|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 16:39:03 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Il oublie de preciser qu'il lui a sorti un enorme "DTC" en eclatant de rire quand les portes se sont fermées |
inti t'as mieux mais tapir | Tueur d'enfants |
duckxks | t'a pas cassé les oeufs au moins |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | la poule => a la broche
|
inti t'as mieux mais tapir | Et la monitrice dans le foin |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la buvette $í j'ø$âí$ | Petite honte aujourd'hui: pas du chrisV- like, mais une bonne flipette pour moi, devenu tout rouge, comme au temps où on se faisait griller par un prof.
Message édité par la buvette le 24-08-2005 à 22:04:17 |
inti t'as mieux mais tapir | Je l'aime ce mp3 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:30:02 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tu peux écouter les autres sur http://www.multimania.com/capscreenshot si tu veux |
inti t'as mieux mais tapir | Oué j'avais déjà commencé à faire mon petit marché dessus, merci |
quickman |
Message édité par quickman le 25-08-2005 à 00:26:46 |
raaaalovely glop pas glop |
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | @macromorph -> t'aurais pas quoté au lieu d'éditer ? |
Macromorph Tu l'as vu ? |
Canby It's not a feature, it's a bug | J'ai bien précisé que c'était une ch'tite honte ... |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
xomoh |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | La mienne. Pas la pire, peut-être, mais une des plus non-sensiques.
Message édité par In Ze Navy II le 25-08-2005 à 20:20:46 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Petite hontounette tou à l'heure,
|
limpkin C'est subjectif. |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
satchie http://satchie.free.fr | Ca m'est aussi arrivé, croire qu'on a perdu ses lunettes alors qu'on les a sur le nez --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 25-08-2005 à 21:57:39 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |