Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6146946
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-07-2005 à 18:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ohhh énorme la honte du mec et du cheval, bien 50cm :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 18:01:21  profilanswer
 

n°6148160
Mustang
Posté le 21-07-2005 à 20:43:06  profilanswer
 

honte du jour :
 
le mec qui s'est fait eclaté les fondements etait un ami du mec chez qui j'etait pendant deux semaines ...
 

Spoiler :

au USA :whistle:


 
ca fait drole quand meme :sweat:

n°6148202
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 21-07-2005 à 20:48:29  profilanswer
 

Mustang a écrit :

honte du jour :
 
le mec qui s'est fait eclaté les fondements etait un ami du mec chez qui j'etait pendant deux semaines ...
 

Spoiler :

au USA :whistle:


 
ca fait drole quand meme :sweat:


 
Et la raison de ta visite, c'était ?  [:atari]

n°6148208
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-07-2005 à 20:49:29  profilanswer
 

T'es pas fréquentable toi :O

n°6148212
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 21-07-2005 à 20:50:02  profilanswer
 

C'est marrant comme le monde est petit dans ce topic !!!
ca fait deux fois en une semain !!! :miam:

n°6148241
Mustang
Posté le 21-07-2005 à 20:53:40  profilanswer
 

leFab a écrit :

Et la raison de ta visite, c'était ?  [:atari]


j'allai voir un ami dans le michigan [:le kneu]
 
et cette personne conaissai cette personne, sans pour autant etre mellée a toute sortes d'histoire, sachant que la moitié de ce qui est dit est faux (les proprios de la fermes etaient pas au courant, et aucun trafic n'a eu lieu, et ce qui s'est passé s'est passé avec quelques personnes et leurs chwaux (pour la plupart))

n°6148245
Mustang
Posté le 21-07-2005 à 20:54:01  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

C'est marrant comme le monde est petit dans ce topic !!!
ca fait deux fois en une semain !!! :miam:


il s'est passé quoi d'autre :??:

n°6148327
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 21-07-2005 à 21:03:26  profilanswer
 


 

duckxks a écrit :

Enorme l'enterrement de la vie de garçon  :lol:  :lol:


 

TheManu a écrit :

aie aie aie vous connaissez le pire à propos du blog qui vous fait délirer ? :ouch:
le marié (dont il est question concernant son enterrement folklorique de vie de garçon) est un pote à moi :lol:
merde alors, le monde est petit :D


 
[:pcgamer]

n°6148444
Mustang
Posté le 21-07-2005 à 21:27:30  profilanswer
 

[:latex_]

n°6148930
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 21-07-2005 à 22:50:57  profilanswer
 

Je suis en train de relire le topic depuis le début (ben oui, je l'ai découvert y'a qq jours seulement .... 2 ans de honte à rattrapper !!!). C'est fou ce que lire les hontes des autres peut en faire surgir dans votre propre esprit :sol:.
 
Petite honte dans un magasin (LCDI) du côté de Montgallet, il y a 5/6 ans.
 
C'était pour acheter je sais plus trop quoi, et je décide d'y aller sur ma pause de midi un jour de taf. Pour gagner un peu de temps, je prends mes rollers ce jour là.
 
Me voila juste devant l'entrée.
Pour ceux qui ne connaissent pas, LCDI est une vraie fourmillière, entre les "caissières robotisées" qui tapent sur le clavier à une vitesse proche de la lumière, les vendeurs qui courrent partout et les 40 clients du magasins attendant tout leur matos la bave aux lèvres.
 
Je m'apprête à être le 41 client ... super, j'avais justement 1 heure à perdre ce midi :sleep:  :sleep:.
 
Je pousse la porte vitrée, avance le premier pas dans le magasin .....
Oooohhhh, tiens, c'est marrant, mon pied avance tout seul maintenant :D BAAAAAMMMMMMMM je me vautre dans le magasin :cry:.
 
Honte maxi : moi, au milieu de tout ça, entrée façon numéro de cirque, le q par terre, les regards de tout le monde braqués sur moi :sol:.
 
L'explication : au niveau de l'entrée, le trottoir est 30 bons centimètres plus haut que le sol à l'intérieur du magasin. Ils avaient mis une rampe à l'intérieur, genre pour aider qqn qui aurait une poussette ou qui serait en fauteuil roulant.
Et moi, je suis rentré sans me méfier, le patin dans l'axe de la rampe, sans la voir bien sûr. Du coup, dès que mon pied s'est retrouvé là dessus, il est parti aussi sec ... et vive la gamelle.
 
 
=====================================
Combo honte, moins drôle pour moi.
 
 
Quand je me suis vautré en entrant dans le magasin, j'avais encore une main sur la porte d'entrée. A croire qu'ils avaient affûté la poignée de la porte, je m'étais arraché 1 cm² de peau à la base du majeur droit dans le mouvement :cry:.
 
Sans rire, 5 ou 6 ans après, j'ai encore une marque (et y'en a encore pour quelques années rien qu'à la voir ce soir !)
 
Autant la chute ne m'avait pas du tout fait mal, autant la coupure m'a fait mal :cry:  :cry:. Et je pissais le sang comme pas permis.
Le petit poucet, en fait, c'est moi :ange:, et contrairement à ce que dit le conte, il ne sème pas des petits cailloux blancs, il sème des goutes de son propre sang.
 
Trop con que j'étais, je suis resté dans le magasin en tentant de planquer tant bien que mal les goutes de sang qui étaient déjà tombées, genre je l'étale avec mes roues de roller, ça sera moins visible (c'que j'étais con ce jour là !!).
 
Les gars qui m'ont tous vus me vautrer, me voient maintenant en train d'étaler mon sang pour le camoufler. Quitte à être ridicule, autant y aller à fond.
 
 
================================
Combo honte n°2, pas agréable non plus
 
De retour au boulot, je m'étais pas encore vidé de tout mon sang, je file direct à l'infirmerie. La fille me regarde et me dit qu'effectivement, vaut mieux désinfecter et panser :jap: (tu m'étonnes !!).
 
Elle sort un flacon d'alcool à 90° :sweat: .... là, elle me fait le coup classique du "attention ça va piquer".
 
N'importe quoi, chuis pas un bébé, je vais rien sentiAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUT**N, CA PIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Ca m'a déchiré le doigt, ou plutôt ce qu'il en restait ....
Bref, je suis passé pour un gros douillet alors que j'avais voulu jouer le dur au mal ... (mais sans rien, ça faisait vraiment mal :D)


Message édité par Canby le 21-07-2005 à 23:23:54
mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 22:50:57  profilanswer
 

n°6150008
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 22-07-2005 à 00:38:57  profilanswer
 

Canby a écrit :

Trop con que j'étais, je suis resté dans le magasin en tentant de planquer tant bien que mal les goutes de sang qui étaient déjà tombées, genre je l'étale avec mes roues de roller, ça sera moins visible (c'que j'étais con ce jour là !!).
 
Les gars qui m'ont tous vus me vautrer, me voient maintenant en train d'étaler mon sang pour le camoufler. Quitte à être ridicule, autant y aller à fond.


 
Pas mal le coup du sang :lol: :lol:  
T'as du rester dans les mémoires d'un tas de mecs pour le "mec chelou en roller qui étalait son sang" :D  

n°6150176
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-07-2005 à 01:01:44  profilanswer
 

dans le genre hontounette a montgallet :
il y a quelques annees, je cherchais un stock **consequent** de CD-R (1500 pour etre exact) je vois dans un magasin une promo : le pack de 100 CD en boitier cristal : xx fr (pas cher) je me dit cool, j'y go !
j'entre dans le magasin en bousculant les badauds qui poirottent toujours a l'entree des magasins ... **regards noirs et assassins** mince, c'est pas des badauds, c'est la queue ...
je ressort tout penaud
quand, apres facilement 30 minutes d'attente, j'arrive devant le vendeur-hyperspeed, je lui dit '15 boites de CD-R et un RW'
pendant les 3 secondes chrono qu'il met a poser 15 boites de 10 CD sur la table, je regarde le matos autour de moi, puis les 15 boites ... puis a nouveau le matos : '150 CD, pas pour moi ca'
je regarde le matos, alors que tout le monde commence a geuler au bout de quelques instants, je me rend compte que c'est pour moi ?!? => explications : "je veux 1500 CDs ** le vendeur : damned, c'est quoi le smiley de la machoire qui tombe ??** je vais bien avoir une ptite reduc ?" le vendeur me fait de tete un splendide calcul mental (je suppose :)presque 40% de reduc, sur un prix interressant ... cool !!
je paye vite fait en espece ... (requin dans l'ame, j'ai honte)
et je tente de me barrer avec mes 1501 CD, en boite crystals, tout seul, en bousculant la foule qui me deteste encore plus, et la, BIIIIING, je tombe !
j'etais tellement dans mon trip faut que je parte vite que j'ai tout pousse dehors avec les pieds ...

n°6150201
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2005 à 01:04:16  profilanswer
 

Et apres il t'a denoncé aux flics [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6150206
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2005 à 01:04:42  profilanswer
 

[:le kneu]²


---------------
Lu et approuvé.
n°6150402
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-07-2005 à 01:19:41  profilanswer
 

1500 cd .... pour quoi faire ? :??:

n°6150500
Commuto
Posté le 22-07-2005 à 01:27:54  profilanswer
 

Mmmmh? Quand un boitier de CD fait 1cm, 1500 boitiers ça fait du... 15m de CDs!!!
Comment tu fais pour emmener ça sous le bras? :??:  [:ramones]

n°6150507
Nicodonald
Posté le 22-07-2005 à 01:28:17  profilanswer
 

metropolitain a écrit :

1500 cd .... pour quoi faire ? :??:


Du freesbee [:dawa]

n°6150513
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 22-07-2005 à 01:28:51  profilanswer
 

+1 :??:

n°6150558
max-fx
Posté le 22-07-2005 à 01:33:11  profilanswer
 

mais comment t'a fait pour porter 1501 cd en boitier crystal ??
 
edit : overburned by Commuto


Message édité par max-fx le 22-07-2005 à 01:33:48
n°6150632
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2005 à 01:42:38  answer
 

fake
 
 
meme en spindle ca prend enormement de place...

n°6151641
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 22-07-2005 à 06:08:20  profilanswer
 

J'ai deja porté un carton de 200 CD en boitier cristal fins. le carton fait 60x15x25 environ.
 
1500 sur un tres gros carton .... je veux visualiser mais je dit pas que c'est impossible.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°6151714
duckxks
Posté le 22-07-2005 à 07:08:16  profilanswer
 

Hoooooo une marmotte, hoooooo du chocolat, hoooooo de l'alu.... :lol:

n°6151765
mbl
Posté le 22-07-2005 à 08:18:50  profilanswer
 

Bon allez hop jme lance !
Jeudi dernier je voulais m'acheter un billet de train pour allé en normandie(détail sans importance). Je rentre dans l'agence :
-Bonjour, est ce que vous pourriez me donner le prix d'un allé simple pour Granville ?
-euh non j'aurais du mal. Vous êtes au crédit agricole.
-Ah ok, bon bah je vais me creuser un trou et me cacher dedans.
 
Classique mais tjrs dérangeante ...
 

n°6151780
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-07-2005 à 08:25:23  profilanswer
 

Canby> :ouch: Ca fait 3 ans ét demi que t'es membre du forum, et t'as fait que 103 postes  :ouch:


Message édité par tuxbleu le 22-07-2005 à 08:49:27
n°6152076
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 22-07-2005 à 09:49:56  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Canby> :ouch: Ca fait 3 ans ét demi que t'es membre du forum, et t'as fait que 103 postes  :ouch:


Et ouais, c'est des choses qui arrivent :D.
 
Plus sérieusement, y'avait pas une époque où fallait être membre pour participer à un concours ou un truc du genre ?
Je me suis inscrit sans poster de message et voila.
 
Maintenant que j'ai découvert ce topic, je vais poster plus activement (ouais, voila le 104ème message !!!)
 
Rien qu'hier soir avant de m'endormir, j'ai déjà repensé à 3 nouvelles hontes :D
Mais je les écrirai à mon retour de vacances dans 1 mois :sol:, aujourd'hui, c'est courses/bagages/nettoyage appart (y'aura bien une ou 2 hontes associées)

n°6152100
lordtomaso
Posté le 22-07-2005 à 09:54:47  profilanswer
 

Canby a écrit :


Rien qu'hier soir avant de m'endormir, j'ai déjà repensé à 3 nouvelles hontes :D
Mais je les écrirai à mon retour de vacances dans 1 mois :sol:, aujourd'hui, c'est courses/bagages/nettoyage appart (y'aura bien une ou 2 hontes associées)


 
Oh nan  :(  
 
Suggestion : laisse le nettoyage de l'appart pour quand tu rentreras, comme ca tu peux poster les hontes qui te sont revenues à l'esprit, et en plus tu pourras poster sur le topic des conneries quand on commence à vivre seul en rentrant, vu l'etat dans lequel sera l'appart  :whistle:

n°6152102
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 22-07-2005 à 09:55:14  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Pas mal le coup du sang :lol: :lol:  
T'as du rester dans les mémoires d'un tas de mecs pour le "mec chelou en roller qui étalait son sang" :D


Ah non, j'te permets pas :D  :D  :D  
 
Je me rappelle maintenant que le sol chez LCDI, c'était une sorte de carrelage blanc.
Et moi qui étale mon sang dans l'espoir de le dissimuler un minimum ...
 
Faut croire que le cerveau avait aussi été touché pendant la chute :D.

n°6152118
Day2na
Posté le 22-07-2005 à 09:58:37  profilanswer
 

Canby a écrit :

Elle sort un flacon d'alcool à 90° :sweat: .... là, elle me fait le coup classique du "attention ça va piquer".
 
N'importe quoi, chuis pas un bébé, je vais rien sentiAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PUT**N, CA PIIIIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
Ca m'a déchiré le doigt, ou plutôt ce qu'il en restait ....


 
surtout que l'alcool c'est connu pour désinfecter super mal ...c'est quoi cette infirmerie  :heink:
sympa le coup du petit poucet sanguinolent sinon :d  

n°6152123
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 22-07-2005 à 10:00:11  profilanswer
 

lordtomaso a écrit :

Oh nan  :(  
 
Suggestion : laisse le nettoyage de l'appart pour quand tu rentreras, comme ca tu peux poster les hontes qui te sont revenues à l'esprit, et en plus tu pourras poster sur le topic des conneries quand on commence à vivre seul en rentrant, vu l'etat dans lequel sera l'appart  :whistle:


Ca peut générer une autre honte vis à vis de mes voisins si je ne nettoie pas.
Comme on leur laisse les clefs pour arroser les plantes, s'ils rentrent dans l'appart tel qu'il est aujourd'hui, c'est la méga honte assurée pour nous à la rentrée !!!! (les voisins, c'est des retraités super sympa et compréhensifs, mais là, ça dépasse le niveau acceptable !!!)

n°6152129
lordtomaso
Posté le 22-07-2005 à 10:01:29  profilanswer
 

Canby a écrit :

Ca peut générer une autre honte vis à vis de mes voisins si je ne nettoie pas.
Comme on leur laisse les clefs pour arroser les plantes, s'ils rentrent dans l'appart tel qu'il est aujourd'hui, c'est la méga honte assurée pour nous à la rentrée !!!! (les voisins, c'est des retraités super sympa et compréhensifs, mais là, ça dépasse le niveau acceptable !!!)


 
A toi de voir si tu veux rentrer sur le top 3 ou pas  :whistle:


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6152148
Canby
It's not a feature, it's a bug
Posté le 22-07-2005 à 10:03:53  profilanswer
 

Day2na a écrit :

surtout que l'alcool c'est connu pour désinfecter super mal ...c'est quoi cette infirmerie  :heink:
sympa le coup du petit poucet sanguinolent sinon :d


Ah ?? Ca veut dire que j'ai horriblement :lol: souffert pour rien :cry: ?
Mon doigt n'est pas tombé depuis :lol:, donc ça a dû faire le minimum ...


Message édité par Canby le 22-07-2005 à 10:04:29
n°6152607
greywolf
Posté le 22-07-2005 à 11:03:42  profilanswer
 

J'en ai une qui date un peu ( 1992-93 ). Elle ne m'est pas arrivé à moi, mais à un ami qu'on appelait "Lagaffe", vous allez vite comprendre pourquoi.
Tout d'abord, posons le décor : cette aventure se passe dans un petit resto de cette belle ville de Pau, resto un peu particulier, car il n'y avait que 4 ou 5 tables sans pieds, rivées aux murs par des tubulaires en métal, pour une surface max de 30 m², avec un comptoir en quart de rond qui prenait à peu près un quart de la surface. La "cuisine" ( surtout des sandwichs chaud, style shawarma ) se faisait grace un espece de tourne-broche à la verticale, à l'air libre ( important pour la suite ). Quant à la déco, elle était refaite tous les 3-4 mois par des artistes indépendants : cette fois la, c'était le thème de la route 66, et il y avait une imitation d'avant de voiture accrochée au-dessus de la plus grande des tables, dans le coin opposé au comptoir.
 
Maintenant, l'histoire :
 
Nous arrivons donc, notre ami Lagaffe, un autre ami et votre serviteur, à ce fameux restaurant, un beau soir d'été, après une partie de jeu de rôle de plus de 15 heures ( donc bien fatigués ). Et là, première honte : la porte du resto est entièrement en verre, sans montant, juste avec une poignée et des charnières en métal. Et forcément, Lagaffe arrive en premier, ne voit pas que la porte est fermée, et se mange avec force la belle vitre  :D  
 
1erè tranche de rigolade
 
Après cet interlude, nous nous asseyons à la grande table ronde ( vous savez, celle où il y la bagnole juste au dessus  :ange: ), nous commandons les fameux sandwichs dont l'odeur alléchante nous interpelle, et dans le même élan une bonne bouteille de vin pour aller avec. La patronne nous sert le breuvage pour faire patienter nos estomacs, et repose la bouteille... trop près de Lagaffe, qui, pris d'une subite envie de se gratter le cuir chevelu, envoie valser ladite bouteille vers le comptoir, dans un grand geste du bras, digne des grands opéras.
 
Tout aurait pu s'arreter là, mais Lagaffe était un homme plein de surprises, et le malheureux essaya de rattraper la frèle sculpture de verre avant qu'elle n'atteigne une surface trop dure pour sa survie... Mal lui en pris... Sa grande gestuelle aidant, il rattrapa bien le bouteille, mais envoya valser le porte-serviettes en papier :D et où, me demanderez vous ??? Bien évidemment, sur le tourne-broche !!! Le doux pseudo-tissu des serviettes ne résista pas longtemps à l'intense chaleur et pris feu  :D ( heureusement vite circoncis par la patronne, moins gauche que notre ami )
 
Lagaffe était alors rouge de honte et de rire, nous autres affalés sur la grande table ronde, cherchant à reprendre notre respiration... mais le cauchemar n'était point fini...
 
En voulant rattraper le bouteille, Lagaffe s'était penché en arrière, et se retrouvait donc sur les seuls 2 pieds arrières de sa chaise, qui refusa tout net de supporter ce traitement ( Lagaffe était, ma foi, d'un fort beau gabarit ). Un des pieds craqua, entrainant ainsi notre pote dans une chute brève mais douloureuse sur son fondement, et qui obligea l'arrière de son crane à percuter violemment la main-courante du comptoir, juste derrière lui :D ....
 
Ceci finira donc-il un jour ?? Un jour, oui, mais pas tout-de-suite...  
 
En effet, à l'atterissage du bien-nommé, ses jambes ne purent que suivre le mouvement et répondre au choc en se détendant subitemment.. Et la grande table ronde se pris un shoot digne d'un tir de Zidane... Et, forcement, les rivets eurent le plus grand mal à contenir la force du coup... craquements inquiétants, fine poudre s'écoulant du point d'attache... et le drame, la table nous tombe sur les genoux, à mon autre ami et moi-même, et suivant la loi de la gravité, penche dangeureusement vers Lagaffe, pour enfin lui exploser lamentablement l'estomac  :pt1cable:  
 
A ce moment-là, Lagaffe était pitoyablement vautré sur le sol, essayant à la fois de se tenir les dents ( la porte vitrée ), le postérieur ( la chute ), l'arrière du crane ( le comptoir ) et le ventre ( la table ). Nous 2 autres, hésitions entre le mourrage de rire et la crainte expectative de se qu'il pourrait bien encore nous infliger ( l'avant de la voiture, suspendu au-dessus de nous, nous faisait sérieusement de l'oeil avec son phare gauche )... heureusement, le cyclone était fini, la tornade ayant enfin été mattée par le mobilier du restaurant :D  
 
P.S. ; La bouteille était alors toujours intacte  :whistle:

n°6152657
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-07-2005 à 11:09:33  profilanswer
 

ouh punaise [:wam]
incroyable, et superbement bien raconté :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6152748
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2005 à 11:21:16  profilanswer
 
n°6152786
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 22-07-2005 à 11:25:33  profilanswer
 

digne d'un film de Mel Brooks... excellent!


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6152797
greywolf
Posté le 22-07-2005 à 11:27:14  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

ouh punaise [:wam]
incroyable, et superbement bien raconté :love:


 
Merci, c'est avec plaisir  :jap:  
 
Cet homme-là avait un fort potentiel de poisse, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout le monde appréciait d'être avec lui, parce que si quelque chose devait arriver, c'était forcément pour sa pomme  :D  
 
Juste une anectode sur ce spéciment : chez des amis, assis sur un banc, devant une table en pin, et appuyé dos au mur, il fut pris ( je sais plus pourquoi ) d'un fou rire, et égal à lui-même avec ses grands gestes, percuta violemment le mur avec son occiput ( les deux ont eu très mal, le mur ne s'en ai jamais remis ). Fou de douleur, il se replia subitement en avant, son front finissant sa course dans la belle table en pin ( les deux ont eu très mal, la table a du recevoir un traitement médical d'urgence, et garda ses attelles jusqu'à la fin de ces jours ).  :D
 
Ah oui, j'oubliais : il était en train de manger un biscuit, et devinez ???  Ben oui, il s'est étouffé.... forcement :whistle:  

n°6152799
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 22-07-2005 à 11:27:30  profilanswer
 

françois perrin staÿle :)


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°6152830
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 22-07-2005 à 11:30:26  profilanswer
 

Pas possible.. Invention  :o

n°6152869
greywolf
Posté le 22-07-2005 à 11:35:05  profilanswer
 

gaillots a écrit :

Pas possible.. Invention  :o


Celle-la, je l'attendais pas du tout, tiens  :sarcastic:

n°6152908
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-07-2005 à 11:40:29  profilanswer
 

greywolf a écrit :

( heureusement vite circoncis par la patronne


:lol:
"Circonscrit" :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6152953
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 22-07-2005 à 11:47:16  profilanswer
 

Bon allez une petite pas trop honteus mais on été mort de rire sur le coup.
 
Bon le décors, biture d'étudiant dans un chalet dans les vosges loué pour l'occas. Suffisement d'alcool pour faire vomir une caserne de CRS complet pour 30 personnes, thème de la soirée: Ruhm (et oui encore et toujours...).
Et là fin de nuit (genre 4-5heures du mat., les dernier survivor picole auprès du feu. On boit une dernière rasade mais un amis la sens pas se lève et va tranquillement au toilette pour vomir (en gros il avait encore la maitrise mais la gerbe au lèvre, donc pas de risque). Et là un autre se lève mais il était tellement rogner par le ruhm qu'il as mis bien deux minutes pour aller aux toilettes déjà occupé. Il toque, il entend quelqu'un vomir, il attend se colle au mur, s'endore à moitié, tombe par terre.
Là les chiottes se libère, je vais voir celui qui est par terre et lui annonce la nouvelle. il se relève va aux chiottes et.....
pisse un coup! nous  :heink:  "heu tu voulais pas vomir?"
Lui "heu.... ha ouais j'avais oublier, plus envie là"
Nous MDR  :lol:  
 
Voilà pas trop la honte, sauf avoir oublier qu'il était bourré et qu'il voulait vomir de toute urgence.... Mais énorme et vidéo à l'appui!!!!!


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1189  1190  1191  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR