|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:39:39 |
sebfun |
|
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 06-06-2005 à 16:42:13 |
sebfun | bon ok je vais m'y faire , si sa peut te faire plaisir Message édité par sebfun le 06-06-2005 à 16:43:32 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
tet2neu emmerdeur |
|
farewell Extremiste modéré | Excellent ce père
|
nanako hoppupup barbatruc | argghhh ah les parents!!! ils nous mettent au monde pour nous foutre la honte... --------------- et galère... |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 17:15:23 |
bionix |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
sebfun |
Supermagnus |
|
nanako hoppupup barbatruc | non : et galère, ct ennuyant car ct moi qui devait tt le tps bouger après...bref --------------- et galère... |
farewell Extremiste modéré |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
DrWatson _@'' |
radioactif Mighty mighty man |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
farewell Extremiste modéré | >nanako
|
Supermagnus |
|
radioactif Mighty mighty man |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nanako hoppupup barbatruc |
--------------- et galère... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 06-06-2005 à 18:15:11 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
nanako hoppupup barbatruc |
nanako hoppupup barbatruc | fais gaffe raistlin sinon kitiara va te botter les fesses jusqu'à la lune que mme ton frère n'y pourra rien... --------------- et galère... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bionix |
|
Seyar |
Souther6600 Souther6600 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |