| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetésPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:35:44 ![]() ![]() |
boutlatent |
Cela ne vient ne vient d'aucun d'eux, puisque tous modules désactivés, j'ai le même comportement. Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 24-09-2025 à 11:38:29 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=CdYYdYNzRLY
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
boutlatent |
Message édité par boutlatent le 26-09-2025 à 06:52:25 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
ouf | C'est possible de gérer la vitesse de lecture avec des raccourcis clavier ? |
roger21 | oui https://support.google.com/youtube/answer/7631406?hl=fr mais je crois que toutes les touches non-directement accessibles (comme le . ou le > par exemple en clavier fr) ne vont pas marcher ça a l'air pire que ça (du moins chez moi), en gros faut passer le clavier en us pour que les raccourcis marchent Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 10-10-2025 à 01:07:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 00:59:14 ![]() ![]() |
ouf |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 11-10-2025 à 17:19:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roger21 |
roger21 | un premier jet pour un script anti scroll en fullscreen : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=73686320
et j'ai aussi bloqué les boutons en plus dans ubo : Message édité par roger21 le 15-10-2025 à 21:34:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikamika | Non, je l'ai toujours, je n'ai aucune extension spécifique par contre.
|
boumbous here comes the sun, & I say... | j'ai firefox et je n'ai aps de play list --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mikamika | Sans playlist je n'ai pas le bouton effectivement (Chrome). Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-10-2025 à 14:44:17 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
PetitJean RATATATA | aaaaaah c'est quoi cette nouvelle interface utilisateur
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA | sur les vidéos musicales, encore l'ancienne UI --------------- oui |
jamere20 | en tout cas, on peut dire qu'il aime écouter la ff |
kmara2 | Respect à la génération 86 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah tiens, le bot de YouTube fait de la merde...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
hardcorsaire | On ne peut plus modifier la vitesse de lecture, mais uniquement sur certaines vidéos (d'autres, ça fonctionne toujours)
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 20-11-2025 à 10:21:00 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hardcorsaire |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hardcorsaire |
|
louyseiz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |