| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 03:39:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PetitJean Billie Pas Peur | je viens de voir un truc étrange avec la dernière vidéo du bazar du grenier
--------------- oui |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Ça fait plusieurs mois que les créateurs peuvent tester avec plusieurs titres/vignettes pour voir ce qui marche le mieux. |
Feuke202x |
|
Feuke202x | J'ai encore ces soucis de drops/lags avec la 4K 60 ips !!
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 09-06-2026 à 09:03:02 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'es bien en décodage hardware dans les settings de ton browser? (qui est?)
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 13:13:16 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PetitJean Billie Pas Peur |
À rien --------------- oui |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PetitJean Billie Pas Peur | "no internet" sous chrome windows. Edit: ça le fait aussi avec firefox Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-06-2026 à 02:04:04 --------------- oui |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
ditche |
|
mikamika | Perso c'est sur Chrome que j'ai des problèmes de décodage, typiquement sur ce type de vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1LVHdy8_59w en mode normal aucun pb, en mode cinéma et en plein écran des images sont sautées alors qu'avec Firefox aucun problème, ce qui "m'oblige" parfois à utiliser FF pour voir certaines vidéos HD en plein écran J'ai une vieille carte graphique HD6850 et un Ryzen 7 3700X par contre. Message édité par mikamika le 10-06-2026 à 16:12:54 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
mikamika |
mikamika | Bon finalement en cherchant un peu ça fonctionne beaucoup mieux en utilisant cette astuce https://www.reddit.com/r/AMDHelp/co [...] are_button
|
Cuistot Maitre nageur | Adblock for YouTube - 10 millions d'installs et un piège dormant - Korben
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tout le monde n'est aps un gros geek |
Smelly Jelly Drive | C'est être un gros geek d'installer uBlock Origins ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | On est sur HFR quand même, on se respecte --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot Maitre nageur |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot Maitre nageur |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Donc à priori rien de plus qu'un bloqueur de pub --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot Maitre nageur | bloqueur de pub dangereux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah c'est toi qui paye youtube ? --------------- oui |
santos64 | Je ne peux plus voir la moindre video, toutes m'affichent le même message:
|
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur | change d'ip --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |