Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5608332
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 19:15:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ouais pas mal, mais t'ecris pas bcp mieux que lui [:figti]
 
Sinon on se demande pour qui est la honte en fait [:joce]


Message édité par Juju_Zero le 20-05-2005 à 19:24:54

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 19:15:26  profilanswer
 

n°5608346
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 19:17:32  answer
 

ouais mais là j'en rigole encore et j'ai ecris trop vite mais c'est vraiment phenomenal la discussion...

n°5609374
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 20-05-2005 à 21:05:20  profilanswer
 

Je ne sais pas si ca a sa place sur le topic hontes mais voila mes anecdotes de mon voyage au Japon il y a maintenant 2 mois (importé su topic Japon).  
 
J'étais au Japon en mars/avril pour un voyage de 22 jours sur Tokyo principalement avec un petit voyage sur Nagoya (pour l'expo universelle), Osaka (pour les okonomiyaki :D) et Kyoto pour les temples.
 
Voici quelques photos mais elles sont moches et le premier lien ne marche pas :
 
http://kosoado.free.fr/photosrotary/japon/      
 
La photo "moi" de l'arborescence (puisque vous allez fouiller c'est sur  :p ) est celle de mon chevelu de frere. Je suis un poil plus blond (et apparemment j'ai une tete d'allemand  :sweat: )
 
Les gens dans l'ensemble sont vraiment incroyablement sympas. Surtout quand ils voient que tu fais l'effort de parler japonais, ils sont enchantés et te sortent un sourire du plus bel effet. D'ailleurs a ce sujet j'ai vraiment été trés surpris: je m'attendais a une réplique de Kobe a l'intérieur de chaque bouche ([:tinostar]) et je n'ai été choqué par des implantations de dents assez douteuses qu'une ou 2 fois, c'est dire. Par contre, le 2eme pere de la famille d'accueil était dentiste donc mon entourage direct pendant un moment était sponso Colgate.  
 
Je disais donc que les gens étaient trés gentils. Mais a priori le fait qu'il est dur d'intégrer un groupe d'amis japonais est encore vrai aujourd'hui. Mon frere ne sort que trés rarement avec des japonais (souvent des japonaises d'ailleurs) car si un ne peut pas sortir, les autres ne se risqueront pas a sortir avec toi. A ce sujet, les japonaises sont apparemment plus ouvertes puisque les copines étrangéres de mon frangin (brésilienne, americaine et suisse) n'ont pas de mal a sortir avec les filles de leur lycée pour fille.
 
J'ai véritablement été recu par les 2 familles d'accueil dans lesquelles je me trouvais comme un membre a part entiere. Ils étaient vraiment aux petits soins pour moi.
 
 
Cout de la vie : je n'ai eu qu'a payer le logement et la nourriture durant mon voyage sur Nagoya, Osaka et Kyoto donc mon jugement n'est surement pas des plus exacts. Je m'attendais a un pays trés cher comme il m'a été décrit depuis que je suis tout petit. Mais au final je l'ai trouvé plutot tres abordable (je vis en Irlande et l'Irlande est maintenant 2eme pays le plus cher de l'UE donc mon jugement prend compte de cet aspect aussi). Il est possible de manger trés correctement pour 600Y (Ramens, sobas) et les pintes sont a 500Y.
 
Mais c'est marrant parce que je n'ai mangé des sushis que 2 jours avant mon départ !! En fait, comme ils voulaient m'ammenaient dans des restos classes a chaque fois, j'ai fait 2 italiens et un chinois :D Et a chaque fois, tentative de leur part de me bourrer. Le dernier repas ils m'ont fait boire une bouteille de blanc tout seul, 2 bieres et divers alcools en digestifs. Je suis ressorti je tenais plus tout a fait droit mais le pere de la famille lui se payait tous les poteaux donc ca va l'honneur était sauf  :lol: D'ailleurs pendant ce repas je me suis dit "le pere est saoul tu vas lui demander si c'est possible de faire un stage chez l'année prochaine". Donc on discute, l'ambiance est super bon enfant et vers la fin je lui demande si c'est possible de faire un stage. Les 2 parents s'arretent de manger et le pere me dit "Dame ! Dame !" comme s'il venait de voir un fantome. Sur le coup ca a foutu comme un gros gros blanc.
 
 
Pour le soir de mon anniversaire, ils m'ont fait la totale. Repas dans ma famille tout d'abord avec sashimis et pleins de trucs ignobles a volonté. Et aprés ils me disent "Tu veux aller au resto du coin avec l'oncle alcoolique ?". Donc j'accepte évidemment et je me retrouve a commander un menu en ayant mangé 5mins plus tot. Ils me servent saké froid, saké chaud (de marque Masamune, il était super bon) et ils me disent "Qu'est-ce que tu n'as jamais gouté en nourriture japonaise ?". Je leur réponds du tac au tac "Fugu !" (le poisson qui a tous ces organes super nocifs). L'oncle alcoolique et son pote se regardent et puis se retournent vers le cuistot pour lui demander s'il en a de frais. Le cuistot dit que ya pas de soucis il en sort un maintenant (cuistot qui avait un verre de biere a la main  :sweat: ). Il le sort et me le fait tenir dans les mains. C'était ignoble il mourrait dans mes mains et je devais sourire pour la photo. Aprés le repas, le pote a l'oncle m'a dit que j'avais pas intéret a l'oublier, que j'étais devenu un bon pote a lui et en partant ils ont arreté un jeune qui passait a vélo pour monter sur le porte-baggages  :ouch:  (mon frere et moi on était hallucinés).    
 
 On m'a dit que je ressemblais a Tom Cruise  :lol: On m'a aussi dit Paul Newman et Brad Pitt. (paye ton tom cruise http://kosoado.free.fr/bonne2.jpg  [:tinostar] )
 
Sinon pour le niveau d'anglais c'est globalement trés faible. Par exemple, a l'expo universelle, on s'approche d'une femme qui avait un post-it "I speak English" collé sur elle et qui avait l'air toute contente d'entrainer son anglais avec 2 gaijins. Petit probleme : elle avait oublié comment on disait "a droite" (right ndlr) donc elle nous a sorti un truc du style "you go left, left and after Toyota no left"  [:tinostar]
 
Je me suis retrouvé a dire a un japonais (au resto italien) que je ne parlais pas italien. Mon frere se penche vers moi "euh c'était de l'anglais".  
Moi : " [:psychokwak]  euh désolé monsieur Tamura".
 
Pleins de fois aussi ils se trompent dans les "what,where,when,why" ce qui donner lieu la aussi a des situations cocasses (et surtout lourdes en fait).
 
Durant ce repas (haut en couleur décidemment), les femmes se battaient pour savoir laquelle d'entre elles était la meilleure okamisama (femme au foyer). La premiere disait que tous les midis elle préparait des ramens et la 2eme lui faisait des obentos, le tout bien en sur en me prenant a témoin. Aprés elles comparaient la taille de leur bague pour savoir lequel de leur mari était le plus riche... Aprés le type qui était un peu plus loin sur ma rangée se rapproche et commence a me dire dans un anglais plus qu'approximatif qu'il connait une star francaise. Il me sort un "Franck Navy". Je lui dis bien sur que j'en ai jamais entendu parler et aprés 10 minutes d'explications détournées (mais si rappelle-toi, Franck Navy !) , il réalise que c'est le nom d'un ordinateur dans Gundam Wing  [:psychokwak]  [:kaio]  
 
A un moment, on parlait des lycées qui n'étaient pas mixtes au Japon et j'ai pu caser a un des maris en face de moi "Watashiwa onnanokono koko de abunai !" (dans un lycée pour filles, je suis un danger). Je disais ca pour déconner évidemment mais aprés il m'a regardé fixement dans les yeux en disant "I think so". Flippant. En tout cas, globalement j'étais super content de mon japonais, il ne m'a pas laché une seule fois (on dirait que je parle d'un sac a dos :D). En fait, je comprenais plutot bien ce qui se disait (les idées générales) et meme si je galérais pour me faire comprendre, j'arrivais toujours a dire ce que je voulais sans passer par l'anglais (en revanche il faut avoir un Bac spé mime et impro surtout quand il faut faire comprendre au pere que le chat joue avec les boutons de la fontaine des chiottes et qu'il a foutu de la flotte partout (véridique)).
 
Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle une discussion surréaliste la aussi avec la mere d'accueil de ma 2eme famille. Quand on lui dit qu'on va aller sur Osaka elle nous dit qu'elle connait une fille la-bas super sympa et qui en plus a de gros seins. Aprés elle nous sort que beaucoup de japonaises sont "pechappai" (plates) et que c'est une chance pour elle d'avoir des gros seins (mais aucune marque de tristesse ou de jalousie dans sa voix).
 
Donc on fait notre séjour de 3-4 jours sur Kyoto, Osaka et Nagoya (finalement la fille a dit que ce soir la c'était pas possible pour elle) et en rentrant le pere nous dit "oh pendant votre absence Natsumi est passée a la télé, j'ai enregistré l'émission". Elle passait dans une émission ou les animateurs devaient deviner si les seins qu'on leur montrait étaient vrais ou faux !! La fille en question arrive. Les présentateurs lui demandent de sauter, de faire comme si elle jouait au tennis,... La encore, mon frere et moi completement hallucinés :ouch: En plus, sur les 15 filles qui ont défilé sur le plateau, aucune d'entre elles n'avait de faux seins, paye ton jeu de pervers :lol:
 
Donc maintenant je sais dire : HONMONO DESU !!! (c'est des vrais !!)
 
Ca me rappelle un autre truc ! Quand on était au guest house de Kyoto, on a rencontré pas mal de nationalités. C'est comme ca que j'ai appris a dire "connard!" en coréen et "va te faire foutre!" en chinois  [:tinostar] Mais c'est pas la ou je voulais en venir. Donc au geust house, aprés 21h c'était alcool a volonté. Au début, tout le monde était dans son coin du salon (6m² le salon donc ca va on était pas trop loin :D) mais les bieres aidant tout le monde a commencé a discuter avec tout le monde. Quand j'ai dit que j'étais francais aux taiwanais, ils m'ont demandé le truc le plus incongru auquel je m'attendais.
 
eux > "Voila on a vu le film Taxi 2 sur le cable et a un moment il dit "Niac!" pour couper le moteur, ca veut dire quoi Niac ?"
 
moi >  :sweat: Euh comment il a été traduit en chinois ?
 
eux > Il a pas été traduit c'est pour ca qu'on a pas compris.
 
moi > ahahhaha je vois ahahhaa ( :cry: ). Donc je leur ai expliqué que pour les francais, tous les asiatiques se ressemblaient et donc on avait un mot relativement péjoratif pour désigner les asiatiques, niac. Putain le froid que ca a jeté mais au moins je leur a dit la vérité  [:spamafote]  
 
Autre chose : ils ont la facheuse habitude de tout catégoriser. Par exemple, mon frere met du sucre dans son thé > c'est un enfant. Il a les cheveux longs > c'est une fille. Il ne mange pas la tete du poisson > c'est un enfant (alors que Oniisan (c'est moi ca) il la mange donc c'est un homme  :sol: Aprés pareil, il veut pas manger leur mayonnaise épicée dégueulasse "spécial adultes" c'est un enfant. Et je pourrai en faire comme ca pendant des heures et des heures (nan c'est pas vrai je suis a court d'exemples  [:tinostar] ).
 
Voila c'est fini en espérant que ca vous ait plus :)

n°5609437
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-05-2005 à 21:11:44  profilanswer
 

c"est long mais c'est sympa [:romf]


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5609440
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2005 à 21:12:19  profilanswer
 

:crazy: :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5609451
ginie
Posté le 20-05-2005 à 21:13:04  profilanswer
 

heuuuu...

n°5609455
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-05-2005 à 21:13:24  profilanswer
 

J'ai pas le temps là :/

n°5609775
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 21:51:57  profilanswer
 

Ouh putain le pavé :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5609792
sebfun
Posté le 20-05-2005 à 21:54:29  profilanswer
 

désolé là maintenant tout de suite , jai pas le courage , je lirais sa demain

n°5609826
Ouiche
Posté le 20-05-2005 à 21:57:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 21:57:17  profilanswer
 

n°5609986
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2005 à 22:13:08  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

Spa une honte mais c'est marrant  :D


Je confirme :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5610026
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2005 à 22:16:34  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

honte a retardement pour un inconnu.
 
hier je rentrais du mac do avec une immense envie de faire khakhä , a tel point que dans le RER je me mettais a transpirer , a bouger dans tous les sens, a inspirer-expirer lentement histoire que mon anus se calme... etant donné que j habite pres de la gare je me suis dit que je tiendrai le coup..
 
J arrive donc en bas de chez moi devant la porte d entrée de l immeuble......
 
MAis j avais oublié un detail, mes clefs se trouvaient dans mon fut de travail, et je me suis dit , il fait nuit , y a personne, je vais faire mon khaKhâ à coté de l entrée .. Malheur a moi , j ai pas reussi a me retenir en baissant mon froc etant donné le degré de tension de mon anus .. Le caca a directement fait "SCCHHHPOK" sur la petite pente-allée de l entrée de l immeuble, j ai utilisé un mouchoir que j ai coincé entre mes fesses histoire que la merde coule pas sur mon froc... Je remonte donc pepere et m essuie tranquillement..
 
 
Et ce matin.... Je vois une belle trace d un mec s ayant lamentablement vautré dans la merde. En gros on voyait bien par terre la trace de derapage de la personne d au moins 40 cm.  
 
bref je plains le mec qui s est pris ma merde en partant travailler  :sol:


le gars a du gueuler "ils font chier ces chiens [:toad666]"
[:ddr555]
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5610736
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 20-05-2005 à 23:42:08  profilanswer
 

PDT, c'est long, pas vraiment une honte... mais des situation bien racontée et sympa à lire :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5610743
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-05-2005 à 23:42:57  profilanswer
 
n°5611013
p'tit rik
Posté le 21-05-2005 à 00:21:58  profilanswer
 
n°5611143
blueberry7​6
Posté le 21-05-2005 à 00:38:05  profilanswer
 

Franchement je sais pas si c'est une bonne honte. J'ai lu seulement le premier paragraphe car j'ai la flemme de tout lire

n°5611177
Gold007
Duck and Cover
Posté le 21-05-2005 à 00:45:13  profilanswer
 

C'était un pavé mais j'ai bien aimé.  Il y a quand même quelques hontes un peu partout, il faudrait un condensé pour les flemmards qui veulent pas tout lire :D
 
HS
J'aimerais bien aller au Japon mais mon Japonais et mes finances ne sont pas assez bonne :D
/HS

n°5611264
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 21-05-2005 à 01:18:00  profilanswer
 

Très bien raconté et même si ce n'est que des emi-hontes je me suis bien poilé ^^


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5611390
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2005 à 01:46:27  profilanswer
 


 
 
C'est cool, vous êtes partis à quelle occasion ?


Message édité par Kryten le 23-05-2005 à 11:19:41

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5611443
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-05-2005 à 01:55:46  profilanswer
 

Kryten a écrit :

C'est cool, vous êtes partis à quelle occasion ?


 
bha, il en fallait bien un pour quoter un des plus longs posts de ce tomik  [:skyx@v]

n°5612280
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2005 à 10:12:31  profilanswer
 

J'aime bien les hontes de PDT, ils sont vraiment bizarres quelque fois [:wam] Ne serait-ce que pour le stage, c'est quoi ce bordel ? [:totoz]

n°5612292
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 21-05-2005 à 10:18:05  profilanswer
 


 
[HS]
je sais pas pour vous, mais je trouve qu'il vend quand même bcp de choses...   :whistle:  
[/HS]


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5612536
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-05-2005 à 11:17:38  profilanswer
 

Je me suis fais la même reflexion ...

n°5613143
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-05-2005 à 13:01:15  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

ca me fait marrer les récits avec les pseudos des mecs, j'imagine les parents appelé leur gamin par leur pseudo internet  [:petrus75]


 
 
sache que ma mere m'appelle kaillou de temps en temps :D


---------------
ras
n°5613170
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-05-2005 à 13:07:00  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

sache que ma mere m'appelle kaillou de temps en temps :D


et la mienne m'appelle Sir_Knumskull ....  [:ddr555]

n°5613174
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-05-2005 à 13:07:50  profilanswer
 

ca a pas encore déteint sur mes parents, mais a part eux, tout le monde m'appelle junior (ma mère au telephone qui se présente comme la mère de junior quand elle appelle chez mes potes [:lex])

n°5613318
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-05-2005 à 13:31:36  profilanswer
 

Sir_Knumskull a écrit :

et la mienne m'appelle Sir_Knumskull ....  [:ddr555]


 
Honte a moi a l'époque ou je jouais a CS sur JV.com (ca doit faire bien 7 ans :sweat:) en me disant, tiens c'est marrant, il joue vraiment partout ou je joue ce fameux sir_knumskull :lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5613385
biboo_
\o/
Posté le 21-05-2005 à 13:38:52  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Honte a moi a l'époque ou je jouais a CS sur JV.com (ca doit faire bien 7 ans :sweat:) en me disant, tiens c'est marrant, il joue vraiment partout ou je joue ce fameux sir_knumskull :lol:


 
Ah part ca cs n'a même pas 6 ans (il est sorti en Juin 1999 en version beta) , mais à part ça tu ne mens pas ..
 
C'est pas une honte de mentir ..

n°5613424
chrisbk
-
Posté le 21-05-2005 à 13:43:46  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Ah part ca cs n'a même pas 6 ans (il est sorti en Juin 1999 en version beta) , mais à part ça tu ne mens pas ..
 
C'est pas une honte de mentir ..


 
 
[:jofusion]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°5613426
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-05-2005 à 13:43:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Honte a moi a l'époque ou je jouais a CS sur JV.com (ca doit faire bien 7 ans :sweat:) en me disant, tiens c'est marrant, il joue vraiment partout ou je joue ce fameux sir_knumskull :lol:


et ?


---------------
- mon feed-back
n°5613628
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-05-2005 à 14:12:13  profilanswer
 


c'té ne nom par défaut des joueur dans CS avant, et tout les noob qui changeaient pas le nom s'appelaient donc Sir_Knumskull  [:itm]

n°5613633
tibo2002
C'est très content.
Posté le 21-05-2005 à 14:12:43  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Ah part ca cs n'a même pas 6 ans (il est sorti en Juin 1999 en version beta) , mais à part ça tu ne mens pas ..
 
C'est pas une honte de mentir ..


[:fing fang fung] géniale ton intervention. [:fing fang fung]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5613802
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-05-2005 à 14:39:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Zipo le 21-05-2005 à 14:39:53

---------------
- mon feed-back
n°5613858
Sir_Knumsk​ull
Posté le 21-05-2005 à 14:49:32  profilanswer
 

Zipo a écrit :

Ah bon ? ben honte pour moi alors, j'ai joué à CS dans ma jeunesse ( :whistle: ) et j'ai jamais su ça ... pourtant dans le jeu le nom par défaut c'était player non ?
 
A moins que ça soit spécifique à JV.COM ? dans ce cas ça expliquerait tout, j'y ai jamais mis les pieds :d


non, c'est dans les toutes premieres betas  :jap:  
après, C devenu effectivement player puis unamed pour CSS désormais.
 

Citation :

Blaster is no more...
( 8/6/2000 - 7:45 PM )
Say hello to "Sir_Knumskull", which is the new default name that will be featuring in beta 6.5. I guess we should waive Blaster goodbye, but I mean there is so many other names that Cliffe/Gooseman could of chosen - Why Sir_Kumskull?

n°5613944
oriane3
Posté le 21-05-2005 à 15:01:55  profilanswer
 

alors mwa c un truc qui est arrivé a ma cousine :
En ce2 L avit mis 2 jours de suite le même fut. Et L arrive a lecole, mm fut. Tout du coup qqun lui dit : Helene ya un slip accroché a ton fut" Dc en gros son slip de la vieille été resté ds son fut. Bon histoire de ne pas se taper la honte d'avantage elle hurle : aaa c dégoutant, elle fait d grands gestes pr se débarasser de ce slip et le laisse eb plein milieu de la cour. Manque de bol une surveillant la ramsse le jour même et vient ds sa classe la lui rendre devant tout le monde. Alors ma cousine dit que c pas a elle. Manque de bol elle a v etait en colo et il y a avait son nom marqué en rouge sur la culotte.  
 
Un autre truc bien simpa qui m'est arrivé a moi: latin, je devais traduire un verbe du latin au français et le réciter:
que je susses, que tu susses...ect. bon j'été en 5eme (période critique) et je commence a éclater de rire ( g t la seule a rire...)Big honte...qq jours plus tard exposé de latin je n'arrive plus a prononcer le mot : "signifie" je dis à la place "sigue-nifi" bon encore une fois je suis la seule a prendre un fou rire et le prof me dit que sa le fait pas rire lui. J'ai u 10 a cet esposé qui j'avais super bien préparé et j'ai eu la honte jusqu'a la fin de l'anné.

n°5613967
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2005 à 15:05:22  profilanswer
 

En français, ça donne quoi ?

n°5613969
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-05-2005 à 15:05:51  profilanswer
 

Tu as utilisé ce traducteur ?
http://discretos.net/go.php?id=900

n°5613970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2005 à 15:05:56  profilanswer
 

oriane3 a écrit :

alors mwa c un truc qui est arrivé a ma cousine :
En ce2 L avit mis 2 jours de suite le même fut. Et L arrive a lecole, mm fut. Tout du coup qqun lui dit : Helene ya un slip accroché a ton fut" Dc en gros son slip de la vieille été resté ds son fut. Bon histoire de ne pas se taper la honte d'avantage elle hurle : aaa c dégoutant, elle fait d grands gestes pr se débarasser de ce slip et le laisse eb plein milieu de la cour. Manque de bol une surveillant la ramsse le jour même et vient ds sa classe la lui rendre devant tout le monde. Alors ma cousine dit que c pas a elle. Manque de bol elle a v etait en colo et il y a avait son nom marqué en rouge sur la culotte.  
 
Un autre truc bien simpa qui m'est arrivé a moi: latin, je devais traduire un verbe du latin au français et le réciter:
que je susses, que tu susses...ect. bon j'été en 5eme (période critique) et je commence a éclater de rire ( g t la seule a rire...)Big honte...qq jours plus tard exposé de latin je n'arrive plus a prononcer le mot : "signifie" je dis à la place "sigue-nifi" bon encore une fois je suis la seule a prendre un fou rire et le prof me dit que sa le fait pas rire lui. J'ai u 10 a cet esposé qui j'avais super bien préparé et j'ai eu la honte jusqu'a la fin de l'anné.


Et le fait que tu ecrives pas en francais ca compte aussi comme une honte, non ? [:eraser17]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5614299
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 15:49:12  profilanswer
 

oriane3 a écrit :

alors mwa c un truc qui est arrivé a ma cousine :
En ce2 L avit mis 2 jours de suite le même fut. Et L arrive a lecole, mm fut. Tout du coup qqun lui dit : Helene ya un slip accroché a ton fut" Dc en gros son slip de la vieille été resté ds son fut. Bon histoire de ne pas se taper la honte d'avantage elle hurle : aaa c dégoutant, elle fait d grands gestes pr se débarasser de ce slip et le laisse eb plein milieu de la cour. Manque de bol une surveillant la ramsse le jour même et vient ds sa classe la lui rendre devant tout le monde. Alors ma cousine dit que c pas a elle. Manque de bol elle a v etait en colo et il y a avait son nom marqué en rouge sur la culotte.  
 
Un autre truc bien simpa qui m'est arrivé a moi: latin, je devais traduire un verbe du latin au français et le réciter:
que je susses, que tu susses...ect. bon j'été en 5eme (période critique) et je commence a éclater de rire ( g t la seule a rire...)Big honte...qq jours plus tard exposé de latin je n'arrive plus a prononcer le mot : "signifie" je dis à la place "sigue-nifi" bon encore une fois je suis la seule a prendre un fou rire et le prof me dit que sa le fait pas rire lui. J'ai u 10 a cet esposé qui j'avais super bien préparé et j'ai eu la honte jusqu'a la fin de l'anné.


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Bah quoi c'était drôle!  :sarcastic:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5614403
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:02:28  answer
 

ouais en meme temps il n'y a pas mort d'homme, moi j'ai tout compris mais vous plaignez pas car au moins oriane3 etait clair dans son histoire, jetez plutot un oeil sur ce lien et vous comprendrez votre douleur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°5614528
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2005 à 16:16:39  profilanswer
 


 
[:kryten]
 
Allez, ça me rappelle une petite honte gentillette :o
 
 
Alors que j'avais une dizaine d'année, j'en avais entendu une bien bonne.
Une blague qui donnait, de mémoire :  
 
C'est un avion avec 99 belges et 1 français.
L'avion va bientôt perdre son plancher et il ne reste plus qu'un parachute ! :ouch:
Personne n'osant sauter, le français se propose. Les autres se tiendrait aux porte-bagages du plafond.
Le plancher vint à s'effondrer et le français partit avec courageusement... les belges l'applaudirent [:itm]

 
Tout content que j'étais, je m'en allais la conter à mon pote que je venais de croiser.
Sauf que mon pote... il était Belge [:ula]
 
C'est quand il m'a dit que le fait que ça soit des belges le dérangeait un peu que j'ai percuté [:joce]
J'ai bafouillé que ç'auraient très bien pu être des allemands :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR