Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
406 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°6327425
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:22:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi mon talon aiguille c coincé dans une grille qu il ya dans le métro...
le métro arrive et moi bah...je reste coincé sur le quai :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 11:22:40  profilanswer
 

n°6327432
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-08-2005 à 11:23:51  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


03:16 bob : FUC. YOU !!!!  --> Il n avais pas vue les 2 lignes au dessus, car il etait trop enerver et occuper a taper sa reponse ....
03:17 bob has left the room


 
 :lol: ah la misère
Faut espérer que le client soit assez compréhensif :sweat:  

n°6327458
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-08-2005 à 11:27:11  profilanswer
 

Citation :

Moi mon talon aiguille c coincé dans une grille qu il ya dans le métro...  
le métro arrive et moi bah...je reste coincé sur le quai :)  


 
hmmm talon aiguille, fille, t'es celibataire ? :D


Message édité par lorenzo68 le 17-08-2005 à 11:28:35
n°6327471
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:28:49  profilanswer
 

lorenzo68 a écrit :

hmmm talon aiguille, fille, t'es celibataire ?


 
ça depend des jours  :)

n°6327477
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 17-08-2005 à 11:29:24  profilanswer
 

bonjour,
 
une tite honte au passage...
 
un jour mon ex et moi avons décidé de visiter montmartre (que je ne savais mm pas où s'était).
 
 
il est noter que quand je vais visiter un endroit ou quand je sors tout court me balader à paris, je suis un peu "trop joueuse" du genre je retourne à mes 7 ans et je fais le plus de conneries possible (je m'arrete devant les vitrines, je perds le groupe etc...) et comme il m'arrive d'etre naïve à ces moments là, je fais des gaffes  :sweat:  
 
on prend la voiture, le train et sort à une bouche de métro. on savait que quelques metres plus loin se trouvait un point "petit train touriste" qui nous permettait de monter ss se fatiguer.
 
bref, on arrive au point et je commence à lever les yeux du groupe du touriste et je vois un cinéma ainsi que plein de boutique et je m'exclame "oh regarde un ciné? on fait les boutiques après???" je dis ca en rigolant et là mon copain me regarde bizzarement  :heink:  ainsi que certains touristes
moi : "quoi?"
lui : "regarde bien où tu es..."
 
et là je regarde : on est sur la place pigalle :pfff:  
je deviens rouge sous le regard insistant des touristes et ne dit plus rien jusqu'à l'arrivée du train... :sweat:  
 
n'empeche j'ai pas pu m'empecher de regarder les vitrines après en m'exclamant bien fort pour gêner mon copain, "ca t'irai bien ca non? et c combien? eh regarde commme ce string en cuir rouge est fait! ca doit tenir chaud non?"
j'étais passé en mode "chieuse qui fout la honte" :bounce:

n°6327478
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 17-08-2005 à 11:29:37  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

ça depend des jours  :)


 
Ca tombe bien moi aussi  ;)

n°6327513
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-08-2005 à 11:34:19  profilanswer
 

nanako a écrit :


bref, on arrive au point et je commence à lever les yeux du groupe du touriste et je vois un cinéma ainsi que plein de boutique et je m'exclame "oh regarde un ciné? on fait les boutiques après???" je dis ca en rigolant et là mon copain me regarde bizzarement  :heink:  ainsi que certains touristes
moi : "quoi?"
lui : "regarde bien où tu es..."
 
et là je regarde : on est sur la place pigalle :pfff:  
je deviens rouge sous le regard insistant des touristes et ne dit plus rien jusqu'à l'arrivée du train... :sweat:  
 
n'empeche j'ai pas pu m'empecher de regarder les vitrines après en m'exclamant bien fort pour gêner mon copain, "ca t'irai bien ca non? et c combien? eh regarde commme ce string en cuir rouge est fait! ca doit tenir chaud non?"
j'étais passé en mode "chieuse qui fout la honte" :bounce:


[:xp1700]
j'adore :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6327542
theloix
Posté le 17-08-2005 à 11:36:59  profilanswer
 

kotontij a écrit :

:lol: ah la misère
Faut espérer que le client soit assez compréhensif :sweat:


 
C'est au moins un motif de licenciement pour faute lourde :D
J'imagine les explcations à deux balles pour justifier l'insulte auprès du client [:darkwalker_skyvador]
 
-> vous comprenez monsieur le client, on a un petit jeu dans l'équipe... (...et puis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  :sweat: )
 
->le client : oui oui c'est ça :pfff:


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6327551
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 11:38:02  profilanswer
 

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6327571
theloix
Posté le 17-08-2005 à 11:40:38  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

ça depend des jours  :)


ASV ?
tu does ? [:androids974]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OK, -> [:autruche]


---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 11:40:38  profilanswer
 

n°6327587
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 17-08-2005 à 11:41:18  profilanswer
 

scroutch a écrit :

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:


 
tant que tu n as pas fait le mouvement d'appui sur le buzzer, tout va bien   :lol:

n°6327592
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-08-2005 à 11:42:04  profilanswer
 

scroutch a écrit :

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:


 
[:darkwalker_skyvador]

n°6327663
theloix
Posté le 17-08-2005 à 11:49:06  profilanswer
 

scroutch a écrit :

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:


Dans le même contexte, il y a la crise de fou rire ininterruptible après un pet de foufe... [:dj shadow]
Le "tue l'amour" par excellence [:nybbas]


---------------
Le train c'est surpuissant
n°6327713
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-08-2005 à 11:54:43  profilanswer
 

La honte d'un mec de ma promo lors d'une soirée.
 
Nous étions dans une salle de réunion prêtée par le secrétariat, l'ambiance était festive et "chaudement arrosée" [:aia] . Un gars avait déjà dégueulé (il a d'ailleurs écopé du doux surnom de Raoul le cri qui dessaoule), bref que du bonheur, tout le monde était bien chaud.
 
Du coup, ça commence à chanter, et Ludo se met à chanter allègrement "La grosse bite à dudule" [:anathema]    
Il se met à vociférer les paroles
 
C'est la grosse bite à Dudullleee, j'la prend J'LA SUCE ELLE M'ENCULEEEEEEE
 
Venant juste d'entrer dans la salle, la responsable d'année avait eu le temps d'entendre ce mélodieux couplet, et lance "Hé bien c'est la fête ici! Y'en a qui aiment bien chanter!"
 
Gros foutage de gueule => tout le monde  :lol:  
 
C'est con, Ludo a tout de suite arrêté de chanter, j'aurais bien voulu connaître la suite des paroles [:aztechxx]
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6327720
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 11:56:20  profilanswer
 

y a un forum pour les célibataires ??

n°6327731
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2005 à 11:57:44  profilanswer
 

Pas sur les forums hardware.fr :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6327739
everfrost
Amused
Posté le 17-08-2005 à 11:58:32  profilanswer
 

Je sais pas trop si on peut pas considérer HFR comme un forum pour célibataires :o

n°6327752
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 12:00:31  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Je sais pas trop si on peut pas considérer HFR comme un forum pour célibataires :o


 
C t juste une question :pfff:  qd on menchaine plusieur message sur divers forum pour me demander si je sui célibataires je me pose des quetsion

n°6327762
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-08-2005 à 12:01:26  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

y a un forum pour les célibataires ??


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=0#bas [:volta]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6327763
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2005 à 12:01:45  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

C t juste une question :pfff:  qd on menchaine plusieur message sur divers forum pour me demander si je sui célibataires je me pose des quetsion


C'est le prix à payer :/ Fait y abstraction :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6327765
sinclaire
clear boobs
Posté le 17-08-2005 à 12:01:58  profilanswer
 

je dirais plutot un forum "de" célibataire  :whistle:

n°6327778
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-08-2005 à 12:03:12  profilanswer
 

scroutch a écrit :

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:


 
 :lol:  :lol:  
Ben pourquoi elle se vesquerait  :??:  
Ca prouve que tu as l'esprit sain dans 1 corps sain  :D

n°6327780
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-08-2005 à 12:03:17  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

C t juste une question :pfff:  qd on menchaine plusieur message sur divers forum pour me demander si je sui célibataires je me pose des quetsion


 
ben c'est ça de venir sur un forum de mec à la base aussi.... :D
t'inquiète je suis dans le meme cas mais faut pas mal le prendre hein ;)


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°6327782
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 12:03:43  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

je dirais plutot un forum "de" célibataire  :whistle:


 
et y a même des prof de français.... ;)

n°6327787
gwengonjin
♫♫
Posté le 17-08-2005 à 12:04:10  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

C t juste une question :pfff:  qd on menchaine plusieur message sur divers forum pour me demander si je sui célibataires je me pose des quetsion


la magie des forums internet  [:dao]

n°6327793
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 12:04:47  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ben c'est ça de venir sur un forum de mec à la base aussi.... :D
t'inquiète je suis dans le meme cas mais faut pas mal le prendre hein ;)


 
ça me rassure

n°6327805
biboo_
\o/
Posté le 17-08-2005 à 12:05:57  profilanswer
 

mort de rire fleu49 , tu t'es inscrite hier et t'as déjà 29 posts à ton actif ! Quelle bavarde xD ;)

n°6327808
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 17-08-2005 à 12:06:33  profilanswer
 

le chat ce serait sympa de s'en passer, ou alors postez vos hontes [:romf]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°6327833
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 17-08-2005 à 12:09:46  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

C t juste une question :pfff:  qd on menchaine plusieur message sur divers forum pour me demander si je sui célibataires je me pose des quetsion


 
Bah c'est propre au net en général, et pas à ce forum en particulier ;)  
En même temps, si tu relances après une première remarque bidon, ben t'étonne pas que ça se bouscule après, et que le topic parte en HS sur 3 pages :sarcastic:  
 
C'est comme pour les trolls => do no feed the GSNALF :D  

n°6327837
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 12:11:21  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

mort de rire fleu49 , tu t'es inscrite hier et t'as déjà 29 posts à ton actif ! Quelle bavarde xD ;)


 
cmt ça 29 post ??

n°6327842
fleur49
Posté le 17-08-2005 à 12:12:22  profilanswer
 

bon jarete de deranger votre forum kotontij pa la peine de rep à cette question!

n°6327884
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 17-08-2005 à 12:18:21  profilanswer
 

fleur49 a écrit :

bon jarete de deranger votre forum kotontij pa la peine de rep à cette question!


 
C'était la honte de fleur49, on applaudit  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6327886
DVDAI
Posté le 17-08-2005 à 12:18:26  profilanswer
 

scroutch a écrit :

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:


 
[:rofl]
 
T'as répondu correctement j'espère  :D  

n°6327975
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-08-2005 à 12:35:07  profilanswer
 

Allez hop,la premiere des vacances,et je commence par la plus grosse,sinon elle coulerait toutes les autres :D
 
Je n'en suis pas la victime,mais un des instigateurs,de ce qu'on pourrait appeller,le canulard honteux du siecle  [:little smurf]  
 
 
Pendant les vacances,ma femme et moi retrouvons des potes de la region que nous connaissons depuis plusieurs années
 
Grosse grosse ambiance deconne avec eux,toujours a essayer de faire les pires coups tordus pour se marrer :D
 
Acte I /
 
On decide d'aller faire une rando dont le point de depart se situe a quelques kilometres de notre lieu de residence
 
On part a deux voitures,trois potes dans leur 206 et ma femme,moi et un des potes dans notre caisse de location :)
 
Acte II/
 
 
A un moment sur la voie rapide que voit on : la 206 nous doubler en grandes pompes avec...
 
Le pote sur la banquette arriere,le cul denudé collé contre la vitre  [:minouchette]  
Explosion de rire dans la bagnole
 
Il faut se venger...mais se venger dru
 
C'est a dire trouver un plan bien pire,plus original pour leur montrer qu'on a des couilles dans la Rover [:prodigy]
 
 
Il me vient une idée de genie
Sur la bagnole il y a un bouton derriere le volant,qui controle l'ouverture du coffre depuis l'habitacle
 
(Attention ca devient tordu)
 
 
Comme je conduis et que ma femme...non ce n'est meme pas envisageable,je demande au pote de derriere de se foutre dans le coffre pour quelques minutes  [:little smurf]  
 
C'est super grand,c'est aeré avec l'habitacle (aillon style) mais personne ne peut voir ce qu'il y a dedans
 
Le plan est simple : Comme on doit faire de l'essence tous ensemble,Jean Luc (le pote qui fait la route avec nous) profitera de leur absence pendant qu'ils vont payer pour se glisser dans notre coffre
 
 
A partir de la le trip est grand et beau,tout est prevu :
 
Comme ils roulent derriere nous depuis la station service,au premier feu rouge (a 200 metres de la) ils seront juste derriere nous,je klaxonnerais (c'est le signal),appuierais sur le bouton qui ouvre le coffre,et hop Jean Luc (qui est deja cul nu a attendre) soulevera le coffre en grand,dos tourné pour secouer son cul devant nos potes derriere
Il s'en fout,la route en montagne et quasi deserte,et il est pas du genre prude :)
 
Le plan est magnifique,original,completement barré...mais pas assez pervers :D
 
Un SMS envoyé a nos "suiveurs" et,tout devient limpide
 
 
Acte III/
 
 
La voiture s'arrete enfin,je klaxonne,j'appuie sur le bouton,et notre JL super concentré bondit comme un diable hors de sa boite,dos tourné secouant son cul nu a tue tete
 
 
 
 
 
Avant de s'apercevoir une demi seconde plus tard qu'on etait garé sur le parking du Mac Do du coin (a 200 metres de la station service),coffre face aux vitres du reto avec nous et nos 3 autres potes,a pleurer de rire  [:actarus44]   [:little smurf]  
 
Pas du genre prude mais il a des limites :D
 
 
Il a meme pas pris le temps de se refroquer ou le reflexe de se mettre en boule et fermer le coffre,il a sauté de la caisse pantalon a mi cuisses,tentant veinement de le remettre,et se planquant derriere les bosquets  [:little smurf]  
 
Jusqu'au soir il a plus voulu adresser la parole a personne  :lol:  :D  
 
 
 
Voila,la c'etait le XXL des vacances,celles que j'ai subi,ca sera tout a l'heure :)

Message cité 1 fois
Message édité par CHRISV- le 17-08-2005 à 12:36:34

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°6327998
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-08-2005 à 12:39:34  profilanswer
 

Grand retour [:acherpy]

n°6328006
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-08-2005 à 12:40:56  profilanswer
 

merci Chris

n°6328009
FrigoAcide
Posté le 17-08-2005 à 12:41:15  profilanswer
 

scroutch a écrit :

tiens une qui me revient : pendant une partie de jambes en l'air avec ma copine, dans un reflex, j'ai repondu à une question de julien lepers à la télé  :sweat:


Lepers : "Bonjour cher public, vous allez bieeen ?!"
 
Scroutch : "OUAIIIIIIIIISS §§§"

n°6328029
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 12:45:56  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Lepers : "Bonjour cher public, vous allez bieeen ?!"
 
Scroutch : "OUAIIIIIIIIISS §§§"

je ne me souviens plus exactement mais c'était plutôt dans le genre :
JL: "en quelle année était la bataille de marignan ?"
scroutch : "HAN 1616 puf puf..."
copine (enfin ex) : "HAN, quoi ça ?"
scroutch : "euh euh... rien, je disais "c'est sensuel"  :sweat: "
copine :  :heink:  
JL : "bonne réponse de notre candidat, il gagne le larousse medical illustré"
 
 :D  
 


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6328036
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-08-2005 à 12:46:28  profilanswer
 

Surtout que c'est 1515 :D

n°6328049
scroutch
bière compliant
Posté le 17-08-2005 à 12:49:02  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Surtout que c'est 1515 :D

ah merde , c'est vrai... mais 1616 ressemble plus à "c'est sensuel" que 1515 qui ressemble plus lui à "ça sent le khäkhä"  :whistle:  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6328066
dolp
Posté le 17-08-2005 à 12:53:10  profilanswer
 

Bon, ça fait longtemps que je consulte le forum en anonyme, pas longtemps que je suis inscrit, et mon premier post, ben, blam !! Je peux pas m'empêcher de le faire ici ! Et je pense que je vais plus poster dans ce thread qu'ailleurs en fait !
 
Je commence par une mignonne à mon actif :
 
Je sais plus dans quelle classe j’étais exactement, mais c’était en début de primaire. Tout couillon et timide, j’étais tombé « amoureux » d’une fille de ma classe dont la mère était instit à l’école (mais pas de ma classe).
A cet âge là, je racontais à ma tendre mère mes premiers émois sentimentaux. Vraiment timide, je ne savais pas comment déclarer ma flamme à l’élue de mon cœur. Ma toujours tendre mère, touchée par tant d’innocence et de tendresse, me conseille alors de lui faire un petit mot et de le glisser discrètement dans son cartable ou dans une de ses poches. J’ai alors rédigé mon premier billet doux et l’ai glissé dans le cartable de ma dulcinée.
Le lendemain, alors que les cours commençaient, la mère de ma promise entre dans la classe et parle avec notre instit. Elle s’adresse ensuite à la classe et demande à ce que je me lève… Alors que je me posais bien des questions sur l’origine de cette requête, elle a déclamé devant toute la classe ma prose déclarative pour sa fille. Déjà, première honte !
Mais cette prose devait vraiment être strange car la fille et sa mère ont toutes les deux cru que le petit mot d’amour était à l’attention de la mère ! Je suis devenu tout rouge, et je n’ai plus jamais osé adresser la parole à ma tendre et chère… Et bonjour la réputation dans l’école : « bouh il est amoureux de la maîtresseeeuuuhhh ! ».
Heureusement, on a déménagé l’année suivante, j’ai pu alors me refaire une réputation plus respectable dans une nouvelle école et je n’ai plus jamais fait de billets doux sans être sûr qu’ils resteraient « secret ».
 
Et une d'un copain :
 
J’ai un pote pas très fin.
Malgrè force histoires incroyables, nous ne l’avions, jusqu’à très récemment, jamais vu avec une copine. L’histoire qui suit donne peut-être une explication à ce manque de succès alors qu’il avait quelques arguments pour séduire (ben oui, si on ne se trompe pas de cible, pourquoi pas ? Sur un malentendu…).
Une p’tite fête d’anniversaire avec des potes, avec au programme, drague pour certains, biture pour d’autre (ça dépend de qui conduit). Sur le dance floor, J., le « pote pas très fin », entreprend certaines chorégraphies chaloupées qui ne semble pas convaincre la gente féminine… Mais… Mais… Siiiii !!! Il semble qu’une proie se rapproche lentement, comme attirée par son évocation subtile des joies du plaisir charnel !
De son côté, il a bien noté l’intérêt qui lui est soudainement porté… Depuis qu’il attend ça (des années ??). Bref, le couple semble de plus en plus rapproché et la musique les entraine sur un terrain de plus en plus "hot" !! Notre pote rayonne, on l’a rarement vu comme ça ! Il ne sent plus et nous jette par moment des regards plein de fierté et de satisfaction (déjà ??).
Et là c’est la catastrophe !! Notre ami se met en tête de nous faire part de son bonheur, se retourne vers la brochette de nazes qui l’observe, nous fait un grand sourire, et gueule à tue-tête pour couvrir la musique : « CELLE-LA, CE SOIR, ELLE PASSE A LA CASSEROLLE !!!! »…. Et oui, BANCO !! Comme vous l’aviez deviné, la musique s’est coupé à ce moment précis, et notre ami a juste eu le temps d’apercevoir le dos de la fille tant convoitée, presque conquise, s’engouffrer dans la foule compacte des invités et disparaître à jamais…
J’ai en encore mal aux abdos (si il m’en reste)…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR