|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 22:53:59 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
NeoDc Born to be a larve | Respect. --------------- demain n'existe pas... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | putain de jeux de soviété, ils devraient être prohibés! |
paradise974 |
force_jaune you play, you pay |
|
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 16-10-2005 à 11:38:34 --------------- - mon feed-back |
dacasine | mouarf ca m'arrive assez svt qd il y a des invités pour midi et tu ne le sais pas... assez la honte |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:16:42 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zenway |
|
Zipo Ours bipolaire |
Commuto |
sebfun |
Message édité par sebfun le 16-10-2005 à 13:49:21 |
Commuto | et le tiens, celui de la coiffeuse de ta Mâman? Message édité par Commuto le 16-10-2005 à 14:07:44 |
zcoold Get It By Your Hands | mwa jmets des slips et des boxers --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
charask8 | et mooi des strings pour homme |
tibo2002 C'est très content. | j'ai rien compris :| t'es en voiture, en roller, en vélo? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
asmomo | Je suis en voiture --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wuigii WuiX |
Message cité 1 fois Message édité par Wuigii le 16-10-2005 à 18:50:41 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 16-10-2005 à 19:22:02 --------------- - mon feed-back |
skyh_ead |
|
Wuigii WuiX | bon c'est avec un a --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | euh, dsl mais la fin...rien compris --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 16-10-2005 à 19:35:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | a pas compris non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wuigii WuiX |
gwengonjin ♫♫ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 19:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2005 à 19:39:55 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Wuigii WuiX |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |