Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5614528
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-05-2005 à 16:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:kryten]

Allez, ça me rappelle une petite honte gentillette :o

Alors que j'avais une dizaine d'année, j'en avais entendu une bien bonne.
Une blague qui donnait, de mémoire :  

C'est un avion avec 99 belges et 1 français.
L'avion va bientôt perdre son plancher et il ne reste plus qu'un parachute ! :ouch:
Personne n'osant sauter, le français se propose. Les autres se tiendrait aux porte-bagages du plafond.
Le plancher vint à s'effondrer et le français partit avec courageusement... les belges l'applaudirent [:itm]

Tout content que j'étais, je m'en allais la conter à mon pote que je venais de croiser.
Sauf que mon pote... il était Belge [:ula]

C'est quand il m'a dit que le fait que ça soit des belges le dérangeait un peu que j'ai percuté [:joce]
J'ai bafouillé que ç'auraient très bien pu être des allemands :whistle:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 16:16:39  profilanswer

n°5614559
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 16:19:39  answer

on est sur un forum donc c'est normal de croiser des gens qui respectent l'ecriture et d'autres pas, on rencontre de tout mais le principal c'est de se comprendre en plus tu sais si derrier l'ecran il y a pas un etranger qui est venu en france et qui a appris à pârler et ecrire francais grace à la télé ou à l'ordinateur il faut mettre tout de suite des prejugés.
Je dis pas que tout le monde doit avoir cette excuse mais en tout cas ça peut etre pris en consideration.

Bref personne à une petite honte à proposer pour qu'on rigole comme des oufs....

n°5614598
Seyar
Posté le 21-05-2005 à 16:25:59  profilanswer

Ce forum devient de plus en plus désagréable, d'une part le fait qu'écrire avec tant d'abbréviations de type "sms", d'autre part la meute de "correcteurs apprentis-justiciers" qui ont tendance à manquer de respect envers toutes les personnes utilisant ce style.

Ce n'est pas agréable, c'est un fait, mais ne pourrait-on pas tout simplement le signaler d'une manière simple, posée et courtoise? J'ai de plus en plus l'impression de me retrouver sur un forum à clans...

Pour recentrer le sujet, il y a quelques années, je devais avoir 18 ans, l'école organisait un voyage d'un jour en Angleterre. Le départ était prévu à 3h du matin. La veille, il y avait une soirée organisée dans la ville voisine. Une grande partie des personnes prenant part au voyage s'y sont rendues.  
Etant arrivé déjà bien entamé à cette soirée, mon état s'est rapidement dégradé.

Première honte, j'avais un peu/beaucoup fumé, et je me suis retrouvé à la soirée à quémander toutes les choses tolérées mais non légalisées qui circulait. Evidemment, des gens peu scrupuleux en ont profité et m'ont vendu leurs mégots!!!  

Deuxième honte/chance, à la sortie, un groupe de brigands s'est rassemblé et se comportait d'une manière fort violente avec ceux qui sortaient. Tout le monde s'est fait houspiller, sauf moi, lorsqu'une de ces personnes m'a bousculé, elle m'a vite laissé continué mon chemin, de peur que je lui vomisse dessus. Je suis le seul à être passé sans problème. :D

Troisième honte, en dehors du fait que je ne me rappelle même plus du voyage, un prof me demande deux jours plus tard ce qu'il s'était passé, en souriant, visiblement impressionné par les dires des autres personnes présentes. Etonnament, j'étais devenu la représentation de la débauche dans l'école.  

Heureusement, ça n'a pas duré. Enfin je suppose...

n°5614606
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-05-2005 à 16:28:13  profilanswer

Seyar a écrit :

elle m'a vite laissé continué mon chemin, de peur que je lui vomisse dessus. Je suis le seul à être passé sans problème. :D

[:rofl]

---------------
- mon feed-back
n°5614805
Bonusk
Naaah
Posté le 21-05-2005 à 17:06:08  profilanswer

Un de mes voisins est en train d'ecouter le theme de "Titanic" interprété à la flute de pan...

n°5614808
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-05-2005 à 17:06:49  profilanswer

La vie réelle dans son entier. [:mr marron derriere]

Arrêtez de me pousser au crime, veux pas TT. :cry:

n°5614811
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-05-2005 à 17:07:26  profilanswer

Bonusk a écrit :

Un de mes voisins est en train d'ecouter le theme de "Titanic" interprété à la flute de pan...

CQFD. [:mr marron derriere]

Message édité par pseudoman le 21-05-2005 à 17:07:39
n°5614818
zatane
Posté le 21-05-2005 à 17:08:36  profilanswer

Oui un peu la :d

A quand l'iceberg geant [:gordo]

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°5614819
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 17:08:57  profilanswer

Bonusk a écrit :

Et alors?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5614832
zatane
Posté le 21-05-2005 à 17:11:58  profilanswer

ben sla honte koi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 17:11:58  profilanswer

n°5614858
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 17:15:24  profilanswer

zatane a écrit :

ben sla honte koi :o

La musique de titanic est tres bien, c'est pas pour rien qu'elle a eu l'oscar... :o  

ps: je parle de la musique, pas de la chanson avec celine dion!!!

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5614866
Kryten
Posté le 21-05-2005 à 17:16:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

La musique de titanic est tres bien, c'est pas pour rien qu'elle a eu l'oscar... :o  

ps: je parle de la musique, pas de la chanson avec celine dion!!!

Ah ouais, forcément, elle a eu un oscar DONC c'est une très bonne musique [:kryten]

---------------
n°5614877
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 17:18:15  profilanswer

Kryten a écrit :

Ah ouais, forcément, elle a eu un oscar DONC c'est une très bonne musique [:kryten]

Bah en l'occurence ouais, et je vois pas ce qu'il y a de honteux a ecouter la musique...

---------------
n°5614896
Kryten
Posté le 21-05-2005 à 17:21:34  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Bah en l'occurence ouais, et je vois pas ce qu'il y a de honteux a ecouter la musique...

De toutes manière seules les musiques oscarisées méritent d'être écoutées :jap:

---------------
n°5614917
Souther660​0
Souther6600
Posté le 21-05-2005 à 17:25:22  profilanswer

Citation :

je sui né o kenya et la ba, javé 1 peti copin avec le kele je ne maproché pa tro. lamoure a distance koi! mé 1 jour, il ma demandé de couché avec lui. jé accepté mé ma mére voulé po alor je lé fé en cachéte.
et pui, a 13 an, jé déménagé en étiopie...
je me sui refé 1 peti cop1 mé vu ke jété plu grande, jé couché 5 foi avec lui...ma mére le savé!
pendan 1 an on été ensenble é méme on senbrassé sur la bouche preske tt les soir! mé a la rentré, il i a une fille dan lécole ki a u 1 rume. c sa grande seur de 16 an ki é venu le dire a la métresse en classe.
et Chãriêsirt(mon peti ami) en é tonbé amoureu. o débu, je le savé po mé c le soir, kan je lui é demandé de menbrassé kil ma di kil émé Ltria(la fille de 16 an) je pleré mé il sen fiché. lesoir, jé déssidé décrire a Mormo(mon peti ami o kenya) et de tt lui raconté.il ma répondu ke si je voulé bi1,il passeré me voir pendan lé vacance de noél. il é venu é on couché ensenble tt lé soir! ma mére été po tro dacore ke je couche avec de mec mé bon!! kan il é parti, je lui téléfoné tt le ten! et, 1 jour,Chãriêsirt ma demandé a ki je téléfoné. je lui é tt expliké et il ma di kil ne couché plu avec Ltria. ensuite il ma demandé si sa pouvé recomenssé entre nou é jé di oui. m1tenan, lé vacance je couche avec Mormo et le reste du ten avec Chãriêsirt. mé i a 2 seméne, ma mére ma di kel voulé ke je né k1 mec! je ne sé po le kel choizir kar Mormo et tré jentil mé il abite lo1 et Chãriêsirt et jentil ossi mé il ma déja trahi! comen fére? - Oiso

Trouvé sur un site dont je tairais le nom :D

n°5614922
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-05-2005 à 17:26:18  profilanswer

Au hasard...un skyblog? [:dawak]

PS:Han la honte! [:dawa]

n°5614927
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 17:26:42  profilanswer

Un nom! Un nom! Un nom!

---------------
n°5614937
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 21-05-2005 à 17:27:31  profilanswer

Fred999 doit être occupé a faire un mass delete sur MOARDS :lol: [:cupra]

P'tite honte hier à l'hosto:

Je me suis fait enlever les dents de sagesse et en me réveillant de l'anesthésie je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai tout baragouiné en anglais :

moi : I need water !!
infirmière : :heink:
l'infirmière va voir un pote infirmier et le ramène : queskidi :??:
infirmier : rien il veut juste de la flotte :o mais tu peux lui parler français c'est un français :D
et elle mate mon dossier, me regarde style :pfff: et me dis: plus tard monsieur.  

Bref, en sortant, j'm'ai bien fais foutu de ma gueule en angliche par l'ensemble du corps infirmier qui est passé dans ma chambre apres l'opération :sweat:

Message édité par boobeer le 21-05-2005 à 17:28:36

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5614950
Kryten
Posté le 21-05-2005 à 17:30:13  profilanswer

n°5614952
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-05-2005 à 17:30:48  profilanswer

Pas mal ouais comme effet secondaire. :D

n°5614987
Bonusk
Naaah
Posté le 21-05-2005 à 17:38:51  profilanswer

boobeer a écrit :

Fred999 doit être occupé a faire un mass delete sur MOARDS :lol: [:cupra]

P'tite honte hier à l'hosto:

Je me suis fait enlever les dents de sagesse et en me réveillant de l'anesthésie je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai tout baragouiné en anglais :

l'infirmière va voir un pote infirmier et le ramène : queskidi :??:
infirmier : rien il veut juste de la flotte :o mais tu peux lui parler français c'est un français :D
et elle mate mon dossier, me regarde style :pfff: et me dis: plus tard monsieur.  

Bref, en sortant, j'm'ai bien fais foutu de ma gueule en angliche par l'ensemble du corps infirmier qui est passé dans ma chambre apres l'opération :sweat:

Nice one !!!

n°5615017
zatane
Posté le 21-05-2005 à 17:44:12  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Citation :

je sui né o kenya et la ba, javé 1 peti copin avec le kele je ne maproché pa tro. lamoure a distance koi! mé 1 jour, il ma demandé de couché avec lui. jé accepté mé ma mére voulé po alor je lé fé en cachéte.
et pui, a 13 an, jé déménagé en étiopie...
je me sui refé 1 peti cop1 mé vu ke jété plu grande, jé couché 5 foi avec lui...ma mére le savé!
pendan 1 an on été ensenble é méme on senbrassé sur la bouche preske tt les soir! mé a la rentré, il i a une fille dan lécole ki a u 1 rume. c sa grande seur de 16 an ki é venu le dire a la métresse en classe.
et Chãriêsirt(mon peti ami) en é tonbé amoureu. o débu, je le savé po mé c le soir, kan je lui é demandé de menbrassé kil ma di kil émé Ltria(la fille de 16 an) je pleré mé il sen fiché. lesoir, jé déssidé décrire a Mormo(mon peti ami o kenya) et de tt lui raconté.il ma répondu ke si je voulé bi1,il passeré me voir pendan lé vacance de noél. il é venu é on couché ensenble tt lé soir! ma mére été po tro dacore ke je couche avec de mec mé bon!! kan il é parti, je lui téléfoné tt le ten! et, 1 jour,Chãriêsirt ma demandé a ki je téléfoné. je lui é tt expliké et il ma di kil ne couché plu avec Ltria. ensuite il ma demandé si sa pouvé recomenssé entre nou é jé di oui. m1tenan, lé vacance je couche avec Mormo et le reste du ten avec Chãriêsirt. mé i a 2 seméne, ma mére ma di kel voulé ke je né k1 mec! je ne sé po le kel choizir kar Mormo et tré jentil mé il abite lo1 et Chãriêsirt et jentil ossi mé il ma déja trahi! comen fére? - Oiso

Trouvé sur un site dont je tairais le nom :D

---------------
n°5615029
farewell
Extremiste modéré
Posté le 21-05-2005 à 17:46:13  profilanswer

Il m'est arrivé une honte à la clinique pour me faire enlever mes dents de sagesse aussi.
Avant d'entrer au bloc il te font déshabiller dans ta chambre et te file un tablier de malade. Seulement la seule chose qui devait préserver ma pudeur m'arrivait au dessus des roudoudoux parce que je suis trop grand pour ce genre d'habit.
Imaginez que j'ai du traverser un long couloir jusqu'au bloc avec les gens qui patientaient sur les sièges tout le long en essayant de maintenir fermé d'une main l'arrière du tablier pour cacher mon derriere et de l'autre essayer de cacher le plus mes bijoux de famille.
 :sweat:

Message édité par farewell le 21-05-2005 à 17:47:32
n°5615035
zatane
Posté le 21-05-2005 à 17:47:27  profilanswer

farewell a écrit :

Il m'est arrivé une honte à la clinique pour me faire enlever mes dents de sagesse aussi.
Avant d'entrer au bloc il te font déshabiller dans ta chambre et te file un tablier de malade. Seulement la seule chose qui devait préserver ma pudeur m'arrivait au dessus des roudoudoux parce que je suis trop grand pour ce genre d'habit.
Imaginez que j'ai du traverser un long couloir jusqu'au bloc avec des gens sur les sièges tout le long en maintenant fermé d'une main l'arrière du tablier pour cacher mon derriere et de l'autre essayer de cacher le plus mes bijoux de famille.

---------------
n°5615055
Tyler
Posté le 21-05-2005 à 17:50:52  profilanswer

Pour se faire enlever les dents de sagesse t'es obligé de te foutre presqu'à poil? :heink:

[:alph-one]

n°5615063
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 17:52:05  profilanswer

Tyler a écrit :

Pour se faire enlever les dents de sagesse t'es obligé de te foutre presqu'à poil? :heink:

Pas presque, entierement, et pour n'importe quelle opération... :cry:

---------------
n°5615070
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 21-05-2005 à 17:52:52  profilanswer

bah tes vetements sont pas stériles donc il est préferable d'eviter de les emmener dans un bloc op ;)

---------------
n°5615074
zatane
Posté le 21-05-2005 à 17:53:07  profilanswer

c pour pouvoir plus facilement abusé de toi pendant que tu dors :o

---------------
n°5615078
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 21-05-2005 à 17:53:34  profilanswer

farewell a écrit :

Imaginez que j'ai du traverser un long couloir jusqu'au bloc avec les gens qui patientaient sur les sièges tout le long en essayant de maintenir fermé d'une main l'arrière du tablier pour cacher mon derriere et de l'autre essayer de cacher le plus mes bijoux de famille.

[:d4buff]  [:darkwalker_skyvador]

THE moment de solitude ! top 10 du topic !  [:h a w k]  

n°5615079
Tyler
Posté le 21-05-2005 à 17:53:37  profilanswer

Ouai, au cas où t'aurai des fringues sales, normal remarque, mais bon il doivent te filer une blouse chepa, mdr, pas d'chance farewell [:pamplemousse]

n°5615080
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 21-05-2005 à 17:53:41  profilanswer

c pour ça que j'ai mal au derch [:paysan]

[:len22]

---------------
n°5615084
korrigan73
Membré
Posté le 21-05-2005 à 17:54:24  profilanswer

Tyler a écrit :

vouep, mais a moi il m'avait filé un grand tablier, mais tout ouvert derriere [:tinostar]
il m'ont fait un coup sympa aussi, je me suis fait operer y'a a peu pres 10j, et ces cons m'ont mis plein de betadine dans le cou, ce qui fait qu'a l'heure actuelle j'ai le cou teinté en jaune, et c'est la honte en public d'avoir le cou tout jaune avec le teint blanc  :cry:  :cry:

---------------
El predicator du topic foot
n°5615096
Tyler
Posté le 21-05-2005 à 17:56:07  profilanswer

:lol:

J'ai la gencive qui gonfle moi par période au niveau des dents de sagesse, avec ce que vous me dites on va faire avec hein :whistle:

n°5615775
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-05-2005 à 19:20:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°5615787
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 19:21:05  profilanswer

Pitoyable...

---------------
n°5615799
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2005 à 19:22:23  profilanswer

Zipo a écrit :

:ouch:

C'est aussi pitoyable et ridicule sur le fond que dans la forme :ouch:

Moi j'ai pas compris le fond ... :/  

Qqn pour m'eclairer ? [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5615804
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-05-2005 à 19:23:11  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi j'ai pas compris le fond ... :/  

Qqn pour m'eclairer ? [:joce]

C vrai que ça manquait de Khäkhä pour la compréhensio du grd public. [:joce]

n°5615812
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2005 à 19:24:42  profilanswer

pseudoman a écrit :

C vrai que ça manquait de Khäkhä pour la compréhensio du grd public. [:joce]

Bah, ché pas, elle couche avec un mec, et avec un autre, et finalement avec les 2 l'un apres l'autre, euh .. Et donc ?

---------------
n°5615820
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-05-2005 à 19:25:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°5615829
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2005 à 19:26:11  profilanswer

Zipo a écrit :

ben elle a 13ans, couche avec 2 mecs, dont un qui couche avec une grande (16ans :D ) et elle demande des conseils pour savoir lequel garder pour coucher avec pask sa maman est pas d'accord pour qu'elle ait plusieurs mecs en même temps

:whistle:

WAaaaah trop la honte [:gratgrat]

---------------
n°5615838
pseudoman
forumeur générique
Posté le 21-05-2005 à 19:27:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, ché pas, elle couche avec un mec, et avec un autre, et finalement avec les 2 l'un apres l'autre, euh .. Et donc ?

Partouse. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1083  1084  1085  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)