Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6364660
com21
real men don't click
Posté le 22-08-2005 à 00:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

"UN TAG !!! J'espére que l'auteur de cette déteroration se fera connaître sans attendre auprés de mes services , faute de quoi une punition collective sera infligée aux classes de terminale qui étaient présentes dansle batiment à l'heure ou à été commis le forfait " .  

Si seulement c'était partout pareil....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 00:33:08  profilanswer

n°6364672
Zangalou
Posté le 22-08-2005 à 00:34:44  profilanswer

n°6365065
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-08-2005 à 01:50:37  profilanswer

je rentre de vacances a l'instant, et j'ai vecu une bonne petite hontounette khakha sur le trajet !

le contexte : j'etais alle passer un WE en vendee pour une petite fete, bien nourrie a base de mogettes (pour ceux qui connaissent pas, c'est des haricots blancs)

je rentre donc en voiture quand, lors d'une pause pipi je me dis 'tiens, chuis un peu balloné, je vais tenter le khakha !'
je vais dans les toilettes de l'aire d'autoroute et commence a faire mon affaire ...
et la, grace a ces delicieuses mogettes, £%µ%%/%µ (c'est intrascriptible comme flatulence, mais ca a dure longtemps et ca a resonne partout)

apres avir fini, je verifie dans les toilettes : ouf, j'etais tout seul

quand j'ai ouvert la porte des chiottes, toute la station service me regardait en rigolant

salete d'aie de repos mal insonorisée ...

Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-08-2005 à 11:57:54
n°6365221
Rafael1000
Posté le 22-08-2005 à 02:37:25  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

je rentre de vacances a l'instant, et j'ai vecu une bonne petite hontounette khakha sur le trajet !

le contexte : j'etais alle passer un WE en vendee pour une petite fete, bien nourrie a base de mogelles (pour ceux qui connaissent pas, c'est des haricots blancs)

je rentre donc en voiture quand, lors d'une pause pipi je me dis 'tiens, chuis un peu balloné, je vais tenter le khakha !'
je vais dans les toilettes de l'aire d'autoroute et commence a faire mon affaire ...
et la, grace a ces delicieuses mogelles, £%µ%%/%µ (c'est intrascriptible comme flatulence, mais ca a dure longtemps et ca a resonne partout)

quand j'ai ouvert la porte des chiottes, toute la station service me regardait en rigolant

Enorme  :D

n°6365222
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 22-08-2005 à 02:37:54  profilanswer

Une honte pour ma mère.
On était à New York, et vous savez peut-être que dans les villes américaines, la plupart des rues sont à sens unique.
Donc ça fait à peu près 3/4 jours qu'on est à New York, pis elle voit un panneau "One Way".  
Elle sort : "tiens, One Way, on est déja passé par la nan ? [:opus dei]"

Pas énorme, mais efficace sur le coup  [:petrus75]

n°6365735
minours666
Posté le 22-08-2005 à 10:05:34  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

le contexte : j'etais alle passer un WE en vendee pour une petite fete, bien nourrie a base de mogelles (pour ceux qui connaissent pas, c'est des haricots blancs)

et la, grace a ces delicieuses mogelles, £%µ%%/%µ (c'est intrascriptible comme flatulence, mais ca a dure longtemps et ca a resonne partout)

mogettes  [:aloy]  

---------------
...
n°6367105
Max Evans
Posté le 22-08-2005 à 13:09:54  profilanswer

nanako a écrit :

bonjour,

une tite honte au passage...

un jour mon ex et moi avons décidé de visiter montmartre (que je ne savais mm pas où s'était).

il est noter que quand je vais visiter un endroit ou quand je sors tout court me balader à paris, je suis un peu "trop joueuse" du genre je retourne à mes 7 ans et je fais le plus de conneries possible (je m'arrete devant les vitrines, je perds le groupe etc...) et comme il m'arrive d'etre naïve à ces moments là, je fais des gaffes  :sweat:  

on prend la voiture, le train et sort à une bouche de métro. on savait que quelques metres plus loin se trouvait un point "petit train touriste" qui nous permettait de monter ss se fatiguer.

bref, on arrive au point et je commence à lever les yeux du groupe du touriste et je vois un cinéma ainsi que plein de boutique et je m'exclame "oh regarde un ciné? on fait les boutiques après???" je dis ca en rigolant et là mon copain me regarde bizzarement  :heink:  ainsi que certains touristes
moi : "quoi?"
lui : "regarde bien où tu es..."

et là je regarde : on est sur la place pigalle :pfff:  
je deviens rouge sous le regard insistant des touristes et ne dit plus rien jusqu'à l'arrivée du train... :sweat:  

n'empeche j'ai pas pu m'empecher de regarder les vitrines après en m'exclamant bien fort pour gêner mon copain, "ca t'irai bien ca non? et c combien? eh regarde commme ce string en cuir rouge est fait! ca doit tenir chaud non?"
j'étais passé en mode "chieuse qui fout la honte" :bounce:

Ha oui, forcément si le ciné que tu regardais, c'était le SexoDrome, ca craind un peu :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6367198
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 13:27:32  profilanswer

la courbe ressemble très fort au profil de chichi une fois retournée à 90°...  

la honte pour la courbe  :o  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6367932
lerapia
Posté le 22-08-2005 à 14:38:23  profilanswer

Il y a fort longtemps …..en terminal

Ayant épuisé les mots d’absence de mon carnet de correspondance à la fin du premier trimestre je dédidais ce mardi d’être à l’heure à l’interro de math
Faut dire que je logeais en foyer à 50 m du lycée mais j’avais une facheuse tendance  
A me lever vers 7h50 pour les cours de 8h00 (voir pas me lever du tout)
Plein de bonnes résolutions  je programme mon reveil pour 7h45.
Ce mardi matin il sonne , je me lève content et arrive au lycée à l’heure pour l’interro
Et là personne au bahut vraiment personne , meme pas un pote ou une nana à brancher
Je vois le concierge et lui dis rigolare ,éh bé  y a plus personne qui vient au bahu ce matin !    

Il me répond : t’as vu l’heure . Il est 7h00 . et d’ajouter : t’es matinal mon gars aujourd’hui !
Là c’est lui qui devenait rigolare..  m’étais planté d’une heure dans la programmation de mon réveil  

La honte passé ,   pragmatique , je suis allé me recoucher 1 heure.

n°6367972
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-08-2005 à 14:42:09  profilanswer

je vois pas pourquoi ...
si ca se trouve, elle cherche le bouton 'expresso'

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:42:09  profilanswer

n°6367999
Rafael1000
Posté le 22-08-2005 à 14:44:06  profilanswer

scroutch a écrit :

la courbe ressemble très fort au profil de chichi une fois retournée à 90°...  

la honte pour la courbe  :o

Mais c'est qu'il a raison  :D

n°6368353
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-08-2005 à 15:15:51  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha oui, forcément si le ciné que tu regardais, c'était le SexoDrome, ca craind un peu :D

"7 étages !"  [:pingouino]

n°6368388
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-08-2005 à 15:18:49  profilanswer

Histoire de relancer un peu le topic je suis allé fouiller un peu le topic d'il y a 2 ans et voilà une petite sélection. Sté mieux avant [:papy]

boooking a écrit :

Je vais arrêté de parler de moi et plutot mentionner un pote qui, à mon humble avis, est potentiellement le honteux par excellence.

Le voici rentré de soirée très très arrosée et rentre avec sa copine chez ses parents. La maison est très grande (3 étages), parents présents mais au troisième, donc no soucy. De plus la copine avait une petite soeur très jeune dont la chambre était au RDC.  

Calcul rapide, restons en bas, copulons allègrement et en toute discrétion.

Une particularité de mon pote, c'est qu'il n'arrête pas de jacter pendant la chose, avec des trucs du style : Cochonne, t'aime que te prennes comme ça, hein ! bref...  :sweat:  

Donc les voici partis dans la chambre de la petite pour une partie de jambes en l'air.

C'est 30 min plus tard, dixit mon pote, que le père descent et frappe à la porte. Interrogation des 2 protagonistes :  
"mais pkoi il est réveillé"

Et le père à travers la porte avec un ton légèrement agacé :

"Sonia, tu pourrais débrancher le micro de surveillance bébé à coté du lit svp, tu sais bien qu'il n'y que comme ça qu'on peut le couper et ta mère n'arrive pas à dormir"  [:tilleulv]  

En fait l'installation du micro bébé était fixe et seul le micro qui se branchait sur la prise électrique permettait de couper la surveillance.... Et bien sur la retransmission arrivait en live dans la chambre des parents...

n°6368600
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-08-2005 à 15:39:31  profilanswer

Du joli ce matin :  

Je roule avec un collegue,on raccompagne une des secretaires chez elle et je suis a la place passager.

En route je demande si il peut faire un petit arret par le debit de tabac que j'aille acheter un paquet :)

Dehors il pleut,le ciel est tout gris,les gouttes s'ecrasent sur le pare brise,les lampadaires sont allumés,ca y est la voiture s'arrete en double file.

Je releve le col de ma veste,prend une inspiration profonde et motivé,pret a me jeter sous la flotte et courir vite jusqu'a la porte du buraliste

J'ouvre la porte en vitesse : GO

Pret a me jeter c'est le mot,comme un con j'avais oublié de retirer ma ceinture de securité

Et la,c'est le drame  [:actarus44]  

Le chris a fait le Yoyo,un pied sur le bout du trottoir,et zlip,recollé au siege,bloqué et ramené,comme un slip sale au fond du panier,vers le siege par cette vicieuse ceinture :D

Super dur de se lever de bagnole sans retirer sa ceinture,j'ai testé pour vous  :D  

Hop un debut de bleu sur l'epaule (j'y avais mis du coeur) une secretaire pour qui je ne serais jamais plus ce commercial mysterieux et un peu gland (juste ce debile completement mysterieux car tout a fait gland) ,un collegue a la limite de l'etouffement,des passants mouillés mais heureux du spectacle,et une voiture qui double en klaxonnant,hilare.

Je detache ma ceinture sans un bruit,un signe de tete,et je vais vers mes clopes...hilare aussi :D

L'aventure la vraie,demain faut que je me prepare,je risque d'aller acheter du pain [:prodigy]

Message édité par CHRISV- le 22-08-2005 à 15:42:09

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6368629
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 15:43:09  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Du joli ce matin :  

...

"That, That's Cool"  :D  

En passant, j'ai p'tet pas compris la description, mais si la centure était bien reglée tu n'aurais meme pas pu sortir de la caisse, la ceinture se bloquant avant dès "l'accélération". Tu es en donc poisseux, lol.

Message édité par rootsayen le 22-08-2005 à 15:43:26

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6368684
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-08-2005 à 15:49:13  profilanswer

Oh,relis bien,le probleme juste c'est que je ne suis pas sorti de la caisse :D

J'ai glissé mon pied sur le trottoir tout en parlant,et lors de "l'impulsion" du lever,Blam decollé,ouille,recollé :D

(Avec le pied cependant trempé dans le caniveau pendant ce temps :o)

Message édité par CHRISV- le 22-08-2005 à 15:49:58

---------------
n°6368710
Bunny Wail​er
Posté le 22-08-2005 à 15:51:57  profilanswer

Bon je rentre de vacances avec quelques ptites hontes sympa :ange:  

Bon faut savoir que j'étais invité chez un ami et ses parents au portugual (belle maison , gens assez aisés etc...)

1er jour au diner, je conaissais pas les parents , ils me posent des questions , conaissance etc...

Alors la je suis en train de boire dans mon verre avec de la bouffe dans la bouche et la un de ses payday de frere (le nerdz trop sinique qui parle rarement) dit un truc qui me fait exploser de rire (j'étais bien le seul) et la je me met a deugueler ma bouffe sur la table + l'eau mélangée a la bouffe qui sors du nez :sweat: alors la je tape un sprint jusqu' aux toilettes en en foutant un peu partout et reviens 5min plus tard constant l'étendu des dégats devant les parents [:akt]  

La suite plus tard :o

Message édité par Bunny Wailer le 22-08-2005 à 15:54:26
n°6368718
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-08-2005 à 15:52:30  profilanswer

Ah ok, j'ai cru que t'étais quand même sorti un minimum de la caisse et que la ceinture t'avais ensuite ramenée a l'intérieur (élastique time).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°6368721
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-08-2005 à 15:52:44  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Oh,relis bien,le probleme juste c'est que je ne suis pas sorti de la caisse :D

J'ai glissé mon pied sur le trottoir tout en parlant,et lors de "l'impulsion" du lever,Blam decollé,ouille,recollé :D

(Avec le pied cependant trempé dans le caniveau pendant ce temps :o)

t'as fait comme gaston avec sa ceinture de sécurité élastique  :lol:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6368723
Bunny Wail​er
Posté le 22-08-2005 à 15:53:06  profilanswer

chrisv [:alphat]

Message édité par Bunny Wailer le 22-08-2005 à 15:53:32
n°6368962
Max Evans
Posté le 22-08-2005 à 16:15:53  profilanswer

Une voiture qui passe en klaxonnant, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre [:mlc]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6369068
sebfun
Posté le 22-08-2005 à 16:29:28  profilanswer

qu'estce qu'il ya d'extraordinaire a sa ?? :??:

n°6369207
Laurence67
Posté le 22-08-2005 à 16:50:28  profilanswer

Allez, une jolie honte d'une copine (Isabelle, disons), à l'époque où elle était ado :

Elle était en soirée avec des copains, dont son meilleur copain (Stéphane, on va dire). A un moment elle voit que Stéphane discute avec une jolie petite blonde toute nouvelle dans le groupe, puis ça flirte un peu, puis avant la fin de la soirée Stéphane part avec la blonde, vers une destination inconnue... Entretemps, il y a eu plein de regards et de sourires complice entre Isabelle et Stéphane, genre "ouais, c'est dans la poche !".

Le lendemain, voulant absolument "savoir", elle téléphone à Stéphane :
- Allo !
- Ouais, salut c'est Isabelle ! Alors, tu t'l'es envoyée la petite blonde, hier, finalement ?
Lourd silence pendant deux secondes, puis la voix masculine très semblable à celle de Stéphane répond très dignement :
- Euh, non, malheureusement... Je pense que je m'en souviendrais, ça fait un moment que je ne me suis plus envoyé de petite blonde... Mais je vais demander à mon fils, il pourra peut-être vous renseigner. (Et en gueulant) : STEPHANE ! C'EST ISABELLE ! Elle voudrait savoir si tu t'es envoyé la petite blonde, hier soir !

Double honte...  :o  :o  
Je ne sais pas si ils sont restés amis...  :D  :lol:  

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°6369238
invocation
And I'm feeling good
Posté le 22-08-2005 à 16:53:55  profilanswer

Toujours se présenter mutuellement et ensuite discuter de sujets tendancieux avec la dite personne :o  ca évite bien des hontes...

n°6369243
Rafael1000
Posté le 22-08-2005 à 16:54:17  profilanswer

invocation a écrit :

Toujours se présenter mutuellement et ensuite discuter de sujets tendancieux avec la dite personne :o  ca évite bien des hontes...

Et demander aussi à la personne si elle est seule  :o

Message édité par Rafael1000 le 22-08-2005 à 16:54:48
n°6369266
biboo_
\o/
Posté le 22-08-2005 à 16:56:46  profilanswer

un peu déçu ChrisV la :/

[HS]
Sinon ton pseudo , il vient pas d'un truc sur Excel ?
C'est pas toi qu'a poster des messages sur des sites d'aide pour Excel ?
[/HS]

n°6369267
invocation
And I'm feeling good
Posté le 22-08-2005 à 16:56:46  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Et demander aussi à la personne si elle est seule  :o

Ou que le haut parleur n'est pas branché :o

n°6369284
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-08-2005 à 16:58:48  profilanswer

lerapia a écrit :

Il y a fort longtemps …..en terminal

Ayant épuisé les mots d’absence de mon carnet de correspondance à la fin du premier trimestre je dédidais ce mardi d’être à l’heure à l’interro de math
Faut dire que je logeais en foyer à 50 m du lycée mais j’avais une facheuse tendance  
A me lever vers 7h50 pour les cours de 8h00 (voir pas me lever du tout)
Plein de bonnes résolutions  je programme mon reveil pour 7h45.
Ce mardi matin il sonne , je me lève content et arrive au lycée à l’heure pour l’interro
Et là personne au bahut vraiment personne , meme pas un pote ou une nana à brancher
Je vois le concierge et lui dis rigolare ,éh bé  y a plus personne qui vient au bahu ce matin !    

Il me répond : t’as vu l’heure . Il est 7h00 . et d’ajouter : t’es matinal mon gars aujourd’hui !
Là c’est lui qui devenait rigolare..  m’étais planté d’une heure dans la programmation de mon réveil  

La honte passé ,   pragmatique , je suis allé me recoucher 1 heure.

Et tu es arrivé en retard?  :whistle:

n°6369294
Rafael1000
Posté le 22-08-2005 à 16:59:33  profilanswer

invocation a écrit :

Ou que le haut parleur n'est pas branché :o

Jte le fais pas dire  :o
Comme quoi, on apprend des choses au boulot  :D

Message édité par Rafael1000 le 22-08-2005 à 17:18:40

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6369446
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-08-2005 à 17:16:09  profilanswer

Decu si tu veux,je me suis pas vautré pour te faire marrer,ou reflechi a une histoire a inventer pour faire bidonner tout le monde (contrairement a ce que pensent certains :o)

Apres ca m'est arrivé ce matin donc je raconte :)

Oui en klaxonnant,on etait en double file,un gars attendait derriere et voit le gus qui bloquait le passage bougoliser pour sortir et repartir dans la caisse because encore la ceinture,le mec il se fout de ma gueule et klaxonne :)
Apres j'arrete de me justifier c'est sans fin  

Et si le truc Excel c'est pour moi,non du tout,jamais trainé sur ce genre de topics :D

---------------
n°6369506
biboo_
\o/
Posté le 22-08-2005 à 17:25:01  profilanswer

yavait un ChrisV qui a posté , spour ça ;)

ps : ya anthonyIdF qui a laissé une honte trop tendue :/
le truc qu'aucun ne souhaiterait expérimenter oO

Message édité par biboo_ le 22-08-2005 à 17:26:00
n°6369591
bouboou
Ainsi courbé je m'sens + droit
Posté le 22-08-2005 à 17:34:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6369687
david45220
Posté le 22-08-2005 à 17:43:36  profilanswer

pas vraiment une honte mais un cassage de geek :-/

Je m'aprète à aller pêcher, je vais voir mes parents :

Moi : Maman, papa ?
Moi : vous savez pas ou je peux trouver des vers de terre ?
Ma mère : Dans ton cul !
Mon père : Au fond a droite  :D  

Hum...

n°6369742
duckxks
Posté le 22-08-2005 à 17:48:43  profilanswer

Waaa, y'a du level dans la famille :lol:

n°6369750
Rafael1000
Posté le 22-08-2005 à 17:50:21  profilanswer

david45220 a écrit :

pas vraiment une honte mais un cassage de geek :-/

Je m'aprète à aller pêcher, je vais voir mes parents :

Moi : Maman, papa ?
Moi : vous savez pas ou je peux trouver des vers de terre ?
Ma mère : Dans ton cul !
Mon père : Au fond a droite  :D  

Hum...

:lol:  :lol:  :lol: Ils s'acharnent
PS: Vive l'apéro  :o

Message édité par Rafael1000 le 22-08-2005 à 17:53:01

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°6369866
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-08-2005 à 18:03:58  profilanswer

biboo_ a écrit :

Grave, en + la fin c'est comme le mec qui se fait virer de sa boîte (dans un doc de Michael Moore), il rentre chez lui, il fout l'autoradio... Wouldn't it be nice des Beach Boys :/

http://www.lyricsfreak.com/b/beach-boys/13925.html

n°6370958
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-08-2005 à 20:21:33  profilanswer

biboo_ a écrit :

j'ai du la rater :??: a moins qu'elle ne soit pas sur ce tomic... dans ce cas... lien? :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6371008
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 20:28:12  answer

n°6371344
syr01
Hystérie connective
Posté le 22-08-2005 à 21:09:44  profilanswer

roh enorme :lol:

ca me fait penser à une honte (pas de moi... si si, je vous jure!) d'un mec qu etait avec moi en college/lycée.

Mais pas le temps de la raconter maintenant

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°6371359
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2005 à 21:11:34  answer

un pure moment de solitude

n°6371513
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 22-08-2005 à 21:30:30  profilanswer

On dirait une tranche d'American Pie ... Mais qu'est ce qu'il lui a pris de ne pas prendre la sacro-sainte minute de sécurité? Moi je faisais en sorte de fermer la porte en laissant la clé dessus, histoire de parer au plus urgent, et prétexter une grosse commission en cours par la suite.
J'aurais bien aimé qu'il raconte la suite, le regard des autres ... Putain! Rien que d'imaginer, ça me fait mal! En plus, au moment critique, c'est vraiment la combo léthale!  [:alph-one]

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1227  1228  1229  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)