Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5783287
ThomC
Posté le 07-06-2005 à 16:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tout ça pour dire qu'il a des lampes, un moniteur, un frigidaire, un four à micro-ondes, un four tout court, une plaque à induction, un lave-vaisselle, un sèche-cheveux, une chaine HI-FI, un lecteur CD, une imprimante, un modem, un fer à souder, un magnétoscope, un lecteur de DVD, un sèche-linge, un lave-linge, un téléphone, une webcam, une machine à écrire, une radio, des radiateurs, une lampe de poche et un ordinateur.
 
C'est la honte de frimer comme ça :o  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:13:44  profilanswer
 

n°5783293
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 16:14:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ah ouais c'est exceptionnel, bravo :love:
 
Top 10 direct :love:


merci merci
 
tiens un jour on fait barbecue chez une copine, y'a un mec sympa ms des fois il a des réactions qui font peur...on discute et je là! je la vois! cette tache de graisse sur son tee-shirt!! et luis sors "toi tu commences bien la soirée, t'as déjà une bougnette!"
il me regarde choqué et me dit ensuite enjoleur "dis donc X je te savais pas comme et pour ton information c une tache de graisse"
"bah j'avais vu, c une bougnette"
et on discute sur ca pdt 10 min, à rameuter la bande curieuse, et à la fin il s'exclame "ah BOUGNETTE!! j'avais compris POUGNETTE"
"bah oui et alors? c koi une pougnette?" ms quelle naive!!
il me fait un grand sourire et m'explique en gros que c le résultat de la rencontre de madame 5 doigt avec une partie de son anatomie
 
vous ai-je déjà dit que je rougissais vite?


---------------
et galère...
n°5783356
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 07-06-2005 à 16:19:51  profilanswer
 

nanako a écrit :


 
BOUGNETTE!! j'avais compris POUGNETTE"
"bah oui et alors? c koi une pougnette?" ms quelle naive!!
il me fait un grand sourire et m'explique en gros que c le résultat de la rencontre de madame 5 doigt avec une partie de son anatomie
 
vous ai-je déjà dit que je rougissais vite?


 
mdr  [:kamool]  [:kamool]


Message édité par Cust tuneur le 07-06-2005 à 16:20:43

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5783370
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-06-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

Il s'est mouché avec ses doigts?!  :ouch:  
C'est dégueux.  :pfff:  

n°5783407
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 16:23:55  profilanswer
 


eh oui il y a encore certains que je connais pas.... :p


---------------
et galère...
n°5783454
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-06-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

un asile psychiatrique viens d'installer des pc pour ses patients ?

n°5783476
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 16:29:07  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

un asile psychiatrique viens d'installer des pc pour ses patients ?


 
je dois me sentir visée? tiens! viens, je te présente gonzague il est super gentil il est offre des chemises avec lesquelles on a les bras dans le dos
.... :pt1cable:  


---------------
et galère...
n°5783483
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 16:29:37  profilanswer
 

Découvrant aujourd’hui les vertus thérapeutiques qu’a ce topic sur les vieux démons qui dorment en moi, et mes souvenirs jaillissant a nouveau (c’est dingue tout ce qu’on oublie dans la vie !) je me décide vous compter la pire honte de ma vie. (enfin celle qui a eu le plus d’impact).
 
Je m’excuse par avance de la longueur du post, surtout qu’il y ai beaucoup de chance que je sois le seul a trouver cela intéressant ;)
J’ai eu la chance, dans ma vie, de connaître un plaisir auquel peux de gens ont goûté sur terre :  avoir 3 heures de TP d’architecture informatique le vendredi après midi.  :sleep:  
Soucieux de faire passer cela le plus vite possible, et généreux que je suis, je me permet de faire un petit jeu a mon voisin (il était belge, ça a aucune importance, mais ça donne du contenu a mon paragraphe)
 Alors que tout le monde planche sur le nouvel exercice que le prof a mis au tableau, je m’empresse de prendre un crayon et un stylo.  :ange:  
 
« hé Jérome, je vais dessiner un truc par étape, il va falloir que tu devine ce que c’est... »
(SVP, aucun jugement de valeur sur ce jeu, je sais que c’est particulièrement nul, mais comme tout est relatif, par rapport à l’exercice, c’était une occupation super intéressante)
 
Moi : *dessine un rond, et regarde Jérôme avec un air débile*  
       O
Jérome : ... un rond ?
Moi : *dessine un deuxième rond, toujours ce même regard (après réflexion, on va faire un petit raccourci intellectuel en disant une fois pour toute que j’ai tout le temps l’air débile ;) )*
       OO
Jérome :...
Moi : *dessine une sorte de rectangle arrondi en bas*
 
OO
||
U
 
Jérome : ...  
Moi : *dessine des poils  sur les cercles, et un petit trait sur l’espèce de u* ^^
 
[Niveau insuffisant en ASCII art, désolé]
 
Et la, un troisième personnage intervient dans la scénettes, pourtant je ne l’avais pas prévu du tout dans le script :
 
Mon prof : *surgissant par-dessus mon épaule*  Et bien c’est du joli monsieur D***** (les profs connaissait vite mon nom de famille ^^) !
 
Le temps s’arrête.
[...]  :heink:  
 
Moi : heuuuuu, monsieur, c’est pas ce que vous croyez, je vous jure, c’est un lapin !!!  :pt1cable:  
*gribouille bon gré malgré le reste du lapin (= les yeux et les oreilles)… évidemment, sous la pression, ca ressemble a une bite avec des trucs mal gribouillé autour, mais je vous promet, lecteur, ce n’était pas un phallus !*
Le prof : oui, oui, bien sur, un lapin...  :pfff:  
Moi :  :sweat:  
 
Je regarde autour de moi « ouf, personne a remarqué, ils sont tous la gueule dans leur exo...»
 
Le prof regagne sa place (et moi je fais semblant de travailler).
Il appelle machin chose pour corriger l’exercice et dis en même temps « pour le prochain exercice, j’appellerai le Lapin au tableau ».
Tout le monde est interloqué, tout le monde regarde a droite a gauche.
Mais qui est ce ? (Moi aussi je regarde a droite a gauche, l’air de rien ^^)
Puis ce con, il montre du doigt dans ma direction et dis « Oui, toi la bas ».
 
 :whistle:  
 
Moi gros boulet de mon état, je continue a jouer mec qui se sent pas visé en me retournant pour voir qui pouvait bien être désigné derrière moi dans l’axe de ce doigt pointé dans ma direction ^^.
Le prof « non non, bien toi ! »
Moi :  :sweat:  
 
 
Evidemment, machin bidule a torché l’exercice en moins de deux, donc moi, même pas le temps de préparer le deuxième…
Et La, le prof avec un grand sourire :
« Allez le lapin au tableau… »
 
C’était  la période de la pub Kiss Kool…
Je le lève lourdement et avec difficulté, le poids de la honte m’écrasant sur ma chaise.
Et mes cons de collègues de promo commencent a taper des pieds, a taper sur les bureau, en gueulant :  
Le lapin ! le lapin !  le lapin !  le lapin […] !
100 personnes qui tape et gueule, ca fait bizarre!!! surtout que je connaissais pas vraiment grand monde encore.. c t le debut de l'année !
Evidemment, j’étais vers le fond de l’amphi, et je peux vous dire que je connais désormais ce que Jésus a ressenti sur son chemin de Croix. Jamais 30 mètres ne m’ont semblé aussi long. Je me rappelle juste avoir regardé mes pieds du début à la fin.
Le prof fait comprendre qu’il veut le silence, je me retourne et je gueule « merci les gars ! »
 
Bon après, j'ai été ridicule sur la correction de l'excercice (je crois qu'il m'a mis un 0 sur 20 de pénalité bien mérité tellement c'était foutage de gueule) mais je ne me rappel plus vraiment de ce détail.
 
Epilogue : L’effet Kiss Kool de cette histoire, c’est que je suis devenu une star malgré moi (tout le monde te connait mais tu ne connais personne), et que la légende de l’origine de ce surnom c’est mélangé avec des supputations sur mes performances sexuelles ^^
Purée, 5 ans que ça dure… j’ai du m’exilé depuis ;) Même les gars qui arrivaient direct en 3eme année, que je rencontrais en séminaire par exemple m’appelaient déjà lapin avant de me connaître ^^


Message édité par n0name le 07-06-2005 à 16:39:25

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783494
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-06-2005 à 16:30:58  profilanswer
 

nanako a écrit :

je dois me sentir visée? tiens! viens, je te présente gonzague il est super gentil il est offre des chemises avec lesquelles on a les bras dans le dos
.... :pt1cable:


Laisse les parler, c'est eux les fous.   :kaola:

n°5783508
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-06-2005 à 16:32:15  profilanswer
 


 
Tu trouves un truc inconnu dans ton slibard, poisseux, marron et probablement nauséabond, et tu le goutes ???
Oh putain  [:_kazuo_]  
 
 [:sygus]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 16:32:15  profilanswer
 

n°5783524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2005 à 16:33:25  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

un asile psychiatrique viens d'installer des pc pour ses patients ?


Faut croire
 
Attends, c'est une fille qui poste des hontes, un truc de fous :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5783551
farewell
Extremiste modéré
Posté le 07-06-2005 à 16:35:38  profilanswer
 

Excellente la dernière n0name  :lol:

n°5783568
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 16:36:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Faut croire
 
Attends, c'est une fille qui poste des hontes, un truc de fous :o


je vois pas le pb... :kaola:  c sur que certaines nanas ne diraient pas leurs hontes, elles assument pas. moi, franchement, quand j'y repense je me marre faut bien que je le partage? sinon j'arrete mes hontes si ca vous embete  :hello:


---------------
et galère...
n°5783613
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 16:40:22  profilanswer
 

nanako a écrit :

je vois pas le pb... :kaola:  c sur que certaines nanas ne diraient pas leurs hontes, elles assument pas. moi, franchement, quand j'y repense je me marre faut bien que je le partage? sinon j'arrete mes hontes si ca vous embete  :hello:


 
Tu as raison, dans la vie il faut tout assumer ;)
Etre fier de ses nullités plutot que de chercher a les cacher !


Message édité par n0name le 07-06-2005 à 16:41:37

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783621
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 16:41:17  profilanswer
 

farewell a écrit :

Excellente la dernière n0name  :lol:


 
Pareil pour ta remarque   :D  
 
 
 
(merci, ca m'encourage !)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783630
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-06-2005 à 16:41:58  profilanswer
 

nanako a écrit :

je vois pas le pb... :kaola:  c sur que certaines nanas ne diraient pas leurs hontes, elles assument pas. moi, franchement, quand j'y repense je me marre faut bien que je le partage? sinon j'arrete mes hontes si ca vous embete  :hello:


Je veux dire que tout le monde s'excite juste parce que c'est une fille qui poste, c'est un peu con de leur part mais bon [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5783637
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 07-06-2005 à 16:42:19  profilanswer
 

très bon n0name  et très bien raconté [:romf]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5783638
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 16:42:26  profilanswer
 

ThomC a écrit :

Tout ça pour dire qu'il a des lampes, un moniteur, un frigidaire, un four à micro-ondes, un four tout court, une plaque à induction, un lave-vaisselle, un sèche-cheveux, une chaine HI-FI, un lecteur CD, une imprimante, un modem, un fer à souder, un magnétoscope, un lecteur de DVD, un sèche-linge, un lave-linge, un téléphone, une webcam, une machine à écrire, une radio, des radiateurs, une lampe de poche et un ordinateur.
 
C'est la honte de frimer comme ça :o


Lol mais non j'ai rajouté quelques trucs :D allez ++

n°5783641
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 16:43:03  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je veux dire que tout le monde s'excite juste parce que c'est une fille qui poste, c'est un peu con de leur part mais bon [:xx_xx]


 
Ba quoi, ca t'excite pas toi ?  :ange:


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783657
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 16:44:26  profilanswer
 

Au fait je parlais pas de toi n0name quand je disais "toi" mais de mixor enfin bon y'a eu crosspost et c'est tout, c'était juste pour dire ça.

n°5783677
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 16:45:56  profilanswer
 

n0name a écrit :

Tu as raison, dans la vie il faut tout assumer ;)
Etre fier de ses nullités plutot que de chercher a les cacher !


 
chassé le naturel, il revient au galop  :bounce:


---------------
et galère...
n°5783697
spacer28
Posté le 07-06-2005 à 16:47:31  profilanswer
 

nanako a écrit :

chassé le naturel, il revient au galop  :bounce:


non chassez le naturel, il revient.
il revient au galop uniquement si il est sur un cheval


---------------
Mon flickr
n°5783702
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 16:48:08  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Au fait je parlais pas de toi n0name quand je disais "toi" mais de mixor enfin bon y'a eu crosspost et c'est tout, c'était juste pour dire ça.


 
Tu fais bien de te rattraper, car j'allais justement faire pipi sur une poupée vaudou a ton effigie, et maudire ta famille sur 15 générations pour que tous ses membres se fassent refouler du Macumba a vie :fou:
 
 
;)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783710
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 16:49:03  profilanswer
 

nanako a écrit :

chassé le naturel, il revient au galop  :bounce:


 
Moi c'est plutot avec un demi pêche qu'il revient mon naturel ;)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783741
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 16:50:56  profilanswer
 

n0name a écrit :

Tu fais bien de te rattraper, car j'allais justement faire pipi sur une poupée vaudou a ton effigie, et maudire ta famille sur 15 générations pour que tous ses membres se fassent refouler du Macumba a vie :fou:
 
 
;)


Lol mais tu ne m'as jamais vu :lol: mdr :)

n°5783751
gwengonjin
♫♫
Posté le 07-06-2005 à 16:51:43  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Toi apparemment t'as toujours pas compris qu'on s'en foutait un peu de tous tes posts.


[:perchut2]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5783770
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-06-2005 à 16:53:11  profilanswer
 

nanako a écrit :

je dois me sentir visée?


 
non c'etait pas le but, mais je vois que le mal est fait

n°5783774
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 16:53:39  profilanswer
 

Si vous vous en foutez pourquoi vous y réagissez :D
Z'avez qu'à zapper et on n'en parle plus.

n°5783801
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 16:56:05  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

non c'etait pas le but, mais je vois que le mal est fait


 
ya pas de mal, je l'ai pas mal pris. c pas mon genre...mais la prochaine fois je c pas ce que je te fais.... :ange:   :D


---------------
et galère...
n°5783818
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2005 à 16:57:40  profilanswer
 

Bah si tu arretais de poster n'importe quoi ça serait bien aussi.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5783835
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 16:59:07  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bah si tu arretais de poster n'importe quoi ça serait bien aussi.


Pigé nanako ? :p  
Nan j'rigole :lol:

n°5783856
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-06-2005 à 17:00:31  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Pigé nanako ? :p  
Nan j'rigole :lol:


trop lol aussi ouais.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5783868
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 17:01:11  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bah si tu arretais de poster n'importe quoi ça serait bien aussi.


 
je poste pas n'importe quoi  :kaola: enfin peut etre en fait montrez moi alors ce kil faut poster et j'aviserai  :whistle:


---------------
et galère...
n°5783882
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 17:02:15  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bah si tu arretais de poster n'importe quoi ça serait bien aussi.


 
Si t'étais moins violent et désagréable dans tes propos,  je pense que ton message passerait beaucoup mieux.
Certes c'était pas super interessant ce qu'il a raconté, mais ca te donne pas le droit de le traiter comme de la merde...
Surtout que je me met facilement a sa place, moi meme j'ai plein d'anecdote que je trouve trop forte dans ma tete, et une fois couché sur papier, je réalise qu'il faut avoir vécu le truc pour vraiment l'apprécier...
 
Alors, pour résumé, un zest de compréhension (se dire qu'a la place de l'autre, on aurait fait pareil), un peu de psychologie (on eduque pas ses enfants a coup de batons), et tu verra, tout ira mieux.
Voila, c'est tout ;)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783890
Souther660​0
Souther6600
Posté le 07-06-2005 à 17:02:49  profilanswer
 

nanako a écrit :

je poste pas n'importe quoi  :kaola: enfin peut etre en fait montrez moi alors ce kil faut poster et j'aviserai  :whistle:


Fais pas attention à ce que tibo2002 raconte ;)

n°5783896
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 17:03:11  profilanswer
 

nanako a écrit :

je poste pas n'importe quoi  :kaola: enfin peut etre en fait montrez moi alors ce kil faut poster et j'aviserai  :whistle:


 
Te sens pas visé dès que des insultes fusent ;)
Pour le coup je crois que ca te concernais pas...
(il me semble)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783903
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 17:03:26  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Fais pas attention à ce que tibo2002 raconte ;)


 
+1


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5783906
max-fx
Posté le 07-06-2005 à 17:03:38  profilanswer
 

petite honte dans mon appart il y a a peu près 3 semaines :
 
J'essuyais la vaisselle en écoutant la musique; tout à coup je prends une assiette, je commence a l'essuier avec le chiffon, et la tout à coup ya une chanson trop bien qui passe.
L'approche des exams aidant, je ne laissais pas passer une occasion de faire le con, et je me met donc a faire style de mixer un vinyle avec mon torchon sur l'assiette, en dansant a moitié.
Tout à coup je me rends compte que j'étais depuis le début a coté de ma fenêtre grande ouverte et qu'un jeune (j'habite dans une résidence étudiante) passait devant la fenêtre.
 
Alors la je sais pas si il m'a vu mais je me suis caché tout de suite à coté du pc, mort de rire en me disant "tiens je pourrais la poster sur hfr celle la !".

n°5783941
sebfun
Posté le 07-06-2005 à 17:06:09  profilanswer
 

n0name a écrit :

Découvrant aujourd’hui les vertus thérapeutiques qu’a ce topic sur les vieux démons qui dorment en moi, et mes souvenirs jaillissant a nouveau (c’est dingue tout ce qu’on oublie dans la vie !) je me décide vous compter


 
le classique lapin  :D  
 
nous on a connu la meme chose sauf que c'était direct sur le tableaux du prof  [:joce]

n°5783953
sebfun
Posté le 07-06-2005 à 17:07:02  profilanswer
 

spacer28 a écrit :

non chassez le naturel, il revient.
il revient au galop uniquement si il est sur un cheval


tu regarderai pas un peu trop "H "toi des fois??

n°5783960
ThomC
Posté le 07-06-2005 à 17:07:23  profilanswer
 

Une mini (je sais, je suis nouveau (en fait non d'après le profil), mais cette hontounette raconte pourquoi je n'ai pas posté depuis 2 ans) honte :
 
Au début, j'aimais bien HFR (en fait, j'aime toujours bien, mais en tant que lecteur). J'ai même contribué un peu. Sur le topic blague entre autres. Et voilà pas qu'au boût de seulement deux posts, quelqu'un me reconnait et balance mon nom (en fait, après reverification, c'est seulement le surnom que certains me donnait à l'IUT pour se moquer :kaola: ).
J'avais eût peur sur le coup (allez savoir pourquoi), et du coup j'ai fuis HFR pendant quelques temps :sarcastic:  
 
Trop la honte quand même, se faire reconnaître par ses blagues :whistle:  
 
(au passage, salut à lui (nan, j'le nommerais pas :kaola: ), et à Boulax (que j'ai connu à l'IUT (je le sais à cause d'une des honte qu'il a raconté :whistle: ))
 
edit : en fait un peu moins de deux ans... pas loin quoi :o


Message édité par ThomC le 07-06-2005 à 17:09:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR