoff
Posté le 19-09-2005 à 00:59:41  profilanswer

C'était un matin, il faisait beau. Ce qui le rendait encore plus beau c'était le fait d'être en vacances. L'époque ? Je ne saurais m'en souvenir.
Mais le lieu, c'est sûr, restera gravé à jamais dans ma mémoire. Nous avions eu la chance d'aller à Center Park en Sologne.

Nous sommes donc le matin et je décide d'aller faire une ballade en vélo dans le parc. Je pars donc équipé de mon vélo, d'un short/Tshirt et ... détail qui aura son importance, de claquettes en mousse.
Je fait mon petit tour tranquille et sur le chemin du retour me vient une idée très conne.  
Vous avez certainement déjà pratiqué ou vu des jeunes sur leur vélo freiner avec le pied en lieu et place du frein sur la poignée.

C'est decidé, ce matin j'allais passer à l'acte. Hop, un essai sur le pneu arrière : "Pas très pratique comme position".
La même sur le pneu avant : "Déjà mieux mais ... bof quoi, c'est vraiment pour le genre."

Je suis à environ vingt mètre de notre bungallow et coup de folie, un dernier coup de frein "avec le pied" pour la route. Je me concentre, lance mon pied droit vers le pneu avant ... et c'est le drême.
J'ai mal visé, mon pied va se foutre directement dans les rayons de la roue. Je passe par dessus dans un beau soleil du plus bel effet.

Ca c'est la honte n°1.

Je me retrouve donc à terre tel un animal blessé. Je suis allongé face contre terre et le pire est à venir. Mon pied est toujours coincé dans le rayon, impossible de l'extraire.
Personne à l'horizon, tout le monde est à l'apéro ou encore au lit.  

Ca c'est la haine n°1.

Jusqu'ici j'avais su rester digne mais ne pouvant plus me sauver moi même je devais me résoudre à appeler du secours.

Et ici la honte n°2.

Futé comme je suis, je feins de me tordre de douleur option larmes le tout dans des cris d'enfants. Le ciel m'envoya un signe, le voisin sortit de son bungallow pour me porter assistance.
Après plusieurs essais infructueux, il décida de libérer mon pied au prix d'un ou deux rayons tordus par ses soins. Ma claquette se souvient encore du choc, une large entaille l'entamant, marque laissée par un desdits rayons.

Mes parents ne tardèrent pas à prendre la suite des opérations en main.

A la clé, une douche salutaire et une désinfection en règle de la plaie.  
Aujourd'hui encore on m'en parle et chaque fois que j'appercois cette claquette avec son bout de mousse en moins dans le coin des vieilles chaussures, je me remémore ce long moment de solitude "prisonnier de mon vélo". (ca ferrait un bon titre de film à suspens :D)

n°6580666
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2005 à 01:20:24  profilanswer

jeoff a écrit :

Futé comme je suis, je feins de me tordre de douleur option larmes le tout dans des cris d'enfants.

Dans un dernier effort, t'aurais pu essayer de conserver ta fierté masculine, ca aurait limité les dégats sur la honte :lol:

n°6581106
darthmamou​r
Posté le 19-09-2005 à 08:31:02  profilanswer

Il m'est arrivé la même chose sauf que moi je me suis coincé le pied dans la fourche avant et a plus de 40 kmh (je venait de m'acheter un compteur).. Bref 2 jours de pertes de conaissance (oui ma tete a ateri sur le trottoir), et un oeuf sur le front pendant 10 jours...

n°6581322
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 19-09-2005 à 10:13:24  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

J'ai pensé pareil mais .. sur un parking un dimanche soir juste pour tester  :heink: .

C'est ce que j'aurais du faire...  :o  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°6581437
Romzi
Chalutatation
Posté le 19-09-2005 à 10:42:20  profilanswer

En Term, j'avais un pote qui était dans une classe avec la pire prof de philo. Ils faisaient un jeu, mettre la citation la plus pourrie possible et ce con a écrit : "Comme a dit Coluche, Dieu a inventé l'alcool pour que meme les femmes moches puissant baisé"

Sachant que leur prof avait la cinquantaine passé et était une ancienne alcoolique, il a eut 0,5 mais comme elle a ajouté 0,5 a chacun il a doublé sa note. En prime, il fut convoqué par le principale et signature de sa rédaction de philo par les parents (il les imite trop bien depuis ce jour :D)

n°6581505
scroutch
bière compliant
Posté le 19-09-2005 à 10:57:22  profilanswer

simple et efficace : mariage samedi soir, 280 personne a table, nous à table près du dj et son installation son & lumière, grosse envie de pipi... je me leve et mon pied reste accroché à une patte de l'installation de lumière : de un je me suis planté au milieu de la piste de dance (donc devant pas mal de personne) et de deux je me suis retourné à la jakie chang pour voir si l'installation n'allait pas se planter la gueule... heureusement le truc entier a fait quelques aller-retour mais a decider de ne pas se fracasser par terre... heureusment d'ailleurs...

d'ailleurs je crois qu'ils avaient decidé de placer tout les gros maladroits ensemble : ma voisine de table a fait une splendide chute grâce à une patte de sa chaise qui s'est enfoncé dans le grille d'un chaufage au sol et celle d'en face à reussit a faire faire un double salto à sa pièce de viande qui a lamentablement fini sa course sur sa belle robe de soirée achetée pour l'occasion....

c'est bien, on ne s'emmerde pas à table avec nous  [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6581566
minours666
Posté le 19-09-2005 à 11:06:50  profilanswer

scroutch a écrit :

... et celle d'en face à reussit a faire faire un double salto à sa pièce de viande qui a lamentablement fini sa course sur sa belle robe de soirée achetée pour l'occasion....

c'est bien, on ne s'emmerde pas à table avec nous  [:kiki]

ca c'est la honte car ta soirée est foutue  :lol:

Message édité par minours666 le 19-09-2005 à 11:07:18

---------------
...
n°6581764
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-09-2005 à 11:38:56  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Voilà la rédac d'un mec de ma classe, la prof de français avait demandé aux élèves de faire leur autoportrait à l'écrit en 1h30 (rédaction). Je l'ai recopiée mot pour mot.

Citation :

Je m'appelle M. je suis élève de 1re STGA. Je mesure environ 1mètre 78. La couleur de mes yeux est marron, je possède une petite moustache et une barbichètte à peine voyante.  
Je porte des lunettes de vu, que j'enfile très souvent.
Je suis très sportif et très agitté physiquement. Je chausse du 44 et, j'en suis fièr.
Je possède des abdominos. je suis capable de soulever aproximativement 40 à 45 kg.

Mon plat préferé, malgré mes origine et le steack frite, et non pas le couscous comme la plus part des gens le pense, même si javoue un petit faible pour celui-ci.
Ma tête est garnie de magnifique cheveux noir et court, que je ne supporte pas laissé pousser.
Sur ma main gauche on peut aperçevoire une cicatrice faite par mon frère, durant une dispute qui a mal tourné. Ma couleur de peau est mate, ce qui peut se comprendre car je possède des origines Tuni...

Je possède un caractère qui varie celon les jours. Les jours de pluies, je suis plutôt triste. les beaux jours, je suis supèr content.
J'aime reflechire surtout à des problèmes de mathematiques, car comme je le dis si bien, il y a toujours une solution.
Je ne supporte pas les gens qui pense être superieur aux autres ou qui se prènnent pour des adultes celas que leurs âge mentale, ne depasse pas ou très rarement 7ans.

Moi, je suis très exigents, je suis très organisé. Je ne supporte pas attendre lorsque je pose une question, moi je veux du tac o tac.

Contrairement à certain garçons je ne me prend pas la tête avec les filles. je cherche toujours la logique des choses, même si parfois je préfere oublie la logique qui parfois vous attire de grave consséquece: j'en fait l'expérience.

C'est quoi le pb ? :heink:

C'est une rédac un peu "vantarde", mais ça n'a rien d'étonnant vu le sujet, j'imagine que la moitié des copies étaient à peu près équivalentes [:spamafote]

n°6581781
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 19-09-2005 à 11:41:46  profilanswer

n°6581799
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-09-2005 à 11:45:23  profilanswer

tu possèdes  
il possède
...

:heink:

n°6581873
minours666
Posté le 19-09-2005 à 11:59:11  profilanswer

tu quotes :D

---------------
...
n°6581995
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-09-2005 à 12:23:46  profilanswer

leFab a écrit :

C'est quoi le pb ? :heink:

C'est une rédac un peu "vantarde", mais ça n'a rien d'étonnant vu le sujet, j'imagine que la moitié des copies étaient à peu près équivalentes [:spamafote]

C'est surtout pas digne d'un mec de 18 berges, et meme pas de 16 :heink:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6582078
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 19-09-2005 à 12:38:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est surtout pas digne d'un mec de 18 berges, et meme pas de 16 :heink:

Bah j'en ai connu tout un tas de bien pire dans mes années lycée, et pour moi cette rédac' n'a rien de bien particulier par rapport au niveau moyen que j'ai constaté.

n°6582097
crepuscule​83
Posté le 19-09-2005 à 12:41:13  profilanswer

:sweat: Bon je ne sais pas si c'est ma plus grosse honte mais c'est celle qui me revient dans l'immédiat...  

C'était l'été, promenade avec des copains dans mon ti village, je devais avoir dans les 18 ans ...  
4 sur un petit trottoir et biensur moi je suis du côté de la rue...  
Et là BAM! chute sur la route...  
Les mains et les genoux écorchés...  :??:

n°6582105
Bollareck
Posté le 19-09-2005 à 12:42:11  profilanswer

J'ai posté celle la sur le topic " quel est l'interet de la musculation " la conversation dérivait sur les arts martiaux.  

C'est pas vraiment une honte, enfin , un peu qd même pour mon agresseur, mais je ne résiste pas à vous la servir.  

14 ans d'arts martiaux. Je ne me suis jamais battu . Et j'ai été victime d'une seule aggression dans ma vie , dont je me suis sorti sans donner un coup.

Je sortais d'un cybercafé (c'était il y'a 6 ans je n'avais pas le net chez moi) Le mec me suivait depuis 10 minutes il me demande du fric: j'en ai pas pour lui. Des clopes : je fume pas. Le ton monte, il me chope au cou (1m90 facile le mec) et il m'ordonne de retirer avec ma carte au distri juste a coté. De l'autre coté de la place du capitole ( nous sommes à toulouse) il y'a  4 ou 5 mecs trés louches sur lesquels je renonce à compter en cas de baston... Et pourtant j'aurais volontiers démonté le type qui me chopait au col, mais pas les 4 autres aprés . Je suis entrainé et motivé mais y'a des limites quand même et ils pouvaient trés bien être armés...  

Alors que fais je ?  

Je m'écroule au sol et commence à m'agiter de tremblements.  

Moi "Ahhh .... Putain j'ai mon coeur qui va lacher,  ca va pas ... ca va pas ... aaaaarggghhh.... "  
L'autre "Oh ? Ho ?!? Putain mais me fais pas ca je voulais pas te tuer moi ! Merde ! Comment tu t'appeles ?!? Moi c'est Said ! Tu veux que j'aille appeler les secours ??? Désolé vraiment, tout ce que je voulais c'était un peu de gen-ar ! Sur l'Coran chte jure que je voulais pas te tuer !!! "  

Finalement il s'est barré en courant.     :lol:  :lol:  :lol:  

J'imagine que le lendemain il a du avoir des sueurs froides en allant acheter la depêche ...  :sweat:  Il a eu plus peur que moi finalement ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)