| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 19:26:48 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA | paramètre de confidentialité ouais. de mon côté un seul abo récent, et masqué --------------- oui |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ok mais c'est youtube studio, je n'ai pas.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai un abo turque... j'espère que ça va durer --------------- Aloha |
roger21 | pour info :
sans que ça change grand chose (problèmes de lenteur) mais je l'avais laissé et depuis hier les videos sont complètement bloquée (pas en embarqué juste depuis le site, le site fonctionne mais pas la lecture) bref, je l'ai enlevé et ça remarche --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
merise2 | ces réactions au vitriol sur chrome ..
|
timmymeow Timmy! | |
gsi spirit | Rien de compliqué sur l'installation de revanced : |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:52:16 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Une idée merveilleuse de la part de Google
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ditche |
Bweezy Lost in Translation | Dites, pour changer son "handle", le nom qui apparait si on commente par exemple, ça se passe où ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | Direct dans YT. Message édité par keke boum boum le 27-10-2024 à 11:02:01 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bweezy Lost in Translation | Oui, mais où ? |
PetitJean RATATATA |
lalelilolu | |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ce matin j'ai dû mettre forcer un refresh des listes uBlock Origin pour que Youtube fonctionne, ça ne lançait pas la vidéo sinon (l'encart vidéo restait en fond blanc) --------------- :o |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Lugz • | Hello, y a t il possibilité d'utiliser YouTube music sans que l'application se fasse interrompre par la lecture d'une vidéo sur les réseaux sociaux ? |
gsi spirit | Surement via revanced ! |
PetitJean RATATATA | testé à l'instant : RVX Music tourne sans souci --------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | Découvert via Freetube, plugin disponible pour tous les navigateurs (liens en milieu de page).
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jln2 |
|
chinois02 | Même constat chez moi: le retour de la guerre des pubs... --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.reddit.com/r/youtube/co [...] locks_fix/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Dora Doralina |
Fork Bomb Obsédé textuel |
jln2 |
lalelilolu |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Lugz • | Hello, je m'étais abonné en juillet dernier à YT premium via gamsgo. tout fonctionnait bien jusqu'à février. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
ink87 22 ans sur HFR. :o | YouTube : 20 ans et tout dedans ! - Le dessous des images - ARTE [10:50]
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |