| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Reprise du message précédent : https://www.archives80.com/televisi [...] ca-cartoon
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 18:33:29 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh... merci mais c'est le principe même du premier smiley que de signaler que t'as la ref' --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bweezy Lost in Translation | Google me lit (ou presque) |
roger21 | franchement la croix est énorme, je vois pas le problème
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
la croix y était déjà Message édité par roger21 le 29-02-2024 à 20:10:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
aya | Je vais voir avec le prestataire dans ce cas, car nous utilisons une solution du marché. Merci de l'info. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 11:15:53 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | oui vois plutôt de ce côté --------------- oui |
roger21 | t'as le bouton filtrer à droite --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yeagermach42 |
roger21 | ah ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ok pas sur les recherches /my bad oui, sur les mots clés j'ai pas non plus Message édité par roger21 le 12-03-2024 à 14:42:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
louyseiz | "Metal alternatif" "Symphonic metal" "musique independante"
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
louyseiz |
Jacquot martin |
Bweezy Lost in Translation | Autre exemple d'une chaîne AI qui ne fait que de la compil d'images et de mots pris ailleurs sur YT. https://www.youtube.com/watch?v=gJI428KvhLY Message édité par Bweezy le 19-03-2024 à 22:20:10 |
Spaune Cordialement | C'est quoi cette merde, des pubs qui durent 4 minutes et qui peuvent plus etre bloquées? En passant en mode incognito ca passe, mais sans, c'est la merde -_- Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-04-2024 à 15:52:07 |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Bweezy Lost in Translation | J'ai pris le Premium YT en test d'un mois.
|
keke boum boum Imbécile heureux | Tu mets adblock+ ou un autre et tu relies ton ordi à la tv. Souris sans fil action à 5€. Voilà, t'es premium. De rien la fami Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 07-04-2024 à 18:18:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2024 à 18:20:08 ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Je me doutais qu'un taliban viendrait la ramener d'où le "ou un autre" --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
keke boum boum Imbécile heureux |
kmara2 | Environ 12€ de recettes par mois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
dje33 |
Si tu as une Android TV il y a des applis stop pub et sponsors block. |
Bweezy Lost in Translation | Non, c'est WebOS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |