Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6760822
Maverick50
Posté le 14-10-2005 à 20:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Allez je me présente, je suis le dit Raoul décrit par Bollareck vers la fin de la page 1312.  
 
Je vais continuer dans les hontes pipi-caca.
 
Nous fumes durant un stage de militaire réserviste ( le même qu'évoqué sur le post page 1312). Un camarade, pompiers professionnel dans le civil nous initia à quelques blagues moyennes dont une fut... que dire ???
 
Bref, lorsque l'on rentre dans des WC collectifs, on n'allume pas forcément la lumière. Notre camarade, eu une idée qu'il avait sûrement subi dans sa caserne lui même.
 
Bref, il a déposé du papier cellophane sur les toilettes de nos personnels militaires féminins d'une autre compagnie sous la lunette (essayez, ça ne se remarque pas).
 
Inutile de dire que le piège a fonctionné et qu'une demoiselle mesurant plus 1m80 au jugé s'est un peu mouillée de sorte que son pantalon treillis autant à l'intérieur qu'à l'extérieur sur toute la longueur avant et arrière, de surcroît au moment du rapport de toute sa compagnie.
 
Nous n'étions pas là pour voir ça mais à ce qu'on nous a rapporté, sans parler des brimades que la malheureuses a subi régnait une odeur spéciale (elle avait pas les règles heureusement pour elle).
 
Elle s'est plainte à la hiérarchie mais personne n'a cafté.
Juste que je n'aurais pas aimé être à sa place devant 170 personnes dont 2 colonels.
Pour les non militaires, c'est plus que la honte.
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 20:56:51  profilanswer
 

n°6760830
charask8
Posté le 14-10-2005 à 20:59:30  profilanswer
 

jai pas compris :??:

n°6760839
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2005 à 21:02:01  profilanswer
 

:lol: pas mal le coup du cello [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6760882
Maverick50
Posté le 14-10-2005 à 21:07:40  profilanswer
 

charask8 a écrit :

jai pas compris :??:


 
Ben pose du cellophane bien droit sur tes chiottes et amuse toi à pisser, je pense que tu en foutras partout.
 
Imagine la même chose avec une fille qui au bout d'un moment trempe dans son jus.

n°6760890
Gnub
Posté le 14-10-2005 à 21:08:20  profilanswer
 

charask8 a écrit :

jai pas compris :??:


 
 
pourtant spa très compliqué :D

n°6760942
charask8
Posté le 14-10-2005 à 21:13:43  profilanswer
 

Maverick50 a écrit :

Ben pose du cellophane bien droit sur tes chiottes et amuse toi à pisser, je pense que tu en foutras partout.
 
Imagine la même chose avec une fille qui au bout d'un moment trempe dans son jus.


 
ahhhh okay excellent :lol:

n°6760945
Maverick50
Posté le 14-10-2005 à 21:14:13  profilanswer
 

Ha une qui me revient.
 
Je suis natif d'une petite ville où existait un cinéma appelé "Le Rex".
 
J'avais 10 ans je crois, c'était en fin de primaire, à l'époque où on disait que les capotes DUREX préservaient mieux.
 
C'est le sale âge où on aime bien aussi faire des bombes à eau aussi enfin je me comprends.Donc partant du postulat d'avoir des capotes solides qui nous pètent pas dans les doigts quand on fait des poches d'eau, je m'en allais demander des caoutchoucs à l'ouvreuse du fameux cinéma.
 
1ère honte:Déjà, c'est pas malin (mais je pouvais pas savoir) et je demande à l'ouvreuse de me filer des capotes DUREX qui préservent mieux. Elle a pas compris de suite mais moi je réitère en demandant "je veux des capotes du cinéma REX qui préservent mieux".
 
2ème honte: j'ai demandé ça devant de nombreux parents qui amenaient leurs enfants voir le film "Chéri j'ai rétréci les gosses et de me prendre des sales regards de la part des adultes surtout quand leur enfant leurs demandaient des trucs du genre: dis papa, pour quoi la dame qui donne les billets elle a grondé le garçon ??

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick50 le 14-10-2005 à 21:25:31
n°6760952
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-10-2005 à 21:15:33  profilanswer
 

C'est dommage qu'elle n'ai pas eu un plus gros colis à défequer, ça aurait été plus drole :D

n°6760972
skyh_ead
Posté le 14-10-2005 à 21:17:31  profilanswer
 

Maverick50 a écrit :

Ha une qui me revient.
 
Je suis natif d'une petite ville où existait un cinéma appelé "Le Rex".
 
J'avais 10 ans je crois, c'était en fin de primaire, à l'époque où on disait que les capotes DUREX préservaient mieux.
 
C'est le sale âge où on aime bien aussi faire des bombes à eau aussi enfin je me comprends.Donc partant du postulat d'avoir des capotes solides qui nous pètent pasda


la touche tab cay le mal  :o

n°6761131
Maverick50
Posté le 14-10-2005 à 21:39:36  profilanswer
 

Une autre honte arrivée à la copine d'un pote.
 
Nous nous trouvions chez ce fameux pote à faire une soirée, nous étions une dizaine de mémoire.Ses parents lui avient laissé la maison mais devaient revenir en fin de soirée.
 
Mon pote, parmi les filles présentes, avaient fait venir sa nouvelle copine, et il avait insisté auprès de ses parents en disant qu'elle était très jolie et qu'il serait fier de la leur présenter en fin de soirée.
 
La soirée se passe et vers les 23h les parents rentrent.
 
Mon pote, fier comme jamais, s'amuse à un petit jeu et demande à 3 filles de venir dont sa copine et de demander à sa mère laquelle des 3 était sa copine.
 
Sa mère en désigne une et mon copain lui rétorque "non c'est pas elle".
 
Sa mère répond d'une façon presque indignée:  "mais tu avais dit qu'elle était jolie , c'est laquelle alors" ??
 
Moi et un autre pote, à l'écoute de ces quelques mots, nous nous enfuiames dans la cuisine pour exploser de rire.
 
Se rendant compte de sa connerie, la mère se rattrape déplorablement en disant; "euh excusez moi, c'est sorti tout seul". Et donc elle repasse une deuxième couche.
 
Se rendant compte de sa deuxième bourde, elle s'esquive en disant" bonne nuit on va se coucher".
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:39:36  profilanswer
 

n°6761150
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-10-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

la mere Lagaffe [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6761285
minours666
Posté le 14-10-2005 à 21:58:53  profilanswer
 

WouaW pas mal la mere :)


---------------
...
n°6761330
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-10-2005 à 22:02:42  profilanswer
 

ya donc aussi des femmes boulets :lol:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6762567
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 15-10-2005 à 00:18:23  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Sinon une honte collège (mais putain, on je vais les chercher!!). J'étais dans la rue avec un pote, canette de coca à la main. Le but : faire le plus gros rot  :sarcastic:  
 
Mon pote s'élance, éructe, à mon tour, je rote, et il en lâche un énorme. Putain, tu vas voir, je m'en vais te le calmer. Je bois les 6 dernières gorgées de ma canette, avale de l'air dans mon estomac, et lache un épouvantable rot digne d'un crapeau buffle en rut, le soir de la pleine lune... le coca a accompagné l'air expulsé : j'ai dégueulé comme un gros porc dans le caniveau, sous les yeux  hallucinés de mon pote  :ouch:


 
 
J'en peux plus [:rofl] (c'est arrivé à un pote devant moi aussi, ça me rappelle des souvenirs :D Sauf que lui faisait ses concours de rots tout seul :o Ouais chuis rabat-joie :D)
 

force_jaune a écrit :

Finalement, c'est peut être pas si mal embarqué, je l'ai eu au téléphone et on va se promener demain aprem à la plage tous les deux :D
En attendant, je l'ai bien mal vécu ce petit rire gêné qu'elle a pas osé expliquer.  
</HS>


 
Sinon pour ce qui t'es arrivé avec la fille pdt que vous dansiez, c'est pas dramatique, on contrôle pas toujours, c'est tout, et bcp de filles le savent bien  :jap: Enfin je crois  :whistle:  
 

n°6762688
Maverick50
Posté le 15-10-2005 à 00:42:46  profilanswer
 

Le coup des vomis ça m'en rappelle une.
 
Je me trouvais dans une de ces villes du sud de la france dans le 34 pour les férias et les courses de taureaux.
Evidemment, ces fêtes là sont ponctuées de paëlla, sangria, soupe depoisson, charcuterie et autres bières...
 
La soirée avançant, la tête me tournant, je commençait à m'éloigner de la fête tout en me sentant mal.
 Etant vraiment pas bien, j'en suis venu à m'accouder à une barre de fenêtre. C'est une de ces genres de fenêtre se trouvant assez bas, de sorte que le rez de chaussé  sur lequel donne la fenêtre se trouve plus bas que la rue; il y a en gros 2 à 3 marches entre la rue et le rez de chaussé.
 
Bref, me sentant mal, je m'accoude à cette fenêtre.Je sentais que ça montait et que le forgeron frappait dans ma tête.
 
Au bout d'un moment , j'en viens à distinguer une ombre derrière la fenêtre.Ce fut une dame d'un certain âge qui vint ouvrir sa fenêtre se demandant ce que je venais faire sur le rebord.
 
La réponse ne tarda pas à venir.J'ai l'image d'un fontaine de gerbe orange (mélange de sangria, de riz et de moules) versée sur la tronche de la dame dans un un bruit rauque.
 
Je ne sais qu'une chose, une fois mon forfait accompli, je me sentais tout d'un coup bien mieux et j'ai encore l'image des yeux grands ouverts de cette dame au milieu d'une nappe orangée et pateuse.
 
La solution juste après les cris, la fuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick50 le 15-10-2005 à 00:43:12
n°6762711
Maverick50
Posté le 15-10-2005 à 00:46:53  profilanswer
 

Maverick50 a écrit :

Le coup des vomis ça m'en rappelle une.
 
Je me trouvais dans une de ces villes du sud de la france dans le 34 pour les férias et les courses de taureaux.
Evidemment, ces fêtes là sont ponctuées de paëlla, sangria, soupe depoisson, charcuterie et autres bières...
 
La soirée avançant, la tête me tournant, je commençait à m'éloigner de la fête tout en me sentant mal.
 Etant vraiment pas bien, j'en suis venu à m'accouder à une barre de fenêtre. C'est une de ces genres de fenêtre se trouvant assez bas, de sorte que le rez de chaussé  sur lequel donne la fenêtre se trouve plus bas que la rue; il y a en gros 2 à 3 marches entre la rue et le rez de chaussé.
 
Bref, me sentant mal, je m'accoude à cette fenêtre.Je sentais que ça montait et que le forgeron frappait dans ma tête.
 
Au bout d'un moment , j'en viens à distinguer une ombre derrière la fenêtre.Ce fut une dame d'un certain âge qui vint ouvrir sa fenêtre se demandant ce que je venais faire sur le rebord.
 
La réponse ne tarda pas à venir.J'ai l'image d'un fontaine de gerbe orange (mélange de sangria, de riz et de moules) versée sur la tronche de la dame dans un bruit rauque.
 
Je ne sais qu'une chose, une fois mon forfait accompli, je me sentais tout d'un coup bien mieux et j'ai encore l'image des yeux grands ouverts de cette dame au milieu d'une nappe orangée et pateuse.
 
La solution juste après les cris, la fuite.


n°6762751
Commuto
Posté le 15-10-2005 à 00:54:40  profilanswer
 

Tu t'auto-quotes pour être sûr de pas revenir sur ton témoignage? :D

n°6762936
Maverick50
Posté le 15-10-2005 à 01:23:20  profilanswer
 

Commuto a écrit :

Tu t'auto-quotes pour être sûr de pas revenir sur ton témoignage? :D


 
Nan, juste une faute d'orthographe que je voulais corriger mais je me suis planté d'icône.

n°6763200
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-10-2005 à 02:23:26  profilanswer
 

Citation :

Je me trouvais dans une de ces villes du sud de la france dans le 34 pour les férias et les courses de taureaux.


 
Serait ce BEZIERS?  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
La Féria est réputée pour etre la plus grande beuveurie du Sud Est de la France. Ca se passe du 10 au 15 Aout tous les étés.  
[/HS touristique de chez moi :hello: ]
 
sympa tes hontes Maverick :D

Message cité 1 fois
Message édité par C@limero le 15-10-2005 à 02:23:51
n°6763238
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-10-2005 à 02:33:06  profilanswer
 

Maverick50 a écrit :

Nan, juste une faute d'orthographe que je voulais corriger mais je me suis planté d'icône.


 
mais c'est dégueulasse :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°6763242
syr01
Hystérie connective
Posté le 15-10-2005 à 02:34:02  profilanswer
 

zcoold a écrit :

mais c'est dégueulasse :D


enaurme oui!  :lol:  
 
pauvre dame tout de meme :/


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6763568
iskandar
Jables
Posté le 15-10-2005 à 10:22:59  profilanswer
 

C@limero a écrit :

Citation :

Je me trouvais dans une de ces villes du sud de la france dans le 34 pour les férias et les courses de taureaux.


 
Serait ce BEZIERS?  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
La Féria est réputée pour etre la plus grande beuveurie du Sud Est de la France. Ca se passe du 10 au 15 Aout tous les étés.  
[/HS touristique de chez moi :hello: ]
 
sympa tes hontes Maverick :D


 
 
bézeirs fait partie du sud est depuis quand ?  :whistle:

n°6764157
Darkblade6​666
Posté le 15-10-2005 à 12:57:43  profilanswer
 

sa me rappele une bonne
 
j'etais en vacance en famille dans l'ouest de la france, on etais dans un camping. Un jour je me sentais pas trés bien, mon frére et moi dormons cote a cote, avant de me coucher mes parents me disse tu  devrais t' inverser (moi dormir a coté de ces pied au cas ou, je disait non il pue des pieds :fou: )... on se mit a dormir côte à côte. La nuit passe quand soudain je me sentit tres mal... désorienter je gerbe sur la tête de mon frère. :cry:  
 
Le plus drôle c'est que sur le coup il s'est pas réveiller :lol:

n°6764243
C@limero
Farem tot petar i arrivarem
Posté le 15-10-2005 à 13:19:19  profilanswer
 

Citation :

bézeirs fait partie du sud est depuis quand ?  :whistle:


 
ben du sud sud alors si tu préfère :jap:

n°6765763
alandon
Posté le 15-10-2005 à 19:08:38  profilanswer
 

Une petite qui me vient à l'esprit. J'étais en voiture avec 3 copains, moi et un pote à l'arrière. On était sur le périph de Nantes, et à notre droite je vois déboucher une 106 blanche, ayant plus de vitesse à ce moment là, on le double, cette voiture ne m'étant pas inconnu je regarde bien le conducteur et je m'aperçois que c'était l'un de mes potes. Alors je gueule dans la voiture, c'est "mickael" (le nom du pote), ralentit Arnaud. Mon pote m'écoute et ralentit pour que la 106 nous double, moi pendant ce temps, je n'arrête pas de faire des bras d'honneur, une gueule pas possible... Et une fois la 106 rendu à 30m derrière notre voiture, je m'aperçois que ce n'étais pas du tout mon pote. Le mec de la 106 nous double fais une gueule inquiète, limite il a peur. Quand je gueule dans la voiture: "merde c'est pas arnaud",  gros fou rire dans la caisse moi pareil.
La prochaine fois je prendrais mes lunettes avec moi

n°6765995
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 15-10-2005 à 19:51:02  profilanswer
 

alandon a écrit :

Une petite qui me vient à l'esprit. J'étais en voiture avec 3 copains, moi et un pote à l'arrière. On était sur le périph de Nantes, et à notre droite je vois déboucher une 106 blanche, ayant plus de vitesse à ce moment là, on le double, cette voiture ne m'étant pas inconnu je regarde bien le conducteur et je m'aperçois que c'était l'un de mes potes. Alors je gueule dans la voiture, c'est "mickael" (le nom du pote), ralentit Arnaud. Mon pote m'écoute et ralentit pour que la 106 nous double, moi pendant ce temps, je n'arrête pas de faire des bras d'honneur, une gueule pas possible... Et une fois la 106 rendu à 30m derrière notre voiture, je m'aperçois que ce n'étais pas du tout mon pote. Le mec de la 106 nous double fais une gueule inquiète, limite il a peur. Quand je gueule dans la voiture: "merde c'est pas arnaud",  gros fou rire dans la caisse moi pareil.
La prochaine fois je prendrais mes lunettes avec moi


 
 :o fake!
 
tu aurais du dire "merde c'est pas mickael", il me semble...

n°6766192
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-10-2005 à 20:28:24  profilanswer
 
n°6766205
Wuigii
WuiX
Posté le 15-10-2005 à 20:30:47  profilanswer
 

en fait c'était ni mickael ni arnaud  :p


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6766222
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-10-2005 à 20:34:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
- mon feed-back
n°6766249
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 15-10-2005 à 20:40:55  profilanswer
 

Votre honneur, mon objection ne portait pas sur la véritable identité de la tierce personne, mais sur ce que l'on est en droit de penser qu'aurait dû dire l'accusé-prétendant-honteux en découvrant qu'il ne connaissait pas ladite tierce personne.
 
Toutefois, ce point de détail ne doit pas influencer le jury HFR , il s'agit désormais de statuer sur cette honte.

n°6766337
megaseifer
Posté le 15-10-2005 à 20:56:53  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

En l'occurence, c'était pas arnaud non plus. Objection rejetée !  :o


 
Oui mais qui te dit que le gars dans la caisse s'appelais pas arnaud ?
 
Objection d'objection rejetée :o

n°6766891
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 22:16:14  answer
 

Bon une bonne honte la des familles ! :o
 
Une fois j'etais allé chez un tres bon pote qui avait organisé une petite sortie avec 2 donzelles qu'il avait rencontré via le net ...
 
Les filles top bonnes ... assez bcbg ... il fallait mettre le paquet ...  
 
Donc la soirée commence par un ptit apero dans un bar hype ... s'en suit une bouffe dans un bouchon lyonnais tres chicos ... (surtout cheros ! :o) ... bon vin, bon menu ... les filles nous fondent dans les doigts ...  
 
On bouge encore et on va en boite ... la grand seigneur, coktails ... les filles commencent a etre un peu ivre et nous chauffent ... Mon et mon pote nous nous regardons ("Yeah men c'est dans la boite" !!!) ... et ce fut le cas ... les filles nous proposent de les rejoindre dans l'appart d'une copine ...  
 
Mon ami et moi super happy ! Je me souviens encore dans l'assensseur de leur immeuble  
 
Moi : Franchement Super bon plan ce soir
Lui  :C'est clair ... en plus la elle sont ultra chaude ... ca ne sera qu'une formalité
Lui et moi : Muahahahahahha  
 
On arrive chez elles, on sort une teille de champagne ... ca devient hot avec quelques rapprochements... paroles salaces ...  
 
Et la moi ...
 
"Hey c'est quoi ca sous le lit ... un trivial pursuit"
 
Elles - "Oh Oui tiens un trivial pursuit, ca serait marrant !!!"
 
Mon pote -  [:pingouino]  
 
Soirée qui fini à 3h du mat "Qui se surnommai la dame de fer ....." elles etaient entrain de roupiller ...
 
On s'est barrés de l'appart :o
 
... Aujourd'hui encore il me regarde d'un air mechant ! :o

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2005 à 11:07:36
n°6766933
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 15-10-2005 à 22:22:17  profilanswer
 


 
who putain [:delarue]


---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°6767006
Gnub
Posté le 15-10-2005 à 22:30:22  profilanswer
 


 
Putaing mais nan quoi [:xx_xx]

n°6767017
asmomo
Posté le 15-10-2005 à 22:32:31  profilanswer
 

OMG  [:bledi51]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6767021
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-10-2005 à 22:33:00  profilanswer
 

Super Casseur d'Ambiance ?! C'est bien toi ??


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6767029
Gnub
Posté le 15-10-2005 à 22:34:08  profilanswer
 

Dubosc-staÿle [:xp1700]

n°6767059
kalimeroo
Posté le 15-10-2005 à 22:39:38  profilanswer
 

La méga lose [:tinostar]


Message édité par kalimeroo le 15-10-2005 à 22:39:43
n°6767061
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2005 à 22:39:50  profilanswer
 


[:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6767062
mbl
Posté le 15-10-2005 à 22:39:50  profilanswer
 

[:alana21]  ton pote non khan ?
 
Sinon je ferme mes balises (cf 2 pages plus loin et ca reprend un peu la honte du mr juste au dessus)
Donc contexte énorme soirée de mon assoce à l'espace Madeleine et donc pour l'occasion j'avais revêtu un kilt(oui bon hein voila). Par un mélange de fête d'alcool et d'un nombre de personne assez important me demandant si je respectais la tradition du port de kilt, je prend mon caleçon et je le balance en vente au stand tee shirt(grand fou va) !
La soirée passant je fais plusieurs rencontre dont une assez proche dirons nous. Et donc c'est pendant une danse assez rapproché que paupaul a décidé de s'inviter... On aurait pu faire dormir une légion romaine sous le kilt(bon ptete juste une compagnie de chasseur alpin). Je voyais le mec à coté de moi plié en deux et la fille avec qui je dansais qui baissait les yeux toutes les deux secs dans le même état.
J'etais un tout tit peu gêné... Et c'est à ce moment là que j'ai remis mon pantalon finalement.
 
Bon je sais pas si la narration vous aura plus ou si ce moment vous aura semblé honteux mais bon ca faisait longtemps que j'avais rien posté ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR