Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6346673
Alekusu
Posté le 19-08-2005 à 15:11:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorenzo68 a écrit :

Ben ouais mais il pouvait pas savoir que son boitier marchait pas


 
Bon, tais toi et rigole, sinon il va nous expliquer son histoire 150 fois ^^


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 15:11:51  profilanswer
 

n°6346734
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 15:20:03  profilanswer
 

Y'en a de ces petits enfants quand même. Bref
150 fois donc. C'est parti ^^

n°6346863
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2005 à 15:37:27  profilanswer
 

thingez a écrit :

Y'en a de ces petits enfants quand même. Bref
150 fois donc. C'est parti ^^


 
 :lol:  :lol:  :lol:   :D

n°6346950
minours666
Posté le 19-08-2005 à 15:50:12  profilanswer
 

c'etait mieux qd fallait percer les trous avec le stylet :D


---------------
...
n°6346962
Alekusu
Posté le 19-08-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

D'ailleurs à mon époque j'avais passé le code et y avait un mec qui avait cassé son stylet, et il le voyait pas, et donc il a répondu à toutes les questions ne voyant pas que ça perçait pas, et à la fin il faut rendre les stylets et la trop fort, le moniteur nous montre son dos et puis il RIGOLE !! la raclure et puis tout le reste rigole. Le pauvre, il était tout petit dans la salle à ce moment la.  


---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6346987
minours666
Posté le 19-08-2005 à 15:54:08  profilanswer
 

[:cend]


---------------
...
n°6347049
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 16:00:24  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Allez je me lance, ca vient de m'arriver..
Pas de Khäkhä, de saikse, voilà c'est dit...


 
Moi c'est la BD TomTom que je connais pas du tout  [:bambookillah]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6347056
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 16:01:32  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

Ben ouais mais il pouvait pas savoir que son boitier marchait pas


 
Il suffit de mater l'écran (dire que j'ai passé mon code ya 4 ans...).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6347062
sinclaire
clear boobs
Posté le 19-08-2005 à 16:01:51  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

D'ailleurs à mon époque j'avais passé le code et y avait un mec qui avait cassé son stylet, et il le voyait pas, et donc il a répondu à toutes les questions ne voyant pas que ça perçait pas, et à la fin il faut rendre les stylets et la trop fort, le moniteur nous montre son dos et puis il RIGOLE !! la raclure et puis tout le reste rigole. Le pauvre, il était tout petit dans la salle à ce moment la.


 
 
 [:schumacher]  [:xp1700]

n°6347226
shurik'n
Posté le 19-08-2005 à 16:19:04  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

D'ailleurs à mon époque j'avais passé le code et y avait un mec qui avait cassé son stylet, et il le voyait pas, et donc il a répondu à toutes les questions ne voyant pas que ça perçait pas, et à la fin il faut rendre les stylets et la trop fort, le moniteur nous montre son dos et puis il RIGOLE !! la raclure et puis tout le reste rigole. Le pauvre, il était tout petit dans la salle à ce moment la.


 
 :lol:  :lol:  Bien joué  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:19:04  profilanswer
 

n°6347335
laaaaaapin
ouai §
Posté le 19-08-2005 à 16:29:21  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Trop fort l'"exhib Mcdo" de  ChrisV  :lol:  :lol:  
 
Ca m'en rappelle 1 petite perso...
Sortant tardivement du Virgin Megastore des Champs, 1 envie pressante de soulager ma vessie me prend - et qd ça me prend comme je dis "G 1 vessie de vieux" : px pas tenir plus d'1/4 d'H  :sweat:  
Donc je remonte prestement la prestigieuse avenue en quête d'1 endroit isolé (les sanisettes très peu pour moi - et de ttes façons sur les Champs très peu tout court)  ; ma quète (1 fois hein... :D ) me conduit ds 1 rue adjacente, sombre à souhait avec somme toute "le choix".  
Je jette mon dévolu sur 1 sortie de garage; je commençais juste à m'extasier du bonheur de me laisser (enfin !) aller qd 1 lampe s'allume à la sortie (ou l'entrée) et la porte s'ouvre sur 1 coupé sport rutilant conduit par le sosie de Geneviève de Fontenay, qui mit tt de mm 1 moment à me voir, immobile que j'étais dans l'espoir vain de pouvoir "finir incognito"  :whistle:  :sweat:


AH ça m'en rappelle une petite d'il y a quelques mois, la première que je vais poster ici d'ailleurs ;)
 
Petite balade avec des amis un soir dans une fête foraine, qui était pas loin d'être fantôme. Et oui, un lundi soir à 22h dans une petite ville de province, ca se bouscule pas...
Tout comme notre ami ShadowKnight, je suis pris d'une envie pressante.
Bon, on est entrain de marcher sur un des "côtés" de la fête foraine, alors c'est plus que calme.
Dans un coin sombre, à côté d'une voiture, j'entrevois le lieu idéal pour un petit pissou. Je sors le bouzin, et commence ma petite affaire. Et là, la voiture à côté de laquelle j'effectuais mon devoir... démarre, avec allumage de phares et coups d'accelerateur qui vont bien.
J'ai essayé, en vain, de capter un sourire à l'intèrieur de cette voiture, mais elle est partie aussi vite que moi =)


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°6347336
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 16:29:28  profilanswer
 

[HS]hey Alekusu j'ai vu un topic ou tu faisais des tapis, t'en fais encore en fait ?[/HS]

n°6347378
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 16:34:48  profilanswer
 

Allez une de moi :  
On était en voiture, pendant les vacances. On s'est arrété dans une air de service. J'avais hyper envie de faire pipi mais énormément ! Je vous raconte pas c'était une catastrophe.
A peine la porte ouverte, je saute de la voiture et court comme un kangourou jusqu'a les toilettes. Et la c'est le drame ! il y avait au moin 7 femmes qui attendaient pour entrer dans les toilettes filles. Je rentre donc dans les toilettes garçon mais tout était pris !!!! Je ressors et j'attends dehors en sautillant :/ :/ :/ Devant toutes ces femmes. J'ai finalement été à côté d'un arbre pour vider ma vessie. Qu'est-ce que ça peut être humiliant lorsqu'une femme rigole sur vous quand même. J'avais jamais remarqué cela avant.

n°6347457
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-08-2005 à 16:47:32  profilanswer
 

laaaaaapin a écrit :

AH ça m'en rappelle une petite d'il y a quelques mois, la première que je vais poster ici d'ailleurs ;)
 
Petite balade avec des amis un soir dans une fête foraine, qui était pas loin d'être fantôme. Et oui, un lundi soir à 22h dans une petite ville de province, ca se bouscule pas...
Tout comme notre ami ShadowKnight, je suis pris d'une envie pressante.
Bon, on est entrain de marcher sur un des "côtés" de la fête foraine, alors c'est plus que calme.
Dans un coin sombre, à côté d'une voiture, j'entrevois le lieu idéal pour un petit pissou. Je sors le bouzin, et commence ma petite affaire. Et là, la voiture à côté de laquelle j'effectuais mon devoir... démarre, avec allumage de phares et coups d'accelerateur qui vont bien.
J'ai essayé, en vain, de capter un sourire à l'intèrieur de cette voiture, mais elle est partie aussi vite que moi =)


 
'reusement que c'était pas la "grosse commission" : accroupi "à découvert" derrière le grand 8 [:caymeric][:akt][:chaud7]  
[:dahane]

n°6347488
Alekusu
Posté le 19-08-2005 à 16:51:53  profilanswer
 

thingez a écrit :

Allez une de moi :  
On était en voiture, pendant les vacances. On s'est arrété dans une air de service. J'avais hyper envie de faire pipi mais énormément ! Je vous raconte pas c'était une catastrophe.
A peine la porte ouverte, je saute de la voiture et court comme un kangourou jusqu'a les toilettes. Et la c'est le drame ! il y avait au moin 7 femmes qui attendaient pour entrer dans les toilettes filles. Je rentre donc dans les toilettes garçon mais tout était pris !!!! Je ressors et j'attends dehors en sautillant :/ :/ :/ Devant toutes ces femmes. J'ai finalement été à côté d'un arbre pour vider ma vessie. Qu'est-ce que ça peut être humiliant lorsqu'une femme rigole sur vous quand même. J'avais jamais remarqué cela avant.


 
Tu es une femme ? Tu es quebécoise ? Tu as quel âge ?  
J'essaye de comprendre le mystère de son humour ^^


Message édité par Alekusu le 19-08-2005 à 16:53:49

---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6347500
Alekusu
Posté le 19-08-2005 à 16:53:05  profilanswer
 

thingez a écrit :

[HS]hey Alekusu j'ai vu un topic ou tu faisais des tapis, t'en fais encore en fait ?[/HS]


 
Ouais mais les prix ont augmenté depuis que mes petits pakistanais ont demandé des lunettes afflelous :/ Heureusement avec la forty, j'ai quatres paires pour le prix d'une !
 
C'est la révolte en ce moment avec les prolos immigrés.
 
Heu, mais sinon, de quoi tu me parles ?  :D


Message édité par Alekusu le 19-08-2005 à 16:53:33

---------------
Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr
n°6347503
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-08-2005 à 16:53:50  profilanswer
 

LE Does You ? vas pas Tarder :whistle:  :sol:

n°6348122
asmomo
Posté le 19-08-2005 à 18:30:46  profilanswer
 

thingez a écrit :

Allez une de moi :  
On était en voiture, pendant les vacances. On s'est arrété dans une air de service. J'avais hyper envie de faire pipi mais énormément ! Je vous raconte pas c'était une catastrophe.
A peine la porte ouverte, je saute de la voiture et court comme un kangourou jusqu'a les toilettes. Et la c'est le drame ! il y avait au moin 7 femmes qui attendaient pour entrer dans les toilettes filles. Je rentre donc dans les toilettes garçon mais tout était pris !!!! Je ressors et j'attends dehors en sautillant :/ :/ :/ Devant toutes ces femmes. J'ai finalement été à côté d'un arbre pour vider ma vessie. Qu'est-ce que ça peut être humiliant lorsqu'une femme rigole sur vous quand même. J'avais jamais remarqué cela avant.


 
DOES YOU ?
 
 [:bambookillah]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6348257
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 19-08-2005 à 18:48:40  profilanswer
 

thingez a écrit :

Allez une de moi :  
On était en voiture, pendant les vacances. On s'est arrété dans une air de service. J'avais hyper envie de faire pipi mais énormément ! Je vous raconte pas c'était une catastrophe.
A peine la porte ouverte, je saute de la voiture et court comme un kangourou jusqu'a les toilettes. Et la c'est le drame ! il y avait au moin 7 femmes qui attendaient pour entrer dans les toilettes filles. Je rentre donc dans les toilettes garçon mais tout était pris !!!! Je ressors et j'attends dehors en sautillant :/ :/ :/ Devant toutes ces femmes. J'ai finalement été à côté d'un arbre pour vider ma vessie. Qu'est-ce que ça peut être humiliant lorsqu'une femme rigole sur vous quand même. J'avais jamais remarqué cela avant.


 
J'ai compris!!! La honte c'est de venir très mal raconter des histoires très peu honteuses?  :whistle:

n°6348258
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2005 à 18:48:50  profilanswer
 

The winner is ? :D

n°6348277
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 18:51:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 18:52:06
n°6349066
thingez
n/a
Posté le 19-08-2005 à 20:53:10  profilanswer
 

et ?

n°6349104
cogru
Ragnarok
Posté le 19-08-2005 à 20:58:44  profilanswer
 

Pour aller sur paris, je vais dans le RER, je descend un escalier et là PAMMM je glisse comme un con mais pas possible.
j'ai manqué la marche. :/ :/ :/ :/ Comment j'avais honte.

n°6350296
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 22:51:43  answer
 

Avec le repas entre amis ce soir je viens de me souvenir d'un sale coup il y a quelques années qui avait failli me foutre en l'air ma soirée :cry:  
 
Ca se passait en ville, en soirée et dans un restaurant.
J'avais invité une fille avec qui j'étais au début d'une relation. Comme je tenais à paraître le mieux possible alors j'avais été lui choisir un petit resto sympa pour notre premier rendez-vous en tête à tête.
Chacun de mes dires et gestes étaient mesurés, histoire de ne pas faire partir la soirée en vrille.
Tout se passait nickel lorsque le serveur nous amena le vin.
Et là le drame :cry: je venais juste de servir son verre (que j'avais ravancé pour mieux y verser le contenu de la bouteille) lorsque j'ai voulu le saisir un peu promptement afin de le remettre à sa place. Et paf! :cry:  
Tout ce beau liquide qui tache se renversa dans son plat principal, certes elle n'avait rien eu sur elle mais au point où on en était ça n'aurait plus changé grand chose... [:gouroots]
 
Vous pouvez imaginer combien je me suis senti seul par la suite dans ce tête à tête :'(
 
EDIT: j'étais tout de même tombé sur une fille vraiment sympa car elle avait accepté malgré tout de se promener le soir avec moi...et de la revoir ultérieurement.


Message édité par Profil supprimé le 19-08-2005 à 22:58:21
n°6350752
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 23:19:48  answer
 

laurent fortin staÿle

n°6350918
Nebula
Posté le 19-08-2005 à 23:32:39  profilanswer
 

Oh moi ça m'en rappelle une aussi...
 
Bon alors c'était quand j'étais étudiante et entrais à la fac. J'étais alors à la recherche d'un appart avec mon futur colocataire dans ma future ville, le tout accompagné de ses charmants parents que je ne connaissais pas avant ce jour là. Même si ce coloc n'étais pas mon copain, j'dois avouer que j'avais tout de même envie de faire bonne impression auprès de ses parents.
 
Alors bon, on a visité plusieurs apparts toue la matinée où je me suis efforcée d'être charmante, évitant les "ah ouais putain, trop bien!" ou "beurk  [:austiniste] degeu" et autre phrase à la con et tout et jusque là tout allait bien.
 
A midi, on s'est trouvé un ptit resto sympa et hop c'était parti pour un ptit repas copieux. Faut ajouter qu'on était en plein mois de juillet et qu^'il faisait super chaud, l'horreur, du coup on a commandé une grande bouteille d'eau minérale d'1.5 litre. L'ambiance était assez tendue à cause de la chaleur et, il faut le dire, du père qui ne disait mot mais dont la figure n'en disait pas moins... Alors bon moi je faisais celle qui était toute enjouée, pleine de bonne humeur, prête à alléger l'atmosphère! Donc dans un élan de gaieté je prends la bouteille pleine d'eau et je propose de servir tout le monde...
 
Et là, je commence par la maman placée en face de moi. je m'empare de cette bouteille gelée et embuée de l'eau condensée avec la chaleur et me met à viser le verre de la môman mais en la baissant je sens mes doigts glissés à cause de la condensation et là...  
                           BBBBBBAAAAAdddddaaaaaaaaaaaBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
je lâche la bouteille et
                           splaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash  
la moitié de la bouteille remplie d'eau gelée qui se deverse sur la maman...  
 
le père :  :ouch:  
le futur coloc :  :ouch:  
la mère : [:al_bubu]
moi :  :(   :cry:   :whistle:  :ange:  
 
ben j'ai raffraichi l'atmosphère... Moi j'étais intérieurement pétée de rire  :lol:  mais vu que ça n'a fait rire personne...  :sarcastic:  

n°6350934
sebfun
Posté le 19-08-2005 à 23:33:58  profilanswer
 

lerapia a écrit :

J’étais en 5éme au collège, il y a fort longtemps…….
 
 
 
(nb tout ceci est véridique)


 
 :lol:  :lol: terrible mais un ptit truc tout simple cé de dire que tu nas pas ton jogging  :D


Message édité par sebfun le 19-08-2005 à 23:35:52
n°6350978
sebfun
Posté le 19-08-2005 à 23:37:25  profilanswer
 

Nebula a écrit :

Oh moi ça m'en rappelle une aussi...
 
Bon alors c'était quand j'étais étudiante et entrais à la fac. J'étais alors à la recherche d'un appart avec mon futur colocataire dans ma future ville, le tout accompagné de ses charmants parents que je ne connaissais pas avant ce jour là. Même si ce coloc n'étais pas mon copain, j'dois avouer que j'avais tout de même envie de faire bonne impression auprès de ses parents.
 
Alors bon, on a visité plusieurs apparts toue la matinée où je me suis efforcée d'être charmante, évitant les "ah ouais putain, trop bien!" ou "beurk  [:austiniste] degeu" et autre phrase à la con et tout et jusque là tout allait bien.
 
A midi, on s'est trouvé un ptit resto sympa et hop c'était parti pour un ptit repas copieux. Faut ajouter qu'on était en plein mois de juillet et qu^'il faisait super chaud, l'horreur, du coup on a commandé une grande bouteille d'eau minérale d'1.5 litre. L'ambiance était assez tendue à cause de la chaleur et, il faut le dire, du père qui ne disait mot mais dont la figure n'en disait pas moins... Alors bon moi je faisais celle qui était toute enjouée, pleine de bonne humeur, prête à alléger l'atmosphère! Donc dans un élan de gaieté je prends la bouteille pleine d'eau et je propose de servir tout le monde...
 
Et là, je commence par la maman placée en face de moi. je m'empare de cette bouteille gelée et embuée de l'eau condensée avec la chaleur et me met à viser le verre de la môman mais en la baissant je sens mes doigts glissés à cause de la condensation et là...  
                           BBBBBBAAAAAdddddaaaaaaaaaaaBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
je lâche la bouteille et
                           splaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash  
la moitié de la bouteille remplie d'eau gelée qui se deverse sur la maman...  
 
le père :  :ouch:  
le futur coloc :  :ouch:  
la mère : [:al_bubu]
moi :  :(   :cry:   :whistle:  :ange:  
 
ben j'ai raffraichi l'atmosphère... Moi j'étais intérieurement pétée de rire  :lol:  mais vu que ça n'a fait rire personne...  :sarcastic:


un des risques de mon métier  :D  

n°6351679
DaStick
Cours Stick, cours!
Posté le 20-08-2005 à 00:55:01  profilanswer
 

Une autre honte :D
 
C'était à la bibliothèque de la fac, on s'est installé à une table où y'avait une fille seule (On peut s'asseoir? :) ).
On s'installe tranquillement, et on commence à "bosser" :p  
A un moment je remarque que la fille a arrêté de bosser, et me regarde super bizarrement, un regard presque assassin genre :non:
Et là elle me dit "Rends-le"
Moi je la regarde :heink: , et je lui dis "pardon?"
 
Elle: Tu sais très bien de quoi je parle"
Moi: :??: :heink:  
Mes potes: :??: keskéladi [:petrus dei]
 
Pendant 1 bonne minute il y avait un duel de regards avec d'un côté :??: et de l'autre :pfff: :fou:  
Je lui dis enfin: "Scuse moi, euh...j'ai pas compris"
 
Elle: Rends le portefeuille :fou:  
 
Et là, ding! :pt1cable:  
 
5 minutes avant, j'avais vidé mes poches sur la table (un portefeuille et des clés, ça fait mal aux fesses :D ). Mon pote le prend, dit "Hum à qui ça peut bien être..." comme un con, et commence à l'ouvrir pour le fouiller (comme à son habitude).
Je le lui prends, et je le fous dans ma poche: "Touche pas :D".

 
J'ai enfin compris, et je dis à la fille: "Nooon :lol: c'est le mien :) "
Mes potes: :lol: [:ddr555]
Elle: Ouais genre :sarcastic:  
 
Alors je ressors le portefeuille, et j'en tire ma carte bleue...hum non spa une preuve ça [:petrus75]. Euh, la carte de visite de mon banquier, mes tickets resto U, non...Enfin! J'en sors alors triomphalement ma carte orange avec ma photo dessus et je lui montre...
 
La fille ne savait plus où se mettre, toute pâle, elle balbutie quelques excuses. Elle faisait une de ces têtes [:ddr555]  
On a bien rigolé avec mes potes: "Ouais Stick, t'as une tête de voleur :lol: " "Ah toi pour prouver que c'est ton portefeuille, tu sors ta CB, bravo" etc etc, juste devant la fille...
 
Elle plonge la tête dans ses cours, mais apparament ne supporta pas le stress. 10 minutes après, elle dit quelqechose du genre "merde chuis en retard" (et elle sort de la bibliothèque)
 
Un peu plus tard, quand on est sortis, on l'a vue dans la bibliothèque, dans la salle d'à côté :D  
Elle a dû sortir 10 minutes puis elle est revenue en espérant qu'on ne la voie pas [:ddr555]

n°6351903
busOman
Hiver.
Posté le 20-08-2005 à 01:29:28  profilanswer
 

Belle honte pour deux filles en amphi.
Elles arrivent un peu en retard, l'entrée se fait par le haut, donc le prof voit les personnes qui entrent. Les voyant entrer, le prof sort : "alors les filles, vos mecs vous ont retenu au lit ?"
Stupéfaites et rouges de honte, elles se sont assises vite fait pour tenter de se cacher :D
 
 
Autre honte de qualitäy avec le même prof, un gars et un fille parlent un peu fort pendant le cours, le prof (qui connaissait bien les élèves) sort : "bon, Pierrot, t'as fini de draguer ?"  :lol:

n°6351917
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2005 à 01:32:07  answer
 

busOman a écrit :

...Autre honte de qualitäy avec le même prof, un gars et un fille parlent un peu fort pendant le cours, le prof (qui connaissait bien les élèves) sort : "bon, Pierrot, t'as fini de draguer ?"  :lol:


 
C'est un truc qui doit se refiler de prof en prof car j'ai déjà entendu ça en TD :D.

n°6352115
asmomo
Posté le 20-08-2005 à 02:02:40  profilanswer
 

ça m'est déjà arrivé. J'arrive pas à avoir honte de ce genre de truc, je me fais griller à bavarder depuis la maternelle :p
 
Sinon ici on a déjà eu l'histoire de la prof qui essaie d'arranger un coup à un élève.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6352498
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 03:18:20  profilanswer
 

Une severe pour ma gueule ca m'apprendra. Je m'amuse avec mon portable à faire sonner le telephone fixe de la maison pour que mon frere se deplace pour aller decrocher et la au tel je lui sort ta gueule avant qu'il disent allo c'est mon jeu fetiche :pt1cable: . Puis ayant pris l'habitude il decroche le telephone et crie avant moi ta gueule. Sauf que c'etait pas moi C'etait mon patron :sweat:

n°6352626
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-08-2005 à 04:23:01  profilanswer
 

Une petite sympa pour une fille que je connais. Un matin, y a un gars qui arrive en retard, le prof lui demande "vous étiez où ?", ce à quoi il répond "ben chez moi" + une excuse quelconque :o arrive derrière la fille en question, avec son copain. le prof : "vous étiez où ?". la fille : "ben chez lui..."


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°6352825
duckxks
Posté le 20-08-2005 à 10:10:21  profilanswer
 

:lol:

n°6353039
tientinou
Posté le 20-08-2005 à 11:33:39  profilanswer
 

double clic a écrit :

Une petite sympa pour une fille que je connais. Un matin, y a un gars qui arrive en retard, le prof lui demande "vous étiez où ?", ce à quoi il répond "ben chez moi" + une excuse quelconque :o arrive derrière la fille en question, avec son copain. le prof : "vous étiez où ?". la fille : "ben chez lui..."


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°6353094
tientinou
Posté le 20-08-2005 à 11:45:08  profilanswer
 

mdr le coup de téléphone, ça me rappelle une honte il y'a de cela 2 ans.
 
Mon ex m'appelle sur mon téléphone au bureau, son numéro de port est le 06 21 .. .. .. et celui de mon boss commence aussi par le 06 21 .. .. .., le téléphone sonnaitsans prendre le temps de regarder le numéro en entier et content que c'était mon ex qui m'appelait), je décrochais avec un grand sourire en répondant " Salut Bébé ! comment vas tu ? mon boss me répondait " je vais bien mon chéri" j'avais honte sur le coup, après jt mdr, depuis quelques années, mon boss est devenu un pote . ahahahaha

n°6353167
sebfun
Posté le 20-08-2005 à 11:57:28  profilanswer
 

:d sava , simpa le patron

n°6353184
tientinou
Posté le 20-08-2005 à 12:01:06  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:d sava , simpa le patron


 
 
très cool, il n'ya pas de tabou avec lui  :D  :D

n°6353422
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 20-08-2005 à 12:40:16  profilanswer
 

on voit ca :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR