Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7313 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5766113
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans GSNALF, que signifie le "S" ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 22:02:48  profilanswer

n°5766119
Sanozuke
Ailé !
Posté le 05-06-2005 à 22:03:28  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Dans GSNALF, que signifie le "S" ?

Super

n°5766120
Gnub
Posté le 05-06-2005 à 22:03:36  profilanswer

super

n°5766127
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:04:18  profilanswer

Merci :jap:

n°5766135
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-06-2005 à 22:04:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais je me soigne.

Petite honte, réaliser au bout de 5 ans qu'une de vos meilleures amies est amoureuse de vous  :pfff:

mauvais plan :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5766142
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 22:05:30  answer

asmomo a écrit :

Mais je me soigne.

Petite honte, réaliser au bout de 5 ans qu'une de vos meilleures amies est amoureuse de vous  :pfff:

Elle te l'a dit ou tu t'en es rendu compte par un quelconque moyen ? :o

n°5766146
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:06:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Mais je me soigne.

Elle est amoureuse de toi depuis 5 ans ?! :heink:  
Drôlement tenace dis donc...

n°5766174
gwengonjin
♫♫
Posté le 05-06-2005 à 22:08:49  profilanswer

Souther6600 a écrit :

non, pas tenace mais amoureuse [:aloy]

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5766214
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:12:42  profilanswer

Oui pardon :D

n°5766329
Gnub
Posté le 05-06-2005 à 22:24:20  profilanswer

ben il est encore temps de... :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 22:24:20  profilanswer

n°5766356
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:26:50  profilanswer

De quoi ? Finis ta phrase !!! oo

n°5766371
Gnub
Posté le 05-06-2005 à 22:28:23  profilanswer

de rattraper le temps perdu [:spamafote]

n°5766391
Souther660​0
Souther6600
Posté le 05-06-2005 à 22:31:30  profilanswer

Ah non ça c'est pas possible :D

n°5766420
chrisbk
-
Posté le 05-06-2005 à 22:34:32  profilanswer

mycolombia a écrit :

Moi, à poil, mes affaires à la main, mon reflexe est de tendre la main vers sa mere en disant : "Bonjour Madame, Antoine Villemin, enchanté" (victime de mon education)
La mere me regarde interloquée, et , sans dire un mot, referme le placard et quitte la chambre !!

j'adore ce detail :d

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°5766470
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 05-06-2005 à 22:39:57  profilanswer

Riez pas, pensez aux mecs qui doivent le supporter IRL... l'enfer. M'enfin j'en connais qui le valent presque :whistle:

n°5766625
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2005 à 22:52:04  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Ho ptain :/

VF-Tu vois clair pour la 1ere fois
VO-'Cause you never used them before

Ya un sacré changement de sens la ... C'est vraiment un massacre :sweat:  

(ok c pa le bon topic je m'auto-close HS)

Parallelelement c'est pas comme si c'etait un bon film, on s'en fout un peu que la VF soit mauvaise, vu que la VO l'est aussi [:figti]

n°5766688
Supermagnu​s
Posté le 05-06-2005 à 22:57:10  profilanswer

Et oui c'est dur !

Le pire c'est que c'est le seul à pas serrer la main de tous les gars du grp le matin (sa fait chelou car tous les matins, c'est serrage de main et lui se pointe et s'arrete devant tous le monde l'air con et se pose)

Aussi quand il vient te voir pour réclamer ta prépa de TP, ou l'exo à faire ou pour voir ce que tu fait comment t'avance dans le TP, c'est un gros grateur ! On essaye de lui faire comprendre par tous les registres (sauf la violence)

Dernièrement, ils vient me voir (lui parle jamais) me demande ma prépa d'un TP de télécom, jlui répond séchement : jlé pas !, il insiste (déjà lapocompris le gars que je veux pas lui parler) il me demande carrément de jeter un oeil sur la sienne et de regarder la q1 ! Moi je me barre sans un mot. Il revient me trouver et la me demande ce qu'il y  pour le prochain devoir de maths (le tout tjr naturel), je sais pas je file !

Aprés En TP il demande à un autre sa prépa, celui-ci répond tu veux pas jte l''imprime (mode foutage de gueule). Lui avec un gros sourire : "Merci c'est super sympa !" Nous : pff l'est trop con on peut rien pour lui !

Bref c'est un poil HS, mais ce type c'est une honte ambulante !

n°5766748
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 23:02:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Parallelelement c'est pas comme si c'etait un bon film, on s'en fout un peu que la VF soit mauvaise, vu que la VO l'est aussi [:figti]

Troll  :o

n°5766797
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2005 à 23:06:36  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Et oui c'est dur !

Le pire c'est que c'est le seul à pas serrer la main de tous les gars du grp le matin (sa fait chelou car tous les matins, c'est serrage de main et lui se pointe et s'arrete devant tous le monde l'air con et se pose)
...

Mais c'est un troll ambulant ce mec :??:

Putain [:le kneu]

N'empeche, l'autre topic rentre direct dans mon Top5 des meilleurs topics d'HFR [:joce]

n°5766849
speedfight​or
Posté le 05-06-2005 à 23:10:14  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Et oui c'est dur !

Aussi quand il vient te voir pour réclamer ta prépa de TP, ou l'exo à faire ou pour voir ce que tu fait comment t'avance dans le TP, c'est un gros grateur ! On essaye de lui faire comprendre par tous les registres (sauf la violence)

Dernièrement, ils vient me voir (lui parle jamais) me demande ma prépa d'un TP de télécom, jlui répond séchement : jlé pas !, il insiste (déjà lapocompris le gars que je veux pas lui parler) il me demande carrément de jeter un oeil sur la sienne et de regarder la q1 ! Moi je me barre sans un mot. Il revient me trouver et la me demande ce qu'il y  pour le prochain devoir de maths (le tout tjr naturel), je sais pas je file !

Aprés En TP il demande à un autre sa prépa, celui-ci répond tu veux pas jte l''imprime (mode foutage de gueule). Lui avec un gros sourire : "Merci c'est super sympa !" Nous : pff l'est trop con on peut rien pour lui !

[:le kneu].

n°5766951
gwengonjin
♫♫
Posté le 05-06-2005 à 23:19:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Mais c'est un troll ambulant ce mec :??:

Putain [:le kneu]

N'empeche, l'autre topic rentre direct dans mon Top5 des meilleurs topics d'HFR [:joce]

c'est quoi les autres ?  :D

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5766982
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2005 à 23:21:29  profilanswer

gwengonjin a écrit :

c'est quoi les autres ?  :D

Ché pas en fait, sté pour faire style [:ddr555]

Cui la aussi y figurerait :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

(ca reste dans le theme des hontes, hein [:aloy] )

n°5767009
6fusion7
Posté le 05-06-2005 à 23:23:56  profilanswer

j'étais précisément en train de lire ce topic et de me dire qu'il était pas mal aussi [:ddr555]

n°5767218
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-06-2005 à 23:44:56  profilanswer

Rohhh il est superbe celui, merci :love:

---------------
Viva Manul!
n°5767651
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 06-06-2005 à 00:43:08  profilanswer

Citation :

dweis a écrit :
c'est le meme http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 ??

Je viens de me taper toute l'histoire, c'est grave du foutage de gueule, mais il a rien vu venir le gars? :(  
dès le début, la panne de courrant, la ptite soeur de 40 ans qui joue au sims... Tu te dis "bon il va comprendre" :heink:  
C'est qd meme dingue de se faire avoir comme ça... le pauvre  :pfff:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°5768123
Sly Angel
Posté le 06-06-2005 à 02:05:28  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Et oui c'est dur !

C'est con que ce soit si loin de Paris Saint Malo, ça doit valoir le coup de passer voir ça :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5768327
asmomo
Posté le 06-06-2005 à 02:45:43  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Elle me l'a pas vraiment dit mais l'a sous-entendu hier à 4h du mat' sur MSN, alors je lui ai posé la question cash. Sinon non c'est pas un bon plan, je la connais depuis la maternelle et jamais ça ne m'a traversé l'esprit. N'empêche elle aurait pu me le dire avant, c'est toujours avec elle que je parle de mes pbs de fille, elle doit bien encaisser à chaque fois de voir que j'en aime plein sauf elle :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5768527
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-06-2005 à 06:45:52  profilanswer

84mickael a écrit :

Dans les autres topics de honte on peut avoir :

- l'ado qui a perdu une bague de sa copine et qui ne sait pas comment se faire pardonner
- le gosse qui fait des plans pour fabriquer des explosifs
- tous les post d'un dénommé Cabz dans le forum Etudes (je crois qu'ils ont été effacés)

Je suis preneur des liens de 2 premiers.

Et le 3° etait phénoménal

n°5768782
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-06-2005 à 09:30:09  profilanswer

mycolombia > Enorme le coup du placard :lol: , c'est presque trop énorme pour être vrai ! Tu parles d'avoir l'air con !

Pour moi une honte hier : chez ma copine, on est seul, ses parents sont partis bouffer chez les voisins, il est midi, ma copine est dans la cuisine et commence à prendre de quoi mettre le couvert.
Moi j'arrive derrière elle, commence à lui attraper son bas de survetement autour de la taille, et veux lui baisser pour vous devinez quoi faire :D
Elle me dit "non, non, on va manger"
Moi, bien sur j'insiste, commence à baisser le bas de survetement (+ culotte), elle m'empeche de le baisser en le retenant avec une main, donc grosso-modo elle se retrouve avec survet+culotte au milieu des fesses et re-dis "non, non"
Et la derrière moi j'entends une vois qui dit "non, non, je confirme tuxbleu".
La nous : :??:
c'était sa mère. :cry:
On était mort de rire ma copine et moi, enfin pour ma part un rire plutôt stréssé.
Sa mère était revenue avec sa soeur.
La soeur nous voyant mort de rire : "Il se passe quoi"
Sa mère : "tuxbleu essayait de violer ta soeur quand je suis arrivé :o"

:sweat:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5768829
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2005 à 09:39:17  profilanswer

[:rofl] terrible [:sygus]

n°5768841
n0x
lux
Posté le 06-06-2005 à 09:42:06  profilanswer

énorme tuxbleu, et mycolombia aussi c'est énorme

n°5768991
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-06-2005 à 10:11:16  profilanswer

Citation :

[:rofl] terrible [:sygus]

n0x a écrit :

énorme tuxbleu, et mycolombia aussi c'est énorme

Pendant que je rigolais (nerveusement, par ce que je vous jure, c'est terriblement génant), je me suis dit : "ca, je vais le mettre sur le topic des honte".

Le pire, c'est si on avait été plus loin et que sa mère nous avait surpris en "pleine activité".
J'aurais été direct dans le top 5 des hontes, mais à tout bien considerer,je préfère cette honte là. :)

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°5769136
Nicki
Posté le 06-06-2005 à 10:28:33  profilanswer

petite honte mais pas pour moi :

Alors, samedi apres midi je vais aller faire les courses au supermarché, j'essaye d'apeller ma mere pour savoir si il lui faut quelque chose, bien entendu elle n'etait pas a coté de son portable :o
Je fais les courses, j'arrive a la caisse, je vais pour payer la ma mere qui m'apelle il me faut ca ca et ca... done je demande a la caissiere si elle peut attendre 2 minutes car il fait que j'ailles chercher quelque chose, elle me dit pas de soucis c'est bon..
Donc je vais chercher du saumon et je retournes a la caisse sauf que la caissiere ne m'a pas vu arrivé et etait entrain de parler avec la cliente suivant:

Elle est ou la ptite dame la , ca fais 2 min j'ai pas que ca a faire...  
Donc j'arrive et je dis elle est la la ptite dame
elle est devenue toute rouge
Donc je lui dit : Un petit coup de chaud ? :o

Et voila !

n°5769249
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 06-06-2005 à 10:43:58  profilanswer

mycolombia a écrit :

J'avais 16 ans et j'etais en train de flirter gentiment avec ma nana du moment ...  "Bonjour Madame, Antoine Villemin, enchanté" (victime de mon education)

[:arn0]

J'ai fait la même ya peu de temps, sauf que sa môma n'a fait que tapper à la porte ... :sweat:  

Et avec mon ex, c'est le petit frere qui est carrement rentré, heureusement que la chambre est en forme de "L" et que son acces se fait par le coté où on ne voit pas le lit ...elle a eu le temps de crier en réponse de : "xxxxxx c'est maman au téélphone !" :sweat:

Message édité par metropolitain le 06-06-2005 à 10:57:25
n°5769414
Souther660​0
Souther6600
Posté le 06-06-2005 à 11:16:10  profilanswer

Nicki a écrit :

petite honte mais pas pour moi :

Alors, samedi apres midi je vais aller faire les courses au supermarché, j'essaye d'apeller ma mere pour savoir si il lui faut quelque chose, bien entendu elle n'etait pas a coté de son portable :o
Je fais les courses, j'arrive a la caisse, je vais pour payer la ma mere qui m'apelle il me faut ca ca et ca... done je demande a la caissiere si elle peut attendre 2 minutes car il fait que j'ailles chercher quelque chose, elle me dit pas de soucis c'est bon..
Donc je vais chercher du saumon et je retournes a la caisse sauf que la caissiere ne m'a pas vu arrivé et etait entrain de parler avec la cliente suivant:

Elle est ou la ptite dame la , ca fais 2 min j'ai pas que ca a faire...  
Donc j'arrive et je dis elle est la la ptite dame
elle est devenue toute rouge
Donc je lui dit : Un petit coup de chaud ? :o

Et voila !

Oh la la alors là tu l'as bien cassé :D  

n°5769560
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 06-06-2005 à 11:42:36  profilanswer

une bonne petite honte de derriere les fagots !!
au lycee, j'avais dans ma classe un joli petit couple : Gilbert et Micheline, pendant un cours d'histoire, ils s'assoient a cote, et se font un petit bisou en se baissant sous la table, petit bisou qui s'eternise, s'eternise s'eternise ... au bout de 3 minutes, la prof les vois enfin baisse sous la table, et leur dit 'Gilbert, Micheline, qu'est ce que vous faites, arretez de vous embrasser' (je precise, c'etait LA blague que la prof faisait des que quelqu'un se baissait pour ramasser un stylo)
ils ne bougent pas ...
la prof va voir et s'ecrie 'mais ils s'embrassent vraiement !!! allez, arretez ca maintenant, ca suffit'
ils remuent la tete
en fait, ils avaient maladroitement emmeles leurs bagues dentaires, et ils etaient completement coinces ...
ils ont du aller chez l'infirmiere scolaire sans rompre le bisou ...
c'etait trop meugnon ^^

n°5769570
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 11:44:05  answer

[:rofl]
omfg...

horrible celle ci!

n°5769577
tet2neu
emmerdeur
Posté le 06-06-2005 à 11:44:46  profilanswer

horriblement drôle [:aloy]

n°5769606
paradise97​4
Posté le 06-06-2005 à 11:50:29  profilanswer

oh ptain la honte [:wipeout_tt]

---------------
Mon feedback
n°5770045
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-06-2005 à 12:53:31  profilanswer

C'est bientot les vacances :)  
Alors, une honte péage

Avec ma mère on taillait la route, de retour de vacances
L'Opel Corsa ronronnait, et pas trop de circu sur l'autoroute : au poil
Seul ombre au tableau : le temps était limite dégueu, pluie et surtout vent

Arrive le péage
Auto-proclamés "automobilistes les plus rapides du monde au péage", on prépare tout ce qu'il faut
Ticket, carte bancaire, la main sur la manette de la vitre, on se pose dans la file d'attente
Et déjà on commence à pester contre le pinpin tout devant qui met 2 heures à payer son dû :sarcastic:  
Finalement ça se dégage, et on arrive devant le préposé
Pour ne pas faire mentir notre réputation, nous faisons preuve d'une célérité sans égale afin de fluidifier la traversée du péage, eu égard aux automobilites suivants, et surtout pour nous qui souhaitions rapidement reprendre le cours de notre trajet.

Ma mère tend donc le ticket et sa carte bancaire :)  

Et là, c'est le drame

Un coup de vent, une main hésitante du guichetier, et le ticket s'envole :ouch:  
Par réflexe (pas de ticket = tarif max) ma mère ouvre prestement sa portière pour quérir le ticket rebelle
BUNK
Ah oui c'est vrai ya pas la place pour ouvrir la portière [:twixy]  

Bon finalement c'est moi coté passager qui m'y colle
Je sors dans une bourrasque de pluie, contourne notre fier véhicule à la recherche dudit ticket
Ne le trouve point
Je reviens vers la voiture

[les véhicules suivants commencent à s'impatienter]

Je continue de chercher, mais zob :??:  
On va pour laisser tomber, on va pas y passer des heures
Et là bingo! je retrouve le ticket... collé au pneu arrière par l'eau, et pour je ne sais quelle raison, à moitié coincé sous la roue

J'explique en 2 mots le topo à ma génitrice, et décidons de concert l'organisation suivante en faisant 2 groupes de 1 :
- un qui supervise l'atelier "roue" et indique au conducteur d'avancer suffisamment pour dégager le ticket et ainsi s'en saisir
- un autre à l'atelier "conduite" qui sous les indications du précédent va faire se déplacer le véhicule en fonction

C'est parti :)  

[les véhicules suivants commencent à s'impatienter devant ce cirque :o ]

A mon signal, ma m'man à moi avance la voiture
De trop :o  
La roue fait un tour complet, le ticket est désormais complètement sous la roue :sweat:  

"Nan, recule un chouïa"
Elle entend pas :o  
M'approche : "NAN, RECULE UN CHOUÏA"

[les véhicules suivants commencent VRAIMENT à s'impatienter :fou: ]

Elle recule : le ticket est désormais à l'air libre
Je le décolle, il a la texture d'une étiquette de bocal sortant d'un bain bouillant : mou, gorgé de flotte, complètement  
flagada

C'est donc tout fier que je porte ce truc immonde, zebré de louches traces boueuses, avec pour motif les sculptures de  
nos pneus michelin, et constellé de points dûs eux au revêtement rugueux

Le mec le prend entre 2 doigts précieux, sans essayer de cacher son regard du mec qui aura décidement tout vu :sarcastic:  
Je sais pas comment il s'y est pris par la suite (nettoyage du ticket puis passage dans un lecteur, ou saisie manuelle) ; toujours est-il que le prix prévu s'affiche, signe pour nous d'un retour dans la réalité du monde réel.

La transaction est torchée en 5 secondes, hop à peine assis et ceinture bouclée que je me retrouve avec une carte  
bancaire et une facturette sur les genoux
Et avant de réaliser, le bitume défile à nouveau sous le châssis
Ouf

On s'en fout, on est pas connus :o

n°5770076
Souther660​0
Souther6600
Posté le 06-06-2005 à 12:57:09  profilanswer

kotontij a écrit :

C'est bientot les vacances :) o

C'EST les vacances :)
Enfin pour moi du moins ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1111  1112  1113  ..  4073  4074  4075  4076  4077  4078

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)