| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Auteur | Sujet : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 23:00:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Smelly Jelly Drive | Pas de problème chez moi. |
roger21 | tiens j'ai désactivé la preview video et en fait on s'en passe très bien et évidement c'est que des avantages : l'historique n'est plus pollué des vidéos que tu as simplement survolé avec la souris, l'interface est plus simple --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bweezy Lost in Translation | Moi c'est le démarrage des vidéos qui met du temps depuis quelques jours, ça mouline. Ou c'est FF ? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Smelly Jelly Drive | Pas de souci chez moi. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | moi non plus ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Bweezy Lost in Translation | Non, quelques secondes.
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 18:48:53 ![]() ![]() |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
roger21 | en cherchant autre chose je suis tombé là dessus : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] r-youtube/
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LennyB Je ne contracte pas! | Petit Jean l'a fait: https://gitlab.gnome.org/BZHDevelop [...] os.user.js
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | mais sinon oui, ça mérite d'être améliorer.
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive |
|
louyseiz |
|
roger21 | pour remettre 4 videos par ligne (ou 3), ce stylish semble marcher :
remplacer le 4 par 3 ou autre edit: maj pour l'homogénéisation des marges et pour ne pas toucher à la page des shorts https://www.youtube.com/feed/subscriptions/shorts Message édité par roger21 le 15-04-2025 à 22:00:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
roger21 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 1080p je peux même en avoir 6 en mettant l'interface de gauche en mode "simple" Message édité par dark oopa le 15-04-2025 à 19:18:20 |
roger21 |
je me demande si c'est pas limité à firefox aussi moi il m'a passé à 2 videos par ligne sur la homepage, bon je suis zoomé à 133% Message édité par roger21 le 15-04-2025 à 19:40:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | 3 vidéos par ligne sur chromium --------------- oui |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Moi il y a plein de vidéos que je n'arrive plus a lire. J'ai la version 52.quelquechose de Firefox. Il n'y a plus de mises a jour sous windows XP. Message édité par ink87 le 16-04-2025 à 12:34:57 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Extension pour contrer cette nouvelle merdification des 3 vidéos par ligne.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ash ray cure Life is a bitch |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch | J'ose même pas imaginer le nombre de virus/malwares sur une machine qui n'a pas reçu la moindre maj depuis plus de 10 ans |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Je lance Spybot de temps en temps... ouais y'en a mais m'en fou ça fonctionne Message édité par ink87 le 16-04-2025 à 21:52:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Spybot dont la dernière version supportant XP remonte à 2014 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le logiciel, pas la base de détection. Message édité par Timoonn le 16-04-2025 à 21:58:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui mais la base est encore mise à jour donc c'est que je ne suis pas le seul a l'utiliser... non --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ash ray cure Life is a bitch | Oué, mis à jour avec les menaces sur les OS récents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Match foot youtube.. | Les têtes de cons des pub YouTube qu'on a envie de buter ! |
| [¥] Le Youtube Game auto [¥] | Faire de la publicité pour ma chaîne youtube |
| YouTube Premium : musique + no pub + créations originales | Recherche le titre trance 1994-1997 du lien youtube |
| [Youtube] problème réclamation - droits d'auteur | recherche video youtube |
| Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Youtube : fonctionnement, features, bugs et autres joyeusetés | |