| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 10:08:11 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ditche | L'app YouTube sur iPad qui se rafraichit à chaque fois que j'ai le malheur de mettre pause, parfois même 5 minutes avant. |
Smelly Jelly Drive |
|
gsi spirit |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'en a même qui les supportent sur prime vidéo pour économiser 24€ par an --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 19:41:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 19:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 19:42:18 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2024 à 21:27:48 ![]() Ta femme te laisse dépenser tout ça ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ce matin dans "abonnement" je n'ai quasiment que des trucs pour lesquels je ne suis pas abonné... A peu de choses près c'est exactement pareil que "accueil"... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yeagermach42 | C'est quoi cette connerie de request limit qui est apparu depuis hier sur youtube ?? |
dje33 |
|
Yeagermach42 |
|
dragages | Putain je bouffe des pubs malgré ublock
Message cité 2 fois Message édité par dragages le 11-06-2024 à 20:45:41 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dje33 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai de nouveau un message comme quoi les bloqueurs de pubs sont interdits à chaque vidéo. Mais pour l'instant, pas de pub et suffit de cliquer sur la croix pour la vidéo. Ca fatigue un peu --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2024 à 11:20:05 ![]() Nouveau tour de vis. J'ai dû mettre Youtube en liste blanche. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Vidéos bloquées cause bloqueur de pub activé. Tant pis. Je m'en passerai jusqu'à ce que cela refonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 23-06-2024 à 08:27:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 | Toujours pas de soucis avec l'extension Adguard. |
nicklamor |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
louyseiz DansMesCordes.com | Le A/B testing de miniatures, c'est TOP <3 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 08:50:24 ![]() DE plus en plus de pubs avec une voix IA / artificielle on dirait. |
PetitJean Billie Pas Peur | Nouveau tour de vis, les applications tierces --------------- oui |
gsi spirit | Perso Revanced et Smartube fonctionnent toujours, je sais pas ce que Youtube a fait mais ça a pas servi a grand chose |
Keke boum boum Imbécile heureux | Moi ça fait que changer. Des fois j'ai les pubs, je me mets sur le compte de madame et plus de pubs... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PetitJean Billie Pas Peur | le règlement des litiges, tout un programme
--------------- oui |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |