| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
Kush | Afin de ne plus polluer le topic des recommandations de chaines Youtube avec les discussions autour des fonctionnalités propres à la plateforme, je propose cet humble topic qui se consacrera à la partie technique derrière le site de vidéo de Google. Ici on peut parler des : Ici on ne peut pas parler de : (listes non-exhaustives) Quelques chiffres sur la plateforme : - Elle comptabilise un peu plus de 2,2 milliards d'utilisateurs Message édité par Kush le 19-10-2023 à 21:02:08 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:53:37 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Freetube --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kush |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kush | Ce qui me freine surtout, c'est que j'ai l'impression qu'il faut forcément passer par l'import/export de notre liste d'abo si on regarde YT sur plusieurs devices. |
dced | Smartube sur Android TV : connexion à ton compte, recommandations et tous les services Youtube sans la pub et sans les sponso dans les vidéos. |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, Freetube tout est stocké en local, il n'y a pas de compte. Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 19-10-2023 à 16:10:59 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Cuistot Maitre nageur | yooooo --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 16:11:59 ![]() ![]() |
Kush |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
- gab |
Skopos | |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moreno911 | Script pour bloquer les pubs et le nouveau message qui empêche de voir les vidéos : Remove the Adblock Popup from YOUTUBE
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ça n’a pas marché sur une machine ayant un compte YT.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
moreno911 |
LennyB Je ne contracte pas! | Il semble qu'il se contente de masquer le pop up : https://github.com/TheRealJoelmatic [...] ing/issues --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
santos64 | |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 20:58:09 ![]() |
Rem82 | |
louyseiz | En tant que Youtubeur emblematique en perdition, je pose mon drapal. |
picateam!!! Ultimate Lurker | Drapal egalement --------------- 1+1=1 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 11:09:45 ![]() +1 plus rien ne marche depuis ce matin avec mes 10 extensions anti pub / spam |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 11:14:57 ![]()
|
PetitJean RATATATA | team invidious --------------- oui |
PetitJean RATATATA | ou ouvrir YouTube dans le navigateur web, lancer une vidéo, mettre en plein écran et changer d'application en cours. et c'est automatique --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2023 à 17:17:29 ![]()
|
solenoid c'est faux. |
|
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |