| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 23:18:53 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Y a moyen de cacher les chats, toujours, tout le temps ?
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Bweezy Lost in Translation | Oui |
roger21 | genre t'as juste a cliquer un gros truc, trop le stress --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the_warrior in soviet ... | drapal |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skopos | Moi il me détecte Ghostery mais uBlock passe tjrs. |
- gab | J’ai eu le message pour la première fois hier, j’ai cliqué sur ok et j’ai pu voir la vidéo normalement sans pub.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dje33 | Je n'ai pas l'air d'avoir de soucis avec l'extension adguard pour chrome.
|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 12:54:13 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai toujours YouTube Premium, mais j'avais laissé activé AdBlock par mégarde et ça ramait sévère depuis 48h sans que je comprenne pourquoi --------------- Eponyme |
Bweezy Lost in Translation | Ca fait 2-3 fois que je tombe sur des vidéos hébergées sur piped, eh ben c'est pas fameux (ça rame) |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-01-2024 à 13:57:49 |
ditche | Ta tv a quel âge ?
|
gsi spirit |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
ditche | C'est pas faux.
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 17-01-2024 à 13:31:06 |
roger21 | y'a arte.tv pour les videos d'arte --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | moi j'ai toujours pas vu une seule pub sur youtube
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bweezy Lost in Translation | RAS ici non plus. |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est très bizarre. J'ai eu la menace puis blocage total des vidéos sous chrome+adblock+.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais je paye pour YT. Et jamais je me mange des pubs. Le jour ou le bloqueur est bloqué (trololol) je me passe de la plateforme. On a vécu sans. On est encore en vie. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fork Bomb Obsédé textuel | YT vit des millions de vidéos uploadées chaque jour gratuitement. Faire payer frise l'indécence. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ah bah tiens, ça vient de me tomber sur le coin de la gueule :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
- gab | J'ai ça aussi (pas systématiquement) depuis quelques jours, mais avec une croix en haut à droite du pop-up, que je peux fermer pour poursuivre le visionnage sans pub --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin |
Hier j'ai voulu retrouvé une vielle vidéo d'un jeune buffle sauvé par ses congénères d'une attaque de lions option crocodile. Le nombre de vidéos d'animaux avec des vignettes fakes à 10 kilomètres, les titres d'un Putaclik stratosphérique. Et c'est ces merdes qui sont présentées en premiers bien sûr.... Message édité par Jacquot martin le 19-01-2024 à 16:21:24 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2024 à 15:40:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2024 à 15:40:51 |
roger21 | éventuellement un résumé pour ceux qui ne cliquent par sur ce genre de truc putaclic ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
- gab | Video de micode sur les adblockers et les changements de ces derniers mois, avec quelques infos techniques sur la façon dont les adblockers fonctionnent (et pourquoi uBO est le meilleur). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin |
jamere20 | J'ai décid de retirer mon bloqueur de pub pour Youtube. Même si tout le fric ne va pas dans leur poche, c'est mon soutien aux créateurs de contenu. |
keke boum boum Imbécile heureux | Quel cauchemar. C'est un cancer la publicité. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |