|
Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
J'ai ça aussi. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-06-2025 à 23:43:31 |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:29:54 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Smelly Jelly Drive |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
santos64 | Putain ca y est ils remettent ca encore une fois... La facon extraordinaire dont toutes ces corpo ont totalement détruits internet en quelques années est hallucinante. |
ditche |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Quand je partage une vidéo de youtube des fois la miniature s'affiche et d'autres fois non. Une explication ? Voilà ce qui est affiché : (en haut c'est mon partage, en bas c'est le sien...) Edit: ce serait lié à la connexion pas assez bien et du coup la miniature ne se charge pas en fait. Message édité par Ink87 le 19-06-2025 à 22:11:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
- gab | Idem, merci ! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:41:56 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je prends également. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
spurina | le doublage auto c'est tellement con |
roger21 | bon ben depuis aujourd'hui youtube est tout pété sous firefox (enfin la 128.13.0esr du moins) et c'est inutilisable (enfin si ça marchouille un peu) edit : c'est surtout la page des sub qui plante https://www.youtube.com/feed/subscriptions si je passe par l'accueil d'abord ça marche à peu près Message édité par roger21 le 26-07-2025 à 19:34:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
keke boum boum Imbécile heureux | Moi il recommence à me fatiguer avec mon adblock. Mais pas l'écran noir. Il m'enlève le bloqueur, je le remets, un rafraichissement de page ou arrière/avant et c'est bon. Un peu pénible komême.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
roger21 | ouais bon apparemment pour moi c'était YouTube Anti Translate qui faisait tout planter .... youtube no translation semble marcher (enfin ça lag un peu quand même) Message édité par roger21 le 26-07-2025 à 19:54:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA |
ash ray cure Life is a bitch | Il semblerait que Youtube soit en galère |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ClioWilliams | edit : comme dit dans les commentaires, il est maintenant sûr que c'est pour collecter des données. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 18-08-2025 à 23:47:21 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jamere20 | Sur Safari, les boutons (mode réduit, cinéma et cie) ont changé, mais pas sur Firefox ? |
--------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
jamere20 |
roger21 | hum ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Bon, je viens de voir passer ça dans mon fil d'actualités : La fête est finie : YouTube Premium fait la chasse aux « squatteurs » de comptes J'ai souscrit à un abonnement sur Spliiit il y a au moins 2 ans pour moins de 6€. Si le blocage voit le jour (pour l'instant RAS) je serais bien dégouté, car habitué depuis longtemps à YT sans pubs sur PC (uBlock fait le taf c’est vrai) et sur iOS (le top), et surtout YouTube Music que je trouve top (niveau playlists générées automatiquement par l’algorithme, il foudroie Spotify selon moi). Message édité par lsd13x le 02-09-2025 à 22:09:56 |
ditche | Comme toi, une connaissance m’a filé gratuitement un slot de son abonnement 6 personnes, je redoute depuis lors le jour où |
mikamika | Pour les power users, 12,99 €/mois ça doit être rentable |
the_warrior in soviet ... | Ghostery est bloqué par youtube chez moi. |
Grinch | info utile : chrome a disable le scroll en full screen depuis qques temps Message édité par Grinch le 23-09-2025 à 13:27:40 --------------- Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était donc ça --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 | j'ai toujours trouvé ça con le scroll full screen --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | t'es sût que tu cliques pas sur un mix plutôt ? (ça ressemble à une vidéo mais c'est une playliste) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
boutlatent | Non, hélas, si je cherche une simple musique dans le champ de recherche, les vidéos ont toujours des liens en playlist.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Chez moi en procédant de la même façon que toi, j'obtiens un lien "normalé : https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 24-09-2025 à 11:20:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LennyB Je ne contracte pas! | C'est pas juste la lecture automatique qui est activée ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
[¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
[Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |