Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5772731
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-06-2005 à 16:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
sebfun faudrait que tu arrêtes un peu de quoter à tout va :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 16:39:39  profilanswer

n°5772740
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 16:40:34  profilanswer

tet2neu a écrit :

sebfun faudrait que tu arrêtes un peu de quoter à tout va :o

si je quotais pas , on pourrait pas savoir a qui je répond  [:airforceone]

n°5772750
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-06-2005 à 16:41:31  profilanswer

sebfun a écrit :

si je quotais pas , on pourrait pas savoir a qui je répond  [:airforceone]

tu peux préciser le pseudo de la personne à qui tu réponds ou ne quoter qu'une partie (comme certains le font). Mais l'enchainement de quotes intégrales, faudrait éviter [:jkley]

Message édité par tet2neu le 06-06-2005 à 16:42:13
n°5772769
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 16:43:21  profilanswer

bon ok je vais m'y faire , si sa peut te faire plaisir

Message édité par sebfun le 06-06-2005 à 16:43:32
n°5772802
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 06-06-2005 à 16:46:36  profilanswer

drapal... ^^

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5772867
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-06-2005 à 16:52:14  profilanswer

sebfun a écrit :

bon ok je vais m'y faire , si sa peut te faire plaisir

je me permets de te le dire parce que je ne pense pas être le seul à le penser [:jkley]

n°5772956
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 16:59:00  profilanswer

une autre avec mon père (comme quoi il est joueur)...

on aime bien les brocantes, mais il fut un temps où je les détestais : on m'avait forcé a y aller, donc je tirais un peu la gueule (j'avais 16 ans, la rebelle attitude koi).

arrivé là je tirais tjrs la gueule, mon père le remarque et pour me faire enrager il commence à faire le clown : il se met à boiter, met sa bouche de travers et vient vers moi en criant "c ma fille! c ma fille!" et il me prend dans c bras en essayant de me soulever, sous le rire des brocanteurs, je savais plus ou me mettre!!! ct fort ca, dès que je v en brocante avec lui je reste à 20 metre devant ou derrière car je c kil le referait de nouveau...

---------------
et galère...
n°5773065
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-06-2005 à 17:09:11  profilanswer

Excellent ce père :D
Moi ma petite mère prenait un malin plaisir à jouer les maman gaga à la sortie de l'école pour me foutre la honte.

n°5773137
foularou
Posté le 06-06-2005 à 17:14:52  profilanswer

La mienne avait fait faire un appel a la caisse centrale d'un supermarché comme quoi le petit foularou etait attendu par sa maman a ladite caisse.  

J'avais 23 ans. Vous imaginais la tête de la caissière quand je suis arrivé.

Message édité par foularou le 06-06-2005 à 17:15:40
n°5773143
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 17:15:23  profilanswer

argghhh ah les parents!!! ils nous mettent au monde pour nous foutre la honte...

---------------
et galère...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 17:15:23  profilanswer

n°5773171
bionix
Posté le 06-06-2005 à 17:17:39  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

... a ce moment, le gardien deverouille la gache magnetique, et le portillon s'ouvre, je me casse la margoulette sur l'angle du portillon, et me fait super mal ...

Une bonne petite honte comme je les aime... :D  

gandalf-ze-wizard a écrit :

je suis colle a la chaise a cause du sang
[...]
je remarque la chaise, avec du sang dessus (moins qu'avant, ca avait presque arrete de saigner ...)

C'te bon truc gore [:bap2703]

n°5773210
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 17:20:52  profilanswer

an other :

un de mes ex était venu ché moi alors que mes parents n'étaient pas là...à une certaine heure, il a dut repartir ché lui. on descend au garage pour récupérer son vélo (il habitait pas loin) et on croise mon père qui venait juste de rentrer et kon avait pas entendu.
il montait les escaliers et nous les descendions, il a vu mon copain, m'a regardé (et vous savez, là à ce moment précis, vous voyez des étincelles ds les yeux vous signifiant qu'il va faire une connerie), ca a pas raté :

il a pris sa grosse voie et c mis à beugler "quoi!! un garçon ché moi avec ma fille toute seule!!! c quoi ce cirque??!!!" et il nous dépasse en me faisant un grand sourire...
le problème c que mon mec n'est plus jamais revenu chez moi...il a eu tellement peur qu'il a refusé de revenir même qd les parents étaient là...et galère...

---------------
et galère...
n°5773240
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-06-2005 à 17:23:22  profilanswer

bionix a écrit :

Citation :

... a ce moment, le gardien deverouille la gache magnetique, et le portillon s'ouvre, je me casse la margoulette sur l'angle du portillon, et me fait super mal ...

Une bonne petite honte comme je les aime... :D  

Surtout que si le gardien avait la vidéo, il a du se déchirer de rire devant son moniteur :lol: :lol:  

n°5773250
DrWatson
_@''
Posté le 06-06-2005 à 17:24:20  profilanswer

hodjeur a écrit :

Riez pas, pensez aux mecs qui doivent le supporter IRL... l'enfer. M'enfin j'en connais qui le valent presque :whistle:

ce type fait expres (dans le topic prog), je peux pas croire qu'il pense réellement ce qu'il dit

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5773262
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-06-2005 à 17:25:29  profilanswer

DrWatson a écrit :

ce type fait expres (dans le topic prog), je peux pas croire qu'il pense réellement ce qu'il dit

visiblement si , car suite au topic il en avait contacté certains par MP ! [:dawa]

n°5773475
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 17:48:03  profilanswer

nanako a écrit :

an other :

...et galère...

et merde , ho merde ??  :??:  
 ;)  

n°5773492
Supermagnu​s
Posté le 06-06-2005 à 17:50:26  profilanswer

DrWatson a écrit :

et pourtant si tu savais ! Un phénomène ce gars, tous les jours on se demande comment il fait pour être aussi ... !

n°5773523
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 17:53:35  profilanswer

non : et galère, ct ennuyant car ct moi qui devait tt le tps bouger après...bref

---------------
et galère...
n°5773529
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 06-06-2005 à 17:54:02  profilanswer

a moi

une foi on est allé sauté a des falaise avec un pot
a la fin de la journé on allé partir et le car allé partir
mon pot a sauté avant que le bus parte et il c'est chié dessus [:futile]  
en sautant dans l'eau  
il a pas voulu s'essuyer  [:futile]  dans l'eau  
on a pris le bus  
et on c tapé 20 km en bus
avec tout le monde qui me regardé en croyant que c t moi
qui m'était chié dessus  :fou:  :fou:  

bref la honte pur

Message édité par Cust tuneur le 06-06-2005 à 17:56:03

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5773591
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-06-2005 à 17:59:36  profilanswer

foularou a écrit :

La mienne avait fait faire un appel a la caisse centrale d'un supermarché comme quoi le petit foularou etait attendu par sa maman a ladite caisse.  

J'avais 23 ans. Vous imaginais la tête de la caissière quand je suis arrivé.

Ptdr Excellentissime  :lol:

n°5773592
DrWatson
_@''
Posté le 06-06-2005 à 17:59:40  profilanswer

Supermagnus a écrit :

et pourtant si tu savais ! Un phénomène ce gars, tous les jours on se demande comment il fait pour être aussi ... !

mais c'est génial un boulet comme ça, ça occupe  [:kunks]

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5773600
DrWatson
_@''
Posté le 06-06-2005 à 18:00:23  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

a moi

en sautant dans l'eau  
on a pris le bus  

bref la honte pur

fais un effort de rédaction stp c'est pénible à lire

---------------
n°5773606
DrWatson
_@''
Posté le 06-06-2005 à 18:01:15  profilanswer

nanako a écrit :

non : et galère, ct ennuyant car ct moi qui devait tt le tps bouger après...bref

une autre, une autre, une autre ! Je demande au nom de tous, que ton père vienne raconter lui même toutes les hontes qu'il t'a infligées  [:neffy]

---------------
n°5773613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2005 à 18:02:26  profilanswer

zcoold a écrit :

dans la lignée des bonnes hontes des parents des copines, je venais rendre visite à ma chérie à l'époque chez ses parents qui ne m'appréciaient pas beaucoup, et ma copine chahutait avec son petit frère, elle me voit sur le palier de la porte et devient rouge de honte (je la grille en train de frapper son frère à coups de swiffer en hurlant "tva vouar toua" etc...) et là sa mère qui assistait à la scène lui sort "joue pas la vierge effarouchée voyons!" et là son père réplique avec un ton acide "elle peux pas elle est plus vierge  :o "

moi--->[]  [:totoz]  

vous avez deviné, j'étais son "premier" :sweat:

Ouh putain, une de mes hantises, de voir une scène bidochonnesque dans la famille de ma copine. Un truc qui colle à la mémoire !

n°5773622
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 18:03:16  profilanswer

tiens, une honte que g mis à un gars qui me saoulait grave et qui m'aimait pas :

ct au collège (ca remonte), on était en cours d'histoire - géographie, on était en binôme fille / garçon, j'avais un mec à coté de moi : le mec chiant, vicieux, emmerdeur et qui copie...dès que le prof posait une question, je disais la réponse mais pas assez fort (gt timide), donc le mec levait la main et disait la réponse à chaque fois, recevait les félicitations du profs, et se retournait vers moi avec ce petit sourire narquois...ca m'énervait..
un jour en cours, il recommencait son manège, g penser "toi mon coco, ca va pas continuer" et là le prof pose une question relativement simple : je dis une grosse connerie, et lui con comme il est lève la main et la répète

le prof est devenu rouge! il l'a incendié devant tte la classe! je jubilais intérieurement, il c retourné vers moi outré et je lui ai fais un smack à distance et lui ai souris innocement, après il a arreté son manège.

---------------
et galère...
n°5773630
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-06-2005 à 18:03:49  profilanswer

DrWatson a écrit :

fais un effort de rédaction stp c'est pénible à lire

Rien compris à son histoire... :/

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°5773640
farewell
Extremiste modéré
Posté le 06-06-2005 à 18:04:59  profilanswer

>nanako
C'est cruel une fille  :pfff:

n°5773646
Supermagnu​s
Posté le 06-06-2005 à 18:05:49  profilanswer

nanako a écrit :

tiens, une honte que g mis à un gars qui me saoulait grave et qui m'aimait pas :

ct au collège (ca remonte), on était en cours d'histoire - géographie, on était en binôme fille / garçon, j'avais un mec à coté de moi : le mec chiant, vicieux, emmerdeur et qui copie...dès que le prof posait une question, je disais la réponse mais pas assez fort (gt timide), donc le mec levait la main et disait la réponse à chaque fois, recevait les félicitations du profs, et se retournait vers moi avec ce petit sourire narquois...ca m'énervait..
un jour en cours, il recommencait son manège, g penser "toi mon coco, ca va pas continuer" et là le prof pose une question relativement simple : je dis une grosse connerie, et lui con comme il est lève la main et la répète

le prof est devenu rouge! il l'a incendié devant tte la classe! je jubilais intérieurement, il c retourné vers moi outré et je lui ai fais un smack à distance et lui ai souris innocement, après il a arreté son manège.

ROMZ'CRACKERZ ?

n°5773671
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2005 à 18:09:10  profilanswer

farewell a écrit :

>nanako
C'est cruel une fille  :pfff:

Fille ou garçon j'aurais fait la même chose !

n°5773680
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 06-06-2005 à 18:10:06  profilanswer

farewell a écrit :

>nanako
C'est cruel fourbe une fille  :D

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5773681
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 18:10:18  profilanswer

DrWatson a écrit :

une autre, une autre, une autre ! Je demande au nom de tous, que ton père vienne raconter lui même toutes les hontes qu'il t'a infligées  [:neffy]

c pas drole sur le coup, et ya pas que moi qui ai souffert...

alors une autre de lui:

ct les mêmes vacances que le coup des beaux gars...en + le même soir...après cet épisode, certes genant, nous avons continué notre route,  en chemin nous avons vu un restaurant et, ô joie, elle faisait des crèpes au sucre (il m'en faut pas bcp) je m'exclame "mmmh des crèpes au sucre!! j'en veux une!!"  

et mon père de rétorquer haut et fort pour le monde sur la terrasse entende bien "ah non! t'as pas voulu finir tes pâtes ce soir, donc t'auras pas de crèpes!!"  :non:  

et la tte la terrasse qui se met à rire devant ma jolie couleur cramoisie....

encore une autre? mon père c un killer !!  :pt1cable:

---------------
et galère...
n°5773704
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 18:12:37  profilanswer

c pas vrai!! je ss pas fourbe, peut etre un petit peu sadique sur les bords ms pas fourbe!!

de toutes manières, faut pas me chercher sinon je mords  :fou:

---------------
et galère...
n°5773706
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-06-2005 à 18:13:03  profilanswer

des promesses [:dawao]

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5773721
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 06-06-2005 à 18:14:58  profilanswer

nanako a écrit :

Terrible. :lol:

Ca me rappelle un truc :

Citation :

Rachel: Euh, merci Phoebe. Humm, bien, ce qui m'a frappé le plus en lisant Jane Eyre c'est que euh, le livre était vraiment en avance sur son temps.  

Le professeur: Si vous parlez de féminisme, je pense que vous avez raison.  

Rachel: Oui, de féminisme en effet, mais aussi des robots.

Message édité par leFab le 06-06-2005 à 18:15:11

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°5773740
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 18:18:12  profilanswer

de quoi comme "des promesses"?

---------------
et galère...
n°5773759
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 18:20:30  profilanswer

fais gaffe raistlin sinon kitiara va te botter les fesses jusqu'à la lune que mme ton frère n'y pourra rien...

---------------
et galère...
n°5773796
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2005 à 18:25:03  profilanswer

boobeer a écrit :

Dans la continuité des hontes OWNED :

Si

- Ben euh oui koi.. vous savez.. c'est le matin koi :ange:

J'ai pris le premier bus :o

OWNED à mort :cry:

L'horreur [:totoz] :(

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5773797
bionix
Posté le 06-06-2005 à 18:25:06  profilanswer

kotontij a écrit :

Surtout que si le gardien avait la vidéo, il a du se déchirer de rire devant son moniteur :lol: :lol:

Bah tiens en parlant de caméra... On était un soir dans le hall d'entrée de notre lycée en attendant le reste de l'équipe pour aller faire un match de volley à l'exterieur. Pour patienter, on "s'amusait" avec les bequilles d'un blessé ET justement il y avait une caméra pour surveiller le hall...
Un copain se met alors face à elle, lui fait un "coucou" avec les béquille, et en plein milieu d'un demi-tour acrobatique, une des 2 bequilles dérape...
Il se retrouve étalé mais vraiment comme il faut en plein milieu du hall, sous l'oeil de la caméra, et accessoirement du concierge qui assistait à nos pitreries depuis 5 min...

Et pendant que j'y suis, Les matchs de volley à l'exterieur, Episode II (en 2 temps):
J'emmenais 2 coéquipiers dans ma petite Fiat Panda, en pleine hiver le reservoir presqu'à sec...
J'arrive à un feu rouge au niveau d'un carrefour, normal je m'arrête. Le moteur décide alors de lui aussi s'arrêter. Jusque là pas de panique, en hiver ça lui prend souvent. Je tente alors un redémarrage.
- rien -
Je tente un deuxième.
- rien -
Le feu passe au vert et je tente un troisième.
- toujours rien -
Je regarde les 2 autres et je leur dit (sous les klaxons) : "Je crois qu'on a un problème..."
Ils décident alors de leur plein gré (quoique un peu forcés quand même) de sortir pousser la voiture, et c'est ainsi qu'on s'est donnés en spectacle en traversant le carrefour, seuls dans le froid à pousser la voiture, puisqu'on avait encore le vert  :D  
PS : le moteur est tranquillement reparti APRES le carrefour...

Et donc la suite le lendemain, en cours d'allemand :
Mon prof, qui aime bien nous donner des phrases d'exemples à traduire à l'oral, choisit mon voisin pour traduire une phase avec le verbe "prêter", mon voisin qui comme par hasard est un autre coéquipier, et donc  sait ce qui m'est arrivé la veille.
Et FORCEMENT, mon prof lui demande de traduire : "J'aimerais que bionix me prette sa voiture..."
Mon pote mort de rire répond alors au prof : "Oh nan m'sieur, j'en veux pas !"
Le prof (et tous les autres de la classe) :  "Mais pourquoi donc ?... :heink:"
Je vous laisse alors imaginer ce que peut faire un bon pote à vous pour mettre de l'ambiance dans une classe...

n°5773802
Seyar
Posté le 06-06-2005 à 18:25:30  profilanswer

sebfun a écrit :

et merde , ho merde ??  :??:  
 ;)

[:rofl]  

En chantant c'est plus sympa  :D

n°5773880
Souther660​0
Souther6600
Posté le 06-06-2005 à 18:35:55  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

a moi

en sautant dans l'eau  
on a pris le bus  

bref la honte pur

Oh la honnnnte :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR