| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
Augmented I don't sleep, I just dream | Reprise du message précédent : --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 10-05-2025 à 17:15:09 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | F-Droid ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dced |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Oui excat,mais bon pour ma part avec du visionnage standard sur le tel sans être pollué de pubs ça l'fait très bien...donc bon.
--------------- Team R2CL |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
quietriot |
Il est possible de télécharger directement l apk de new pipe depuis le site web de f droid (I'll best pas donc pas obligatoire d'installer f droid) |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Résumé:
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 19:44:31 ![]() ![]() |
quietriot | Euh non...
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Mais c'est pas possible sans une application open source ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel | YT va forcer les shorts
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Smelly Jelly Drive | Mais putain, c'est de la merde les shorts... |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Tik-You-Tok Message édité par ink87 le 24-05-2025 à 12:04:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
apyrael |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | A quoi sert "l'éclairage cinéma" ? pas vu de diff avec ou sans... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ditche | Les bandes noires en haut, et en bas, changent un peu de couleur en fonction de ce qui est affiché dans la vidéo, moi j’ai enlevé ça car ça me distrayait. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah merci ce n'est pas visible sur toutes les vidéos --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel | YouTube double gratuitement les vidéos dans toutes les langues !
PetitJean RATATATA | * mais dans une qualité de merde / par IA --------------- oui |
roger21 | oui, le truc à désactiver immédiatement --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Et bien sûr c’est automatique, sinon c’est pas drôle. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Même aux US, ils ont des millions d’hispaniques, et pas mal de gens d’autres origines. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour les titres il y a YouTube Anti Translate.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ça fait chier de prendre une extension juste pour ça |
roger21 | installé --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je confirme que ça fonctionne bien pour l'utiliser depuis des mois --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
ditche | J’ai vu aussi qu’ils avaient ajouté les résumés de la vidéo sous forme de texte par IA. |
ditche |
louyseiz | Ils ont tout compris |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je viens de me prendre le placard de YT. J'ai pas lu, j'ai fermé direct. Je crois que c'était le placard des 3 pubs avant blocage. Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 05-06-2025 à 20:59:47 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens je regarde mes vidéos "j'aime" sur mon compte:
the_warrior in soviet ... |
J'ai ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-06-2025 à 23:43:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |