| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : Message édité par daouar le 02-02-2026 à 11:11:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 19:42:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Pas de changement chez moi. |
roger21 | chez moi ça marche (firefox free) mais c'est ptet ta video en particulier --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ce matin ça refonctionne... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso j'ai ce cas quand j'ouvre une video yt sur reddit et que ça s'ouvre le navigateur où je suis pas connecté (sur mobile). --------------- Aloha |
LennyB Je ne contracte pas! | GitHub - Vulpelo/hide-youtube-shorts: Browser add-on that hides YouTube-shorts videos
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ditche |
|
PetitJean Aspe rite |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 07:04:53 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | je comprends que c'est le nouveau nom pour les chaînes musicales qui faisaient déjà du 24/7 --------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Smelly Jelly Drive | Ah oui merci, ça apparaît quand on lance la lecture c'est pour ça que je ne voyais rien. |
PetitJean Aspe rite | choix du diffuseur, car mes "radios" habituelles affichent un simple "direct"
--------------- oui |
roger21 | et ça dit station ou live en english Message édité par roger21 le 07-03-2026 à 19:29:46 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | si vous utilisez ça et que vous avez un affichage tout pété :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | si vous arrivez pas à régler le volume sur les videos intégrées avec le nouveau layout : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=74515087 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Nitescent | C'est moi ou youtube commence à faire n'importe quoi dans la page des abonnements ? Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 09-04-2026 à 19:19:57 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
wotdim | On en a parlé sur un des topic. A rajouter dans les filtres de Ublock et plus de "pertinent"
Message édité par wotdim le 09-04-2026 à 21:56:01 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | déjà testé, ça ne marchait pas sur FF avec ublock origin |
Grinch | il est pas buggué le bouton dislike chez vous ? moi ça clique plus souvent et on vois plus le pouce ils ont déployés une merde récemment non ? Message édité par Grinch le 29-04-2026 à 19:38:34 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive | Pouce plus visible chez moi aussi. |
Grinch | ok autre soucis j'ai cette popup de merde de maniere random dans youtube ( de la home page en ouvrant un lien video ) c'est l'anti robot de YT jai rien changé dans ma config - je suis en DNS cloudflare + ublock origin sous chrome vous l'avez vu aussi récemment ? Message édité par Grinch le 30-04-2026 à 00:06:32 --------------- Feedback |
Grinch | -ça fait des année que j'ai le dislike actif avec le module "Return YouTube Dislike"
Message édité par Grinch le 30-04-2026 à 00:18:04 --------------- Feedback |
Yeagermach42 | C'est juste que ton ip a été flaggé bot. Cela s'arrangera quand tu changeras d'ip et/ou qu'elle sortira de la liste (au bout d'un certain temps). |
Grinch | suis en IP fixe depuis des lustres et c'est la 1ere fois que je vois ça en +20ans de youtube ( sur desktop ou laptop ) vais attendre que ça passe Message édité par Grinch le 30-04-2026 à 01:21:10 --------------- Feedback |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
jamere20 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Feuke202x | Pour les drops de frame. Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-05-2026 à 19:42:12 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |