Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6191476
anthonyidf
Posté le 27-07-2005 à 17:44:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

ca yest il fait le blasé avec sa Honte de la mort qui tue [:thalis]


 
mdr, mais non :).
Et puis prosterne toi quand tu t'adresses à moi dorénavant ;)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:44:06  profilanswer
 

n°6191725
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-07-2005 à 18:06:23  profilanswer
 

Ricco a écrit :

En même temps j'ai du mal à m'imaginer ce qu'est une photo olé olé d'une jument ! Tu lui avait mis un string ?


 
 
[:rofl] :lol: Non put*** Non, je bosse en openspace moi !:o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6191749
Mustang
Posté le 27-07-2005 à 18:08:45  profilanswer
 

:??:  [:chacal_one333]

n°6191856
duckxks
Posté le 27-07-2005 à 18:20:07  profilanswer
 

anthonyidf a écrit :

Et elle est où la honte ? Le gars a juste réussi à faire flipper un ptit vieux :pfff:
La honte ca s'affronte, la larme au coeur :sweat: (ca sent le vécu-inside).


 
Tu m'excuses mais bon c'est l'affiche quand meme quand tu est à l'origine d'un problème, immagine sa tete quand il est sorti des chiottes devant le couple  :lol:  
En tout cas joli histoire  :jap:

n°6192127
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-07-2005 à 18:52:58  profilanswer
 

uxam a écrit :

ban les GSNALF  [:darkmavis xp]


 
on va devoir etre banni tout les deux  :o

n°6192148
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 27-07-2005 à 18:55:31  profilanswer
 

hop hop j'en ai deux qui sont bien marrante  :D  
 
1- Fornication nocturne avec emballage de rigueur... le lendemain matin ma mere monte dans la chambre et je vois la capote remplie posée bien en evidence sur la table de nuit, ni une ni deux je la glisse sous la table de nuit :whistle:  
 
Le week end se termine et le lundi soir je rentre chez moi (lundi etant le jour de menage) ma mere m'interpelle et me fait "quand tu laisses trainé tes petites affaires, evite que la femme de menage tombe dessus"  :sweat:   :whistle:  
 
J'ai ris l'air de rien mais bien géné quand meme  :lol:  
 
 
2- JEUDI Je mange un peu epicé le midi et le soir je ramene ma copine chez elle et si on inaugurait la nouvelle voiture   [:azzaro75]
 
Moi tout content j'enleve mon patalon et on fait la petite affaire a l'arriere, et la en sortant de la voiture j'appercois une petite trace marron noir a l'endroit de mes fesses  oups, je savais que le rabe de chili con carne etait de trop a midi   :kaola: :cry:  :sweat:  
 
VENDREDI bref je dis a un mon meilleur pote un gars de confiance "tiens je suis deg j'ai pourri le siege arriere de ma nouvelle caisse", je lui explique il eclate de rire, bref classique je lui dis de se taire, mais il l'a dit direct a sa petite amie que je connais tres bien et qui l'a aussitot dit a ses amies... merci le pote   :cry:  
 
SAMEDI grosse teuf chez un pote moi j'arrive un peu fier ds ma nouvelle caisse, mes amis la regarde et genre je les vois scruter le siege arriere avec un grand sourrire, je comprend pas trop jusqu'a ce qu'un des 15 gars present sorte "je pensais que ca se voyait plus la merde"  :heink:
 
et j'ai passé la pire soirée de ma vie entre mes potes m'apportant du papier toillette, ma copine m'engueulant car j'avais dit a tt le monde qu'on avait forniqué ds la voiture (meme pas vrai  :kaola:   )
 
Bref j'ai eu une belle honte la   :cry:


Message édité par MBD44 le 27-07-2005 à 18:57:50
n°6192164
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-07-2005 à 18:57:10  profilanswer
 

pas mal MDB :D

n°6192504
duckxks
Posté le 27-07-2005 à 19:35:10  profilanswer
 

Remarque c'est plus ecologique de faire des traces de pneus sur le siege que sur la route, et en plus t'a le bon alibi pour rouler pepere avec ta cop, si quelqu'un veux squatter derriere vous c'est qu'il en veut :lol:
 
ps: ta copine t'a jamais fait la remarque que se torcher c'est pas facultatif? :D

n°6192713
Nebula
Posté le 27-07-2005 à 20:09:56  profilanswer
 

Petite hontounette d'un ami ya un bail déjà :
 
Alors on était jeunes (et cons) à discuter sur nos familles respectives :
 
Moi "ah moi mes vieux ils font que de se taper dessus c'est insuppo, purée...  :( "
P   "ouais purée moi aussi ça me gonfle à fond pfffffffffff  :pfff: "
N   "Ah bon? Ah ben les miens ils s'engueulent jamais! Ils s'aiment eux :p "
 
et pile à ce moment là on entend :
"mais j'en ai rien à faire de tes put*** de fleurs et chocolats, voilà ce que j'en fais!" et hop qu'est-ce qui gicle du balcon de notre ami N? Les fleurs et les chocolats...
 
De là arrive la mère honteuse au balcon "euh N? Tu peux ramasser les chocolats...   :whistle:  ... et pis t'as qu'à en offrir à tes copains..."
 
Véridique... Une coincidence folle mais tellement  :lol:  
 

n°6192867
anthonyidf
Posté le 27-07-2005 à 20:30:43  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Petite hontounette d'un ami ya un bail déjà :
De là arrive la mère honteuse au balcon "euh N? Tu peux ramasser les chocolats...   :whistle:  ... et pis t'as qu'à en offrir à tes copains..."


 
Elle a quand même bien improvisé je trouve :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 20:30:43  profilanswer
 

n°6194286
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 27-07-2005 à 22:55:19  profilanswer
 

J'ai vécu un petit enchainement pas piqué des hannetons aujourd'hui, je vous raconterai ça demain quand je serais moins crevé... je sais pas si c'est drôle, j'ai peu de recul. C'est pas énorme mais ça mérite d'être narré.  :) ( :cry:  en fait).

n°6194513
Rafael1000
Posté le 27-07-2005 à 23:19:59  profilanswer
 

mousstik a écrit :

mais mdr, on n'est pas sur un chat de rencontre
Moi ce que j'aime comme genre de honte c'est dans le métro. Les gens qui courent pour avoir un métro et les portes se referment juste devant leur figure. Toi t'es dedans et tu fais un gros sourire, eux, ils font genre ils n'ont rien vu :D


Ouais ben moi quand ça m'arrive dans une ligne où il y a peu de métros je fais pas genre avoir rien vu: en général, de dépit, je shoote dans la porte  :o

n°6194517
Rafael1000
Posté le 27-07-2005 à 23:20:57  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

oh honte de métro : avec une copine on arrive sur les quais, le métro est là, moi dans ma tête "bon alé on peut l'avoir"
 
les portes étaient encore ouvertes, je rentre et là ya le bip bip bip qui annonce les fermetures des portes : ma copine bloquée par la peur je sais pas :D  reste sur le quai :lol:
 
on se regarde on explose de rire et on se fait signe en gros pour dire "je descends à la prochaine" :D
 
et jusqu'à l'arrêt d'après j'étais morte de rire :D
les gens aussi, enfin pour certains... qd je suis descendue, tout le tps que l'autre métro avec ma copine arrive, je rigolais toute seule, les gens se demandaient si j'allais bien :lol:
 
et on s'est retrouvée avec la copine on a bien ri :D
 
mais qu'est-ce que ça peut être coincé les gens dans un métro !!!


 
Ahhh les hontes de filles  :o

n°6194526
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 23:22:25  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Ahhh les hontes de filles  :o


eh ohhhhh là  :heink:  
qu'est-ce que ça veut dire ça ?
 
 
 :D

n°6194528
Rafael1000
Posté le 27-07-2005 à 23:22:31  profilanswer
 

orazur a écrit :

finalement tu l'as baisée la copine ? [:dawa]


Ils sont au taquet les gens du topic ce soir  :D

n°6194534
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-07-2005 à 23:23:11  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Ahhh les hontes de filles  :o


y en a pas une qu'aurait une honte de masturbation féminine ca pourrait etre drole :gratgrat:

n°6194614
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-07-2005 à 23:35:02  profilanswer
 

moquette a écrit :

y en a pas une qu'aurait une honte de masturbation féminine ca pourrait etre drole :gratgrat:


Si autant de gens pensent que les filles ne se masturbent pas à ton avis c'est pour quoi? Parcequ'elles ne se font pas chopper... CQFD
 
En même temps c'est plus facile pour elles, c'est comme qui dirait plus discret et rapidement camouflable.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6194624
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 23:36:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si autant de gens pensent que les filles ne se masturbent pas à ton avis c'est pour quoi? Parcequ'elles ne se font pas chopper... CQFD
 
En même temps c'est plus facile pour elles, c'est comme qui dirait plus discret et rapidement camouflable.


 
certes :lol:
 
mais c'est complètement vrai :D

n°6194629
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2005 à 23:37:30  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Si autant de gens pensent que les filles ne se masturbent pas à ton avis c'est pour quoi? Parcequ'elles ne se font pas chopper... CQFD
 
En même temps c'est plus facile pour elles, c'est comme qui dirait plus discret et rapidement camouflable.


 
Et puis nous n'avons pas forcément besoin de stimulation visuelle et auditive :) Notre imagination suffit ;)

n°6194634
Rafael1000
Posté le 27-07-2005 à 23:38:07  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

eh ohhhhh là  :heink:  
qu'est-ce que ça veut dire ça ?
 
 
 :D


Bah déjà c'est pas trop la honte, et c'est rare les gens qui restent paralysés en entendant le bip
:D          

n°6194677
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 23:44:14  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

Bah déjà c'est pas trop la honte, et c'est rare les gens qui restent paralysés en entendant le bip
:D


 
bin ça sonnait depuis qq secondes déjà, elle a dû avoir peur que ça se referme  :p  
 
et puis la honte c'est pas l'anecdote, c'est plutôt comment les gens m'ont regardé une fois toute seule sur le quai :D

n°6194686
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-07-2005 à 23:46:52  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

bin ça sonnait depuis qq secondes déjà, elle a dû avoir peur que ça se referme  :p  
 
et puis la honte c'est pas l'anecdote, c'est plutôt comment les gens m'ont regardé une fois toute seule sur le quai :D


J'ai assisté à la même scène avec 2 filles dans le métro ! :o  
Celle qu'était restée (mignonne d'ailleurs !! [:tartragnan]), je la voyais bien elle avait trop envie de s'marrer, mais elle a dû éclater peu de temps après (c'était peut-être toi d'ailleurs !! :D )
 
Par contre ça faisait un peu pouf... :whistle:


Message édité par Gontran56 le 27-07-2005 à 23:47:45

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194694
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 23:47:55  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

J'ai assisté à la même scène avec 2 filles dans le métro ! :o  
Celle qu'était restée (mignonne d'ailleurs !! [:tartragnan]), je la voyais bien ell se retenait trop de s'marrer, ce qu'elle n'a d'ailleurs pas pu faire durer, elle a dû éclater (c'était peut-être toi d'ailleurs !! :D )
 
Par contre ça faisait un peu pouf... :whistle:


 
 
ah bin c'était pas moi alors :D
 
 :lol:

n°6194720
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-07-2005 à 23:53:48  profilanswer
 

Petite anecdote : je me suis rendu compte en arrivant chez un pote que j'avais la braguette ouverte, alors que je venais de traverser la ville (bus + métro).
Surtout dans l'métro ça l'fait pas, j'étais debout avec une vieille assise juste devant moi !! :D  
Elle a dû attendre le p'tit oiseau pendant tout le voyage !! :lol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194801
Rafael1000
Posté le 28-07-2005 à 00:11:03  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Petite anecdote : je me suis rendu compte en arrivant chez un pote que j'avais la braguette ouverte, alors que je venais de traverser la ville (bus + métro).
Surtout dans l'métro ça l'fait pas, j'étais debout avec une vieille assise juste devant moi !! :D  
Elle a dû attendre le p'tit oiseau pendant tout le voyage !! :lol:


C'est bien connu, les vieux adorent s'occuper des oiseaux  :D


Message édité par Rafael1000 le 28-07-2005 à 00:11:15
n°6194893
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:36:59  profilanswer
 


 :lol:  
T'imagines la scène, la vieille en train de me mettre du pain dans l'calbute !! :o  :lol:  
Là c'était neumbeurouane de la plus belle honte !!  :sol:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194911
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:40:39  profilanswer
 


[:sygus]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6195091
Nebula
Posté le 28-07-2005 à 01:14:09  profilanswer
 

Rafael1000 a écrit :

C'est bien connu, les vieux adorent s'occuper des oiseaux  :D


 
mais trop  [:ayalou]  :lol:  :lol:  [:darkwalker_skyvador]

n°6195425
ParadoX
Posté le 28-07-2005 à 02:42:12  profilanswer
 

J'hésite entre le topic hontes et le topic darwin awards :D
 
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -52,0.html
 
[:wam]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6195431
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-07-2005 à 02:47:57  profilanswer
 

Over grillaid depuis quelques pages. (j'aime bien ton avatar, ca vient d'ou :D ?)

n°6195432
Rafael1000
Posté le 28-07-2005 à 02:48:35  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

J'hésite entre le topic hontes et le topic darwin awards :D
 
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -52,0.html
 
[:wam]


Rien que le titre  :D  
Il meurt après avoir été sodomisé par un étalon dans une ferme zoophile

n°6195436
ParadoX
Posté le 28-07-2005 à 02:51:05  profilanswer
 

inti a écrit :

Over grillaid depuis quelques pages. (j'aime bien ton avatar, ca vient d'ou :D ?)


 
Une version parodique de  
 
http://www.netz-pla.net/inhalt/webweiser/linkverzeichnis/information/gesundheit/sexualitaet/gibaidskeinechance.jpg
 
:D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6195470
sebfun
Posté le 28-07-2005 à 03:18:11  profilanswer
 

je vient de lire quelque honte a propos de cul , sa m'en a afait rappeler une  
 
 
javais donc en divx sur le bureau , le film le seigneur des an** (un gars qui me lavais conseillé etc etc :d )  
 
 
bref je matte 2 minute , le son qui decone , les meufs pas belle :/ , bon allez hop je vire  
 
puis je part au taf  
 
3h plus tard je rentre voyant ma mere qui étais rentré avec son mec et ce dernier me fit un léger sourire
 
 moi : :heink: (en + jpeut pas le saquer)
 
bref j'allume mon ecran , jcommence a demarrer firefox et que voi-je juste a ce moment , le film en icone sur le bureau  
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
ho non de dieu mais qu'estce qu'il fais là ???
bon vite je le vire définitivement  
 
et ma mere qui arrive juste aprés  
 
ha au faite seb , j'ai étais sur ton pc , jvoulais aller sur internet mais jy arrive pas (c'est une vrai noob)  
 
 
:(  :( ha heu ok  

n°6195513
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-07-2005 à 04:04:39  profilanswer
 

tien sa me rapelle une honte que je me suis pris ya deux jours!
je faisais du babysitting chez un couple qui sortait pour la soirée, la mere me demande de faire couché le p'ti gamin a 9 heures exactement, moi avec mon air serieux je lui dis ok pas de probleme ...je reussi a le faire dormir qu' a 10heures (fesait chaud et il etait surexité!)je me dis tantpis elle ne saura rien. Lorsque que la mere revien vers 1 heure du mat elle me demande a quelle heure il a dormi et moi je lui repond à 9h30 pour limiter la cass et a ce moment là le petit sort de sa chambre un camion a la main !
 
la tronche que la mere a tiré c'était mortel, sur le coup je passais pour le mec qui n' avait rien branlé de la soirée et en plus gros mitoman .

n°6195548
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 28-07-2005 à 04:28:40  profilanswer
 

ca me rappelle mon dernier baby sitting (quand j'etais jeune) :
une famille que je connais pas
un gamin 'petit dernier' (les grands freres et soeurs etaient deja partis de la maison)
les parents me laissent plein d'instructions "faut qu'il prenne son sirop, il se couche a 9h, faut lui lire une histoire, etc."
tout se passe nickel, le gamin super sage, il prend son sirop, on lit l'histoire, il se couche
moi je matte la TV en attendant les parents
ils arrivent, me demande comment ca s'est passe
moi, je dis 'aucun probleme !'
et la, le gamin surgit dans le salon en gueulant "MENTEUR MENTEUR MENTEUR" (mais alors, comme un dingue !!!)
moi : :ouch:
ca c'est pas trop bien passe (parents qui me demandent ce qu'il y a eut, moi qui dit "rien", le gmain qui hurle ...)
mon dernier baby sitting ...

n°6195595
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 05:41:05  answer
 

Vito_Corleone a écrit :

Je lui répondis alors avec défaitisme : "A ton avis ?". Et elle quitta la piece.


 
 
OMG [:rofl]
La réplique qui tue :lol: :lol:

n°6195602
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 05:49:21  answer
 

anthonyidf a écrit :


La, incrédule, ahuri, je sens les à-coups inévitables et et je j..... en regardant tour à tour mes parents et ma grand-mère :heink:
 
Ma mère :" mais qu'est ce que tu fais ???"
Moi: "euh...bah..." (j'allais sortir une petite connerie, mais je me suis abstenu"
ma grand mère : "mais qu'est ce qui t'arrive, rhabille toi, rhabille toi !!!" (j'ai cru qu'elle  
 
je file sans remonter mon fut (il était donc à mes pieds, je vous laisse imaginer la façon de marcher), et j'entends mon père : "oh mais ce con, il en met partout !"
 
et c'est le tube "C'est bon pour le moral" de la compagnie créole.


 
:ouch: :ouch: :ouch:
Enorme, tu as battu ChrisV [:rofl] [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2005 à 06:12:04
n°6196313
biboo_
\o/
Posté le 28-07-2005 à 10:33:22  profilanswer
 

bien trash j'avoue ..

n°6196581
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 28-07-2005 à 11:06:49  profilanswer
 

baby-sitteur..j'espere que ca ne m'arrivera pas... :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1198  1199  1200  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR