| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 22:09:41 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | désolé de toute façon je n'ai rien de vraiment sensible, et puis si tout crame tant pis j'ai envie de dire. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PetitJean RATATATA | oui, on a vu récemment que pas mettre à jour son bousin pendant 15ans+, c'est mauvais
--------------- oui |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | page précédonte. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Désolé, effectivement l'extension (firefox) UnTrap for youtube corrige le truc.
|
the_warrior in soviet ... |
|
dragages | --------------- JPP |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca semble foutu youtube pour moi, ça fait 4 jours que j'ai le message : bloqueur de pubs etc
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 16:01:14 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Augmented I don't sleep, I just dream | Même avec Firefox et ublock origin ? Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 28-04-2025 à 17:35:42 --------------- Streets of Fire |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
ditche |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Essayez de mettre à jour / de reset les listes de blocages dans les paramètres de ublock origin aussi --------------- :o |
DivadG |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca fonctionne bien chez vous ? Edit : ça refonctionne. Message édité par Groody le 02-05-2025 à 14:16:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
santos64 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 02-05-2025 à 16:24:27 --------------- Streets of Fire |
roger21 | bah pour du chrome y'a ublock origin lite https://chromewebstore.google.com/d [...] hcphecmpfh --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | ublock origin fonctionne très bien pour l'instant --------------- oui |
roger21 | j'ai eu ça mais je suis zoomé, si je retourne à 100% c'est bon il me semble
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
roger21 | oui je viens de l'avoir sur un short et changer le zoom n'y a rien fait, il a fallut que je recharge la page (et après ça a disparu même en zoomé et pas reproductible) ... bref un bug de youtube quoi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Comment on vire les pubs ?! C'est insupportable --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Smelly Jelly Drive | Et sur smartphone, navigateur Opera. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Bah non, Firefox + Ublock sur smartphone. Arrêtez de conseiller des navigateurs chromium. Message édité par Augmented le 07-05-2025 à 09:35:50 --------------- Streets of Fire |
Smelly Jelly Drive | Le navigateur Opera intègre d'office un bloqueur de pubs, pas besoin d'ajouter une extension. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 10-05-2025 à 10:37:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah top je vais tester NewPire merci banditox, firefox je n'ai pas trop envie de l'installer j'utilise déjà Chrome. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |