| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
santos64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Depuis ce matin, YT n’affiche plus les pages complètes.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kush |
|
Kirby_Bros |
J'ai exactement le même problème que toi. Je l'ai d'ailleurs signalé à Google avec un capture d'écran. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 28-10-2023 à 17:51:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous avez essayé de prendre la formule Premium ?
--------------- Eponyme |
Kush | En fait t'es à Youtube Premium ce que CAMPEDEL est à la pub toi |
Kush |
|
PetitJean RATATATA | les derniers filtres ublock origin sont ok, sauf que ça supprime les éléments HTML et pas la ligne javascript qui met en pause le lecteur --------------- oui |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 02:11:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et encore, j'ai l'impression que le bloqueur d'Ad de Youtube n'est vraiment pas au point ... Des fois, quand je clique sur "Autoriser une fois la pub sur ce site" et que je recharge la page youtube, la vidéo se lance sans pub mais après quelques temps de chargement de la page, d'autre fois, l'encart "Les Adblock Cépabien" apparait ... Et il suffit que je reste sur l'onglet ou les pubs sont bloquées pour lire les vidéos sans contraintes ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-10-2023 à 03:49:05 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Critias | DRAPAL.
Message édité par Critias le 29-10-2023 à 07:21:27 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias | Dites les gens, est ce qu'il y a une des solutions proposées qui permette de retrouver ses playlists ? (avant que je teste tout) --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Kush |
Message édité par Kush le 29-10-2023 à 09:41:23 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Dans mon cas, c’est la désactivation de Ghostery qui a fait réapparaître les vidéos. Message édité par Fork Bomb le 29-10-2023 à 11:25:05 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rionsnoir | Finalement de mon côté c'était une extension pour youtube qui gênait en effet --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jln2 | J'ai désactivé mon bloqueur de pub hier pour ne plus avoir de message me disant de désactiver mon bloqueur. J'ai désactivé Adblock et laissé uniquement uBlock Origin pour voir ... Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 01-11-2023 à 11:26:50 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 01-11-2023 à 11:29:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a même certaines plages de pub qui sont insupportablement coupées de vidéos --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
gsi spirit |
|
jln2 |
|
Bweezy Lost in Translation | Ici j'ai rien fait de spécial (juste avec uBlock) et ça semble refonctionner "normalement". Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 02-11-2023 à 19:22:10 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Connaissez une bonne extension Chrome ou un script Tampermonkey pour masquer complètement les shorts (de l'accueille et des abos)? Message édité par Timoonn le 03-11-2023 à 20:16:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | enhacer for youtube
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci. Message édité par Timoonn le 03-11-2023 à 20:30:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santos64 |
|
santos64 | Chromebook et ublock origin. En extension, uniquement enhancer. |
Kush | Je connais pas suffisamment ChromeOS, mais déjà Enhancer agit sur trop de trucs pour qu'on puisse l'éliminer parmi les éléments perturbateurs amha. Message édité par Kush le 06-11-2023 à 21:55:25 |
Kush | Pour Chrome je sais pas, mais Firefox a un antipistage intégré, faut penser à le désactiver. Sinon Freetube ça peut le faire si on est prêt à perdre quelques feature EDIT : Malwarebyte fait également office de bloqueur de pub (et d'autres réjouissances). Message édité par Kush le 09-11-2023 à 10:06:42 |
wotdim | j'ai eu le souci ajd.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
ditche |
Kush |
Si Brown Paper Bag Message édité par Kush le 10-11-2023 à 15:11:49 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je payais déjà YouTube Music, c'était absurde de ne pas passer à Premium en ne rajoutant que 3 euros --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | je suis premium sur mon compte principal mais pas sur les autres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |